Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo771111

Un june homme iterpellé grace a Youtube!!! Attention!!!!!!

Messages recommandés

Jsui dacrod avec toi Froncois78, le mieu est de la mettre au nom d'un proche de payer les amendes et personne ne se fait retiré de point car le nom du permis ne correspond pas avec le type sur la photo. Puisque la délation n'est pas une obligation le proche dit qu'il ne sait plus a qui il a prété la caisse mais veux bien payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la marmotte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait des runs je croi, non sérieu c'est pas des bétises, c t passé sur Sans aucun doute, Maitre Largasse qui avai di ca. Jme suis renseigné auprès d'un pote gendarme qui ma di kon pouvai le faire mais vallait mieu payer pour éviter tout ennuie. Mais au moin ya pas de point qui saute. A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put""" mais si vous saviez le nombre de flic gendarme et j' en passe , present en civil avec leur caisses, aux lieux de runs sa vous ferez peur.

Ses bandes de branleur devais chercher des videos de leurs vendredi, et sont tombé sur cette vidéo.

apres il interpelle un pauvre type qui fait la meme chose qu' eux, pff va y sa m' enerve de voir tout sa, j' adique!

Puis lautre pute ou le tit nain, sa va changer quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sur une affaire qui avait eut lieu en 2004 par chez moi, il y avai presque que des fonctionnaires + un recidiviste + un organisateur
dont deux mecs un gendarme et un en ecole de police je crois, un militaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ya pas que les runs qui compte , et puis avec sego sa sera pareil il continurons la reppression sa rapporte tellement de tune!!!!


J'ai l'impression que tu es bien le seul à comprendre ici...
Pour info les RA sont une idée de gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
de toute façon en france faut être fou pour mettre une voiture de sport à son nom et prénom....

La moindre des choses si vous voulez garder votre permis c'est de la mettre au nom de quelqu'un de très proche.

Ca vous évite tous les flash et les recherche de type de voiture par rapport à votre prénom cité ça ou là. Wink



Et si possible à un mineur...
Et puis l'immunité familliale vous protège de la "non dénonciation"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
et la marmotte....


Il a raison!
Aux yeux de la loi, le propriétaire est pécuniairement responsable de son véhicule et n'est en aucun cas (en matière contraventionnelle) obligé de dénoncer l'auteur d'une infraction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Put""" mais si vous saviez le nombre de flic gendarme et j' en passe , present en civil avec leur caisses, aux lieux de runs sa vous ferez peur.

Ses bandes de branleur devais chercher des videos de leurs vendredi, et sont tombé sur cette vidéo.

apres il interpelle un pauvre type qui fait la meme chose qu' eux, pff va y sa m' enerve de voir tout sa, j' adique!

Puis lautre pute ou le tit nain, sa va changer quoi?


1° Il est vrai qu'il y a bon nombre de Policiers/gendarmes sur les runs avec leurs autos/motos, ce n'est pas une nouveauté.
2° Modère tes réflexions.
3° Pour ce qui est de cette vidéo, je pense plus à un kéké qui a du bcp ou trop se faire remarquer par son voisinage/police...
Il a un comportement de gosse, on dirait qu'il passe la vitesse du son, tient son volant comme un gamin, écoute de la musique pourrie, on peut un peu cerner le personnage!
Alors on peut facilement imaginer qu'il a du faire souvent le con avec son auto et qu'un jour, un Policier ayant marre d'avoir des retours et réflexions de personnes s'est mis en tête de le coincer à "l'envers".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
yousTT a écrit:
Put""" mais si vous saviez le nombre de flic gendarme et j' en passe , present en civil avec leur caisses, aux lieux de runs sa vous ferez peur.

Ses bandes de branleur devais chercher des videos de leurs vendredi, et sont tombé sur cette vidéo.

apres il interpelle un pauvre type qui fait la meme chose qu' eux, pff va y sa m' enerve de voir tout sa, j' adique!

Puis lautre pute ou le tit nain, sa va changer quoi?


1° Il est vrai qu'il y a bon nombre de Policiers/gendarmes sur les runs avec leurs autos/motos, ce n'est pas une nouveauté.
2° Modère tes réflexions.
3° Pour ce qui est de cette vidéo, je pense plus à un kéké qui a du bcp ou trop se faire remarquer par son voisinage/police...
Il a un comportement de gosse, on dirait qu'il passe la vitesse du son, tient son volant comme un gamin, écoute de la musique pourrie, on peut un peu cerner le personnage!
Alors on peut facilement imaginer qu'il a du faire souvent le con avec son auto et qu'un jour, un Policier ayant marre d'avoir des retours et réflexions de personnes s'est mis en tête de le coincer à "l'envers".


100% d'accord avec toi.

Et c'est vrai que ça fait limite pitier de se filmer à 225....
Une laguna 2.2 dCi y monte....
Franchement doit avoir un "A"e au cul celui là pour bander à 225....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai cherché pas trouvé j'aurais bien voulu l'avoir mais c'est quand meme con pour lui lol

EDIT: J'ai trouvé des video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car j'ai trouvéplein de video mais seule celle la avait l'air bonne peut etre qu'il en a fais plusieur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...