Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206 rc grosse prepa abandon du projet

Messages recommandés

Civic drifZ 17" a écrit:
vraneth a écrit:
c'est couillu de mettre un turbo dans un atmo.
Surtout dans une caisse comme la rc qui prend plus de 7000 tours je ne sais meme pas si avec une bonne prepa,ton moulin va faire 5000 bornes.
Le preparateur ne se lance ps sur des prepa turbo de ce genre il y a bien une raison...
Enfin moi je dis ca ,je dis rien
Pour l'exemple,une connaissance su un autre forum a mis un turbo dans une clio rs1,il sortait a peut pres 250ch...........et bien elle roule plus depuis un moment sa RS.
Franchement il y a des caisse qui ont ,meme en atmo, de bon potentiel a la prepa mais la rc n'en fait pas parti.


En même temps il existe enormément de prépas turbos sur les civic VTI qui prennent meme plus de 8000tours! Je ne vois pas en quoi ce serait un handicap et en quoi cela fragiliserai le tout! Et ta connaissance a peut etre mal utilisé son auto car il y 'en a d'autres des clios RS turbo et qui roulent toujours! Si tu respect la mécanique et que tu n'es pas la a t'arsouiller toutes les 2 secondes sa passe...


honda ces des moteur super solide ta prix un movaise exemple car les moteur honda ont pas de limite en prépas est la fiabliter n'a rien a voire comparer au renault ou peugeot!!!puis il on pas le vtec qui est considérer comme une sur alimentation déja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier qu'il faut pas être gourmand dans ceux jore de prépas!!

C'est vrai, surtout si tu reste stock en interne! Et il sera bien plus avantageux, au niveau prix/perfs, de passer en turbo meme pas tro poussé! Il gagnera plus de chevaux et restera plutôt fiable s'il ne met pas trop d pression... Enfin bon de toute façon c'est a lui d'en décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme avec ses 4 pap encore une fois, il pouvait courir aprés ses 230ch je pense.. avec la conversion turbo il sera pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
méme avec ses 4 pap encore une fois, il pouvait courir aprés ses 230ch je pense.. avec la conversion turbo il sera pas déçu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tt facon ces decider la comversion turbo sera fait prochainement pour revenire un peu plus haut la plus part des personne croive que lon n'est pied dedans tout le temps mais ces pas vrai rien que pour ma caisse meme si ces un atmo je respect toujour les temps de chauff avant de tirer un peu et j'attend toujour apres avant de couper le contact je pense que si je la passe en turbo je vais faire un petiti rodage afin que le moulin s'habitu un peu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
Civic drifZ 17" a écrit:
vraneth a écrit:
c'est couillu de mettre un turbo dans un atmo.
Surtout dans une caisse comme la rc qui prend plus de 7000 tours je ne sais meme pas si avec une bonne prepa,ton moulin va faire 5000 bornes.
Le preparateur ne se lance ps sur des prepa turbo de ce genre il y a bien une raison...
Enfin moi je dis ca ,je dis rien
Pour l'exemple,une connaissance su un autre forum a mis un turbo dans une clio rs1,il sortait a peut pres 250ch...........et bien elle roule plus depuis un moment sa RS.
Franchement il y a des caisse qui ont ,meme en atmo, de bon potentiel a la prepa mais la rc n'en fait pas parti.


En même temps il existe enormément de prépas turbos sur les civic VTI qui prennent meme plus de 8000tours! Je ne vois pas en quoi ce serait un handicap et en quoi cela fragiliserai le tout! Et ta connaissance a peut etre mal utilisé son auto car il y 'en a d'autres des clios RS turbo et qui roulent toujours! Si tu respect la mécanique et que tu n'es pas la a t'arsouiller toutes les 2 secondes sa passe...


honda ces des moteur super solide ta prix un movaise exemple car les moteur honda ont pas de limite en prépas est la fiabliter n'a rien a voire comparer au renault ou peugeot!!!puis il on pas le vtec qui est considérer comme une sur alimentation déja!!!


ah ouai et t as vu ça ou??

putin j aurais du mettre un mano de pression de turbo pour savoir a combien je soufflais avec ma vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le VTEC = suralmientation j'aurai tout lu

voici une explication :

VTEC = Variable Valve Timing and Lift Electronical Control

Le système VTEC fait varier la distribution et la levée des 4 soupapes (par cylindre) à l'aide d'arbres à cames présentant des profils différents. Le moteur DOHC VTEC comprend 3 cames par couple de soupapes (2 admission et 2 échappement). A bas et moyen régime, le moteur fonctionne sur les cames extérieures alors qu'à haut régime il fonctionne sur la came intermédiaire (milieu). Celle-ci est dite plus "pointue" car le temps d'ouverture et la levée sont plus important. La levée des cames se fait par l'intermédiaire de basculeurs. En dessous de 5300 tr/min, les soupapes ne fonctionnent qu'avec leurs cames respectives alors que la troisième suit le mouvement. Entre 5300 et 6000 tr/min (suivant la charge), et si les facteurs concordent, un signal électrique commande l'électrovanne, ce qui permet à la pression d'huile d'actionner le coulisseau. La pression d'huile est supérieure à l'effort du ressort. Le coulisseau solidarise les 3 basculeurs et c'est la came intermédiaire qui entre en jeu.

voila une vraie preuve que le systeme VTEC n'est pas une suralimentation, c'est une DISTRIBUTION VARIABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres ça veux donner des conseils de prepa alors ke ça connait pas les bases!lol

merci nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
et apres ça veux donner des conseils de prepa alors ke ça connait pas les bases!lol

merci nico Wink

de rien Wink

j'aimes pas quand on se permet de l'ouvrir et qu'on n'y connait rien

on trouve TOUT sur internet alors un peut de recherche ca coute rien et on passe pas pour un cön

enfin je dis ca je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas ,non plus un extrémiste des japan !!! un préparateur (hsi)m'avait dit ça donc je répète ça connerie!!!


on vas me faire passer pour le sarko du forums!!!non merci!!!


fin du hs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
je suis pas ,non plus un extrémiste des japan !!! un préparateur (hsi)m'avait dit ça donc je répète ça connerie!!!


on vas me faire passer pour le sarko du forums!!!non merci!!!


fin du hs!!!

c'est pas mechant, on taquine Wink

et puis HSI ne sait pas tout loins de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ça part plus sur un debat que sur la presentation d'un projet....

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous nom pas saissie sont budget qui a la base etait de 3000€ pour une prepa ATMO


Pour passer en TURBO ça lui reviendra plus cher, mais pas le même résultat au final certe.


Au faite la vrai question au final c'est qu'elle est ton budget pour la prepa ??

Moi je pense que si tu restes sur ton idée de base (prepa atmo) et que tu le fait toi même ou par des amis qui on les connaissances necessaires tu t'en sortir pour beaucoup moin de 3000€, et il y aurra moyen d'avoisiner les 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba mon budjet je l'avais pour l'atmo donc 3000euro mais je prefaire mettre un peu plus pour le turbo donc vola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi je pense pas que tu puisse sortir 230cv avec 3000€ !!!
deja mp developpement a pas une bonne reputation et annonce des chevaux fantome (genre 160cv sur un 205 1900 avec 3 fois rien ) ensuite le moteur de la rc est deja beaucoup retravaillé pour sortir ces 177 cv alors pour en prendre 50 de + !!!!!!!!!!! le mieux c'est de gonfler ton budget et de passer en turbo,sur un site bien connu ya un gars qui a passé une 206 S16 en turbo,il a sorti 340 cv a 1.2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny.b a écrit:
salut,moi je pense pas que tu puisse sortir 230cv avec 3000€ !!!
deja mp developpement a pas une bonne reputation et annonce des chevaux fantome (genre 160cv sur un 205 1900 avec 3 fois rien ) ensuite le moteur de la rc est deja beaucoup retravaillé pour sortir ces 177 cv alors pour en prendre 50 de + !!!!!!!!!!! le mieux c'est de gonfler ton budget et de passer en turbo,sur un site bien connu ya un gars qui a passé une 206 S16 en turbo,il a sorti 340 cv a 1.2 Twisted Evil


Voila, sa c'est un bon résonnement ! Plus serieusement je croi que le turbo est la meilleure solution... aprè a lui d décider, mais sa a l'air fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut des conseil tu put demander a yeulsrs il a fait un montage turbal sur un rs1 mais sa fait longtemps que je ne l'ai pa revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut me filer son adresse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
si tu veut des conseil tu put demander a yeulsrs il a fait un montage turbal sur un rs1 mais sa fait longtemps que je ne l'ai pa revu.

T'inquiète TMT, il finalise Very Happy

Bon courage et en effet, un turbal là dedans ne sera pas plus mal .... Car d'origine, 180cv un peu caché quand même !!!

On suit ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca n'as aucun interet de passer ta RC en Turbal , tu perdra toute ton homogeneité.
Une voiture comme cela est un atmo et est déstiné à resté comme tel.Je passerais jamais ma saxo en Turbal ou compresseur.Ca n'as aucun sens.
De plus la RC est vraiment pas poussé du tout.150 chx pour un 2L.C'est rien du tout.Avec des bons cams , 4 pap, géstion , Boitier électronique, Grosse injection , ligne Grn et d'autre truc dans le genre.Tes 200 chevaux tu l'es prendra facilement.Et ta fiabilité tu la guardera.Ca ne fera que 100chx au L.
Enfin maintentant dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux faire le kéké au feu rouge ou faire de la piste.
A bon entendeur bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150ch? c'est donné pour 177ch.. et sa a du mal a les sortir d'origine..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
150ch? c'est donné pour 177ch.. et sa a du mal a les sortir d'origine..;

C'est la 207 rc qui sort 177 chx
Avec le nouveau moteur conçu avec Bmw qui n'est autre le nouveau de la mini cooper S
La 206 rc c'est 150 chx.
Je trouve les 206 s16 et RC vraiment des echecs de la création Peugeot.Ca n'as rien avoir avec une 106 s16 qui même avec ses cheveaux en moins reste meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
Figo77 a écrit:
150ch? c'est donné pour 177ch.. et sa a du mal a les sortir d'origine..;

C'est la 207 rc qui sort 177 chx
Avec le nouveau moteur conçu avec Bmw qui n'est autre le nouveau de la mini cooper S
La 206 rc c'est 150 chx.
Je trouve les 206 s16 et RC vraiment des echecs de la création Peugeot.Ca n'as rien avoir avec une 106 s16 qui même avec ses cheveaux en moins reste meilleur


Euh non mec la 206 RC fait bien 177cv et la 207 RC 175 ms en 1.6 turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 lol un 206 RC c'est 177ch, il l appel méme Rc180.. enfin, renseigne toi bien si tu nous croi pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, 180cv (à sec) pour les 206 RC ....

Monte ca en turbal si tu en as les moyen ... tu risques d'être un gars heureux en Peugeot après ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah nan , j'admet l'erreur , pas de soucis Smile
J'ai toujours cru que c'était 150 cheveaux.
Maintentant je reste persuader , qu'avec les éléments que j'ai cité , y a moyen de prendre quand même pas mal de chevaux

sorry pour la boulette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, sa reste a voir.. c'est pas comme les saxo 16s, qui sorte déja un bon 125ch puis ligne, admi, un bon 140 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliden a écrit:
Figo77 a écrit:
150ch? c'est donné pour 177ch.. et sa a du mal a les sortir d'origine..;

C'est la 207 rc qui sort 177 chx
Avec le nouveau moteur conçu avec Bmw qui n'est autre le nouveau de la mini cooper S
La 206 rc c'est 150 chx.
Je trouve les 206 s16 et RC vraiment des echecs de la création Peugeot.Ca n'as rien avoir avec une 106 s16 qui même avec ses cheveaux en moins reste meilleur



et pares ça veut donner des conseils: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
oliden a écrit:
Figo77 a écrit:
150ch? c'est donné pour 177ch.. et sa a du mal a les sortir d'origine..;

C'est la 207 rc qui sort 177 chx
Avec le nouveau moteur conçu avec Bmw qui n'est autre le nouveau de la mini cooper S
La 206 rc c'est 150 chx.
Je trouve les 206 s16 et RC vraiment des echecs de la création Peugeot.Ca n'as rien avoir avec une 106 s16 qui même avec ses cheveaux en moins reste meilleur



et pares ça veut donner des conseils: lol


Heu excuse moi , mais l'erreur est humaine.
Donc le foutage de gueule n'as pas lieu d'être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas du foutage de gueule, je suis mdr c'est tout et oui l'erreur est humaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
26 ans , tu rigole pour peu
Fin soit fin de la discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
Ca n'as aucun interet de passer ta RC en Turbal , tu perdra toute ton homogeneité.
Une voiture comme cela est un atmo et est déstiné à resté comme tel.Je passerais jamais ma saxo en Turbal ou compresseur.Ca n'as aucun sens.
De plus la RC est vraiment pas poussé du tout.150 chx pour un 2L.C'est rien du tout.Avec des bons cams , 4 pap, géstion , Boitier électronique, Grosse injection , ligne Grn et d'autre truc dans le genre.Tes 200 chevaux tu l'es prendra facilement.Et ta fiabilité tu la guardera.Ca ne fera que 100chx au L.
Enfin maintentant dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux faire le kéké au feu rouge ou faire de la piste.
A bon entendeur bien sur Wink


tu sais pas se que tu loupe car un saxo t16 bien regler c est aussi 300ch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
Ca n'as aucun interet de passer ta RC en Turbal , tu perdra toute ton homogeneité.
Une voiture comme cela est un atmo et est déstiné à resté comme tel.Je passerais jamais ma saxo en Turbal ou compresseur.Ca n'as aucun sens.
De plus la RC est vraiment pas poussé du tout.150 chx pour un 2L.C'est rien du tout.Avec des bons cams , 4 pap, géstion , Boitier électronique, Grosse injection , ligne Grn et d'autre truc dans le genre.Tes 200 chevaux tu l'es prendra facilement.Et ta fiabilité tu la guardera.Ca ne fera que 100chx au L.
Enfin maintentant dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux faire le kéké au feu rouge ou faire de la piste.
A bon entendeur bien sur Wink



justement ça a du sens il y a des gas en France qui font du circuit avec la prépas compresseur est turbo !!au lieu d'aller acheter une voiture en turbal certains préfaire garder leur chassis style 205 ,R5,106,saxo ect qui sont très efficace sur circuit mes reste limiter en puissance !!donc ces ou tu swapp un moteur sois tu le prépare ..


voila le sens que ça a de faire ceux jore de prépas

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Team%2BHurricane%2B/video/x1bbil_battle-08-team-hurricane


https://www.dailymotion.com/relevance/search/106%2Bturbo/video/x1rhw4_106-turbo-16


le jours que tu fait ça avec ta saxo en atmo tu m'appelle

je suis pas un extrémiste du turbo mes je voudrait savoir pourkoi ces pas fiable ???
car ça revient beaucoup cette expression "ces pas fiable "Twisted EvilTwisted Evil
si tu fait une prépas dans les règle ,il y a pas de problème de casse Rolling Eyes !!car les géants souvent veulent investir le mini pour un maximome de puissance!!vaux mieux dépenser l'égerment plus pour être fiable!!
ou de respecter les phase ,que les préparateur conseille!!!!


dissit 4 a 5 ans passer une peugeot en turbo ça serat moner courrante !!!déjà sur jso il y en a pas mâle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour metre tout le monde d'accord les RC ne sortent que 172ch au banc j'en ai deja vu 2 passé et toujours la meme puissance a 0.3ch pres et pour ne pas faire de rivalité meme les RS sortent des watt en moin que prevu sinon grib tien moi au courant sur son rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est fiable , mais style , je préferais alors , faire une greffe d'un autre moteur déjà avec un Turbo
Style si un moteur S3 s'emboitait dans une Saxo ça pourrait être interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutoune a écrit:
oliden a écrit:
Ca n'as aucun interet de passer ta RC en Turbal , tu perdra toute ton homogeneité.
Une voiture comme cela est un atmo et est déstiné à resté comme tel.Je passerais jamais ma saxo en Turbal ou compresseur.Ca n'as aucun sens.
De plus la RC est vraiment pas poussé du tout.150 chx pour un 2L.C'est rien du tout.Avec des bons cams , 4 pap, géstion , Boitier électronique, Grosse injection , ligne Grn et d'autre truc dans le genre.Tes 200 chevaux tu l'es prendra facilement.Et ta fiabilité tu la guardera.Ca ne fera que 100chx au L.
Enfin maintentant dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux faire le kéké au feu rouge ou faire de la piste.
A bon entendeur bien sur Wink


tu sais pas se que tu loupe car un saxo t16 bien regler c est aussi 300ch!!!


Et tu diens combien de temps avec autant de chevaux.
Premier démarage , tu laisse tes cardans sur place.
J'exagere , mais faut pas charier
Déjà les Saxo KIT car ou F2000 , sorte 200 chx environ et c'est déjà énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3ans de ça , j'était comme toi !!vue que je connessait pas ces quoi le turbal!!je parler que en grosse prépas atmo je vivait que pour ça!!!

le jour que j'ai comprit que la prépas atmo est limiter est que le turbo est ilimiter bas j'ai changer d'avis !!!!

un turbal ça te change la vie, demande a grib quand il a u ça voiture je ne pense pas qui revendrat sa voiture pour une 205 atmo

temps que ta pas vue en vrai ceux que ça fait une 106 t16 on peut pas discuter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais j'ai déjà essayé assez de turbo pour savoir que ca fonctionne bien.
Mais 300 cheveaux dans une 106 , faut arrêter le délire là.
tu passe tes 5 vitesses sur place.Tu pettes les cardans.
Autant la passez en propulsion.
Mais à ce moment , je préfere m'acheter une autre voiture.
Et faut arrêté avec turbo illimité.
Tu vas pas augmenter la pression sans arrêt sans en payer la conséquence.
Ou alors j'y connais vraiment rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des 106 t16, environ 250ch sur paris et ça marche fort, crois moi, sa reste pas sur place, c'est plutot les autres caissent qui restent sur place.. aprés, pour la fiabilité, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ya des 106 t16, environ 250ch sur paris et ça marche fort, crois moi, sa reste pas sur place, c'est plutot les autres caissent qui restent sur place.. aprés, pour la fiabilité, je sais pas.


mais oui: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general les mecs qui font ce genre de prepa ouvrent le moteur ameliorent le chassis etc demande a chris t16 il a un 106s16t je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
Mais j'ai déjà essayé assez de turbo pour savoir que ca fonctionne bien.
Mais 300 cheveaux dans une 106 , faut arrêter le délire là.
tu passe tes 5 vitesses sur place.Tu pettes les cardans.
Autant la passez en propulsion.
Mais à ce moment , je préfère m'acheter une autre voiture.
Et faut arrêté avec turbo illimité.
Tu vas pas augmenter la pression sans arrêt sans en payer la conséquence.
Ou alors j'y connais vraiment rien




arrête avec tes cardant!!! il en exite des renforcer grn & a!!ces plus la boite qui est limiter!!

tu devrait aller dans un rassemblement en région parisienne voire la petit 106s16 turbo blanche !!!tu parlerait pas comme ça!!!maxou est certain de ceux forum pourront approuver l'efficacité de cette 106

chris t16 le gas qui dépose les bmw turbo sur autoroute a même dit que le 1.6 s16 peut être plus efficace que le 2lT16 peugeot!!! regard bien les vidéo que j'ai poster la 205 a un t16 est devine qui est devant!!!

puis 200ch atmo ces pas plus fiable qu'une prépas turbo!!!!!!!!

puis ton délire de transplanter un moteur vw bonne chance est me sore pas que tout est possible est qu'il y a des gas en 205 qui on un moteur de supra !!!!toi tes encore un gas qui parle quand reprog ,est de filtre a air la on parle de prépas concret d'un truque fait dans les règle!!

a chaque foix il y a des geant pour décourager ceux qu'on veut faire!!


sur golfoo il y a un gas qui a mis une moteur de R32 dans une golf 2 bas je compte même pas le nombre de page de personne qui ceux moque de lui est qui essaye de le décourager!! par contre la ça voiture roule tous le monde lui suce la bite ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les cardans c'est un exemple.
Je comprend ton point de vues.
Y en a bien bannet qui a mis un moteur 806 dans une Saxo.

Je dis pas ca dois envoyé severe.Mais il ne s'agit pas juste de mettre un turbo, il faut renforcé beaucoup beaucoup de chose.
Puis je prefere , tappé un pont cours des AAC et des trucs dans le genre et garder ma fiabilité.C'est tout
Enfin ca c'est chacun son point de vues.
Voila ...

Puis je viendrais bien un soir en région parisienne.Mais ca me branche pas les runs.
Je vois pas l'interet d'avoir une saxo ou une 106 pour faire cela.
C'est quand même une petite voiture "Rally" a la base.C'est pas en ligne droite que tu t'amuses avec ça.
Ca reste mon point de vues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu préfaire il a une limite a pas dépasser ,est une presion a pas dépasser si il veut plus bas il doit investir dans des piston est des bielles

la il vas acheter sont kit commmplait
les piéces pour le bas moteur seront
visse arp,embréyage renforcer
distrib renforcer
pompe a eau renforcer
il pourrat déja avoir un bon 50 a 100 ch


bas si tu veut faire du circuit il en fait aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un liégois que tu parle ?
Car y a un Liégois qui sort 232 chx mais en comprésseur.
Et c'est Un kit qui l'a acheté comme ça.Et la c'est quand même vachement différent.Tout a été fait par un préparateur et tout est renforcé comme pas possible.
Il en a eu pour 10 000 euro si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on est pas la pour le demoralisé sur ce qu'il veut faire, c'est sa voiture il fait ce qu'il veut avec, Turbo ou pas c'est son choix fiabilité ou pas c'est son choix aussi !! que tu lui donnent ton avis c'est une chose mais que son topic tourne autour de ton avis c'est une autre chose, maintenan si tu veu parler de Tu5jp4 qui sont pas fiable regarde un peut sur tout les forum tu vera ya de tou et perso j'ai pas encor entendu dire que c'etai pas fiable sufit de metre de bonnes pieces et ne compte pas avoir autant de watt sans ouvrir le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monte dans une 106 t16 et tu comprendras l'interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement met un turbo sur ta RC que sa te coute un peut plus tu t'en fous et de ce que les autres disent aussi, tu vera une fois que tu auras gouté au turbo tu ne reviendra plus à l'atmo

tien j'oubliais pour les 1.6 T16 yen a partout aussi que se soit 106, saxo, ax... cherche et tu vera qu'ils en sont tres satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...