Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Alors qui va etre le president?

Messages recommandés

serieu yen a qui vont coté sarko??

vous votez pour un type qui dit que la pedophilie et le suicide est génétique....
un type dont meme les policier qui ont sa protection dise que c'est un dictateur...
je n'apprécie pas particulièrment sego je l'admet
mais votez sarko faut vraiment etre tobé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
serieu yen a qui vont coté sarko??

vous votez pour un type qui dit que la pedophilie et le suicide est génétique....
un type dont meme les policier qui ont sa protection dise que c'est un dictateur...
je n'apprécie pas particulièrment sego je l'admet
mais votez sarko faut vraiment etre tobé

Perso je vote pas.
Mais laisse chacun avoir son avis, c'est la moindre des choses.
Disons que t'es fan de Sego, jvais pas te dire qu'il y a vraiment des débiles pour voter Sego enfin voilà quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi jle dis c fais, c une teubé cette meuf serieu, elle c rien, pire kune mongole avec sa gueule, elle est au top pour la plus part des fonctionnaire, bonne a rien foutre cette meuf, enfin pas une meuf pr rien tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
bah moi jle dis c fais, c une teubé cette meuf serieu, elle c rien, pire kune mongole avec sa gueule, elle est au top pour la plus part des fonctionnaire, bonne a rien foutre cette meuf, enfin pas une meuf pr rien tiens

Ben voilà, jle pense mais jle dis pas Chacun son opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
s16boy a écrit:
serieu yen a qui vont coté sarko??

vous votez pour un type qui dit que la pedophilie et le suicide est génétique....
un type dont meme les policier qui ont sa protection dise que c'est un dictateur...
je n'apprécie pas particulièrment sego je l'admet
mais votez sarko faut vraiment etre tobé

Perso je vote pas.
Mais laisse chacun avoir son avis, c'est la moindre des choses.
Disons que t'es fan de Sego, jvais pas te dire qu'il y a vraiment des débiles pour voter Sego enfin voilà quoi..




non non c la ou tu te trompe
je ne suis PAS fan du tout de sego
ce kelle dit c pourri
mais sarko il est fou c'est ce que je dit!!

Sego jdit pas c la merde mais sarko il est dingue

non mais attend kelken cautionne c propos sur les soi disan herédité génétique sur le suicide!!!c prouvé c faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
serieu yen a qui vont coté sarko??

vous votez pour un type qui dit que la pedophilie et le suicide est génétique....
un type dont meme les policier qui ont sa protection dise que c'est un dictateur...
je n'apprécie pas particulièrment sego je l'admet
mais votez sarko faut vraiment etre tobé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c meme plus question d'opinion
Oui segonest tobé!!!!!!!!

mais sarko il a un souci ds la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine le mec il pète 1 cable et il appuie sur le bouton rouge...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Nico95 a écrit:
s16boy a écrit:
serieu yen a qui vont coté sarko??

vous votez pour un type qui dit que la pedophilie et le suicide est génétique....
un type dont meme les policier qui ont sa protection dise que c'est un dictateur...
je n'apprécie pas particulièrment sego je l'admet
mais votez sarko faut vraiment etre tobé

Perso je vote pas.
Mais laisse chacun avoir son avis, c'est la moindre des choses.
Disons que t'es fan de Sego, jvais pas te dire qu'il y a vraiment des débiles pour voter Sego enfin voilà quoi..




non non c la ou tu te trompe
je ne suis PAS fan du tout de sego
ce kelle dit c pourri
mais sarko il est fou c'est ce que je dit!!

Sego jdit pas c la merde mais sarko il est dingue

non mais attend kelken cautionne c propos sur les soi disan herédité génétique sur le suicide!!!c prouvé c faux

Je prenais exemple que t'étais fan de Ségo comme j'aurais pu dire n'importe qu'elle autre candidat, j'ai pas dis que tu l'était vraiement.

Mais chacun son avis !! c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais jdis pas ke c bien ski fais, jsuis dacc koi mais lotre elel c rien faire koi , serieu joz meme pas voter, ca va etre dur de me faire un choix mais a mon avis malgres tout il est fait car voté pour une meuf ki va me presidé, kan tu voi skelle c foutre en + c morrt koi ... mais de lotre coté c pas bcp mieu koi , a fond sur bcp tro de restriction et trop strict ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
s16boy a écrit:
Nico95 a écrit:
s16boy a écrit:
serieu yen a qui vont coté sarko??

vous votez pour un type qui dit que la pedophilie et le suicide est génétique....
un type dont meme les policier qui ont sa protection dise que c'est un dictateur...
je n'apprécie pas particulièrment sego je l'admet
mais votez sarko faut vraiment etre tobé

Perso je vote pas.
Mais laisse chacun avoir son avis, c'est la moindre des choses.
Disons que t'es fan de Sego, jvais pas te dire qu'il y a vraiment des débiles pour voter Sego enfin voilà quoi..




non non c la ou tu te trompe
je ne suis PAS fan du tout de sego
ce kelle dit c pourri
mais sarko il est fou c'est ce que je dit!!

Sego jdit pas c la merde mais sarko il est dingue

non mais attend kelken cautionne c propos sur les soi disan herédité génétique sur le suicide!!!c prouvé c faux

Je prenais exemple que t'étais fan de Ségo comme j'aurais pu dire n'importe qu'elle autre candidat, j'ai pas dis que tu l'était vraiement.

Mais chacun son avis !! c'est tout !


au final chacun son avis c sur

mais c gars la(sarko) a un souci c un faite,il ment aussi c un fait
et pour pas voir ça faut etre aveugle ou pas chercher plus loin que le bout de son nez......

Mais je t'accorde que sego est ds son délire mais il est moins dangereux que ceui de sarko...pas positif pour la france mais moins dangereux je pense
avc un gars comme sarko on auait suivi Bush comme des ptit chienchien a envoyé des solad la ba......je le hais c pas ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres on aura eu nous aussi des attentats revendiqués par Al Qaida.... deja que c'est chaud pour nous, imagine si on etait aller en Irak....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah lotre teubé c pas mieu, putin deja ke la france est dans une tat mediocre mais jimagine meme pas avec un des deux pendant 5 ans koi ... viv la franceeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
ouais bah lotre teubé c pas mieu, putin deja ke la france est dans une tat mediocre mais jimagine meme pas avec un des deux pendant 5 ans koi ... viv la franceeeeeeeeeeeeeeeee



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la merde c clair.......

une pouf ou un nabot psychopate vla le choix....

je prefere kan meme la pouf ke un dictateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes yeux tout les 2 n'ont pas que des bonne idées ! Jprécise car sinon on risque de croire que jsuis fan.
Mais encore et toujours a mes yeux, sarko est moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
A mes yeux tout les 2 n'ont pas que des bonne idées ! Jprécise car sinon on risque de croire que jsuis fan.
Mais encore et toujours a mes yeux, sarko est moins pire


c sur que chacun pr avoir le programme parfait piocherai ds chak programme...
putain c chaud ce choix
moi le coté dictateur de sarko me fait peur, je tien trop a ma liberté il est bcp trop borné pour diriger un pays comme la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'autre ne c rien faire alors ki choisiri lol, svp on est aps daccord on voudrai degager les deux finaliste svp ... , deja si sarko passe javais deja des chaine hier ki disais ki yorai des blocus et tout et si sego sa pourrai etre pareil car yen a ki sont pas pour elle koi, mais pour ki etre Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votez ségo

Parsk si c'est sarko on va en bavé, mais a un point ou on imagine pas.
Perso un mecs ki fais parti du couvernement sortant, ki dit kil va tout changé maintenant si il est président, faut arrété il a fait koi pendant 5 ans alors????????


puis si c'est sarko vous pourez dire bye bye à tt vos belles voitures. ça servira plus a rien d'avoir des chevaux si il y a des flics a tt les coins de rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec lotre demeuré tu croi kel sera comment la france ? pas bcp mieu je croit tfacon ke lun ou lotre on est dans la gross gross merde pendant cinq ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec Sego, on aura moins de chance de se faire tabasser la tete par les CRS lors d'une manif tel que celle pour le CPE, après ce que j'ai vu devant La Sorbonne, depuis jai pas remis les pieds dans 1 manif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si c ^pour tout peter jsuis encore plus derriere lui tellement jtrouv sa con de tout pété ya vraiment plein dotre moyen de se faire entendre serieu, apres il casse bah il assume de sen prendre plein la gueule si y faut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
et avec lotre demeuré tu croi kel sera comment la france ? pas bcp mieu je croit tfacon ke lun ou lotre on est dans la gross gross merde pendant cinq ans ...


Ok elle est ptetre pas extra, mais la France ira sûrement mieux k'avec sarko au pouvoir, elle apporte un oeil nouveau, elle a de la bonne volonté.

Sarko pour moi c'est donner le bâton pour ce faire battre.

Et c'est pas pour rien si tous les parties de gauche se sont rangé derrière royale ( c'est jamais arrivé, même le pc très impressionnant) tt ça veut bien dire que sarko est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
bah si c ^pour tout peter jsuis encore plus derriere lui tellement jtrouv sa con de tout pété ya vraiment plein dotre moyen de se faire entendre serieu, apres il casse bah il assume de sen prendre plein la gueule si y faut ...


ty etait a la Sorbonne ? bizarre ceux qui commençait a tout sacager, ils avait des bonbers et bizarrement ils etaient pas bronzés ou noir ... facile de dire que c'est les jeunes qui sacagent tout, mais qd tu vois un copain a toi en train de manifester "légalement" et que tu vois 4 skinhead lui tomber dessus==> tu flippes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CPE ils n y aurait eu des participants qui s'interessent vraiement au CPE (En tant que bien ou mal), crois moi, il y aurait pas eu tellement de bordel !
Car cramer des voitures pour faire comprendre qu'on est contre le CPE, jsuis dsl mais faut pas prendre tout le monde pour des cons non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Pour le CPE ils n y aurait eu des participants qui s'interessent vraiement au CPE (En tant que bien ou mal), crois moi, il y aurait pas eu tellement de bordel !
Car cramer des voitures pour faire comprendre qu'on est contre le CPE, jsuis dsl mais faut pas prendre tout le monde pour des cons non plus.


ça c'est une toute petite minorité mais ça suffit pour déclencher je suis d'accord avec toi !!
ya des fois je me demande meme si yavait pas des flics en civil pour foutre le bordel, histoire que les CRS chargent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
Nico95 a écrit:
Pour le CPE ils n y aurait eu des participants qui s'interessent vraiement au CPE (En tant que bien ou mal), crois moi, il y aurait pas eu tellement de bordel !
Car cramer des voitures pour faire comprendre qu'on est contre le CPE, jsuis dsl mais faut pas prendre tout le monde pour des cons non plus.


ça c'est une toute petite minorité mais ça suffit pour déclencher je suis d'accord avec toi !!
ya des fois je me demande meme si yavait pas des flics en civil pour foutre le bordel, histoire que les CRS chargent....

Bien peut-être qu'il y a eu des flics en civil pour chauffer les crs mais ils ont trop hésité les crs. Ils auraient vraiement du foncer dans le tas, chopper ces "#!;@?" qui crament les voitures de gens qui gagnent leur vie honnetement et les remettre en places ou leur faire payer chaque voiture cramée.
Enfin bon c'est encore un autre débat ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c clair !!!! juste une derniere a ce propos==> c 1 service d'ordre qui manquait ce jour là ..
Car la semaine suivante, qd ya eu la CGT et les autres==> ya moins eu de dégat... fin du HS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff le cpe un bon moyen de faire des blocus de suivre les autres pr ne pas aller en cours, bcp sen taper royla dans les lycee mauis fesais genre pr pas aller en cours et mettre un peu de bordel, bcp veulent ke la france bouge mais des ke kelkun propose un trucs aller hop y vont tous dans la rue tout casser, plus personne veut bosser alors bon voila koi ... mais casser pour casser comme y c fais au cpe pour rien en plus ca ceux ki ont casser la plus part ne fesais emem aps partie des manifestation ... alors bon kils soit blanc , noir ou ske tu veut sa pour moi jmen tape ya des cons partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g t pas lyceen moi lan dernier mais étudiant donc ça me concernait directement............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que j'ai voté blanc mais aucune surprise quand j'ai entendu le resultat! Ca m'aide pas plus entre un nain ditacteur et une meuf qui doit fumer le pét...
J'ai hésité a voter Bayrou non pas pour son programme ( pas lu,pas vu,pas entendu) mais pour empecher Sego de passer!

Apres le SMIC a 1500e,commencez a économiser car les boites vont se casser a l'Est ( 150e/mois au max...)

Avec le nain...Economisez aussi pour les PV et les multiples blessures faites par les flics!

Bref,il aura surement fallu un gars comme Jospin a la place du coucous Royal car lui s'y connait un peu là-dedans!

Les médias maintenant vont soit parler insécurité,injustice etc... ou ne pas en parler! ( Tiens,ça va bcp mieux depuis le 22Avril,les casseurs attendent la fin des présidentielles?)

Bref,un ancien ( 47ans) va voter Sarko car il en a marre de voir des gars vivre du trafic,des Roms venir içi etc...
Si il veut mais a t-il penser a nous?A la jeune génération qui vivons dans une époque pas facile?

Bref,je pense que mon vote ira vraiment a contre coeur a Coucous Garbit... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alore si je relis et fai un bref resumé ceu ki pense ke ceu ki on voté sarko son vraimen aveugle etc machin la vou allé loin chacun son avis n'est ce pas? (mais c'est ce dont vou avé peur avec sarko ne pa laissé la liberté de choisir vou lui ressemblé d'un coup)..
bref moi ce ke je voi c'est kil y a un gars ki a fai bocou de chose san meme les ,promette et ki est tres clair dan son programe et ne cache rien..
de lotre une femme ki cacche son jeu on ne sai meme pa ce kel veu faire vraiment ...
juste une kestion segolene elle presente un programme pour la france ou seulmen pour ataqué sarko?
et jai remarqué un truc les bgars il son tous contre sarko pkoi?parce que c'est le seul ki a osé safronter au fils de pute ki pourai violé ta mere dan le metro!!! voila pokoi les jeune de cité son contre sarko!! il ne pouron plu foutre leur merde et volé comme il veule!!!
pkoi les gen ne vote pa pour des idé pluto ke des ataque pa fondé pour la plupart??!!

vou avé peur de sarko ok!! mais jai entendu persone dire kil disai de la merde c'est donc kil ferai du bien a la francve non?
par contre sego tt le monde est daccord pour dire ke c'est une teubé alor on poura faire ce kon veu endeté le pays etc..
hummm c cool la politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
alore si je relis et fai un bref resumé ceu ki pense ke ceu ki on voté sarko son vraimen aveugle etc machin la vou allé loin chacun son avis n'est ce pas? (mais c'est ce dont vou avé peur avec sarko ne pa laissé la liberté de choisir vou lui ressemblé d'un coup)..
bref moi ce ke je voi c'est kil y a un gars ki a fai bocou de chose san meme les ,promette et ki est tres clair dan son programe et ne cache rien..
de lotre une femme ki cacche son jeu on ne sai meme pa ce kel veu faire vraiment ...
juste une kestion segolene elle presente un programme pour la france ou seulmen pour ataqué sarko?
et jai remarqué un truc les bgars il son tous contre sarko pkoi?parce que c'est le seul ki a osé safronter au fils de pute ki pourai violé ta mere dan le metro!!! voila pokoi les jeune de cité son contre sarko!! il ne pouron plu foutre leur merde et volé comme il veule!!!
pkoi les gen ne vote pa pour des idé pluto ke des ataque pa fondé pour la plupart??!!

vou avé peur de sarko ok!! mais jai entendu persone dire kil disai de la merde c'est donc kil ferai du bien a la francve non?
par contre sego tt le monde est daccord pour dire ke c'est une teubé alor on poura faire ce kon veu endeté le pays etc..
hummm c cool la politique


arrete on verra si sarko passe si c pas la merde...
ce gars la est trop restreint desprit pr diriger la france,trop bloqué sur ces idée pas capable d'ecouter les autres....
Moi le CPE j'étais contre je vais pas manif car je sai tres bien sa part en sucette rapidement mais yavai des raison de le retirer la meme pour le traité européen!!!!Le truc trop louche ça tout les parti majoritaire pour mdrrr
jétai conten kan jai vu le non!la gueule ki faisai les types...bref ça les as un peu freiner koi....

Non mais chacun choisi en son ame et conscience mais sarko on va sen mordre les doigt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la France a besoin d'un type comme Sarko!Il est strict,severe etc...

Mais j'ai pas envie de voir PEUT ETRE le peu de libertés partir,recevoir un PV car j'ai roulé a 91 ( j'exageres là) au lieu de 90, de retrouver ma bagnole ou celle de ma mere cramé car Sarko est passé et une bande de voyous veulent faire comprendre par là qu'ils sont contre!

Bref,chacun a son avis là dessus et le mieux est d'aller voter au 2eme tour! Wink

Apres,on verra qui sortira!

Apres,le CPE a été transformé en CNE,meme merde ( contrat d'essai pendant 2ans,on peut te virer quand ils veulent),on m'en a proposé un avec un salaire dérisoire,j'ai réfusé!J'ai proposé mon offre début Mars,j'attends encore et je demandes legerement plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est clair a choisir entre les 2 je vote sarko.


starfala vous etes des fous

entre les deux faut voter sego !!
pas le nabot rageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est pas un fin en soit pour le petit nicolas d'avoir le trone?
je pense qu'apres il se calmera par contre ségo je doute qu'elle redresse la barre.
peut etre nous sortir des lois pour les droits de la femme et plus de femmes aux pouvoirs. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes banlieusards vont voter Ségo...
Les vieux bourgeois Sarko...

Et Bibi dans tout ça???confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Les jeunes banlieusards vont voter Ségo...
Les vieux bourgeois Sarko...

Et Bibi dans tout ça???confused

je suis banlieusard et j'ai fait pas mal de conneries mais maintenant j'ai une petite fille et c'est a son avenir que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien et je ne mets pas tout le monde dans le meme panier,j'habites dans un p'tit quartier et je sais qui fait quoi a peu pres malgré que je n'ai pas de connaissances de mon age dans le coin!

Maintenant, tout le monde a fait des conneries et se calme plus grand ou bien quand ils ont une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Les jeunes banlieusards vont voter Ségo...
Les vieux bourgeois Sarko...

Et Bibi dans tout ça???confused

je suis banlieusard et j'ai fait pas mal de conneries mais maintenant j'ai une petite fille et c'est a son avenir que je pense.



-1 -1 pour le comportement mais par contre un grand pour le changement de mentalité et le renconvertissement, en tout cas moi entre les deux c sarko aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enn tt cas sego ell est bien gentil mais elle n'a pa le carisme pour assumer la france.. il n' y a ka voir apres les vote elle a mi 2h avan de faire un discour ki d'ailleur etai vraimen merdique.. c dire si elle est lente a le detente..
bref moi je le repete sago on c rien de son programme moi c ca ki me fai peur.. ou alor le smic a 1500euro mdr ca vou y croyer? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour sarko
moi je voterai jamais pour une personne qui tolere que l on frappe une personne de la ratp
le mec n avais pas de tiket n avait pas de papier d identiter il frappe le mec il cree une bagare general es elle le defent encor
aprer sarko vous le juger juste parsqui met des radar un peu partout j avoue sa casse les co......met bon a la final si sa peut eviter des mort betement c est pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...