Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Alors qui va etre le president?

Messages recommandés





sans commentaire ..................... alors? qui c'est le mytho ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:




sans commentaire ..................... alors? qui c'est le mytho ????


nan mai la c trop fort lol il fon voir des policier ki insulte super il est ou le raport avec sarko c lui ki leur a demander d'insulter??
et pui ya plein de truc ki non rien a voir avec les fait

bref ca metonne pa de t facon des le debut on sait d'ou ca vien... anti-sarko production.. ca c exactement ce ke japel de la propagande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
rorog60 a écrit:




sans commentaire ..................... alors? qui c'est le mytho ????


nan mai la c trop fort lol il fon voir des policier ki insulte super il est ou le raport avec sarko c lui ki leur a demander d'insulter??
et pui ya plein de truc ki non rien a voir avec les fait

bref ca metonne pa de t facon des le debut on sait d'ou ca vien... anti-sarko production.. ca c exactement ce ke japel de la propagande



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la meuf ki sert a rien et ki repond meme aps au kestions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + c'est a croire que ces mec la faut les vouvoyez alor que 2minute avan il etai en train de leur jeter des truc et de les insulter.. faiut rtemettre les chose dans leur contxte il y avai une centaine de jeune dechainé ki brulai les voiture de pauvre gen leur voisin leur amis et apres fau faire koi les laisser trankil dan leur banlieu pour kil trafique etc.. mais on va ou la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
ça vole aussi haut que la tof que ta mis Cyril ....


c'est de l'humour la foto jai rien contre l'humour mais ca ce ke ta mi c une propagande..
tu sai il ya 3 semaine cauet a fai un montage de jacque chirac il a reussi a faire dire kil le trouvai beau etc...alor tu sai les montage hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va droit dans la merde, moi jcasserai tout sa tiens, viv le bowling ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
s16boy a écrit:
putain ça me désole de voir autant de jeune pour sarko....

putain mais les phrase kil dit vous fout en foutez ou quoi.....

ce gars est un con,sego aussi je doit l'admettre....moi mon vrai vote aurait été blanc sur ce coup mais kan je vois tout ceux kil veule voter cette enculé de sarko ba je vais voter sego c mort jveu pas de d'un gar autoritaure a deux balle pr gérer ma vie.....


alor tu prefer etre dan un pays ki va sefondre a cause dune conne ki ne poura pa le gerer ki va te baisser tes impot pendant 2ans mais apres trop de dette alor hop on remonte les impots!!!pfff

hey les gars ya pa ke les radar dan la vie fau sortir de ta voiture un peu..
dis moi cedric kel va etre ta liberté en moin avec sarklo car depuio le debut tu dit rien de constructif a part sego c la meilleur sarko c de la merde..di moi aussi kelke idé de segolene kon en discute aussi parcke croi moi c pa en me disan c un nain de merde c un facho c un mito il veu nou niké ke tu va faire changer d'avis kelkun et meme au contraire moi perso les truc comme ca ca me pousse a voter pour sarko...


attend cyril c pas sarko ki va relever le pays...Quand je l'entend parler du libéralisme aux USA soit il est con soit il le fait exprès c pas comme il le dit que sa sa passe...
Quelle vont etre mes liberté en moins??toute celle que ce monsieur sarko trouvera et ki lui feront plaisir,de qui C la loi interdisant les jeunse de se rassembler??et les loi a la con sur le bedo ??

Le truc que tu pige pas c que je ne dit absolument pas sego c la meilleur tout ça,bcp de chose de son programme ne me plaise pas je n'ai pas voter pr elle au premeir tour...MAIS pr moi elle sera moins pire que que sarko je pense.
ce type est très fort il sait parler au gens mais c idéé politik n'en sont pas moins dangereuse.....c pas lui ki va amener du taff en france ,sego non plus je te l'accorde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
putain ça me désole de voir autant de jeune pour sarko....

putain mais les phrase kil dit vous fout en foutez ou quoi.....

ce gars est un con,sego aussi je doit l'admettre....moi mon vrai vote aurait été blanc sur ce coup mais kan je vois tout ceux kil veule voter cette enculé de sarko ba je vais voter sego c mort jveu pas de d'un gar autoritaure a deux balle pr gérer ma vie.....


Moi, j'en ai surtout marre de ce "je m'en foutisme" et donner tous les droits aux salopards, cassos et bons à riens!
Il a le mérité de taper du poing sur la table et de dire tout haut ce que tous les autres pensent tout bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:




et après ,ça viendra se plaindre : " ouai on paye trop d'impot, tout pour la haute société !" etc.... et là, personne dira ==> moi j'ai voté SARKO


Payer des impôts n'est pas ce qui me chagrine le plus, c'est que je ne veux plus que l'argent aille dans les mains de cassos...
Et puis avec la Gauche, je ne suis pas certain que les impôts diminueront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:
putain ça me désole de voir autant de jeune pour sarko....

putain mais les phrase kil dit vous fout en foutez ou quoi.....

ce gars est un con,sego aussi je doit l'admettre....moi mon vrai vote aurait été blanc sur ce coup mais kan je vois tout ceux kil veule voter cette enculé de sarko ba je vais voter sego c mort jveu pas de d'un gar autoritaure a deux balle pr gérer ma vie.....


Moi, j'en ai surtout marre de ce "je m'en foutisme" et donner tous les droits aux salopards, cassos et bons à riens!
Il a le mérité de taper du poing sur la table et de dire tout haut ce que tous les autres pensent tout bas...


les ture au flanc yen aet yen aura tjr
je ne dit pas kil ne faut pas faire kelke chose contre,notamment les abus sur la sécu ou RMI ou alloc chomage
du style d'avoir de devoir chercher un emploi effectif et d'en trouver sous certaine condition
ds les pays nordique il ont des droit mais des devoir aussi et il y a bcp moins de chomage.il se doive de retrouver un emploi avc l'aide d'une agence...
enfin bref je comprend ce que tu me dit nismo et tu na pas tort mais c pas sarko ni sego ki changera ça
puis avc sarko jai peur des amlagame ki pourrai faire il est borné jai l'impression trop sur CES idées c ce ki me pose pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

attend cyril c pas sarko ki va relever le pays...Quand je l'entend parler du libéralisme aux USA soit il est con soit il le fait exprès c pas comme il le dit que sa sa passe...
Quelle vont etre mes liberté en moins??toute celle que ce monsieur sarko trouvera et ki lui feront plaisir,de qui C la loi interdisant les jeunse de se rassembler??et les loi a la con sur le bedo ??


Jusqu'à preuve du contraire si c'est lois sont proposée et promulguées au J.o, c'est qu'il y a une certaine nécessité...
Tu trouves normal que des "jeunes" (je le suis aussi) traînent dans les halls d'immeubles en dégradant et en faisant du boucan?
Sans parler de la pauvre dame qui va se faire insulter à la moindre occasion...
Pour ce qui est du "bédo", no comment!
Cela fait des lustres que c'est interdit et ce n'est pas près d'être dépénalisé et encore moins légalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:

attend cyril c pas sarko ki va relever le pays...Quand je l'entend parler du libéralisme aux USA soit il est con soit il le fait exprès c pas comme il le dit que sa sa passe...
Quelle vont etre mes liberté en moins??toute celle que ce monsieur sarko trouvera et ki lui feront plaisir,de qui C la loi interdisant les jeunse de se rassembler??et les loi a la con sur le bedo ??


Jusqu'à preuve du contraire si c'est lois sont proposée et promulguées au J.o, c'est qu'il y a une certaine nécessité...
Tu trouves normal que des "jeunes" (je le suis aussi) traînent dans les halls d'immeubles en dégradant et en faisant du boucan?
Sans parler de la pauvre dame qui va se faire insulter à la moindre occasion...
Pour ce qui est du "bédo", no comment!
Cela fait des lustres que c'est interdit et ce n'est pas près d'être dépénalisé et encore moins légalisé!


oui sauf que et je sais ce ke je dit maintenant le moindre gpe de jeun ki traine en bas d'un immeuble est assimilé a leur image de la delinquance ça me gave tout ces keuf ki vont pas des les cité d'evry et vienne faire les malin devan nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

les ture au flanc yen aet yen aura tjr
je ne dit pas kil ne faut pas faire kelke chose contre,notamment les abus sur la sécu ou RMI ou alloc chomage
du style d'avoir de devoir chercher un emploi effectif et d'en trouver sous certaine condition
ds les pays nordique il ont des droit mais des devoir aussi et il y a bcp moins de chomage.il se doive de retrouver un emploi avc l'aide d'une agence...
enfin bref je comprend ce que tu me dit nismo et tu na pas tort mais c pas sarko ni sego ki changera ça
puis avc sarko jai peur des amlagame ki pourrai faire il est borné jai l'impression trop sur CES idées c ce ki me pose pb


Je pense que Sarko est de ce côté plus apte à taper dans le vif du sujet...
Ségolène sera assisté pas des ministres encore plus à gauche qu'elle, je ne veux plus voir le désastre!
On parle du logement: Pourquoi bcp de propriétaires demandent-ils un max de garanties? Des indésirables ne payant pas leurs loyers ne sont pas expulsables (merci la gauche), cela freine les propriétaires...
A l'heure actuelle, tout est fait pour aider le tricheur/cassos, celui qui bosse et qui est honnête est toujours accablé de toutes parts!
Il y a un réel ras-le bol de la part de nos concitoyens, c'est ce qui explique en grande partie la sympathie pour le NS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

oui sauf que et je sais ce ke je dit maintenant le moindre gpe de jeun ki traine en bas d'un immeuble est assimilé a leur image de la delinquance ça me gave tout ces keuf ki vont pas des les cité d'evry et vienne faire les malin devan nous


Moi aussi, je sais ce que je dis, je suis très bien placé pour en parler...
Si nous (et oui, je suis flic), n'allons pas ou peu dans certains quartiers, c'est que nous avons l'interdiction d'y aller patrouiller...
Je serais le premier à venir faire le ménage dans certains quartiers, même pdt mes vacances... Mais on se fait casser le cul des que la voiture revient avec des coups...
Et comme nous n'avons pas d'actions chez "Euro tunnel"...
Après je ne dis pas que tous les flics sont bons, c'est un autre débat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ce petit face a la une je suis encore plus pr sarko, un grand pour ce face a la une tres positif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah putain, on est mal barré .... elle va etre belle la France vu de l'extérieur, un pays où tous les gens ne pensent qu'a leur gueule.
je dis pas qu'il faut donner donner donner, mais juste avoir un minimum d'humanité, et quand je lis vos réactions , on a vraiment l'impression que vous en avez pas.


Qui sait on va peut etre refaire comme au Moyen Age==> chacun pour sa pomme et demmerdez vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
et bah putain, on est mal barré .... elle va etre belle la France vu de l'extérieur, un pays où tous les gens ne pensent qu'a leur gueule.
je dis pas qu'il faut donner donner donner, mais juste avoir un minimum d'humanité, et quand je lis vos réactions , on a vraiment l'impression que vous en avez pas.


Qui sait on va peut etre refaire comme au Moyen Age==> chacun pour sa pomme et demmerdez vous....

Et ceux pour ségo, a vous entendre il faut tout donner, limite s'endetter pour les autres .. faut arrêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:

oui sauf que et je sais ce ke je dit maintenant le moindre gpe de jeun ki traine en bas d'un immeuble est assimilé a leur image de la delinquance ça me gave tout ces keuf ki vont pas des les cité d'evry et vienne faire les malin devan nous


Moi aussi, je sais ce que je dis, je suis très bien placé pour en parler...
Si nous (et oui, je suis flic), n'allons pas ou peu dans certains quartiers, c'est que nous avons l'interdiction d'y aller patrouiller...
Je serais le premier à venir faire le ménage dans certains quartiers, même pdt mes vacances... Mais on se fait casser le cul des que la voiture revient avec des coups...
Et comme nous n'avons pas d'actions chez "Euro tunnel"...
Après je ne dis pas que tous les flics sont bons, c'est un autre débat!


oui c sur...mais si tu est du métier tu dois savoir comment agisse certains de tes collegue...faire les malin devant des jeunes qui parle correctement ça ils savent faire après les cités si c des consigne ...je sais pas moi jai des mauvaise expérience avc les flics lol meme si jen connais,entre ceux ki mente pour bien faire leur taf et ceux qui m'arretent pour des soi disan tentative de meurtre
bon sa arive de se gourré mais le souci c que le comportement des flics lors de ce genre d'arrestation est svt en conséquence...enfin bref je sais pas comment tu taf lol ni avec ki tu taff...

sinon pour en revenir au débat de sarko sur la 1 il n'a pas que des mauvaise idées...mais il pourra pas en tenir la moitié!!il parle de réforme sans considérer le poids de l'europe maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
et bah putain, on est mal barré .... elle va etre belle la France vu de l'extérieur, un pays où tous les gens ne pensent qu'a leur gueule.
je dis pas qu'il faut donner donner donner, mais juste avoir un minimum d'humanité, et quand je lis vos réactions , on a vraiment l'impression que vous en avez pas.


Qui sait on va peut etre refaire comme au Moyen Age==> chacun pour sa pomme et demmerdez vous....


jprefere encore me démerder seule qu'avec des gens ki ne veuletn plus rien foutre, et blabla tiens sa ira plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu me fait marrer anzio
oui on veut tous rien foutre et terminer SDF c tellement plus drole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:

oui sauf que et je sais ce ke je dit maintenant le moindre gpe de jeun ki traine en bas d'un immeuble est assimilé a leur image de la delinquance ça me gave tout ces keuf ki vont pas des les cité d'evry et vienne faire les malin devan nous


Moi aussi, je sais ce que je dis, je suis très bien placé pour en parler...
Si nous (et oui, je suis flic), n'allons pas ou peu dans certains quartiers, c'est que nous avons l'interdiction d'y aller patrouiller...
Je serais le premier à venir faire le ménage dans certains quartiers, même pdt mes vacances... Mais on se fait casser le cul des que la voiture revient avec des coups...
Et comme nous n'avons pas d'actions chez "Euro tunnel"...
Après je ne dis pas que tous les flics sont bons, c'est un autre débat!




HO collegue mdrrrrr: lol


lol tt facon kon dise ceci ou cela .. on ne fera rien alors moi jdi attendon la fin de tout ca et on vera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
lol tu me fait marrer anzio
oui on veut tous rien foutre et terminer SDF c tellement plus drole....


bah ecoute c ton probleme aps le mien et compte aps sur moi pr te filer dla maille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur benji on verra bien

mais pr moi trop de promesse que sarko ne pourra pas tenir et il le sait
jattend demain voir sego ce kelle raconte...mais bon ça mitonne tjr pr les presidentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
s16boy a écrit:
lol tu me fait marrer anzio
oui on veut tous rien foutre et terminer SDF c tellement plus drole....


bah ecoute c ton probleme aps le mien et compte aps sur moi pr te filer dla maille ...



mdr jen veux pas de ta maille gars garde la achete toi une voiture
moi jai pas de souci tkt pas pr moi
ma phrase était ironique pr essayer de t'expliker ke personne ne veut finir SDF on veut un taf en rapport avc nos compétence et payer en fonction...
arrete de croire tout le monde est fainéant mdr,arretez de croire ke tout le monde est fainéan et c pr ça ya pas de taf ouvrz les yeux
ya des fainéan mais pas les 10million de chomeurr
psss super ta mentalité anzio t drole tu sais tu compren les chose a l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Anzio a écrit:
s16boy a écrit:
lol tu me fait marrer anzio
oui on veut tous rien foutre et terminer SDF c tellement plus drole....


bah ecoute c ton probleme aps le mien et compte aps sur moi pr te filer dla maille ...



mdr jen veux pas de ta maille gars garde la achete toi une voiture
moi jai pas de souci tkt pas pr moi
ma phrase était ironique pr essayer de t'expliker ke personne ne veut finir SDF on veut un taf en rapport avc nos compétence et payer en fonction...
arrete de croire tout le monde est fainéant mdr,arretez de croire ke tout le monde est fainéan et c pr ça ya pas de taf ouvrz les yeux
ya des fainéan mais pas les 10million de chomeurr
psss super ta mentalité anzio t drole tu sais tu compren les chose a l'envers...


bah ecoute t tro marrant aussi jme marre un trucs de malade, bcp reve de gagner dla maille alors kils on finit leur etude a douz ans et ont rien, je ne dis aps ke tout el monde et fégniant bien au contraire mais la pluspart ne savent meme plus faire leur taff, ou c fais a larrache, jkiff trouver kelkun ki le fait bien au moin ji retourne tiens... tro rare de nos jours tiens, etre obliger de faire venir 9 fois des mecs pour regler une live box faut etre balaiz koi et ce nest kun maleureux exemple, tkt pas pour ma maille elle ira la ou jai envie kelle aille en fonction de mes besoins et jen ai bien assez pour y subvenir pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous embrouillez pas, il n'y a pas de parti meilleur qu'un autre, de plus chacun vote ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ne vous embrouillez pas, il n'y a pas de parti meilleur qu'un autre, de plus chacun vote ce qu'il veut.


mais moi sa sera SARKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
et bah putain, on est mal barré .... elle va etre belle la France vu de l'extérieur, un pays où tous les gens ne pensent qu'a leur gueule.
je dis pas qu'il faut donner donner donner, mais juste avoir un minimum d'humanité, et quand je lis vos réactions , on a vraiment l'impression que vous en avez pas.


Qui sait on va peut etre refaire comme au Moyen Age==> chacun pour sa pomme et demmerdez vous....


L'humanité on en a toujours quand il s'agit de l'argent des autres...
D'autre part, il y a déjà assez de pauvreté en France pour accueillir encore des milliers de sans papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
vts8v a écrit:
ne vous embrouillez pas, il n'y a pas de parti meilleur qu'un autre, de plus chacun vote ce qu'il veut.


mais moi sa sera SARKO



pour contrer Sego!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres le passage se sarko a la tv ben jai bien ecouter il a de bonne idé meme de tres bonne attendon de voir ce kel dira demain le memere...
en tt cas je pense kil a été clair et na pa enfoncer ki ke ce soi et a parlé ke de son programe donc chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pas de consigne de vote de Bayrou pour le second tour... ça, on s'en doutait LOL


par contre ce matin a la radio, le bras droit de Bayrou a dit qu'il n'etait pas pour quelqu'un qui allait ruiné le pays en citant SEGO



enfin j'dis ça... j'dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour sarko

Ségo me fait trop rire Son programme c'est de la boulette Sur le papier... Ses idées son plutot bonne mais je pense qu'elle a oublié un truc... La dette de la France... Comment veux tu financer tout se qu'elle promet alors que le pays est endetté comme jamais... Alors +1 pour sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres a vous de voter pour la france ou pour votre petite personne
cad sarko <> sego...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre : fo arreté!!
La pauvreté : fo arreté !!
Les impots : fo les diminué!!
La violence : c pas beau!!
Les salaires : fo les augmenté!!

Voilà en quelques mots, la campagne de Sego Laughing
Comment va t elle faire....faudrait p't'etre dessendre de son nuage Rolling Eyes .
C'est malheureux à dire, mais avant d'augmenter les salaires, il va falloir qu'on trouve de l'oseille!! L'inverse ne marchera jamais...comment on peut croire les conneries qu'elle raconte...
Et +1000 pour Nismo... occupont nous deja des clochards et de la pauvreté chez nous avant d'en ramener d'autres.... et ca n'a rien a voir avec du racisme ou tout ce qu'on a pu entendre jusqu'a maintenant Rolling Eyes c'est encore un probleme d'argent, si t'as pas d'oseille, t'invite pas 50 potes à manger et dormir chez toi tous les jours... bah là c pareil, mais à une autre echelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
Au fait, pas de consigne de vote de Bayrou pour le second tour... ça, on s'en doutait LOL


par contre ce matin a la radio, le bras droit de Bayrou a dit qu'il n'etait pas pour quelqu'un qui allait ruiné le pays en citant SEGO



enfin j'dis ça... j'dis rien



lol ds son discour bayrou a bcp plus émis de reserve kan a sarko ....de plus il a accepté le deba avc sego

sarko a dit bcp de chose ds son discour mais bcp kil ne pourra tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
rforce1 a écrit:
Au fait, pas de consigne de vote de Bayrou pour le second tour... ça, on s'en doutait LOL


par contre ce matin a la radio, le bras droit de Bayrou a dit qu'il n'etait pas pour quelqu'un qui allait ruiné le pays en citant SEGO



enfin j'dis ça... j'dis rien



lol ds son discour bayrou a bcp plus émis de reserve kan a sarko ....de plus il a accepté le deba avc sego

sarko a dit bcp de chose ds son discour mais bcp kil ne pourra tenir...



et alors, ça changera quoi le debat avec Bayrou ???

j'attend celui contre Sarko justement !!! vivement mercredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ds ce cas autant que celui avc sarko lol

ct jsute pr dire ke ds ces dire il était apparement plus contre sarko c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
La guerre : fo arreté!!
La pauvreté : fo arreté !!
Les impots : fo les diminué!!
La violence : c pas beau!!
Les salaires : fo les augmenté!!

Voilà en quelques mots, la campagne de Sego Laughing
Comment va t elle faire....faudrait p't'etre dessendre de son nuage Rolling Eyes .
C'est malheureux à dire, mais avant d'augmenter les salaires, il va falloir qu'on trouve de l'oseille!! L'inverse ne marchera jamais...comment on peut croire les conneries qu'elle raconte...
Et 1000 pour Nismo... occupont nous deja des clochards et de la pauvreté chez nous avant d'en ramener d'autres.... et ca n'a rien a voir avec du racisme ou tout ce qu'on a pu entendre jusqu'a maintenant Rolling Eyes c'est encore un probleme d'argent, si t'as pas d'oseille, t'invite pas 50 potes à manger et dormir chez toi tous les jours... bah là c pareil, mais à une autre echelle....

Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
lol ds ce cas autant que celui avc sarko lol

ct jsute pr dire ke ds ces dire il était apparement plus contre sarko c tout



bah le debat avec sarko, c'est plutot util je pense, c'est un des deux qui va passer !!!

celui avec Bayrou, il sert a rien... c'est pas ce qui interesse les français je pense. surtout que Bayrou ne dira jamais publiquement qu'il est pour Ségo. il est pas con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
s16boy a écrit:
lol ds ce cas autant que celui avc sarko lol

ct jsute pr dire ke ds ces dire il était apparement plus contre sarko c tout



bah le debat avec sarko, c'est plutot util je pense, c'est un des deux qui va passer !!!

celui avec Bayrou, il sert a rien... c'est pas ce qui interesse les français je pense. surtout que Bayrou ne dira jamais publiquement qu'il est pour Ségo. il est pas con.


faut voir
svt ces pour parler sont des négociation pr parler des ministre a nommé ou autre
je sais pas si bayrou va s'engager pr l'un ou l'autre ,il est en contracdiction sur de nbeux point avc sego aussi mais il a parlé de sarko et des ces mimétisme avc berlusconni...il a peur de voir ds les main de sarko trop de pvr concentré...jsui de cette avis aussi!
bref vivement sa passe ça me saoul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sego on dirai quelle va le sucé bayrou pour avoir c'est voix

Sarko lui il fai le mec qui na rien a mandié c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Sego on dirai quelle va le sucé bayrou pour avoir c'est voix

Sarko lui il fai le mec qui na rien a mandié c'est pas plus mal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ce soir je vais ecoiuter sego sur tf1 on vera ce kel propose...
de tt facon rien n'est jouer bocou de monde sont partagé

et c'est vrai ke le debat contre bayrou ne sert strictement a rien!!! et segolene je trouve ca deplorable sont comportement elle cherche des parti au lieu de cherché des electeur je trouve ca dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ouai ce soir je vais ecoiuter sego sur tf1 on vera ce kel propose...
de tt facon rien n'est jouer bocou de monde sont partagé

et c'est vrai ke le debat contre bayrou ne sert strictement a rien!!! et segolene je trouve ca deplorable sont comportement elle cherche des parti au lieu de cherché des electeur je trouve ca dommage!!!

Quand on a pas de vrai programme...Rolling Eyes...on suce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le choix n'a jamais été aussi difficile...

Sarko va nous serrez la vis a bloc et franchement je le sent moyen.

Sego ca sera 5 ans de perdu je pense mais je prefere ca a que la France parte en guerre civile ce qui ne serais pas exclu avec sarko car je pense qu'il y en as qui sont a 2 doigts de prendre les armes, rappellez vous les emeutes de novembre 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...