Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo771111

Vendredi 8 juin

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
Sur tdi??? arréte, les turbo cassent svt , parfois méme d'origine, alors avec une reprog un peu trop chargé......


Sur TDI on dirait des turbos en dentelles, j'ai un pote il en a casser 2, et il n'a pas de reprog..... au bout du compte il a vendu son tdi pour passer en essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willy 16s a écrit:
faut compter combien une reprog sur escence chez algo ou daniel;


Normalement pareil mais appel le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 et Rody100

Moi je pense que ça dépend surtout du conducteur reprog ou pas reprog meme, car si tu respecte pas la voiture c'est mort...

Moi j'ai eu essence reprog par Daniel, incluant 2 voyage au bled et jamais aucun probleme

Et maintenant j'ai un TDi reprog et j'ai deja un voyage au compteur et bientot un 2eme et pour l'instant........ lol

Par contre je passe entre 5 et 7 min à chaque fois que je prend la voiture le matin, allumé en laissant le temps de chauffe, et apres je roule tranquil pendant au moins le 1/4 d'heurre... et quand j'arrete la voiture, que j'ai tirer ou pas c'est min. 3 min à attendre avant 'etteindre.... j'avoue c'est galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Figo77 et Rody100

Moi je pense que ça dépend surtout du conducteur reprog ou pas reprog meme, car si tu respecte pas la voiture c'est mort...

Moi j'ai eu essence reprog par Daniel, incluant 2 voyage au bled et jamais aucun probleme

Et maintenant j'ai un TDi reprog et j'ai deja un voyage au compteur et bientot un 2eme et pour l'instant........ lol

Par contre je passe entre 5 et 7 min à chaque fois que je prend la voiture le matin, allumé en laissant le temps de chauffe, et apres je roule tranquil pendant au moins le 1/4 d'heurre... et quand j'arrete la voiture, que j'ai tirer ou pas c'est min. 3 min à attendre avant 'etteindre.... j'avoue c'est galère....

pareil pour moi et je le faisai aussi quand la voiture était stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Figo77 et Rody100

Moi je pense que ça dépend surtout du conducteur reprog ou pas reprog meme, car si tu respecte pas la voiture c'est mort...

Moi j'ai eu essence reprog par Daniel, incluant 2 voyage au bled et jamais aucun probleme

Et maintenant j'ai un TDi reprog et j'ai deja un voyage au compteur et bientot un 2eme et pour l'instant........ lol

Par contre je passe entre 5 et 7 min à chaque fois que je prend la voiture le matin, allumé en laissant le temps de chauffe, et apres je roule tranquil pendant au moins le 1/4 d'heurre... et quand j'arrete la voiture, que j'ai tirer ou pas c'est min. 3 min à attendre avant 'etteindre.... j'avoue c'est galère....

pareil pour moi et je le faisai aussi quand la voiture était stock Wink

C'est la meilleur chose a faire
Mon pote le faisait aussi mais bon....j'crois, si j'dis pas de conneries, qu'il avait 1.8 bars sur son 130 !!! il voulait que son 130 marche mieux que les autres, algo lui a fait marcher...seulement, il faut bien s'arreter à un moment, a force d'augmenter les parametres...ca sera jamais une ferrari!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai été chez digi on m a dit fait gaffe ils foutent la pression a donf tu feras pas plus de 5000 km j'en ai fait 20 000 et j'ai été chez algo et maintenant on me répète la même chose faut arrêter des fois. y a des casses chez tous les préparateurs que ca soit digi, O², algo et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt depend comment on tire a froid ou a chaud
des fois on se fi a la temp d'eau alor ki fau regardé sur la clim la temp d'huile en fesant les codes la temp d'eau peut etre bonne mai pas la temp d'huile ca joue bocoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
tt depend comment on tire a froid ou a chaud
des fois on se fi a la temp d'eau alor ki fau regardé sur la clim la temp d'huile en fesant les codes la temp d'eau peut etre bonne mai pas la temp d'huile ca joue bocoup

c'est le problème avec les FR et les cupra moi j'ai mon ptit mano de temp huile de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
quand j'ai été chez digi on m a dit fait gaffe ils foutent la pression a donf tu feras pas plus de 5000 km j'en ai fait 20 000 et j'ai été chez algo et maintenant on me répète la même chose faut arrêter des fois. y a des casses chez tous les préparateurs que ca soit digi, O², algo et j'en passe.


J'ai eu une reprog digi pendant 50000km environ aucun pb.
Ayant eu un mano sur la voiture la 1er reprog de digi n'avait pas de pression rajouter à celle d'origine (essai effectuer par volkswagen pour controler la pression)
La 2eme qu'il m'a faite car je voulais un peu plus d'appuyer j'avais environ 200g de plus.
La courbe que javais etait niquel... j'ai sortie avec 187CV et 43MGK environ.
voilà pour info jamais eu de pb avec la GOLF.

Apres comme dit rody100, la reprog qui etait fait sur la golf etait tres bien adapter pour ce model. J'aurais eu un autres model de calculo peut etre plein de pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
bon tony tu ramene le cam ????

vas y avoir de la bibi ce soir

je ramene le matos tkt normalement j'ai un copilote sinon faudra trouver un copilote caméraman sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors tu les postes ces vidéos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...