Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

leon

Messages recommandés

Effectivement jolie aussi la tienne, le noir c'est le mieux pour ces caisses, j'y ai pensé aussi aux vitres noires...
Jolie mais...


















... fait pas le poids contre mon 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, moi j'ai rien fais je les eus comme sa, pour les vitres teinté j'ai trouvé un remede car la nuit ses la merde pour reculé j'ai opté pour la camera de recule que je vais faire poser prochainement vus que le poste fais cette fonction
sinon pour le peus de difference de cv et moi avec mais jantes en 18P j'en doute pas que tu sois devant
pour te dire la verité question esthetique exterieur et interieur y a pas photo je prefere la A4 mais question perfs je prefere de loins ma 307 meme si je prend 230km/h compteur sur l'audi et qu il me reste un peus de marge donc surement 235 voir 240km/h et que je prené que 220 avec la 307 compteur bloquer mais beaucoup plus rapidement. je pense que les jantes y sont pour beaucoup dans tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Pour l'avoir déja vu, tres jolie.

J'aime bien les version Sline d'Audi, plus exclusive qu'une Audi basique qu'on vois a tout les coins de rue.


merci, ses clair quel passe pas inapercu. a bientot quand il fera plus chaud: lol car la trop froid pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
merci, moi j'ai rien fais je les eus comme sa, pour les vitres teinté j'ai trouvé un remede car la nuit ses la merde pour reculé j'ai opté pour la camera de recule que je vais faire poser prochainement vus que le poste fais cette fonction
sinon pour le peus de difference de cv et moi avec mais jantes en 18P j'en doute pas que tu sois devant
pour te dire la verité question esthetique exterieur et interieur y a pas photo je prefere la A4 mais question perfs je prefere de loins ma 307 meme si je prend 230km/h compteur sur l'audi et qu il me reste un peus de marge donc surement 235 voir 240km/h et que je prené que 220 avec la 307 compteur bloquer mais beaucoup plus rapidement. je pense que les jantes y sont pour beaucoup dans tout sa



C'est certain que les jantes y sont pour beaucoup sinon pour énormément même. Parce que je pense qu'en temps normal même si la 307 marche fort, une A4 ça envoie plus le pâté (enfin je pense lol) et puis de toutes façon c'est carrément plus gros et plus joli .
Sinon pour ton poste équipé de la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g u une skoda octavia 2 tdi 140 reprog 170par abt ma pointe était de 227 compteur et j accelerais comme une civic vti decatalisé et a partir de 180 bye bye la civic(chere la reprog abt mais efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Wink , pour se qui es de la reprog je vais en faire une mais soft. deja je vais voir le cv réelle quel a et apres j'aviserai je pense que 30cv suplementaire ne lui fairons que du bien sans endommagé le turbo et le reste car j'ai le pied lourd
pour se qui es de la 307 j'en es deja parlé avec fandjo et skodaboys, sur la 307 y avais une boite longue donc ma 6eme etais plus une vitesse economique meme si je grapilé quelque kilometre en plus alors que l'audi je ss obligé de la mettre tout le temp car elle monte beaucoup plus vite dans les tours donc je monté beaucoup plus facilement a 200 avec la 307 que l'audi maintenant pour se qui es du reste je prefere 10fois l'audi a la 307 rien a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
merci a vous Wink , pour se qui es de la reprog je vais en faire une mais soft. deja je vais voir le cv réelle quel a et apres j'aviserai je pense que 30cv suplementaire ne lui fairons que du bien sans endommagé le turbo et le reste car j'ai le pied lourd
pour se qui es de la 307 j'en es deja parlé avec fandjo et skodaboys, sur la 307 y avais une boite longue donc ma 6eme etais plus une vitesse economique meme si je grapilé quelque kilometre en plus alors que l'audi je ss obligé de la mettre tout le temp car elle monte beaucoup plus vite dans les tours donc je monté beaucoup plus facilement a 200 avec la 307 que l'audi maintenant pour se qui es du reste je prefere 10fois l'audi a la 307 rien a voire


c meme pas comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que mrc etais un bon reprogramateur es se vrai? et si vous pouvais me dire ou il se situe sa serai cool merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Un leon tdi 170 pour monsieur !


comment ta deviner et reprog direct pas comme l'audi que je devais reprog et que j'ai pas fait je dois en voir une dans la semaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement MRC sera tiré pas mal de cheveaux sur ta futur Acquisition Smile

en tout cas bien si tu as pris une Leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je pense pas que sa soit mrc on vera bien faut que je regle cette histoire de fap avant de me decider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
cool, des tofs de la bête viiiiiite



je les pas la, je peut pas en poster . je prend mon temp pour tomber sur une bonne occase on sinon je la prendrai neuve et tt compte fais je pense aller chez mrc ou ath meme si ses en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Vas pas chez ATH mec sinon tu seras derrière moi !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle pas vendu, je prend celle que tu ma fait voir lolo j'ai envoyé un mail j'attend sa reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec ma appelé ce matin il en avais 3 et les 3 sont partie en 24h je ss trop deg, il me rappel la semaine prochaine car en faite il a 2 leon de dispo mais sans le kit et il va voir avec sont pote si il peut me la preparé. quelque part sa m'arrange comme sa, sa me laisse le temp de faire se que j'ai a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi ma facelift sera a la baraque toute option sauf toit ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt vendredi je descend dans le 92 la chercher aprés je serai op et ses pas celle que je tes parler fandjo sans es une autre pas de toit ouvrant mais toute option de chez option et elle a que 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas le moteur est plus linéaire et ils n'ont pas sortit de substitut de FAP si jamais tu voulais faire un stage 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste une reprog me suffira amplement, plus lineaire pour toi ses acceleration moins franche ses sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
non juste une reprog me suffira amplement, plus lineaire pour toi ses acceleration moins franche ses sa?

Ouai c'est ce qui se dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bas sa y es elle es a la maison et meme avec les 170cv ses que du bonheur sa pousse grave je posterai des photos demain, et rien que j'ai test sans le vouloir

alors pour commencer sur A15 en allant sur paname une leon cupra noir suivit d'un bm le cupra se met a coté de moi et ses partie mais il es partie tt seul marche vraiment trop fort pour ma titine et trés jolie bruit et au retour saxo vts ligne gr.n noir aussi, le mec comme moi avais sa copine trop bas pour moi, j'appuie avant lui,il me passe et je dois etre a 2 caisse a 200 deriere lui mais je suis trés comptant de ma titine pour sa premiere + d'autre test vite fait mais c'etais a l'arrache donc op pour test dans de vrai condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
fais nous un post de ta caisse l'ami


qu'es que tu veus que je te dise a part qu'elle a 170cv qu'elle a le gps, bluetooth, 2prise jack, une prise usb, radar de recul av et ar avec affichage sur ecran et ecran tactile, accoudoir, feux xenon directionnel et que trés bientot un petit glastint va se rajouté et une reprog sinon sa pousse deja trés fort, rien que je delire avec pour les tof j'en mettrai bientot la pas le temp ideal et pas le temp non plus rien que je roule avec voila mon petit nem's si ta d'autre question esite pas viens vendredi a cs tu la vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain sans faute je vous fait sa, depuis hier soir 19h que je les sa va faire 4 fois que je vais a paname

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa en blanc

question con( jconnais vraiment pas seat)

j ai un pote qui a aussi un leon tdi 170 mais lui a 2 sorties de pot de chaque coté??? c quoi la diff??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le kit linea-r avec les pc avant arriere avec les prise d'air, les bas de caisse et les sortie de chaque coté elle magnifique avec le kit je verai plus tard si je peus le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mm sans le kit elle est sympa,et le tdi 170 doit bien poussé
j'ai taté un peu le passat cc dsg170 plutot sympa alors dans un leon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui sa pousse tres fort j'ai hate de test avec car la, tout les petit test que j'ai fait n'etais pas fait dans les regles de l'art mais sa me donne une idée et moi je dis que sa va en surprendre plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
une tuerie mon pote
trop belle ta leon
bravo


merci nem's, viens avec moi a cs vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
nemesis a écrit:
une tuerie mon pote
trop belle ta leon
bravo


merci nem's, viens avec moi a cs vendredi


Pk pas, tiens moi au courant
phone moi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...