Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MATFLY77

My 306 TCT

Messages recommandés

piépié205vnr a écrit:
Mister.x a écrit:
Et oui, très très prudent, in in in in....

Mister X celui que je connais ?


Ouep tu vois qui sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se soir je file faire ma gestion presque final enfin hihi.

Bientot de retour sur lesroutes quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:
Pas beaucoup de news de cette 306 Rolling Eyes


entierement d'accorsd avec toi......
alorsd matfly tu la fini quand ta caisse qu'on teste tous les deux???
pour info la mienne devrait etre fini d'ici 2 ou 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
2fre94 a écrit:
Pas beaucoup de news de cette 306 Rolling Eyes


entierement d'accorsd avec toi......
alorsd matfly tu la fini quand ta caisse qu'on teste tous les deux???
pour info la mienne devrait etre fini d'ici 2 ou 3 semaines


Simpa le 3.6 turbal ( pour l'avoir vu ! ) mais d'accord avec 2fre94 et becra !! t une pince des news matfly

p.s: crabe, y'a chico qui se lance dans le 3.9 T16 ( ça y es le bloc es sorti de la doneuse et est sur palette, y'a plus qu'à !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
crabe205ct a écrit:
2fre94 a écrit:
Pas beaucoup de news de cette 306 Rolling Eyes


entierement d'accorsd avec toi......
alorsd matfly tu la fini quand ta caisse qu'on teste tous les deux???
pour info la mienne devrait etre fini d'ici 2 ou 3 semaines


Simpa le 3.6 turbal ( pour l'avoir vu ! ) mais d'accord avec 2fre94 et becra !! t une pince des news matfly

p.s: crabe, y'a chico qui se lance dans le 3.9 T16 ( ça y es le bloc es sorti de la doneuse et est sur palette, y'a plus qu'à !!! )


mais qui est chico????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico= 309 GTI16 bleu ( alias tete plate ) l'ami des bêtes et de gonzo ( entre-autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa romulus!!!!
bah putain il serai temps qu'il la commence cette voiture parce que bon.... ca fait un moment que ca dort tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair mais la ça y es presque ! y'a presque tout le matos qui vas bien donc y'a plus qu'à faire place net devant chez lui et a ce mettre au taf rambo et moi tu m'remet ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bcp de news c clair mais la voiture tourne pas comme prevus... je passe au GT2871R encore un peu de boulot et je serais de retour lol.

Je vend turbo et tous se qui vas avec pour les interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
MATFLY77 a écrit:
Bas avec plaisir pour teste...

Moi deculoter ou pas c'est pourle plaisir.

Sinon avec cela environ 220/230cv.

Pour a part sinon c'est un block de 406 derniere generation [ mieux les piston lol ]. et puis faisseau 806 sinon.

Et mon nouveau turbo a ete refait nikel avec sablage et polissage et bonne equilibrage + wastgate de DCI.

Puissance espérée tu veux dire, avec ce que tu as là je doute que tu atteignes ce haras...
Les pistons creux équipant les 406 ph.1 ( type moteur RGX) ne sont surement pas les mieux...les plats équipants le RGY ( seulement XM ph.1 Turbo CT & 605 ph.1 SRTi/SVTi ) sont de biens meilleurs qualité en rendement et fiabilité...
Ceci dit beau montage !
Quand tu veux on fais joujou tout les 2 !

Montage simpa et sa change d'une 205 ceci dit les 205 sont les +belles !
Puis un test aussi pour moi sa me va j'ai pas encore teste avec du turbo CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut francounette ca va? tu te souviens de moi? tu m'avais acheter mes pistons il y a quelques mois de ca....
c'est bon ma voiture roule depuis si tu veux tester avec un VRAI tct moi je suis OP ^^
tiens moi au jus en mp si t'es interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
salut francounette ca va? tu te souviens de moi? tu m'avais acheter mes pistons il y a quelques mois de ca....
c'est bon ma voiture roule depuis si tu veux tester avec un VRAI tct moi je suis OP ^^
tiens moi au jus en mp si t'es interresser


Ui ui t'inkiète on passe en MP!

Sa en est ou la 306 sa devrais fonctionner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas comme j'ai dit plus haut c pas encore sa une fois le gt en place pas de soucis encore un peu de patiente lol. Puis crabe est la et sa arrache alors hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
si tu veux tester avec un VRAI tct


un vrai TCT c est quand on fait partis du club des 300++ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
crabe205ct a écrit:
si tu veux tester avec un VRAI tct


un vrai TCT c est quand on fait partis du club des 300++ ?


ouai je pense que ca commence quelque chose de serieux plus de 300 chevaux dans un tct non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veut participer suis jaloux crabze penser a moi se jour la
il faut que je degourdise mes bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATFLY77 a écrit:
Pas bcp de news c clair mais la voiture tourne pas comme prevus... je passe au GT2871R encore un peu de boulot et je serais de retour lol.

Je vend turbo et tous se qui vas avec pour les interesser.


Tu peux me détailler en MP ce que tu vend merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Putain tu va te bouger le cul ou faut que je Vienne t aider??


de l'aide avec plaisir meme si j'ai pas vraiment besoin.Me faut juste un join collecteur echap et jataque.

Le plus relou est de refaire une descente koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été fan de 306,j'en ai eu possédé 4 depuis mon permis dont 2 en s16 bv6 (ph1 et 2) et franchement je comprend pas comment on peu la massacrer en y mettant un TCT...quel dommage...mieux vaut encore laisser le bloc xu10j4rs sérieux ou au moins lui mettre un vrai moteur xu10j4te...

Il n'y a rien de personnel,sa me plais pas et je le dis lol

Sinon au niveau du tafs bravo par contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas trop pourquoi tu parle de massacre que de mettre enfin le vrai moteur qu'elle mérite? sèrieux un moment j'ai voulu me prendre une bv6 et j'en ai testé une, grosse déception! beaucoup trop loure pour le moteur, même ma 205 gti 1,9l avec 8 cancer marchais mieux! donc perso je trouve que 'est un projet qui change un peu. On devrais plus parler de massacre sur des 205 gti qui deviennent super rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannacone a écrit:
J'ai été fan de 306,j'en ai eu possédé 4 depuis mon permis dont 2 en s16 bv6 (ph1 et 2) et franchement je comprend pas comment on peu la massacrer en y mettant un TCT...quel dommage...mieux vaut encore laisser le bloc xu10j4rs sérieux ou au moins lui mettre un vrai moteur xu10j4te...

Il n'y a rien de personnel,sa me plais pas et je le dis lol

Sinon au niveau du tafs bravo par contre !!


on en reparlera quand le score et comme dit plus haut ça change !!!


De plus si je dit pas de betise c est pas une s16 a la base mais un xsi a Matt de confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis planté il a mis une pipe d'admission de bv6 et vu en petit sur les photos je pensais qu'il avais swapper avec un xu10...

Pour la 205 GTI qui marche mieux qu'une 306 bv6 laisse moi rire...

Voici une vidéo de ma bv6 contre 205 gti et saxo 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais MDRRRRRRRRRR!!!
Elle fesai + de bruit qu'elle avancais ta 306, ca hurle a mort pour rien!
tu galere a décroché le 1.9, et la Saxo te donne du fil a retordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 306 avais 178000km,la saxo est passer au banc plus tars avec 142cv (il lui manquais la ligne et 4en1 lors du run)

Et en attendant plus haut a été dit qu'un 205 gti marchais mieux bah mon cul...et surtout au final je suis devant la sax et le 205 alors bon tu peu rire ouais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vraiment un 205 sa marchais fort les mecs ne serait pas obliger de les swapper avec tout et n'importe quoi n'est ce pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les 306 s16 marchai si fort y'en aurai peut etre un peu + sur les forum comme celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas que sa marche fort une 306 s16 sinon je roulerais toujours dedant et ce n'est pas le cas...

Sinon à la base que se soit une 306,205 ou saxo les 3 véhciules ont de très bon chassis,très bon moteur.Après de la à swapper je ne sais pas si c'est utile...chacun ces gout je respecte sauf pour les tct mdrrrr (humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa avence la 306 . si ta pas monter la pompe a ess passe la moi . mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Matt ce que tu nous fais là, mais t'aurais du swapé un RS sérieux, ça marcherais beaucoup mieux.
C'est Nano qui te fabrique le collecteur ?
Je vois aussi que tu as des raccords banjo pour la flotte, tu les as trouvé où?
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un passage en turbal du XU10J4RS aurrait put être sympa non? peut être + de taf aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
c'est vrai qu'un passage en turbal du XU10J4RS aurrait put être sympa non? peut être + de taf aussi..


Plus de taf, plus d'€, plus d'emmerdes ...

En 2010, un TCT attrape facilement les 300+, le moteur de Matt est forgé (de ces pistons), il va pouvoir surement se trouver une fourchette entre 350 et 400...c'est certains qu'un T16 avec les mêmes ingrédients honorera ses 400+ , mais peut être pas avec une courbe de couple aussi rempli qu'un TCT, c'est une question de feeling.
Un TCT peux avoiner sérieusement un T16.

Dans ce qui a été écrit, c'est du n'importe quoi, je pensais que iannacone partait d'un esprit "respect de l'auto" en écrivant que le swap d'une 306 était un massacre, mais même pas.

Ceci dit, le moteur qui se trouvait dans cette 306 XS était un 1.8 16s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pierrick toujours quand il faut jte kiff.

Apres aucun regret pour le boulot fait sur ma tuture. Mon premier tct avec t25 a 1b1 en boost je mettais le distance dun paris marseille sur 3 rapport o BV6 mdr.

Apres la mon moteur n'as plus rien a voir avec un TCT c plus tot un bon Gros 2L turbo 8S. Qui vas sans doute eclater les 300cv donc bon...

Apres chacun pense se qu'il veux. Super HS en tous les cas merci les gars mdr.

Sinon piepie ouep c nano le collecteur. Et mes banjo sur ebay motors comme mes joints et ma V band.

Hesite pas à me contacter si besoin.

Pour conclur... JE KIFF ma caisse en tct, elle aurais du sortir comme sa d'origine mdr. ( t16 aussi biensure sa dechire mais jme suis orienter vers le TCT c comme sa)

Voila +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gouts et les couleurs sa se discutent pas! Pour ma part très bon choix d'un CT dans un 306 moins commun et toujours aussi performant !!! Puis un T16 c'est bien gentil mais y'a rien a exploiter avec çà trop de cheveaux trop de puissance et surtout beaucoup d'argent !!!

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ca soit T8 ou T16 arrivé a 300+ c'est un peu le meme combat pour exploiter ce genre de puissance(en traction)...

j'avais cru comprendre qu'on pouvait monter une culasse de 16s sur bloc CT c'est possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATFLY77 a écrit:
Merci bcp. se weekend je monte tous.


Allez depeche toi, tu me dis sa tout les jours lol

Apres je passe on fera la surale et les bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci juju jte kiff c super simpas de ta part Wink

Si tu est chez ta meuf samedi passe se sera monter. Que tu jete un oeil à tous cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATFLY77 a écrit:


Mon premier tct avec t25 a 1b1 en boost je mettais le distance dun paris marseille sur 3 rapport o BV6 mdr.

S'te mytho,je vais te mettre mes couilles sur ton nez ça va te faire une belle paire de lunettes,tu verras peut être mieux les distances
Clair que t'etais devant mais pas d'autant que tu veux laisser croire,3/4 caisses à 160 ensuite tu coupais car tu nous voyais remonter comme des balles sur toi mytho^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je coupais debut de 5 car apres j'avais une cpourure a linje sinon.

En tous les cas super epoque tous ces jeudi soir. sa manque un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se marrait bien,mais des soirée comme ça y'en à eu avant y'en aura aprés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:
C'est vrai qu'on se marrait bien,mais des soirée comme ça y'en à eu avant y'en aura aprés Wink


Jespert bien.

Moi des quelleretourne c repartie. Mais bon comme le jeudi tit comiter pas dangeureu entre nous etc koi .... sinon c mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...