Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

choc moto!!!!!!!!

Messages recommandés

je c pas peut etre une crevaison a part sa je voi pas mais vla choc!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah me suis dis la meme choz mais on croirai kil arrive vite derriere la voiture blanche et ki peut pas freiner ... pe etre plus de frein, donc frein a main et hop sa le fais partir en live ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le motard, je lui mets mon casque dans la gu..

ca m'a deja coute de l'hospital ce genre de connard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila...

Je veux pas faire de generalité les gens, la moto c est super mais voila... Apres tu depends de l' humeur des gens... putin

ps: la nana a des jolies nibars mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousTT a écrit:
et voila...

Je veux pas faire de generalité les gens, la moto c est super mais voila... Apres tu depends de l' humeur des gens... putin

ps: la nana a des jolies nibars mdr



je me suis dit la meme chose en tous cas ce genre de chose moi je l'ai est evite de peu avec mon 600 bandit des mecs qui se rabattent sans regarder etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais alors la moi je suis des deux coté koi, jai labitude den croiser kan je roule et je fais tjs un maximum attention et me décale gentillement pr kil pass et sa fais plez kan il te diz merci au passage ... par contre kan ten voi ki roule comme des merde et yen a pas mal aussi , et tout 2 roue confondu y compris les 50 tu tetonne pas kil y st des accident koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd t'es en becanne si t'es pas capable de passer qd une caisse te met son cligno meme sans se decaler et apres tu lui dis pas merci bah t'as pas l'esprit c'est tout..

meme qd je passe en balle j'essaye de dire merci, dans les bouchons j'ai deja passer 5 bornes avec la jambes dehors et alors, ca fait toujours plaisir au gars en caisse qu'on tende la jambe..

apres pour l'humeur comme dit youss ca depend là en effet le gars à pas fait expres, mais perso on m'a deja ferme la g.. volontairement, bah le gars il bien fait de fermer ses vitres aux feux (sa portiere a un souvenir de moi)

qd c'est involontaire si le gars s'excuse perso je m'en fou des conneries nous aussi on en fait..

(valable en moto comme en caisse)

je me suis deja fait poursuivre par un gars car je lui ai coupe la gueule (Angle mort mal fait), je m'excuse (normal je suis en tord), il m'a soule pendant un moment bilan je lui ai pile à la gueule apres il arreter de me suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec il arrive un peu vite sur la voiture qui le devance, je pense que le mec a pilé et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nico-RR a écrit:
Qd t'es en becanne si t'es pas capable de passer qd une caisse te met son cligno meme sans se decaler et apres tu lui dis pas merci bah t'as pas l'esprit c'est tout..

meme qd je passe en balle j'essaye de dire merci, dans les bouchons j'ai deja passer 5 bornes avec la jambes dehors et alors, ca fait toujours plaisir au gars en caisse qu'on tende la jambe..

apres pour l'humeur comme dit youss ca depend là en effet le gars à pas fait expres, mais perso on m'a deja ferme la g.. volontairement, bah le gars il bien fait de fermer ses vitres aux feux (sa portiere a un souvenir de moi)

qd c'est involontaire si le gars s'excuse perso je m'en fou des conneries nous aussi on en fait..

(valable en moto comme en caisse)

je me suis deja fait poursuivre par un gars car je lui ai coupe la gueule (Angle mort mal fait), je m'excuse (normal je suis en tord), il m'a soule pendant un moment bilan je lui ai pile à la gueule apres il arreter de me suivre lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...