Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 15 juin

Messages recommandés

rforce1 a écrit:
Alex30 a écrit:
Figo77 a écrit:
sa donne quoi avec la calibra V6?

bref vos lignes droite ou on prends 270 j ai pas vu...j ai vu que de la route humide, mauvais revetement et plein de virolos comme sur l a86



mauvaise fois les mecs quand meme, si on veut vraiment pointé sur CS, on peu vraiment.

j'ai pris 295 en M . bref, comme ça été dit, y a plein de possibilité, mais tout le monde fait toujours le meme tours et sort a CS alors que la route continu elle Wink . j'avou faut connaitre le coin, mais si certain veulent prendre de la pointe, n'hésité pas a me demander ou le faire Wink .

je veux test ma pointe avec toi sur CS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
tony_91 a écrit:
rody100 a écrit:
reno 1.8T a écrit:

oui tu etait a droite au millieu le 21T et moi a gauche


Et moi dérrière, le 21 Turbo, et lors du départ, je colle le 21, et je déboite dérrière Reno 1.8T, pour dépasser par la gauche le 21, et Mazout.
Il y avait même speed2000 avec Mazout à ce moment.

je tenai bien la 21 a ce moment du test jusqu a ce que je foire ma 4

C'est pas ta voiture qui est Guez c'est toi: lol

j'avoue le peu de fois ou elle a marché bien dans cette soirée avec peu de tests ba évidemment je foirai le passage de la 3e a la 4e la rage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:

je veux test ma pointe avec toi sur CS :p



petit marrant... LOL . je la prend a chaque fois ma pointe au CS . j'vais tres vite a 220km/h, mais pas possible de prendre plus... on sinon 5km/h . et j'prefere pas resté a fond pendant 2mn juste pour prendre 5km/h.


par contre toi avec ta boite longue, y a moyen de faire une belle pointe en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
tony_91 a écrit:

je veux test ma pointe avec toi sur CS :p



petit marrant... LOL . je la prend a chaque fois ma pointe au CS . j'vais tres vite a 220km/h, mais pas possible de prendre plus... on sinon 5km/h . et j'prefere pas resté a fond pendant 2mn juste pour prendre 5km/h.


par contre toi avec ta boite longue, y a moyen de faire une belle pointe en effet Wink

oui mais faut du temps a chaque fois que vous coupez je passe a peine la 6e mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
rforce1 a écrit:
tony_91 a écrit:

je veux test ma pointe avec toi sur CS :p



petit marrant... LOL . je la prend a chaque fois ma pointe au CS . j'vais tres vite a 220km/h, mais pas possible de prendre plus... on sinon 5km/h . et j'prefere pas resté a fond pendant 2mn juste pour prendre 5km/h.


par contre toi avec ta boite longue, y a moyen de faire une belle pointe en effet Wink

oui mais faut du temps a chaque fois que vous coupez je passe a peine la 6e mdr



mais tu verra que meme en 6, tu vas pas prendre grand chose honnetement . testé et re testé a l'epoque de ma 130 sport reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pouvoir au moins prendre 230 mais je peux réver pour reprendre les 240 de ma 1ere reprog digiservices qui foirait grave en reprise mais qui pointait vnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A CS, il y a de la place pour prendre une pointe, pointe et repointe....

C'est sur qu'au retour de M.......vers CS, si vous rentrez à CS, c'est mort ( même si les M3 déjà prennes 280km/h), il faut continuer encore tout droit, il y a pleins de possibilités mais tout le monde prends la même route.

Lorsqu'on est parti de CS, à la fin, le Calibra, BM et Seat IBIZA, ont pris direct la route vers la maison, alors que Reno1.8T et moi, avant pris la direction de M....... pour tirer en pointe, du coup on a du faire demi tour pour vous rattrapper.

Ca sera pour une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
A CS, il y a de la place pour prendre une pointe, pointe et repointe....

C'est sur qu'au retour de M.......vers CS, si vous rentrez à CS, c'est mort ( même si les M3 déjà prennes 280km/h), il faut continuer encore tout droit, il y a pleins de possibilités mais tout le monde prends la même route.

Lorsqu'on est parti de CS, à la fin, le Calibra, BM et Seat IBIZA, ont pris direct la route vers la maison, alors que Reno1.8T et moi, avant pris la direction de M....... pour tirer en pointe, du coup on a du faire demi tour pour vous rattrapper.

Ca sera pour une prochaine.



pour etre de Lieusiant, je connais que tres bien le coin . 3km du CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
Alex30 a écrit:
Figo77 a écrit:
sa donne quoi avec la calibra V6?

bref vos lignes droite ou on prends 270 j ai pas vu...j ai vu que de la route humide, mauvais revetement et plein de virolos comme sur l a86



mauvaise fois les mecs quand meme, si on veut vraiment pointé sur CS, on peu vraiment.

j'ai pris 295 en M . bref, comme ça été dit, y a plein de possibilité, mais tout le monde fait toujours le meme tours et sort a CS alors que la route continu elle Wink . j'avou faut connaitre le coin, mais si certain veulent prendre de la pointe, n'hésité pas a me demander ou le faire Wink .


c est pas de la mauvaise foie c est que je connais pas du tout le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
A CS, il y a de la place pour prendre une pointe, pointe et repointe....

C'est sur qu'au retour de M.......vers CS, si vous rentrez à CS, c'est mort ( même si les M3 déjà prennes 280km/h), il faut continuer encore tout droit, il y a pleins de possibilités mais tout le monde prends la même route.

Lorsqu'on est parti de CS, à la fin, le Calibra, BM et Seat IBIZA, ont pris direct la route vers la maison, alors que Reno1.8T et moi, avant pris la direction de M....... pour tirer en pointe, du coup on a du faire demi tour pour vous rattrapper.

Ca sera pour une prochaine.


pas de blem pour remettre ça, on compte sur vous pour nous montrer les bon coin alors
toi c etait la noire qui marche un peu moins que la grise a reno1.8T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce vendredi je sors mon ibiza, si vous êtes chaud.
Alex je confirme les dires des autres, il y a moyen de pointer et l'avantage de CS, c'est qu'il y a très peu de monde qui fréquente l'autoroute pour ça peut être qu'il y a moins les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:

pas de blem pour remettre ça, on compte sur vous pour nous montrer les bon coin alors
toi c etait la noire qui marche un peu moins que la grise a reno1.8T ?


Oui la mienne, c'est la noire. Et oui elle marche moins bien que celle de Reno1.8T.Mais de pas beaucoup. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c cool pour toi car t a moins de pression je crois et ton pote marche deja pas mal
et vts8v il vous la met de bcp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
ok c cool pour toi car t a moins de pression je crois et ton pote marche deja pas mal
et vts8v il vous la met de bcp ?


Comme on t'avais dit avec mademoiselle... reno et rody100 marchaient mieux que nous à l'epoque ou on avait tester ensemble...

pour vts8V ils ont pas restest depuis qu'il a sa ligne et remap... donc un retest entre eux à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
Alex30 a écrit:
ok c cool pour toi car t a moins de pression je crois et ton pote marche deja pas mal
et vts8v il vous la met de bcp ?


Comme on t'avais dit avec mademoiselle... reno et rody100 marchaient mieux que nous à l'epoque ou on avait tester ensemble...

pour vts8V ils ont pas restest depuis qu'il a sa ligne et remap... donc un retest entre eux à faire....


Je corrige, j'ai déjà teste avec Vts8v depuis sa ligne et remap, et il me la mets ; à l'appuyée il passe sa caisse, et il me recolle 2 caisses en suite. Il marche un peu mieux que Mak avec sa bibiz k04 reprog O².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
Alex30 a écrit:
Figo77 a écrit:
sa donne quoi avec la calibra V6?

bref vos lignes droite ou on prends 270 j ai pas vu...j ai vu que de la route humide, mauvais revetement et plein de virolos comme sur l a86



mauvaise fois les mecs quand meme, si on veut vraiment pointé sur CS, on peu vraiment.

j'ai pris 295 en M . bref, comme ça été dit, y a plein de possibilité, mais tout le monde fait toujours le meme tours et sort a CS alors que la route continu elle Wink . j'avou faut connaitre le coin, mais si certain veulent prendre de la pointe, n'hésité pas a me demander ou le faire Wink .


ces quoi comme M qui prend 295 ??e36?e46? ces possible d esayer contre lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...