Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph020980

vendredi 6 juillet

Messages recommandés

tony_91 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
noufinho a écrit:
Sinon super méga bonne soirée!!!
- Contre R32 reprog' : je suis devant mais à retest à 1 vs 1
- Contre Mallo : reprise 2 à 60 je suis 1 caisse devant à 190 ; en 1ère lancée, il est 5 mètres devant!
- Contre les OPC : je suis devant d'1 à 2 caisses pour le meilleur, plus pour l'autre
- Contre le 330i avec ligne : ça se tape bien
- Contre high rpm, à l'appuyée je passe et il me repasse vers environ 210-220
- Contre tonnyzzz, selon les reprises, je finis un peu devant, ça se tape bien!
- Contre 330CD reprog', à l'appuyée je pars, et quand je suis à 250 (peux plus avancer ), il remonte et me passe devant!! Marche super fort, et ça pointe!
- Contre un R26 : je suis devant de 2-3 caisses

Je dois oublier vlà les test! mais super bonne soirée!!


high rpm il a koi comme caisse?

M3 3.0


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai sympa nouf par contre le moment ou on a tiré à 3 avec un 330i ( je crois au milieu) j'ai pas compris je t'ai passé bcp plus facilement que la première fois...faut dire au début de soiré pas à mon avantage... 50 litre d'essence et 2 dedans...mais bon ça n'enleve rien aux perfs d'enfer de ta tfsi Smile faudrait une fois qu'on teste par curiosité un par caisse ou 2 n'importe avec un peu moins d'essence pour moi lol, en fin de soirée magnifique bourre en départ à 20km/h avec des carrera etc...très très sympa!!!!
A+


Pas de soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Mallo j'ai dit 15m parce que 3 caisses ma paraissent bons suivant les départs et c'est toi même qui m'a dit 15m je crois bien...


Oui, c'est exact, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 a écrit:
EX TURBO a écrit:
Que des tests enfin une bonne soirée,j'ai etait trés surpris par le 206 rs à spirou marche bien pour une petite caisse atmo je revien seulement en fond de 4 sinon il me met 1 caisse dans la vue parcontre en 1er lancer je passe ( a les boites peugeot Laughing ).
Sinon des test avec des G40 trés sympas et au retour avec le corsa 2L16 avec qui j'ai fait la route presque 40 km de test pour finir la soirée en tous ca il marche ce corsa il me met 2 caisse mais je revient comme d'hab en fond de 4 et oui j'ai une routiere quand même Laughing .
Content aussi d'avoir tchatché et vu pas mal de personne trés cool ça faissait un petit moment pour certain.


content aussi d avoir re test avec toi Ali Wink

toujours en forme le Bm Smile tu me diras, toujours comme ma G avec ses 235000kms ! la santé est au rendez vous Wink


Bref, bonne soirée aussi.

J ai test vite fait

donc devant moi y avait toujours cette megane rs noir et ce 2006rc gris, ensuite y avait ce mazda rx8 a qui je collai le fion sans arret
ensuite y a eu un 205 gris ou noir qui me faisait partir dans mes tours genre a 5000tr pour un g40 alros que je m arrete a meme pas 7000 et bien j etaisquand meme devant.

Mais j ai pas pu discuter avec ce ptit monde car a vouloir faire plein de reprises j ai loupé la sortie pourtant je connais par coeur lol mais je me suis fait surprendre

et faut eviter la conduite dangereus eaussi donc voilou

a bientot Wink


Tu as testé avec moi (206rc gris a coté du meg noir)??? J'ai pas du faire gaffe...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXTURBO faudra que tu test contre les nouvelles GTI turbalisé (Leon, OPC etc.) Histoire de voir comment resiste le 328i. Moi il y a pas trop de ce genre de caisse dans ma campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
solnemax_g40 a écrit:
EX TURBO a écrit:
Que des tests enfin une bonne soirée,j'ai etait trés surpris par le 206 rs à spirou marche bien pour une petite caisse atmo je revien seulement en fond de 4 sinon il me met 1 caisse dans la vue parcontre en 1er lancer je passe ( a les boites peugeot Laughing ).
Sinon des test avec des G40 trés sympas et au retour avec le corsa 2L16 avec qui j'ai fait la route presque 40 km de test pour finir la soirée en tous ca il marche ce corsa il me met 2 caisse mais je revient comme d'hab en fond de 4 et oui j'ai une routiere quand même Laughing .
Content aussi d'avoir tchatché et vu pas mal de personne trés cool ça faissait un petit moment pour certain.


content aussi d avoir re test avec toi Ali Wink

toujours en forme le Bm Smile tu me diras, toujours comme ma G avec ses 235000kms ! la santé est au rendez vous Wink


Bref, bonne soirée aussi.

J ai test vite fait

donc devant moi y avait toujours cette megane rs noir et ce 2006rc gris, ensuite y avait ce mazda rx8 a qui je collai le fion sans arret
ensuite y a eu un 205 gris ou noir qui me faisait partir dans mes tours genre a 5000tr pour un g40 alros que je m arrete a meme pas 7000 et bien j etaisquand meme devant.

Mais j ai pas pu discuter avec ce ptit monde car a vouloir faire plein de reprises j ai loupé la sortie pourtant je connais par coeur lol mais je me suis fait surprendre

et faut eviter la conduite dangereus eaussi donc voilou

a bientot Wink


Tu as testé avec moi (206rc gris a coté du meg noir)??? J'ai pas du faire gaffe...?


normal on etait derriere avec le mazda, et comme la poltette est petite, noire, collée au sol, on ne la voit pas

mais on vous voyai bien derriere. ca se tenai bien

en fait j etais cencé partir avec d autres voitures a la abse, mais j ai fait un tour de rond point pour les retrouver et en fait je mle suis retrouver avec vous alros j ai suivi le temps de trouver quelque testeru Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour ma part j'ai passé une bonne petite soirée bien sympathique des reprises et des rencontres (phanou et sa 106 bien swaper, je kiff) en milieu de soirée on sait tapper un bon trippe avec des nanas en mégane2 complétement fracasse au champ. ceux qui étais la confirmerons surtout celui qu'elles ont embarqué un bon ptit moment .
Vraiment une bonne soirée hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah la je crois que cette fois c clair, a par un Aurel qui est devant et piépié qui marche aussi fort que moi JE PENSE QUE TOUT LES 205 DE C.S. ONT DU COMPRENDRE LESQUELLES 205 MARCHAIENT LE PLUS ICI

Nous somme ouvert a toutes propositions de caisses qui marchent pour aller test
MAIS PAS DE DIESEL DE TOUTE FACON CA MARCHE PAS LES GAZOUTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
Bon bah la je crois que cette fois c clair, a par un Aurel qui est devant et piépié qui marche aussi fort que moi JE PENSE QUE TOUT LES 205 DE C.S. ONT DU COMPRENDRE LESQUELLES 205 MARCHAIENT LE PLUS ICI

Nous somme ouvert a toutes propositions de caisses qui marchent pour aller test
MAIS PAS DE DIESEL DE TOUTE FACON CA MARCHE PAS LES GAZOUTS

no comment on en a déjà parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crabe205ct a écrit:
Bon bah la je crois que cette fois c clair, a par un Aurel qui est devant et piépié qui marche aussi fort que moi JE PENSE QUE TOUT LES 205 DE C.S. ONT DU COMPRENDRE LESQUELLES 205 MARCHAIENT LE PLUS ICI

Nous somme ouvert a toutes propositions de caisses qui marchent pour aller test
MAIS PAS DE DIESEL DE TOUTE FACON CA MARCHE PAS LES GAZOUTS




T'as une grande bouche lol
Alors moi aussi, ta caisse est mortelle pour aller sur cs maintenant pour aller en vacances quand tu tombera en panne sur le bord de l'autoraute meme pas je m'arrete pour te filer un coup de main lol

aller salut!!! et un coup de fumée en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Salut à tous,

Voilà, rentré à 07h30 du mat, je suis rincé mais j'ai passé une bonne soirée avec de bons tests.

Arrivé sur cs à 23h00 ou Nouf et fab m'attendaient avec pleins de beau monde.

Donc pour les tests voici mon compte rendu:

-Contre la 206 rc de lolo77 (lui à 2 et moi seul) je crois: en 2 à 60, je m'envole et dois bien lui coller 30m à 200.
-Contre la clio rs1 de TTC en 2 à 60, je suis 15m devant à 200.
En 3 à 100, je suis 10m devant à 200.
Lui en 2 à 70 moi en 3, j'ai ma caisse complète devant à 200.
-Contre la clio rs2 ps2 de ralph: en 2 à 60, je suis +de 20m devant à 200 pareil en 3.
-Alors tests très important pour moi, contre la leon cupra de Nouf:
en 2 à 60, cote à cote jusque 160 ou il me mets sa caisse complète à 190.
Lancé 1ere à 30, là, au passage de la 2, je fais un bond en avant et au final à 190, je suis 5m devant.


tu marches super fort, car je marche comme nouf.
Dis moi tu n'avais pas pété un truc dans ton moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Salut à tous,

Voilà, rentré à 07h30 du mat, je suis rincé mais j'ai passé une bonne soirée avec de bons tests.

Arrivé sur cs à 23h00 ou Nouf et fab m'attendaient avec pleins de beau monde.

Donc pour les tests voici mon compte rendu:

-Contre la 206 rc de lolo77 (lui à 2 et moi seul) je crois: en 2 à 60, je m'envole et dois bien lui coller 30m à 200.
-Contre la clio rs1 de TTC en 2 à 60, je suis 15m devant à 200.
En 3 à 100, je suis 10m devant à 200.
Lui en 2 à 70 moi en 3, j'ai ma caisse complète devant à 200.
-Contre la clio rs2 ps2 de ralph: en 2 à 60, je suis +de 20m devant à 200 pareil en 3.
-Alors tests très important pour moi, contre la leon cupra de Nouf:
en 2 à 60, cote à cote jusque 160 ou il me mets sa caisse complète à 190.
Lancé 1ere à 30, là, au passage de la 2, je fais un bond en avant et au final à 190, je suis 5m devant.

Je reviens sur le parking pour d'autres tirages.

-Contre l'astra OPC 240 (celle qui marche fort), en 2 à 60, je pars de 3/4 de ma caisse jusque 160, il remonte et on est cote à cote à 190.
En lancé 1ere à 30, là, c'est direct 15m que je suis devant à 190. (on a recommencé 3 fois en plus).
-Contre la MRS R26 noire, en 2 à 60, je suis +-5m devant à 190.
-Contre la 147 GTA de soss, en lancé 1ere, il me mets 5m à 190, sa GTA marche très très fort.
-Contre la 206 RC de greg, en 2 à 70, moi je vois un peu plus de 15m à 200.
En 3 à 100, là je suis 10m devant à 200.
Lui en 2 à 80 moi en 3, on est cote à cote à 200.
En 2 à 80, je suis 10m devant à 200.
-Contre la ragnotti d'amateur94, en 2 à 60, je pars devant
en 3 à 90, je pars devant et dois lui mettre 15m à 200.
-Contre Fabcds, en 3 à 100 cote à cote parfait jusque 200.

Voilà, sur le retour, j'ai tiré contre une ibiza cupra 1.8T 156 reprog ligne, une noire, on a fait des 2 à 50, 2 à 60 je suis chaque fois +-15m devant à 200, mais je ne connais pas le pseudo, quelqu'un connait?

Sinon, je suis content de ma soirée, surtout des tests contre les caisses d'origine.
En tous les cas, une 147 GTA, ca marche très fort.

PS: plus de 1000km sur la soirée.


L'opc était stock ???
Putain la R26 marche fort ! elle était stock ? combien de bornes§ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
je soupconne les R26 de faire plus de 230ch...


Pourtant hier morex (meg RS 225cv noir) à testé contre un R26, apparement il était un capot devant jusqu'a 190, et apres le r26 est passé et est parti doucement...

Donc Meg rs classique vs meg rs r26, la difference se sent au dessus de 190...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur 94 a écrit:
Mallo tu faisais quoi le capot ouvert à la station essence Laughing
Merci d'être descendu et d'avoir tester avec pas mal de monde Wink

PS : j'ai fais un bout de chemin sur la N6 en rentrant avce une R5 gtt rouge c'est quelqu'un du forum?


C'est moi qui ai ouvert son capot pour y jetter un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Lol, je ne sais pas contre qui exactement, ils ont testé.

Je sais juste que la williams à mon pote marche très fort et que ca se tappait sévère avec la williams de willy16s.

D'ailleurs, si ton pote à filmé willy16s, il saurait mettre les vidéos.


Avec ton pote en Willy, j'ai testé et ça se tape grave...
Il part a 190 pour me mettre une voiture jusqu'a 210/220...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
crabe205ct a écrit:
Bon bah la je crois que cette fois c clair, a par un Aurel qui est devant et piépié qui marche aussi fort que moi JE PENSE QUE TOUT LES 205 DE C.S. ONT DU COMPRENDRE LESQUELLES 205 MARCHAIENT LE PLUS ICI
:bone ann�
Nous somme ouvert a toutes propositions de caisses qui marchent pour aller test : 1
MAIS PAS DE DIESEL DE TOUTE FACON CA MARCHE PAS LES GAZOUTS




T'as une grande bouche lol
Alors moi aussi, ta caisse est mortelle pour aller sur cs maintenant pour aller en vacances quand tu tombera en panne sur le bord de l'autoraute meme pas je m'arrete pour te filer un coup de main lol

aller salut!!! et un coup de fumée en prime

VAG-Powered pourquoi tu dis des choses qui n'ont rien à voir ???
Ici c'est un forum de runs et pas de départs en vacances !lol!
Qui te dis qu'il n'a pas une caisse pour ça ?
Et le coup de fumée, que ce soit Crabe205ct ou moi, on la verra jamais car dans le retros c'est dur de voir et pis ça s'éloigne vite un TDi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:

C'est moi qui ai ouvert son capot pour y jetter un oeil...


C'est avec toi que j'ai testé a un moment???Tu as réussi a trouver un RC stock après pour testé???
La prochaine fois reviens me voir, je te trouverais ca car la ça n'étais pas trop équitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:

C'est avec toi que j'ai testé a un moment???Tu as réussi a trouver un RC stock après pour testé???
La prochaine fois reviens me voir, je te trouverais ca car la ça n'étais pas trop équitable!


Ca doit être ça!
Je n'ai pas trouvé de Rc stock, pas évident à CS...
Mais d'après ce que tu m'as mis, tout comme lolo77 et ce que vous mettez a une Rc stock, ça doit pouvoir se taper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:

Ca doit être ça!
Je n'ai pas trouvé de Rc stock, pas évident à CS...
Mais d'après ce que tu m'as mis, tout comme lolo77 et ce que vous mettez a une Rc stock, ça doit pouvoir se taper!!


Si tu parts dans tes tours comme on l'a fait hier, je pense que tu partira a l'appuyée mais il risque de revenir sur sa 4 ...par contre si le rc est dans ses tours peu de chance que tu resiste a mon avis...
Si tu veux une prochaine fois on fera un test dans mes tours en partant à 70/80 et non à 50 kmh...et tu verras la diff...
Et t'inkiet pas il y'en a des RC Stocks a CS...je vais te trouver ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi un seul test Crying or Very sad contre une S2000 et une COS Départ en 2
En 2 tout le monde se tien mé je suis un ti pe devant
En début de 3 la S est derrière
Fond de 3 le COS part et impossible de revenir Marche super bien ce COS

Malheureusement c'est tout Dommage Pourquoi personne ne vient me voir? Je suis pas méchant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
mallo172 a écrit:
Salut à tous,

Voilà, rentré à 07h30 du mat, je suis rincé mais j'ai passé une bonne soirée avec de bons tests.

Arrivé sur cs à 23h00 ou Nouf et fab m'attendaient avec pleins de beau monde.

Donc pour les tests voici mon compte rendu:

-Contre la 206 rc de lolo77 (lui à 2 et moi seul) je crois: en 2 à 60, je m'envole et dois bien lui coller 30m à 200.
-Contre la clio rs1 de TTC en 2 à 60, je suis 15m devant à 200.
En 3 à 100, je suis 10m devant à 200.
Lui en 2 à 70 moi en 3, j'ai ma caisse complète devant à 200.
-Contre la clio rs2 ps2 de ralph: en 2 à 60, je suis +de 20m devant à 200 pareil en 3.
-Alors tests très important pour moi, contre la leon cupra de Nouf:
en 2 à 60, cote à cote jusque 160 ou il me mets sa caisse complète à 190.
Lancé 1ere à 30, là, au passage de la 2, je fais un bond en avant et au final à 190, je suis 5m devant.

Je reviens sur le parking pour d'autres tirages.

-Contre l'astra OPC 240 (celle qui marche fort), en 2 à 60, je pars de 3/4 de ma caisse jusque 160, il remonte et on est cote à cote à 190.
En lancé 1ere à 30, là, c'est direct 15m que je suis devant à 190. (on a recommencé 3 fois en plus).
-Contre la MRS R26 noire, en 2 à 60, je suis +-5m devant à 190.
-Contre la 147 GTA de soss, en lancé 1ere, il me mets 5m à 190, sa GTA marche très très fort.
-Contre la 206 RC de greg, en 2 à 70, moi je vois un peu plus de 15m à 200.
En 3 à 100, là je suis 10m devant à 200.
Lui en 2 à 80 moi en 3, on est cote à cote à 200.
En 2 à 80, je suis 10m devant à 200.
-Contre la ragnotti d'amateur94, en 2 à 60, je pars devant
en 3 à 90, je pars devant et dois lui mettre 15m à 200.
-Contre Fabcds, en 3 à 100 cote à cote parfait jusque 200.

Voilà, sur le retour, j'ai tiré contre une ibiza cupra 1.8T 156 reprog ligne, une noire, on a fait des 2 à 50, 2 à 60 je suis chaque fois +-15m devant à 200, mais je ne connais pas le pseudo, quelqu'un connait?

Sinon, je suis content de ma soirée, surtout des tests contre les caisses d'origine.
En tous les cas, une 147 GTA, ca marche très fort.

PS: plus de 1000km sur la soirée.


L'opc était stock ???
Putain la R26 marche fort ! elle était stock ? combien de bornes§ ?


Alors pour l'astra OPC 240ch, c'est un copain de figo77, elle est stock et est bien libérée.
Sinon, la MRS R26 sort 224ch au banc je crois, et en voir ses perfs, elle marche strictement pareil qu'une bonne MRS ph1 comme l'ancienne de alex et franchement, les 5ch annoncés par Renault sont sur papier car les perfs sont les mêmes.

Dans les 2 cas, en lancé 1ere, je suis devant ses 2 là.
Et en 2 à 60, je suis devant la R26 qui remonte passée 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant ta clio Mallo !!! Une caisse à Nouf sur une premiere lancé Shocked
Tu devrais faire passer ta caisse au banc, tu dois avoir + de 185cv......en tout cas bien + de 172 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi bonne soirée aussi

test contre plusieurs 206RC et grande surprise, Greg etait la (d'ailleurs, je t'ai chercher en revenant de mon test... mais impossible de te trouver)


bref, contre Lolo, je suis devant de minimun 2 caisse je pense (a confirmer lolo)

contre greg, plusieurs test, souvent j'etais devant (probleme de boite ?? j'ai pas trop compris). mais le dernier test, ça se tape a mort.... je passe au debut... ensuite je passe la 5, toi tu alonge ta 4, tu repasse donc, et quand tu passe ta 5eme, je fini par repasser legerement devant (+/-210/220).

Contre la RX8 231ch, je passe de plusieurs caisse et y repasse sur la pointe.

Contre Youille, pour les test que l'on a fait, j'etais toujours devant. depart en 2eme, cote cote et je pars doucement de façon reguliere a chaque passage de rapport. Depart en 3eme, tu pars a l'appuyé et je fini par repasser devant en fond de 4eme et continu a partir doucement.

contre un autre cupra TDI reprog(oublié le pseudo), je suis devant aussi.

BMW 323I E46 reprog, je suis devant sans probleme.



voila, j'ai peu etre oublié d'autre test ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Impressionant ta clio Mallo !!! Une caisse à Nouf sur une premiere lancé Shocked
Tu devrais faire passer ta caisse au banc, tu dois avoir + de 185cv......en tout cas bien + de 172 !!!


Je l'ai déjà passée au banc à 172.5ch avec la ligne devil et avant la ligne j'avais 171.6ch et j'ai pris 3nm.
Faut dire que le poids plume de la ragnotti l'avantage dans l'exercice du départ lancé 1ere, au passage de la 2, je fais un bond en avant de 5m sur la leon cupra de nouf et de plusieurs mètres sur l'astra OPC 240ch et conserve l'avantage jusque 190.
En tous les cas, en 1ere lancé, la cupra de nouf marche plus fort que l'opc 240 contre qui j'ai testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
brice94 a écrit:
Impressionant ta clio Mallo !!! Une caisse à Nouf sur une premiere lancé Shocked
Tu devrais faire passer ta caisse au banc, tu dois avoir + de 185cv......en tout cas bien + de 172 !!!


Je l'ai déjà passée au banc à 172.5ch avec la ligne devil et avant la ligne j'avais 171.6ch et j'ai pris 3nm.
Faut dire que le poids plume de la ragnotti l'avantage dans l'exercice du départ lancé 1ere, au passage de la 2, je fais un bond en avant de 5m sur la leon cupra de nouf et de plusieurs mètres sur l'astra OPC 240ch et conserve l'avantage jusque 190.
En tous les cas, en 1ere lancé, la cupra de nouf marche plus fort que l'opc 240 contre qui j'ai testé.

ouai mais la rag d'amateur94 fait + de 176cv il me semble, et pourtant t'es devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
alors pour moi bonne soirée aussi

test contre plusieurs 206RC et grande surprise, Greg etait la (d'ailleurs, je t'ai chercher en revenant de mon test... mais impossible de te trouver)


bref, contre Lolo, je suis devant de minimun 2 caisse je pense (a confirmer lolo)

contre greg, plusieurs test, souvent j'etais devant (probleme de boite ?? j'ai pas trop compris). mais le dernier test, ça se tape a mort.... je passe au debut... ensuite je passe la 5, toi tu alonge ta 4, tu repasse donc, et quand tu passe ta 5eme, je fini par repasser legerement devant (+/-210/220).

Contre la RX8 231ch, je passe de plusieurs caisse et y repasse sur la pointe.

Contre Youille, pour les test que l'on a fait, j'etais toujours devant. depart en 2eme, cote cote et je pars doucement de façon reguliere a chaque passage de rapport. Depart en 3eme, tu pars a l'appuyé et je fini par repasser devant en fond de 4eme et continu a partir doucement.

contre un autre cupra TDI reprog(oublié le pseudo), je suis devant aussi.

BMW 323I E46 reprog, je suis devant sans probleme.



voila, j'ai peu etre oublié d'autre test ??


pb de passage de vitesse oui. La seule fois où j'ia réussi a enquiller les rapports c'est sur la dernière
j'ai loupé pas mal de fois hier, comprend pas pk, plus l'habitude de la faire rouler la mémère, après un mois d'absence c'est dur

dommage, j'aurais bien voulu te parler un peu après

ps: par contre tu es doné pour combien de cv dans ta config mon salop?
j'ai l'impression que tes le tdi le plus performant du moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
mallo172 a écrit:
brice94 a écrit:
Impressionant ta clio Mallo !!! Une caisse à Nouf sur une premiere lancé Shocked
Tu devrais faire passer ta caisse au banc, tu dois avoir + de 185cv......en tout cas bien + de 172 !!!


Je l'ai déjà passée au banc à 172.5ch avec la ligne devil et avant la ligne j'avais 171.6ch et j'ai pris 3nm.
Faut dire que le poids plume de la ragnotti l'avantage dans l'exercice du départ lancé 1ere, au passage de la 2, je fais un bond en avant de 5m sur la leon cupra de nouf et de plusieurs mètres sur l'astra OPC 240ch et conserve l'avantage jusque 190.
En tous les cas, en 1ere lancé, la cupra de nouf marche plus fort que l'opc 240 contre qui j'ai testé.

ouai mais la rag d'amateur94 fait + de 176cv il me semble, et pourtant t'es devant....


amateur environ 185cv facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
rforce1 a écrit:
alors pour moi bonne soirée aussi

test contre plusieurs 206RC et grande surprise, Greg etait la (d'ailleurs, je t'ai chercher en revenant de mon test... mais impossible de te trouver)


bref, contre Lolo, je suis devant de minimun 2 caisse je pense (a confirmer lolo)

contre greg, plusieurs test, souvent j'etais devant (probleme de boite ?? j'ai pas trop compris). mais le dernier test, ça se tape a mort.... je passe au debut... ensuite je passe la 5, toi tu alonge ta 4, tu repasse donc, et quand tu passe ta 5eme, je fini par repasser legerement devant (+/-210/220).

Contre la RX8 231ch, je passe de plusieurs caisse et y repasse sur la pointe.

Contre Youille, pour les test que l'on a fait, j'etais toujours devant. depart en 2eme, cote cote et je pars doucement de façon reguliere a chaque passage de rapport. Depart en 3eme, tu pars a l'appuyé et je fini par repasser devant en fond de 4eme et continu a partir doucement.

contre un autre cupra TDI reprog(oublié le pseudo), je suis devant aussi.

BMW 323I E46 reprog, je suis devant sans probleme.



voila, j'ai peu etre oublié d'autre test ??


pb de passage de vitesse oui. La seule fois où j'ia réussi a enquiller les rapports c'est sur la dernière
j'ai loupé pas mal de fois hier, comprend pas pk, plus l'habitude de la faire rouler la mémère, après un mois d'absence c'est dur

dommage, j'aurais bien voulu te parler un peu après

ps: par contre tu es doné pour combien de cv dans ta config mon salop?
j'ai l'impression que tes le tdi le plus performant du moment là

c'est pas toi qui a pris mon aspi quand j''étai sur la voie du milieu cote cote avec lolo sur la gauche et t'es passé sur la droite je t'ai laissé passé pour pas casser nos titines ça serait bete Wink sinon elle marche bien ta RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein pour moi soirée trés cool sa fesait longtemps k j'avais pas tourné comme ca .
je suis assez satisfait car la clio commence doucement a ce réveillé
meme si g toujours d difficulté pour le passage de 2eme a la 3eme,mais bon on va régler tout ca(je pense support moteur H.S).
bon passons au test.......

*la clio WIWI belge:en 2 et en 3 ca ce tappe sévére jusqu'a +/-190kmh

*la 106 de FANOU: en 2 et en 3 sa fais vraiment yoyo jusqu'+/- 190kmh

*le 206 de LOLO:en 2 (l'autre wiwi était la) on part a l'appuyé, pour etre 2 caisse devant mais le RC remonte dans ca 4eme(pas testé jusqu'au bout a refaire LOLO).

*la clio RS DE TTC:en 2 a 60kmh, je passe un peu a l'appuyé puis au passage de trois il passe ca caisse, et je finnis dans sa roue arriere a 170kmh)pas put poussé plus.
en 3eme la ca ce corse et ca fais yoyo grave pour finir en cote cote parfait a +/- 230kmh.(merci pour la pointe ca ma fais pensé a V..)

*ET enfin la clio RAGNOTTI de amateur: en 2eme a 60 kmh, cote cote jusqu'en fin de 4eme.
en 3eme a 90kmh il passe sa caisse a l'appuyé(mais tu n'était pas en 3 je crois plutot en 2eme a confirmé?),je remonte dans ma 3eme et je passe ma caisse dans ma 4eme aprés on a coupé.
voila trés bonne soiré en définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
mallo172 a écrit:
brice94 a écrit:
Impressionant ta clio Mallo !!! Une caisse à Nouf sur une premiere lancé Shocked
Tu devrais faire passer ta caisse au banc, tu dois avoir + de 185cv......en tout cas bien + de 172 !!!


Je l'ai déjà passée au banc à 172.5ch avec la ligne devil et avant la ligne j'avais 171.6ch et j'ai pris 3nm.
Faut dire que le poids plume de la ragnotti l'avantage dans l'exercice du départ lancé 1ere, au passage de la 2, je fais un bond en avant de 5m sur la leon cupra de nouf et de plusieurs mètres sur l'astra OPC 240ch et conserve l'avantage jusque 190.
En tous les cas, en 1ere lancé, la cupra de nouf marche plus fort que l'opc 240 contre qui j'ai testé.

ouai mais la rag d'amateur94 fait + de 176cv il me semble, et pourtant t'es devant....


je dirais que la rag de mallo sort à la louche plus de 185 ch
je dois etre a +/-180 ch et dans ma config de vendredi je ne pense pas qu'il y ai plus de 50 kg d'écart entre nos 2 voitures et pourtant...c'est a croire qu'il a minimum 15 ch de plus que moi!!!
d'ailleurs, ca se voit direct quand on test contre lui que sa caisse a des watts...et ce, surtout dans les tours
certain mon dit qu'il passait ses rapport hyper vite et c'est bien possible mais c'est pas là qu'il fait la différence mais vraiment quand la puissance parle.
impressionante cette rag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg92350 a écrit:
Pour moi un seul test Crying or Very sad contre une S2000 et une COS Départ en 2
En 2 tout le monde se tien mé je suis un ti pe devant
En début de 3 la S est derrière
Fond de 3 le COS part et impossible de revenir Marche super bien ce COS

Malheureusement c'est tout Dommage Pourquoi personne ne vient me voir? Je suis pas méchant LOL




Yo cetai moi le sierra mdrrr j'etai pa sur que vs vouliez teste au debut mdrr

Et ensuite le mecs ds le S2000 ma matter et donner le TOP lol mais TROp bas pour moi aussi .
Ce clair que le temp que je charge je reste en retrai mais apres je par .

Par contre tres bonne apuyer du S2000 il devai etre bien ds ces tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
et bein pour moi soirée trés cool sa fesait longtemps k j'avais pas tourné comme ca .
je suis assez satisfait car la clio commence doucement a ce réveillé
meme si g toujours d difficulté pour le passage de 2eme a la 3eme,mais bon on va régler tout ca(je pense support moteur H.S).
bon passons au test.......

*la clio WIWI belge:en 2 et en 3 ca ce tappe sévére jusqu'a +/-190kmh

*la 106 de FANOU: en 2 et en 3 sa fais vraiment yoyo jusqu'+/- 190kmh

*le 206 de LOLO:en 2 (l'autre wiwi était la) on part a l'appuyé, pour etre 2 caisse devant mais le RC remonte dans ca 4eme(pas testé jusqu'au bout a refaire LOLO).

*la clio RS DE TTC:en 2 a 60kmh, je passe un peu a l'appuyé puis au passage de trois il passe ca caisse, et je finnis dans sa roue arriere a 170kmh)pas put poussé plus.
en 3eme la ca ce corse et ca fais yoyo grave pour finir en cote cote parfait a +/- 230kmh.(merci pour la pointe ca ma fais pensé a V..)


*ET enfin la clio RAGNOTTI de amateur: en 2eme a 60 kmh, cote cote jusqu'en fin de 4eme.
en 3eme a 90kmh il passe sa caisse a l'appuyé(mais tu n'était pas en 3 je crois plutot en 2eme a confirmé?),je remonte dans ma 3eme et je passe ma caisse dans ma 4eme aprés on a coupé.
voila trés bonne soiré en définitive.


je confirme que ta 16s c'est bien reveillée...c t vraiment chaud pour moi sur les tests en 3
par contre en pointe j'étais a 220 max...pas reussi a prendre plus(c'est une vraie brique ma rs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas la pointe était trés coule moi j'étais a un peu plus de 6500tr en 5eme qui correspondent a 225/230kmh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
greg92350 a écrit:
Pour moi un seul test Crying or Very sad contre une S2000 et une COS Départ en 2
En 2 tout le monde se tien mé je suis un ti pe devant
En début de 3 la S est derrière
Fond de 3 le COS part et impossible de revenir Marche super bien ce COS

Malheureusement c'est tout Dommage Pourquoi personne ne vient me voir? Je suis pas méchant LOL




Yo cetai moi le sierra mdrrr j'etai pa sur que vs vouliez teste au debut mdrr

Et ensuite le mecs ds le S2000 ma matter et donner le TOP lol mais TROp bas pour moi aussi .
Ce clair que le temp que je charge je reste en retrai mais apres je par .

Par contre tres bonne apuyer du S2000 il devai etre bien ds ces tours



Marche bien ton COS et sobre en + J'adore

Moi j'étais pas mal dans mes tour mais ma chérie m'a donné le top une sec après LOL Je sais pas si il était bien dans ses tours avec sa S mais ui il est bien parti Vtec inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piépié205vnr a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
crabe205ct a écrit:
Bon bah la je crois que cette fois c clair, a par un Aurel qui est devant et piépié qui marche aussi fort que moi JE PENSE QUE TOUT LES 205 DE C.S. ONT DU COMPRENDRE LESQUELLES 205 MARCHAIENT LE PLUS ICI
:bone ann�
Nous somme ouvert a toutes propositions de caisses qui marchent pour aller test : 1
MAIS PAS DE DIESEL DE TOUTE FACON CA MARCHE PAS LES GAZOUTS




T'as une grande bouche lol
Alors moi aussi, ta caisse est mortelle pour aller sur cs maintenant pour aller en vacances quand tu tombera en panne sur le bord de l'autoraute meme pas je m'arrete pour te filer un coup de main lol

aller salut!!! et un coup de fumée en prime

VAG-Powered pourquoi tu dis des choses qui n'ont rien à voir ???
Ici c'est un forum de runs et pas de départs en vacances !lol!
Qui te dis qu'il n'a pas une caisse pour ça ?
Et le coup de fumée, que ce soit Crabe205ct ou moi, on la verra jamais car dans le retros c'est dur de voir et pis ça s'éloigne vite un TDi lol!


Ecoute ça deja été répéter pleins de fois!!!! chacun fais avec ce qu'il veut point barre!!!! c'est pas compliqué alors vos remarques 2 balles avec vos swap qui sont conçu pour faire 20000km et encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon va falloir vraiment qu'on test rforce1 un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'arrivais pas à pointer, dur dur de prendre plus de 200 Sad
Willy à 90 je pars en 3 Wink

Pour info j'ai testé avec une rag de 196ch et je pense que mallo marche mieux que lui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais là hier soir aussi mais bizarre personne ne se souvient de ma voiture...
Bref, le test le plus dur a été contre crabe205ct, lui à 2 et moi tout seul, il passe devant d'une bonne caisse je crois, et après ca se stabilise.
A un contre un il serait parti encore plus fort je pense !
Test également avec une Opel Corsa A moteur kadett Gsi, ca se tape à l'appuyé et après je pars de 2-3 caisses.

Pour le reste, malgré de gros problèmes de commande de boite déréglée, astra opc, audi s3, leon cupra, 206 rc, polo g40, golf t16, r32, je suis devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur 94 a écrit:
hier soir j'arrivais pas à pointer, dur dur de prendre plus de 200 Sad
Willy à 90 je pars en 3 Wink

Pour info j'ai testé avec une rag de 196ch et je pense que mallo marche mieux que lui scratch

Normal, vaut mieux 172.5cv bien rodés, que 196cv mal rodés LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

172,5ch de 6200tr à 7200tr contre minimum 180ch de 6000 à 7200tr avec une puissance max de 196ch c'est sur, il vaut mieux un bon rodage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant, au banc, j'ai bel et bien 172.5ch et 214nm de couple.
Encore une fois, un chiffre de puissance seul et de couple ne signifie pas gd chose, ce qui compte c'est la courbe de puissance et de couple.

Si la ragnotti de 196ch contre laquelle amateur94 a testé sort 196ch à 7000tr (car surement avec des AAC grA), elle ne doir pas avoir gd chose en dessous de 5500tr.

Pour ttc, ton rs1 marche fort tu sais car j'ai déjà testé contre une autre rs1 avec ligne Renault sport, collecteur 3Y, cale porte injecteur, admi et boitier Renault sport passée au à 178ch et bien j'étais 20m devant sur un 2 à 60, donc tu aurais été devant.

Par contre, face à une autre clio rs1 parisienne grise (celle de manu rs je crois), là, j'étais devant +-comme avec la tienne, la sienne de rs1 n'avais qu'une admi et rien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soiréé sympa, je suis monté dans le s2 a canari il a test contre l'ex S4 a PatS4, en 2 a 50 il se tienne jusqu'au passage de la 4, le s4 allonge sévére la 3.... il part fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur 94 a écrit:
172,5ch de 6200tr à 7200tr contre minimum 180ch de 6000 à 7200tr avec une puissance max de 196ch c'est sur, il vaut mieux un bon rodage Laughing


Encore une fois, tu fais un 2 à 60, tu es à 4000tr, et là crois moi qu'une rag avce des aac grA marchera moins fort car creux à ce régime.
Pareil sur le 3 à 100, tu dois etre pas loin des 5000 et là meme scénario, la rag prépa de 196ch est trop bas en régime pour vraiment bien décoller.

Et faut bien te dire que meme si tu fais un 2 à 80 avec cette ragnotti là de 196ch, tu seras peut etre vers les 6000tr mais au passage de la 3, tu vas qd meme retomber en dessous de 5500tr donc encore trop bas pour vraiment exploiter tous ses ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage on a pas pu test mallo mais en gros je marche comme Lolo77 au rétro pres donc tu aurais été devant sans trop de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...