Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Comme Promis Les 2 Serveuses Du Week Dernier ...

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
Tous les vendredis soir a C.S


Ca à bien changer alors C.S depuis que j'y vais plus Je crois que vous me reverrais pas là bas avant longtemps alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
je viens juste de tomber ici et que dire lol .......

bah rien juste que de tout façon on peut parler 107 ans ca ne fera pas avancer ce problème qui date depuis des année lumière lol .

OK nous les mecs on pense d'une façon mais alors vs les NANA derrière VOS beau discours vs été pas mieux et me dit pas le contraire .....Donc tout le monde dans le mm panier.

Jveux pas raconter ma vie mais des histoire yen a raconter autant sur les H que sur les Femme .


Je vois pas Pk jasmina ( si ton mecs était si clean il serai PRETE )et GOmina vs vs emballer , ici ce un forum le MECS il poste ce qu'il veux pas la peine de déblatère 10 ans et surtout s'insulte ( un ANZIO ..).



DONC SVP respectez CHAQUN comme ca aucun soucie , soyer un peut plus ouvert d'esprit TS et arrête d 'être borne sur des simple parole surtout sur un forum comme celui ci ... ( ce pas meetic .)



MERCI
non seulement je ne m'emballe pas, je ne suis pas borné et je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre que je lisais les dires d'un gamin qui bande à voir des meufs sur la terrasse d'un bar et qui devient tout fou si il aperçoit un bout de nichons ! enfin après tout je m'en fou moi hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomina a écrit:
BeNjI a écrit:
je viens juste de tomber ici et que dire lol .......

bah rien juste que de tout façon on peut parler 107 ans ca ne fera pas avancer ce problème qui date depuis des année lumière lol .

OK nous les mecs on pense d'une façon mais alors vs les NANA derrière VOS beau discours vs été pas mieux et me dit pas le contraire .....Donc tout le monde dans le mm panier.

Jveux pas raconter ma vie mais des histoire yen a raconter autant sur les H que sur les Femme .


Je vois pas Pk jasmina ( si ton mecs était si clean il serai PRETE )et GOmina vs vs emballer , ici ce un forum le MECS il poste ce qu'il veux pas la peine de déblatère 10 ans et surtout s'insulte ( un ANZIO ..).



DONC SVP respectez CHAQUN comme ca aucun soucie , soyer un peut plus ouvert d'esprit TS et arrête d 'être borne sur des simple parole surtout sur un forum comme celui ci ... ( ce pas meetic .)



MERCI
non seulement je ne m'emballe pas, je ne suis pas borné et je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre que je lisais les dires d'un gamin qui bande à voir des meufs sur la terrasse d'un bar et qui devient tout fou si il aperçoit un bout de nichons ! enfin après tout je m'en fou moi hein Very Happy



je parlais de facon general apres chaqun fais ce qu'il veux et dit ce qu'il pensse aussi .






















SInon ca va toi moi jsuis celib et toi ptdrr

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je rejoinds l avis de benji chacun fais ce qu il veut si on compte le nombre de mecs qui vont sur XXX bah on doit pas etre bcp a aimer nos copine

Et pourtant c faux je sais tres bien que les fille entre vous ca parle bcp aussi sauf que nous les mecs on a tendance a la crier lol

Apres j avoue que etre une fille sur ce type de forum ca doit pas etre facile(genre des mp a 2 balles et des presentation de 10p mdr) mais bon je respecte les 2 avis meme si je pense qu il ne faut pas etre si sur que ton gars(je parle pour jasmina)n a jamais dit qu une fille est"bonne" a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:



je parlais de facon general apres chaqun fais ce qu'il veux et dit ce qu'il pensse aussi .






















SInon ca va toi moi jsuis celib et toi ptdrr

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:+1
non désolé déjà pris (^^) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomina a écrit:
BeNjI a écrit:



je parlais de facon general apres chaqun fais ce qu'il veux et dit ce qu'il pensse aussi .






















SInon ca va toi moi jsuis celib et toi ptdrr

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:+1
non désolé déjà pris (^^) lol



je rigolais les femme ce pas mon kiff:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:



je rigolais les femme ce pas mon kiff:+1
sauf que je suis pas une gonzesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomina a écrit:
BeNjI a écrit:



je rigolais les femme ce pas mon kiff:+1
sauf que je suis pas une gonzesse




hummmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Anzio a écrit:
mais je reviens dans dix ans sa sera la meme ... tss ma meuf jlaime et sa mempeche pas de regarder de jolies choz, on ma fais des yeux pour sa alors autant sen servir koi, genre ton mec y regarde koi parterre c sa ? bah jtrouve sa vraiment con, il a une bouche pr faire des sourir et c kan meme plus sympa dans la rue de croiser des gens ki sourir ke des mec ki mate par terre c tout ... c pas paske tu sourir a kelkun ke sayais tout de suite tu veut sérré ... tsss, jrespecte ma meuf sa mempeche pas de dire kun mec et moche kun mec et pas mal et de meme pr les meufs, ton mec a jamais critiker je supoz, tu lui a mis des oeillere c sa, bah jle plein le povre ...mais taper votre débat si vous voulez je men bas les couilles serieu, on ma fais des yeux et c pour les ouvrir et regarder ski est bo, c kan meme mieu ke de mater des trucs a la con de gens mort ... mais si yen a ki kiff il en faut pour tout le monde, au monde eux ils ont kan meme les yeux ouvert ...





Tu comprend pas ou quoi? tu as une nana et tu baves sur des autres, elle te s'atisfait pas la tienne? ou tu la respecte pas?
J'éspère que ta nana le sais que tu mets des sujets de meuf en disant qu'elles sont bonnes!!!!!
Et tu sais quoi mon mec il t'en merde, lui c'est pas un gamin, il regarde se qu'il veut lui il matte pas il préfère matter sur des belles tutures !!

Alors elle est bonne la blonde? mieux que ta nana? tu baises avec quand?


je connais pas ton mec, mais tu as vraiment le discours de la meuf amoureuse, mon mec c'est le meilleur, mon mec ci, mon mec ça.
En même temps un mec qui préfère voir de belles voitures que de belles meufs, faut se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomina a écrit:
BeNjI a écrit:
je viens juste de tomber ici et que dire lol .......

bah rien juste que de tout façon on peut parler 107 ans ca ne fera pas avancer ce problème qui date depuis des année lumière lol .

OK nous les mecs on pense d'une façon mais alors vs les NANA derrière VOS beau discours vs été pas mieux et me dit pas le contraire .....Donc tout le monde dans le mm panier.

Jveux pas raconter ma vie mais des histoire yen a raconter autant sur les H que sur les Femme .


Je vois pas Pk jasmina ( si ton mecs était si clean il serai PRETE )et GOmina vs vs emballer , ici ce un forum le MECS il poste ce qu'il veux pas la peine de déblatère 10 ans et surtout s'insulte ( un ANZIO ..).



DONC SVP respectez CHAQUN comme ca aucun soucie , soyer un peut plus ouvert d'esprit TS et arrête d 'être borne sur des simple parole surtout sur un forum comme celui ci ... ( ce pas meetic .)



MERCI
non seulement je ne m'emballe pas, je ne suis pas borné et je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre que je lisais les dires d'un gamin qui bande à voir des meufs sur la terrasse d'un bar et qui devient tout fou si il aperçoit un bout de nichons ! enfin après tout je m'en fou moi hein Very Happy


Faut se réveiller, y a pleins de mecs comme ça, il a voulu nous faire partager des photos, il a pas demandé à ce qu'on lui fasse la morale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
le truc qui est parti en débat sur les relation
bon anzio c un gamin ça onn le sait c normal il pecho des tofs de meuf tout ça...il a meme pas une caisse avc des ch...

Par contre jasminaj jcroi que vts8v a raison , on sent clairement que tu le kiff et c la le pige tu es aveugle!!
il est sr et certain quil parle de meuf avc ces potes et quil en regardeµ. si tu le vois pas c quil est fort c tout lol....
on dit ça pr toi mais c comme tout faut le vivre soit meme, on ecoute jamais les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca qu'il regarde pas les meufs mdr il prefere matter les mecs toi tu lui sert juste de bonne conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
pour ca qu'il regarde pas les meufs mdr il prefere matter les mecs toi tu lui sert juste de bonne conscience


toi tu regardes plus belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
CYBER45 a écrit:
pour ca qu'il regarde pas les meufs mdr il prefere matter les mecs toi tu lui sert juste de bonne conscience


toi tu regardes plus belle la vie

et ça yest encore une connection de gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens sa repart en debat ici lol ... merci vts8v ...

et tkt s16boy toi ta des caiss avec des ch mais ki marche pas lol ...

au passage jai dotre tofs mais certaines sont tro ozé pour les mettre ici, une pure bombe en boite ou en enterrement de vie de garcon, une bonne salope de baz ... elle fais hotess animatrice, enterrement de vie de garcon, gogo danseuse en bvoite, elel cache super bien son jeux paske la connaissan un peu, jpensais pas kel fesais sa ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah yen a ki seront classée dans la section XXX alors ... et jen posterai dimanche je pense, la la flemme, des foto en boite, en vacs et autres kel ma gentillement donner, elle aurai pas du ... mdr ... enfin ca va elle risk pas de tomber sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Fait chier j'arrive aprés la guerre


pour donner mon avis le mec le plus amoureux de la terre pour qui sa femme c'est sa vie et qu'il la tromperé pour rien au monde.
Il est obligé de regardé si une belle fille passe a coté de lui c'est trop humain maintenant il sen ventera pas et la prendera pas en photo comme Anzio mais par A+B comme la terre tourne autour du soleil il matera.

Sa voudra pas dire pour autend qu'il laime pas et que sa femme lui convien pas mais je sais pas c'est naturel tu peut roulé en ferrari et te retourné en voyant passé une veyron ou même une simple M3 pas pour sa que tu aime pas ta ferrari et qu'elle te convien pas.
ptdr la comparaison est peu ortodoxe je l'admé.

Et les meuf me ferons pas croire qu''elle matte jamais si elles ont un mec surtout quand elle sont entre copine.
Enfin les mec on fait la même mais bon

Qui ici n'a jamais eu sa meuf qui lui dit devant un film ta vue comment il et beau lui ... patati pourquoi ta pas les même pecque counaase va lol.

men fou maintenant je suis célibataire hihi depuis S16boy arrete pas de me faire des avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toi ki maime anzio ou koi
tu va te faire roulez dessus par les leon!!!!!
fai gaff a tes fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...