Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Alors qui va etre le president?

Messages recommandés

cyrilturbo a écrit:
ouai ce soir je vais ecoiuter sego sur tf1 on vera ce kel propose...
de tt facon rien n'est jouer bocou de monde sont partagé

et c'est vrai ke le debat contre bayrou ne sert strictement a rien!!! et segolene je trouve ca deplorable sont comportement elle cherche des parti au lieu de cherché des electeur je trouve ca dommage!!!


sa sapelle un échange d'idée et de point de vue la discution qu'elle pourrai avoir avc bayrou...un gouvernement kelke kil soit ne devrai pas etre gérer par un parti kelke kil soit...c dailleur ce ke dit sarko hier mais je ne pense pas il croit a ce kil dit lol .
sego recherche des "amis" politiques c ça la politique les gars gauche ou droite ,les alliance tout ça et ne me dite pas c la gauche ki fait ça c les deux!!!!!et a par le facteur tout le monde la dedans est comme ça
sarko c une gde bouche tout le monde gobe tout ce kil dit ou koi.....

enfin bon vu que je vois ke c plutot pro sarko ici ...ou en tout cas ceux pr sarko s'exprime lol ...il est vrai sego étant une soluce de secour...
jecouterai ce kell raconte ce soir mais je me fis très peu a leur blabla ...c pr bcp du pipo et rien ke la on crame déja ce kil ne pourront pas faire...comme heir avc sarko et suremen comme ce soir avc sego lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi ce kil a dit hier kil ne pourra pas tenir?
tous ce kil a avancé hier etait fondé il a meme mis des dates c'est dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Cedric il est en stresse mdr


non mais je comprend pas prkoi tant de monde pr un menteur comme sarko...
je laime pas ségo en plus c clair mais je vois vraiment lautre fou etre président il ne m'inspire pas confiance serieu c un ex gar frustré lo ,et il a nous en faire baver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, j mat ségo la, et elle fait koi??? et répond koi??? a par parler de sarkozi tout le tps? pour moi, elle veut vraiment rien, elle eskiv les questions en allant tjs chercher sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
franchement, j mat ségo la, et elle fait koi??? et répond koi??? a par parler de sarkozi tout le tps? pour moi, elle veut vraiment rien, elle eskiv les questions en allant tjs chercher sarko


pareil elle ma soulé on sai meme ce kel va faire elle est relou a rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
dis moi ce kil a dit hier kil ne pourra pas tenir?
tous ce kil a avancé hier etait fondé il a meme mis des dates c'est dire...


franchement jai pas tout retenu mais sur le coup je me suis dit ça pr kelke truc
jai juste retenu le coup de la tva a 5,5 pr les restaurateur...il veut la changer sans passer par l'europe...je ne vois pas ça aussi facile kil le dit...meme si ce devrait etre effectivement nous ki devrions choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai, moi aussi, sa passe pas trop, elle est pa crédible je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pas tres clair c est parol au moin avec sarko on comprend se qu il dit elle elle melange un peu tout elle repond pas aux question poser elle es conne en gros c est clair que je la suporte pas pour elle on devrait voter pour elle parce que c est une femme
en gros a part critiquer sarko j ai rien retenue a se qu elle a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sert a rien, elle a tjs parler de sarko va faire sa et sa, pfff arrete de le reprendre, a un moment elle parle de soutien individuelle gratuit et dans sa fraz elle se ramasse sur une liaison, pff tro on a limpression kel se fout de notre gueule kan elle parle, tss ridicule ... SARKO tjs pr moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Le choix n'a jamais été aussi difficile...

Sarko va nous serrez la vis a bloc et franchement je le sent moyen.

Sego ca sera 5 ans de perdu je pense mais je prefere ca a que la France parte en guerre civile ce qui ne serais pas exclu avec sarko car je pense qu'il y en as qui sont a 2 doigts de prendre les armes, rappellez vous les emeutes de novembre 2005


Qu'ils les prennent, il y a des centaines de citoyens/policiers/militaires qui n'attendent que ça...
Je crois que l'on donne trop d'importance à cette "merde", il faut les secouer sérieusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
cyrilturbo a écrit:
dis moi ce kil a dit hier kil ne pourra pas tenir?
tous ce kil a avancé hier etait fondé il a meme mis des dates c'est dire...


franchement jai pas tout retenu mais sur le coup je me suis dit ça pr kelke truc
jai juste retenu le coup de la tva a 5,5 pr les restaurateur...il veut la changer sans passer par l'europe...je ne vois pas ça aussi facile kil le dit...meme si ce devrait etre effectivement nous ki devrions choisir


oui c'est vrai que c'est un peu aleatoire mais bon comme il a dit il yy en a ki non pa atendu l'europe pour changer ca donc pkoi pa nou?? mais c sur ke ca c une poromesse ki ne poura pa tenir si l'europe dis non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon les gars moi jai pa pu tout ecouter bien comme il faut.. kes kel propose la memere??pour l'immigrationn par exemple ou le smic ou les retraite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne rep jamais au kestions tfacon et c souvent appuyer sur sarko, jte met le lien de skela dis dans deux minute bouge pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler mais sego j'ai pas pus rester devant son discour tellement je m'endort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Le choix n'a jamais été aussi difficile...

Sarko va nous serrez la vis a bloc et franchement je le sent moyen.

Sego ca sera 5 ans de perdu je pense mais je prefere ca a que la France parte en guerre civile ce qui ne serais pas exclu avec sarko car je pense qu'il y en as qui sont a 2 doigts de prendre les armes, rappellez vous les emeutes de novembre 2005


Qu'ils les prennent, il y a des centaines de citoyens/policiers/militaires qui n'attendent que ça...
Je crois que l'on donne trop d'importance à cette "merde", il faut les secouer sérieusement!


magnifique une guerre civile.....d un coté les "racailles" de l autres les "cowboy" super!

elles vont etre belles les années a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
nismo911 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Le choix n'a jamais été aussi difficile...

Sarko va nous serrez la vis a bloc et franchement je le sent moyen.

Sego ca sera 5 ans de perdu je pense mais je prefere ca a que la France parte en guerre civile ce qui ne serais pas exclu avec sarko car je pense qu'il y en as qui sont a 2 doigts de prendre les armes, rappellez vous les emeutes de novembre 2005


Qu'ils les prennent, il y a des centaines de citoyens/policiers/militaires qui n'attendent que ça...
Je crois que l'on donne trop d'importance à cette "merde", il faut les secouer sérieusement!


magnifique une guerre civile.....d un coté les "racailles" de l autres les "cowboy" super!

elles vont etre belles les années a venir...


ben ouai ya de la merde des 2 coté.. d'ailleur aujourd'hui meme 3 policier de la bac on étét condamné a st denis a du sursi pour violence .. c'est bien ke les chose change non?et ke les flic ne fon pa ce kil veule!!!
par contre on dit toujour les flic mais kan lor d'un simple controle les jeune proteste machin ben apres fau pa setonné ke ca parte en cacahuete!!

bref de tt facon je ne donnerai jamai raison et des enculé ki fon rien de leur vie et ki casse les couille!!! pareil pour les policier cowboy mais ca c'est une faute d'organisation au sein de la police meme.. il mette des 1er de la classe du fin fond de la campagne dan des cité ou c'est l'anarchi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'ai maté TF1 hier soir... et comme d'hab, j'ai pas réussi a tenir pendant toute l'emission !! elle s'exprime mal, elle repond mal pour pas dire elle ne repond pas ou évite de répondre, elle parle tout le temps de Sarko... bref, c'est pas de la mauvaise fois, mais vous la voyez présidente ??? vous l'imaginé devant d'autre chef d'état ?? sacré image de la France...

Meme Olivier Besancenot je le trouvais plus sympa a écouter !! meme si je ne suis pas du tout pour ces idées, au moins quand lui parlait, j'avais PAS envie d'allé me coucher ou de changé de chaine LOL, mais j'écoutais ;o)

bref, aucune idée ne sont vraiment ressorti... a par parlé de Sarko LOL,


J'suis passé ensuite sur France2, et bonheur, Sarko pendant 2heures LOL, bon, c'etait un peu la meme chose que Mercredi sur TF1 LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
pareil, j'ai maté TF1 hier soir... et comme d'hab, j'ai pas réussi a tenir pendant toute l'emission !! elle s'exprime mal, elle repond mal pour pas dire elle ne repond pas ou évite de répondre, elle parle tout le temps de Sarko... bref, c'est pas de la mauvaise fois, mais vous la voyez présidente ??? vous l'imaginé devant d'autre chef d'état ?? sacré image de la France...

Meme Olivier Besancenot je le trouvais plus sympa a écouter !! meme si je ne suis pas du tout pour ces idées, au moins quand lui parlait, j'avais PAS envie d'allé me coucher ou de changé de chaine LOL, mais j'écoutais ;o)

bref, aucune idée ne sont vraiment ressorti... a par parlé de Sarko LOL,


J'suis passé ensuite sur France2, et bonheur, Sarko pendant 2heures LOL, bon, c'etait un peu la meme chose que Mercredi sur TF1 LOL.


C'est sur elle n'est pas captivante Smile


Hier soir j'ai remit son interview de 20h, il a eu sur moi l'effet d'une berceuse puissance dix, j'ai dormis comme un bébé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'elle est moins a l'aise a l'oral que sarko ya pas de photo
ça n'empeche pas que sarko est un type dangereux par ces façon de faire et de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:


magnifique une guerre civile.....d un coté les "racailles" de l autres les "cowboy" super!

elles vont etre belles les années a venir...


Je répondais juste à une provocation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
[
ben ouai ya de la merde des 2 coté.. d'ailleur aujourd'hui meme 3 policier de la bac on étét condamné a st denis a du sursi pour violence .. c'est bien ke les chose change non?et ke les flic ne fon pa ce kil veule!!!
par contre on dit toujour les flic mais kan lor d'un simple controle les jeune proteste machin ben apres fau pa setonné ke ca parte en cacahuete!!

bref de tt facon je ne donnerai jamai raison et des enculé ki fon rien de leur vie et ki casse les couille!!! pareil pour les policier cowboy mais ca c'est une faute d'organisation au sein de la police meme.. il mette des 1er de la classe du fin fond de la campagne dan des cité ou c'est l'anarchi!!


Il y a toujours eu des mises en examen, ça n'a pas bcp changé et il y en aura toujours...
C'est pas une faute d'organisation, c'est juste que le boulot est tellement pénible et stressant que tout le monde veut se barrer en priorité, ce qui explique le sans cesse renouvellement des effecticfs en milieu difficile!
Il faudrait une prime mensuel plus élevée/intéressante pour les effectifs travaillant dans ces endroits...
Pour ma part, j'attends une chose, c'est de me barrer et retourner dans ma Bretagne natale!
Pour ce qui est des sorties d'écoles, il ne faut pas se leurrer, on regarde son porte-feuille, la qualité de vie avant de choisir un poste!
Ce qui explique pourquoi les premiers postes pris sont toujours les CRS et les postes situés en Province...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
harould a écrit:


magnifique une guerre civile.....d un coté les "racailles" de l autres les "cowboy" super!

elles vont etre belles les années a venir...


Je répondais juste à une provocation...


ouai enfin bon ce n etait qu une expression,faut pas le prendre au premier degres

beaucoup de gens qui sont contre sarko et ses idées non pas forcement participé aux emeutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
nismo911 a écrit:
harould a écrit:


magnifique une guerre civile.....d un coté les "racailles" de l autres les "cowboy" super!

elles vont etre belles les années a venir...


Je répondais juste à une provocation...


ouai enfin bon ce n etait qu une expression,faut pas le prendre au premier degres
c est clair:+1
beaucoup de gens qui sont contre sarko et ses idées non pas forcement participé aux emeutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...