Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph020980

vendredi 6 juillet

Messages recommandés

Invité
Donc pour les rs abandonner les prepa une bonne ligne devil et un bon rodage tous sa saupoudrer de mauvaise fois et on obtient la rag de mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mallo, tu est content? T'as passé une bonne soirée?

Je t'avais dit que tu aurais le choix en clientèle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aac sont pas des grA mais je m'en fou mallo tu marches bien c'est tout ce qui compte Wink

Manu rs il aurait pas des superleggera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil pôur le delire j'ai été roulé avec le rs4 noir la...le proprio annonce 500bourrins de la bete bon par curiosité à 80 moi en 2 lui je sais pas...lol pied de dans je tient 2 sec et il part et à 200/210 il me colle 5 voitures à peu près...donc ça pousse c'est clair maintenant de la à dire 500 bourrins je sais pas trop...mais ça envoie sec quand meme, si elle fait 500 bourrins je pensais me faire mettre + minable lol mais jpeux pas lutter la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
piépié205vnr a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
crabe205ct a écrit:
Bon bah la je crois que cette fois c clair, a par un Aurel qui est devant et piépié qui marche aussi fort que moi JE PENSE QUE TOUT LES 205 DE C.S. ONT DU COMPRENDRE LESQUELLES 205 MARCHAIENT LE PLUS ICI
:bone ann�
Nous somme ouvert a toutes propositions de caisses qui marchent pour aller test : 1
MAIS PAS DE DIESEL DE TOUTE FACON CA MARCHE PAS LES GAZOUTS




T'as une grande bouche lol
Alors moi aussi, ta caisse est mortelle pour aller sur cs maintenant pour aller en vacances quand tu tombera en panne sur le bord de l'autoraute meme pas je m'arrete pour te filer un coup de main lol

aller salut!!! et un coup de fumée en prime

VAG-Powered pourquoi tu dis des choses qui n'ont rien à voir ???
Ici c'est un forum de runs et pas de départs en vacances !lol!
Qui te dis qu'il n'a pas une caisse pour ça ?
Et le coup de fumée, que ce soit Crabe205ct ou moi, on la verra jamais car dans le retros c'est dur de voir et pis ça s'éloigne vite un TDi lol!


Ecoute ça deja été répéter pleins de fois!!!! chacun fais avec ce qu'il veut point barre!!!! c'est pas compliqué alors vos remarques 2 balles avec vos swap qui sont conçu pour faire 20000km et encore lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
Salut à tous pour ma part j'ai passé une bonne petite soirée bien sympathique des reprises et des rencontres (phanou et sa 106 bien swaper, je kiff) en milieu de soirée on sait tapper un bon trippe avec des nanas en mégane2 complétement fracasse au champ. ceux qui étais la confirmerons surtout celui qu'elles ont embarqué un bon ptit moment .
Vraiment une bonne soirée hier.


je confirme il a passer une bonne nuit il est sorti tout sec

sinon moi test contre contre un vr6 avec admi et 6en 1 bas je l est froisser et voila ha si spooka marche super super super super fort comme je m y attendais et voila une bonne ligne 2ou 3 bidouille et il va s envoller celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Faut se dire qu'il y a et y aura toujour plus puissant que soit Laughing

c'est clair mais crabe205tct est en train de dire qu'on sert a rien a faire des reprises aux runs je suis désolé mais je sers pas a rien totoff et lolo pourront confirmer. crabe compare sa caisse avec quasi la même puissance que moi pour 400 kg de moins si c'est pas plus mais bon c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur 94 a écrit:
hier soir j'arrivais pas à pointer, dur dur de prendre plus de 200 Sad
Willy à 90 je pars en 3 Wink

Pour info j'ai testé avec une rag de 196ch et je pense que mallo marche mieux que lui scratch

autant pour moi alors c cool.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur 94 a écrit:
Les aac sont pas des grA mais je m'en fou mallo tu marches bien c'est tout ce qui compte Wink

Manu rs il aurait pas des superleggera?


Mallo parle de manu, oui c'est bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
J'étais là hier soir aussi mais bizarre personne ne se souvient de ma voiture...
Bref, le test le plus dur a été contre crabe205ct, lui à 2 et moi tout seul, il passe devant d'une bonne caisse je crois, et après ca se stabilise.
A un contre un il serait parti encore plus fort je pense !
Test également avec une Opel Corsa A moteur kadett Gsi, ca se tape à l'appuyé et après je pars de 2-3 caisses.

Pour le reste, malgré de gros problèmes de commande de boite déréglée, astra opc, audi s3, leon cupra, 206 rc, polo g40, golf t16, r32, je suis devant.


ta voiture serait pas transparente par hasar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moui, et ptêt que je pars trop vite ca doit être pour ça...
Ou alors je fais pas partie du "club" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Moui, et ptêt que je pars trop vite ca doit être pour ça...
Ou alors je fais pas partie du "club" ?

je t'ai aperçu a CS mais je t'ai vu que sur le parking enfin ta caisse quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
je t'ai aperçu a CS mais je t'ai vu que sur le parking enfin ta caisse quoi


Ouf tu me rassures, je pensais m'être trompé de CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi... ah non, en faite non lol

Bonne soirée pour moi, pas niveau test, car tjs des prob,j tournais avec 700g/800g... mais c'était histoire de rouler un peu quand même...

Sinon papotage, pas mal d'opel comme prévu en début de soirée et pas mal de test avec le s4 de mon pote, avec benji, qui comme je le savais arrache et le sub gt de carré qui marche bien aussi, mais est pas imprenable ...
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
personne a croiser un super 5 gt noire sur la route: lol


sur la route d'ou ça ?

eyyy willy et moi ta oublié salo !!

ba chui content des perfs merdik de ma polo car comme certains on du remarquer ... je lachait un peu d'huile héhé je fais comme youille c'est mon arme secrete ( au fait ta vu y avait une kekete de dessinée sur ta lunette arriere )
au menu test avec :
fiat coupe t20 il devait etre d origine ...
106 à fanou
s5 à fab
les 2 206
une s3 verte
une clio rs à totoff jcrois
willy 16
corsa gsi
calibra turbo ?
mini works
et pi ché plus manifestez vous !!
bref mon 1300 cc marche bien
ah si merde j'allais oublier un scirrocco sifredi transparent euh merde rouge qui marche fort ... la prochaine fois tu mettras un gyro sur le toit comme ça on te verra marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
si moi... ah non, en faite non lol

Bonne soirée pour moi, pas niveau test, car tjs des prob,j tournais avec 700g/800g... mais c'était histoire de rouler un peu quand même...

Sinon papotage, pas mal d'opel comme prévu en début de soirée et pas mal de test avec le s4 de mon pote, avec benji, qui comme je le savais arrache et le sub gt de carré qui marche bien aussi, mais est pas imprenable ...
Voila



loooooooooooooooooooool

je suis bien conten de mon resultat face au S4 de ton pote FIgoo je penssai prendre plus chere que ca .

QUAnd a SosS moi pas de soucie pour teste avec KOTCH mais a 5h du matin non merci j'ai une vie apres les RUn mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
si moi... ah non, en faite non lol

Bonne soirée pour moi, pas niveau test, car tjs des prob,j tournais avec 700g/800g... mais c'était histoire de rouler un peu quand même...

Sinon papotage, pas mal d'opel comme prévu en début de soirée et pas mal de test avec le s4 de mon pote, avec benji, qui comme je le savais arrache et le sub gt de carré qui marche bien aussi, mais est pas imprenable ...
Voila



loooooooooooooooooooool

je suis bien conten de mon resultat face au S4 de ton pote FIgoo je penssai prendre plus chere que ca .

QUAnd a SosS moi pas de soucie pour teste avec KOTCH mais a 5h du matin non merci j'ai une vie apres les RUn mdrrr


ET quelle vie.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
si moi... ah non, en faite non lol

Bonne soirée pour moi, pas niveau test, car tjs des prob,j tournais avec 700g/800g... mais c'était histoire de rouler un peu quand même...

Sinon papotage, pas mal d'opel comme prévu en début de soirée et pas mal de test avec le s4 de mon pote, avec benji, qui comme je le savais arrache et le sub gt de carré qui marche bien aussi, mais est pas imprenable ...
Voila



loooooooooooooooooooool

je suis bien conten de mon resultat face au S4 de ton pote FIgoo je penssai prendre plus chere que ca .

QUAnd a SosS moi pas de soucie pour teste avec KOTCH mais a 5h du matin non merci j'ai une vie apres les RUn mdrrr


lol
l autre fois je suis rester jusqu a 3h pour rien et depuis 1 h du mat il me disait de revenir tte les 30 min ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
la il a pas pu refusé...



vla les run ce pa une prise dotage mdrr vla comment fo negocier jte jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr kan meme les gars il on la rage contre mallo lol il vou a tous deraciner mdr..
bien jouer mallo

moi je dit et je me repete en france on a des preparateur de merde ki travail sans banc!! et les si peu de banc kil y a sont guez annonce des ch pas possible!!! mdr apres les gars il s'etonne oui mai mallo fait 172 ch et passe des caisse de 200ch mdr..........
mallo fait 172ch pour 990kg et il marchai un chouille moin bien ke nico ki faisai 175ch(il me semble) pour 40kg d'ecart moi je voi pa ou est le souci!!!

cette histoire ca me rappel kan alex avan sa gestion tt le monde disai ouai il a une reprog il fai au moin 350ch looooooooooool resultat passage au banc a l'etranger et....299ch lol

vive les francais loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex ayant testé avant et apres je suis sur que la difference n'est pas de 60cv
la il a bien ses cv mais pour moi avant il en avait bien + que 299

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
mdr kan meme les gars il on la rage contre mallo lol il vou a tous deraciner mdr..
bien jouer mallo

moi je dit et je me repete en france on a des preparateur de merde ki travail sans banc!! et les si peu de banc kil y a sont guez annonce des ch pas possible!!! mdr apres les gars il s'etonne oui mai mallo fait 172 ch et passe des caisse de 200ch mdr..........
mallo fait 172ch pour 990kg et il marchai un chouille moin bien ke nico ki faisai 175ch(il me semble) pour 40kg d'ecart moi je voi pa ou est le souci!!!

cette histoire ca me rappel kan alex avan sa gestion tt le monde disai ouai il a une reprog il fai au moin 350ch looooooooooool resultat passage au banc a l'etranger et....299ch lol

vive les francais loool


le problème c'est que si la rag de mallo fait réellement 172 ch a la roue ça veut dire que la mienne avec ligne gestion et admi fait 172 ch max...mais au moteur et qu'a la roue je dois pas sortir plus de 155/160 ch
a poids quasi égale et pour pouvoir me décrocher de 3 caisses il faut vraiment qu'il est des watts que je n'ai pas et pas juste une poignée, c'est une certitude!
maintenant c'est clair que sa voiture est une exception et que même dans l'optique ou elle serait préparée elle resterait la rs la plus veloce contre laquelle j'ai jamais testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
alex ayant testé avant et apres je suis sur que la difference n'est pas de 60cv
la il a bien ses cv mais pour moi avant il en avait bien + que 299


ayant été avec lui chez le preparateur il avait bien 299.7ch exactement!!!
donbc tu conclu ke le banc est guez ?? c ca??? mdr
tu me dira j'aurai bien voulu savoir combien il aurai sortie chez kempower mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur 94 : nous nous sommes loupé vendredi et je t'avoue que j'aurais bien aimé test contre ta rag donc si a l'occas tu reviens sur cs un de ces jours préviens moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
cyrilturbo a écrit:
mdr kan meme les gars il on la rage contre mallo lol il vou a tous deraciner mdr..
bien jouer mallo

moi je dit et je me repete en france on a des preparateur de merde ki travail sans banc!! et les si peu de banc kil y a sont guez annonce des ch pas possible!!! mdr apres les gars il s'etonne oui mai mallo fait 172 ch et passe des caisse de 200ch mdr..........
mallo fait 172ch pour 990kg et il marchai un chouille moin bien ke nico ki faisai 175ch(il me semble) pour 40kg d'ecart moi je voi pa ou est le souci!!!

cette histoire ca me rappel kan alex avan sa gestion tt le monde disai ouai il a une reprog il fai au moin 350ch looooooooooool resultat passage au banc a l'etranger et....299ch lol

vive les francais loool


le problème c'est que si la rag de mallo fait réellement 172 ch a la roue ça veut dire que la mienne avec ligne gestion et admi fait 172 ch max...mais au moteur et qu'a la roue je dois pas sortir plus de 155/160 ch
a poids quasi égale et pour pouvoir me décrocher de 3 caisses il faut vraiment qu'il est des watts que je n'ai pas et pas juste une poignée, c'est une certitude!
maintenant c'est clair que sa voiture est une exception et que même dans l'optique ou elle serait préparée elle resterait la rs la plus veloce contre laquelle j'ai jamais testé


c'est une rag la tienne?? car de memoire il y a pa 50kg d'ecart il y a plus..
et tu passer au banc?? je me rapel d'un gars ki etai venu passer ca clio rs 182ch au banc lol il avait ligne admi et gestion.. et tu sai koi il a sorti 181ch loooooooool
pour moi une estimation ca compte pas.. tro de chose rentre en compte sur les test.. raport de boite etc... un passage au banc mais tt le monde au clair!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ttc a écrit:
cyrilturbo a écrit:
mdr kan meme les gars il on la rage contre mallo lol il vou a tous deraciner mdr..
bien jouer mallo

moi je dit et je me repete en france on a des preparateur de merde ki travail sans banc!! et les si peu de banc kil y a sont guez annonce des ch pas possible!!! mdr apres les gars il s'etonne oui mai mallo fait 172 ch et passe des caisse de 200ch mdr..........
mallo fait 172ch pour 990kg et il marchai un chouille moin bien ke nico ki faisai 175ch(il me semble) pour 40kg d'ecart moi je voi pa ou est le souci!!!

cette histoire ca me rappel kan alex avan sa gestion tt le monde disai ouai il a une reprog il fai au moin 350ch looooooooooool resultat passage au banc a l'etranger et....299ch lol

vive les francais loool


le problème c'est que si la rag de mallo fait réellement 172 ch a la roue ça veut dire que la mienne avec ligne gestion et admi fait 172 ch max...mais au moteur et qu'a la roue je dois pas sortir plus de 155/160 ch
a poids quasi égale et pour pouvoir me décrocher de 3 caisses il faut vraiment qu'il est des watts que je n'ai pas et pas juste une poignée, c'est une certitude!
maintenant c'est clair que sa voiture est une exception et que même dans l'optique ou elle serait préparée elle resterait la rs la plus veloce contre laquelle j'ai jamais testé


c'est une rag la tienne?? car de memoire il y a pa 50kg d'ecart il y a plus..
et tu passer au banc?? je me rapel d'un gars ki etai venu passer ca clio rs 182ch au banc lol il avait ligne admi et gestion.. et tu sai koi il a sorti 181ch loooooooool
pour moi une estimation ca compte pas.. tro de chose rentre en compte sur les test.. raport de boite etc... un passage au banc mais tt le monde au clair!!!!!


non c'est une rs1 et non je ne l'ai pas passée au banc

par contre donnée constructeur ma rs fait 1t090 la rag 1t020 et j'ai retiré 43 kg exactement ce qui nous fait 27 kg de différence en faveur de la rag

de plus amateur qui a exactement la meme et qui sortirait au banc plus de 180 ch(d'origine il sortait déjà 176ch et la il est juste libéré et pas préparé donc n'a fait que remplir et lissé sa plage d'utilisation originel sans trop lma décaler) est derrière donc la conclusion parait s'imposer...
pour être honnete apres avoir testé contre la rag de mallo je ne suis plus a me poser la question du stock ligne 172.5ch ou pas mais plutot la question de savoir ce qu'il a pu mettre sur sa caisse pour gagner autant et que ça ce voit et s'entende si peu
pour avoir essayé de gagner sur ma rs je sais a quel point il est difficile de grapiller des ch sur ce moteur(sans avoir a se ruiner, j'entends) donc je suis vraiment dubitatif
mais comme je l'ai déjà ecrit plus haut qu'il soit prépa ou pas ne change pas grand chose pour moi...l'important est qu'il tourne extraordinairement fort et qu'a part en investissant beaucoup dans la mienne, je sens que jamais je n'arriverai a tirer ses perfs de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
si moi... ah non, en faite non lol

Bonne soirée pour moi, pas niveau test, car tjs des prob,j tournais avec 700g/800g... mais c'était histoire de rouler un peu quand même...

Sinon papotage, pas mal d'opel comme prévu en début de soirée et pas mal de test avec le s4 de mon pote, avec benji, qui comme je le savais arrache et le sub gt de carré qui marche bien aussi, mais est pas imprenable ...
Voila



loooooooooooooooooooool

je suis bien conten de mon resultat face au S4 de ton pote FIgoo je penssai prendre plus chere que ca .

QUAnd a SosS moi pas de soucie pour teste avec KOTCH mais a 5h
du matin non merci j'ai une vie apres les RUn mdrrr

soss c est la secretaire des caoch il commence a travailler a 3heure donc vue le monde tu passe en dernier: lol non sans deconner faudrait que vous faite ca en semaine y aura moin de monde parce que la c etais le bordel encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oubliais c etais a qui la lotus elise et la ibiza 160avec qui y a eu un test a l arrache mais bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai clio stock....
Ya un moment fo ouvrir les yeux lol,kil y a des caisse qui marche mieux que d'autres c sur mais la kan je vois les diff par rapport au autre clio ...
bref jmen tape jsui a cogolin en vacances fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Euh pour info j'ai testé contre ITR aussi...c'est quelqu'un du forum???

c'etait moi quand on est parti avec nicovtec , la 106 rouge vidée, pollux et un leon c'est ca ??
sinon pour le 2eme depart je pensais que tu etais en 3 donc au moment du klaxon j'ai repassé ma 2 en catastrophe mais c'etait trop tard lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
j oubliais c etais a qui la lotus elise et la ibiza 160avec qui y a eu un test a l arrache mais bizarre

la lotus elise c'est a tomtom45 et l'ibiza 160 si grise du 56 c'est a nismo911 au fait on a toujours pas test et a 2h30 quand je suis parti t'étais pas dans le groupe de polux sur le parking c'était mon ibiza la grise 5 portes garée a coté de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
Mig 150 a écrit:
alex ayant testé avant et apres je suis sur que la difference n'est pas de 60cv
la il a bien ses cv mais pour moi avant il en avait bien + que 299


ayant été avec lui chez le preparateur il avait bien 299.7ch exactement!!!
donbc tu conclu ke le banc est guez ?? c ca??? mdr
tu me dira j'aurai bien voulu savoir combien il aurai sortie chez kempower mdr


non je conclu que le banc a été péssimiste avant et correct apres
le principal est qu'il marche vraiment fort pour ce qu'il a
bref toute facon du moment qu'il me la met pas le reste je m'en fou
alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
Mig 150 a écrit:
alex ayant testé avant et apres je suis sur que la difference n'est pas de 60cv
la il a bien ses cv mais pour moi avant il en avait bien + que 299


ayant été avec lui chez le preparateur il avait bien 299.7ch exactement!!!
donbc tu conclu ke le banc est guez ?? c ca??? mdr
tu me dira j'aurai bien voulu savoir combien il aurai sortie chez kempower mdr


non je conclu que le banc a été péssimiste avant et correct apres
le principal est qu'il marche vraiment fort pour ce qu'il a
bref toute facon du moment qu'il me la met pas le reste je m'en fou
alex



est MIg ya le mecs au S4 noir qui voulais ,teste contre toi ??
tu la fait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu les chiffres j'ai l'impression qu'en France on donne trop de CV
et qu'en Belgique pas assez a en conclure les differents tests
!!!

Je trouvais celui de STRS a peu prés correcte vu les differents passage et les test qu'il y a eu aprés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personne est venu me voir du cou je suis parti

mais le s4 noir aurait été devant moi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
spirou a écrit:
Euh pour info j'ai testé contre ITR aussi...c'est quelqu'un du forum???

c'etait moi quand on est parti avec nicovtec , la 106 rouge vidée, pollux et un leon c'est ca ??
sinon pour le 2eme depart je pensais que tu etais en 3 donc au moment du klaxon j'ai repassé ma 2 en catastrophe mais c'etait trop tard lol Wink

le premier depart j'ai laché l'accel au moment ou j'ai du me dacalé pour changer de voie...et j"ai bien vu ton retrogradage sur le 2eme depart!!!
on retestera ca car ca parait interressant...au mions jusqu"a 190 200...apres tu as l'air de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
MIKLGT a écrit:
j oubliais c etais a qui la lotus elise et la ibiza 160avec qui y a eu un test a l arrache mais bizarre

la lotus elise c'est a tomtom45 et l'ibiza 160 si grise du 56 c'est a nismo911 au fait on a toujours pas test et a 2h30 quand je suis parti t'étais pas dans le groupe de polux sur le parking c'était mon ibiza la grise 5 portes garée a coté de vous

on a le temp tony mais c est quoi le moteur de l elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir entendu tony dire ke c'etait un 1.8l pour 120 cx il me semble .

ah oui est Ced' jte roule dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi test contre mallo en 3 a 100 c est un cote cote parfais, il n a pas voulu en 2 peur pour sa boite mais contre les autres il part en 2 Confused mais si on l aurais fait j auaris ete a peu pres 5m devant grace a mon poid. ta caisse marche trop bien

test contre polux j ai legerement l avantage, mais a retest car j avais un mec qui me sucait l aspi la caisse avait du mal, mais elle marche super fort ta g40.

test contre nyabingy depart en 2 ou en 3 j ai un peu l avantage mais j ai pas interet a passer ma 5 trop tot sinon il repasse de suite, j en ai fais les frais lors d un test.


voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
il me semble avoir entendu tony dire ke c'etait un 1.8l pour 120 cx il me semble .

ah oui est Ced' jte roule dessus !

exact c'est ce que j'ai moi aussi entendu dire dans l'entourage du proprio mais bon vla le poids plume il doit bien se faire plaisir sur circuit ca doit etre le kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
dadaNOS a écrit:
spirou a écrit:
Euh pour info j'ai testé contre ITR aussi...c'est quelqu'un du forum???

c'etait moi quand on est parti avec nicovtec , la 106 rouge vidée, pollux et un leon c'est ca ??
sinon pour le 2eme depart je pensais que tu etais en 3 donc au moment du klaxon j'ai repassé ma 2 en catastrophe mais c'etait trop tard lol Wink

le premier depart j'ai laché l'accel au moment ou j'ai du me dacalé pour changer de voie...et j"ai bien vu ton retrogradage sur le 2eme depart!!!
on retestera ca car ca parait interressant...au mions jusqu"a 190 200...apres tu as l'air de partir...

pas de soucis Wink toi et lolo77 ca donne quoi ? il est legerement devant ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok MIG



SINOn j'ai croiser un mecs avec un TT avec des jante porsche , un peu chelou le type

on devai teste il me di on i va ok mais av jve a l'essence donc jattend et enfaite il ca barre teste


J'ai compri il a eu peur tempis
Donc sil ce reconnais




















YOusTT te un pti slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis content! Bon test avec Mallo :

En 2 à 60 : je suis 1 caisse devant à 190
En 1 ère lancée : Il est 5 m devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Moi je suis content! Bon test avec Mallo :

En 2 à 60 : je suis 1 caisse devant à 190
En 1 ère lancée : Il est 5 m devant




wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...