Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

vendredi 29/06/07

Messages recommandés

lol je t ai mm dit bonjour quand tu discutais avec totoff ta voiture était garé devant celle de totoff et apres on est tous parti test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
MAZOUT a écrit:
je voullait tester avek toi hier TTC mais g pas reussi a te voir et aussi contre un 206RC gris avek les GROS pare chocs (dsl je ne connait pas le speudo) SNIFFFFFFFF
sa sera pour la prochaine fois si vous voullez bien tester avek moi biensur...


avec plaisir!


cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tony c pas ttc avec ki ta test mais raph77 avec sa PS2. il marche trop fort c est un truc de ouf.

Faudra qu on retest tony ma clio avait du mal au debut mais elle c libérée apres.

Sinon ttc jai calle, gestion et ligne mais maintenant je dois sortir un peu plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
non tony c pas ttc avec ki ta test mais raph77 avec sa PS2. il marche trop fort c est un truc de ouf.

Faudra qu on retest tony ma clio avait du mal au debut mais elle c libérée apres.

Sinon ttc jai calle, gestion et ligne mais maintenant je dois sortir un peu plus .


j'ai deja testé contre lui et c'est clair que pour une rs stock c'est carrement incroyable qu'il marche aussi fort!!!

ok...est ce que tu trouves que la calle t'a fait gagner qques chose?
je me tate vraiment pour en mettre une mais j'ai peur que le gain ne vaille pas le prix de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
non tony c pas ttc avec ki ta test mais raph77 avec sa PS2. il marche trop fort c est un truc de ouf.

Faudra qu on retest tony ma clio avait du mal au debut mais elle c libérée apres.

Sinon ttc jai calle, gestion et ligne mais maintenant je dois sortir un peu plus .

pas de soucis Wink
ba c'est bizarre j'avai l'impression que tu marchais mieux que lui parce que j'ai pas vu longtemps de clio rs devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein petite soiré cool, la wiwi commence ace libérer sinon certain avec ki g teste on déja fais leur rapport donc.......
mais spirou il aurai fallu retest.
*sinon test avec une CRX 150ch ligne et admi, je part a l'appuyé pour etre deux voiture devant a 200kmh env.
*willy d'origine bein je finis bien loin devant...
*une autre astra opc(couleur or), départ en 3 je lui met 2 caisse et il repassedans ma 5eme.
*LOLO77 et sa 206RC départ en 3eme il passe un peu a l'appuyé,je le remonte dans ma 4eme, et passe ma voiture puis il repasse quand je passe ma 5eme et fini une trés bonne caisse devant looool.
voila pour ma part a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra turbo a écrit:
luismig a écrit:
s16boy a écrit:
luismig a écrit:
Merci , Mazout !
Effectivement ,c'est moi , qui ai empreinté la bande d'arret d'urgence , et on s'est bien rencontré chez JMS .
a bientot !
Après tes vacances .
Sinon pour répondre à S16boy , elle n'est pas à vendre ,sauf si tu ramène un bon paquets de $$$$$$$$$ !
mdr!
blague à part , je l'estime pas . Ma fourchette d'estimation est trop vague , il faudrais un passage au banc ....


lol
c vrai que c'était mal dit lol
Non les achats ça va allez pour le moment...
ok ba j'espere voir ça un jour sur la route car je sais quelle tourne mais ct pr avoir une idée!!
Celle dalex tu lui met koi??en sachant que lui a 190 par la si je ne m'abuse??


je n'ai jamais reprisé avec lui , mais ce qui est sure , c'est qui'il a reprisé avec un 147 gta ( je me rappelle plus de son pseudo mais il était là hier soir ) , le gta le passe et moi je passe le gta .
voilou .




salut louis mig serai tu op pour tirer contre une astra turbo ,,,



si vendredi prochain j'y suis , n'hésite pas à venir me voir , je serais surement OP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
bon bein petite soiré cool, la wiwi commence ace libérer sinon certain avec ki g teste on déja fais leur rapport donc.......
mais spirou il aurai fallu retest.
*sinon test avec une CRX 150ch ligne et admi, je part a l'appuyé pour etre deux voiture devant a 200kmh env.
*willy d'origine bein je finis bien loin devant...
*une autre astra opc(couleur or), départ en 3 je lui met 2 caisse et il repassedans ma 5eme.
*LOLO77 et sa 206RC départ en 3eme il passe un peu a l'appuyé,je le remonte dans ma 4eme, et passe ma voiture puis il repasse quand je passe ma 5eme et fini une trés bonne caisse devant looool.
voila pour ma part a bientot.


et moi tu ma oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
totoff93 a écrit:
non tony c pas ttc avec ki ta test mais raph77 avec sa PS2. il marche trop fort c est un truc de ouf.

Faudra qu on retest tony ma clio avait du mal au debut mais elle c libérée apres.

Sinon ttc jai calle, gestion et ligne mais maintenant je dois sortir un peu plus .

pas de soucis Wink
ba c'est bizarre j'avai l'impression que tu marchais mieux que lui parce que j'ai pas vu longtemps de clio rs devant moi


c'est a dire?
ca donne quoi le ps2 contre totoff93?
et contre toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on a fait un ou 2 tests ou je partai bas en 3e genre 2000 tours eux surement en 2e a confirmer ba ils partaient devant apres j'allonge ma 3e et en passant ma 4e je passe mon capot sur les 2 clio car apres je voyais pas de clio devant moi a confirmé avec totoff ca se trouve ca faisait cote cote j ai pas vu sur le coté je regarde devant moi apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t pas oublié, mais toi t hors catégorie pour moi,looooooooooooooooool................et en plus tu a bien résumé les chose.
ton pote en 200sx il a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
je t pas oublié, mais toi t hors catégorie pour moi,looooooooooooooooool................et en plus tu a bien résumé les chose.
ton pote en 200sx il a quoi?


merci merci mais kan meme pas hors categorie

ba c'est l'ancienne caisse de CLEMCLEM en fait...
mais la il tourne avek pas bcp de pression mais ca marche deja mal sincerment et j'imagine meme pas kan il va mettre la pression AIEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne petite soirée pour ma part egalement, je me suis fait pas mal allumé, mais je suis toujours pas reglé (la semaine prochaine, j'aurais peut etre monté l'aac et fait le reglage) Very Happy

Sinon, j'ai teste contre un 106XSi, je lui prends minimum une caisse jusqu'a 150km/h, tout rapports confondus (2 caisses en 3eme), et ensuite il me passe devant.

Vivement que ce soit reglé, que ca chante vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oui soirée sympa comme d'hab

petit test contre une uno ie : j'arrive a le tenir tte la 2 puis il me décroche violemment en debut de 3 pour finir avec 3/4 caisses d'avance a 180
des experiences comme ça ca aide a relativisé

contre les 206 rc quelques petits tests révélateurs : a libération équivalente une rc et une rs marche quasiment pareil

contre la rs de totoff93 : je marche un peu mieux mais c'est pas transcendant
au fait qu'est ce que tu as exactement sur ta rs pour sortir 181 ch totoff?

et pour finir contre une super5 gtt noir (qui fumait pas mal d'ailleurs...le proprio devrait peut etre s'inquiéter)
je suis parti derrière lui lorsqu'il testait contre une 205 turbo et en milieu de 3 je le remontais bien puis j'ai coupé car je n'avais pas la place de doubler

c etais moi le gt il fiume c est normale puisquand j ai test avec crabe le 205 on a apuyer il ma passer j ai couper apres mais si tu veut on peut test vendredi c est pour ca que t avais pas de place pour passer en meme temp je t ai pas vue me ratraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj flex a écrit:
bonne petite soirée pour ma part egalement, je me suis fait pas mal allumé, mais je suis toujours pas reglé (la semaine prochaine, j'aurais peut etre monté l'aac et fait le reglage) Very Happy

Sinon, j'ai teste contre un 106XSi, je lui prends minimum une caisse jusqu'a 150km/h, tout rapports confondus (2 caisses en 3eme), et ensuite il me passe devant.

Vivement que ce soit reglé, que ca chante vraiment




Commance déjà par investir dans des fils de bougies vu ce que l'on a constater en ouvrant ton capot: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas pour ma part putain de soirée et papotage avec plusieurs membres du forum; j'ai testé avec pas mal de monde mais je mettrait les vidéos en ligne quand ma connexion ne me jouera pas des tours.Sinon Polux la prochaine fois on testera car je t'ai cherché et pas vu puis faudra que je test ctr Mazout aussi A retester aussi ctr Mike GT. La semaine prochaine y'aura pas de souci je pense etre présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bon bas pour ma part putain de soirée et papotage avec plusieurs membres du forum; j'ai testé avec pas mal de monde mais je mettrait les vidéos en ligne quand ma connexion ne me jouera pas des tours.Sinon Polux la prochaine fois on testera car je t'ai cherché et pas vu puis faudra que je test ctr Mazout aussi A retester aussi ctr Mike GT. La semaine prochaine y'aura pas de souci je pense etre présent.


ET TU PARLES MEME PAS DE TON BAPTEME LE LE 205
PFFFF AUCUNE RECONNAISSANCE
n'oublie pas tu me doit un tour de RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon bas pour ma part putain de soirée et papotage avec plusieurs membres du forum; j'ai testé avec pas mal de monde mais je mettrait les vidéos en ligne quand ma connexion ne me jouera pas des tours.Sinon Polux la prochaine fois on testera car je t'ai cherché et pas vu puis faudra que je test ctr Mazout aussi A retester aussi ctr Mike GT. La semaine prochaine y'aura pas de souci je pense etre présent.


ET TU PARLES MEME PAS DE TON BAPTEME LE LE 205
PFFFF AUCUNE RECONNAISSANCE
n'oublie pas tu me doit un tour de RC

Oui le fameux baptème en 205 TCT sensation garantie c'est un truc de ouf dommage que l'embrayage jouait des siennes car les rapports tu les passais doucement donc la prochaine fois je monterais des le début avec toi et comme ca y'aura plusss de vidéo.Quand a ton baptème en RC tu va t'endormir dedans comparé a la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée!!!

ps : benji t'est guez!!!

pour vts8v, le R26 n'a pas pu venir, peut être la prochaine fois, il a mon tel il doit me tenir au courant!!

pour cars95 : bien sur que je suis un mec marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
et j'espere que la prochaine fois le 330D et le 328i seront present!!!

..... pour te faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ttc la calle fait gagner un peu mais c po non plus extra, tu etait vidé sinon?

Sinon pour tony je pense qu on est cote cote ptete un leger mais leger avantage pour toi mais a revoir comme j ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
spirou a écrit:
et j'espere que la prochaine fois le 330D et le 328i seront present!!!

..... pour te faire mal


Je ferai le max pour etre la la semaine prochaine t'inquiète.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
lolo77 a écrit:
spirou a écrit:
et j'espere que la prochaine fois le 330D et le 328i seront present!!!

..... pour te faire mal


Je ferai le max pour etre la la semaine prochaine t'inquiète.....


J'ai dis que je voulais essayer...mon but c'est pas d'etre devant...et puis le 330D reprog je me doute du resultat...! Le 328 je ne sais pas du tout ce que ca vaut, on verra bien!

Au fait si jamais vous connaissez un VR6 qui voudrait tester, j'aimerai bien faire des essais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
pour repondre a ttc la calle fait gagner un peu mais c po non plus extra, tu etait vidé sinon?

Sinon pour tony je pense qu on est cote cote ptete un leger mais leger avantage pour toi mais a revoir comme j ai dit


ha ok, merci

oui j'ai enlevé banquette et roue de secours soit 43 kg de grapillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j étais a cs vendredi et je n ai malheureusement pas eu l occasion de papotter avec le S4 bleu nogaro cuir beige...quelqu un le connait ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain ont dut me voir tourné avec eux,j'avai une 21T grise,vos caisse marche super bien en tout cas

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
j étais a cs vendredi et je n ai malheureusement pas eu l occasion de papotter avec le S4 bleu nogaro cuir beige...quelqu un le connait ?
merci


Oui, c'est un pote a moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
sebturbo a écrit:
j étais a cs vendredi et je n ai malheureusement pas eu l occasion de papotter avec le S4 bleu nogaro cuir beige...quelqu un le connait ?
merci


Oui, c'est un pote a moi..


ok ton pote a un mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un 21 blanc qui nous a accompagné ( on etait 2 clio RS) c l un de vous deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
Figo77 a écrit:
sebturbo a écrit:
j étais a cs vendredi et je n ai malheureusement pas eu l occasion de papotter avec le S4 bleu nogaro cuir beige...quelqu un le connait ?
merci


Oui, c'est un pote a moi..


ok ton pote a un mail ?


Moi, j'ai son number, mais je ne sais même pas s'il est sur RDS.
Sinon tu contactes Figo, pour préparer un diner au chandelles. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
sebturbo a écrit:
Figo77 a écrit:
sebturbo a écrit:
j étais a cs vendredi et je n ai malheureusement pas eu l occasion de papotter avec le S4 bleu nogaro cuir beige...quelqu un le connait ?
merci


Oui, c'est un pote a moi..


ok ton pote a un mail ?


Moi, j'ai son number, mais je ne sais même pas s'il est sur RDS.
Sinon tu contactes Figo, pour préparer un diner au chandelles. lol


si ta son numéro c'est que ta déja eu le droit a sa chandelle
il est pas inscrit sur rds..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing


Figo!

on a la confirmation de ce qu on disait la derniere fois au sujet d Etienne... SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willy, sympa sinon les coup de 2-5 ..... tu sais qu'il y a la 3 et la 4 à passer avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) a écrit:
certain ont dut me voir tourné avec eux,j'avai une 21T grise,vos caisse marche super bien en tout cas

bizz


pe tre on a test ensemble j'ai une ibiza grise 1.8T et a notre droite il y avait un punto GT


sinon pas mal de test pour moi ce soir

ibiza 1.8T ,106 grpA ou N je sais plus ,205TCT,wiliams,MAZOUT, punto GT ,21 turbo et M3

tres bonne soiré en content de ma guez

sauf une reprise ou elle c mise en safe mais vite reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:


sauf une reprise ou elle c mise en safe mais vite reparer



C'est la faute à Rody...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
reno 1.8T a écrit:


sauf une reprise ou elle c mise en safe mais vite reparer



C'est la faute à Rody...


Oh le con de Rody, il a tourné la Wastegate, pour passer à 2bar la pression du turbo sur l'Ibiza de Reno....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
s16boy a écrit:
luismig a écrit:
Merci , Mazout !
Effectivement ,c'est moi , qui ai empreinté la bande d'arret d'urgence , et on s'est bien rencontré chez JMS .
a bientot !
Après tes vacances .
Sinon pour répondre à S16boy , elle n'est pas à vendre ,sauf si tu ramène un bon paquets de $$$$$$$$$ !
mdr!
blague à part , je l'estime pas . Ma fourchette d'estimation est trop vague , il faudrais un passage au banc ....


lol
c vrai que c'était mal dit lol
Non les achats ça va allez pour le moment...
ok ba j'espere voir ça un jour sur la route car je sais quelle tourne mais ct pr avoir une idée!!
Celle dalex tu lui met koi??en sachant que lui a 190 par la si je ne m'abuse??


je n'ai jamais reprisé avec lui , mais ce qui est sure , c'est qui'il a reprisé avec un 147 gta ( je me rappelle plus de son pseudo mais il était là hier soir ) , le gta le passe et moi je passe le gta .
voilou .


tout le monde c que tu marche enfoire uno powwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool comment tu sais ca GREG?
vraiment du mal a passer les rapport vendredi, enfin voila......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que l'un des rc ou rs present a pu tester contre la rs 2004 bleu rag qui était la vendredi?
et si oui qu'est ce que ça a donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'avais une rag ?
J'ai vu que le rs 2004 bleu moi, avec l'autocollant technomap derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
lool comment tu sais ca GREG?
vraiment du mal a passer les rapport vendredi, enfin voila......


c'est simple, le mec qui était dans le CRX et avec qui tu a parlé, c'est moi alors heureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avai pas une punto GT jaune aussi , personne en parle , il a testé contre personne ??????,

si quelqu'un a testé , ca donne quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Y'avais une rag ?
J'ai vu que le rs 2004 bleu moi, avec l'autocollant technomap derrière...


oui c'etait lui...j'ai dit bleu rag parce que je ne me souviens plus du nom de son bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
y'avai pas une punto GT jaune aussi , personne en parle , il a testé contre personne ??????,

si quelqu'un a testé , ca donne quoi ??


sisi il était là, et on s'est fait deboiter avec le crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
y'avai pas une punto GT jaune aussi , personne en parle , il a testé contre personne ??????,

si quelqu'un a testé , ca donne quoi ??

t'es venu a CS toi je t'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...