Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et pourquoi pas une 911 turbo...

Messages recommandés

jujucoss a écrit:
@lex a écrit:
rod911 a écrit:
merci à vous les gars ! C'est une 3.3L s16boy, mais préparé aac+suralim0.9+échap.

C quoi ta caisse alex ?? 361ch pour quel poids ? Ca m'a l'air de le faire tout ça ! J'ai peut-être un rdv ce vendredi, à confirmer, mais sinon no problem pour un test, on passe par mp, idem à voir aussi jujucoss.

a+


une evo 8:Up



guette les deux RAPACE la mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'a l'air sympa ta caisse alex, t'as pu comparer un peu avec une sub (sti) ? m3 pe? Ca donne quoi ? Pour savoir si je prends la turbo ou la gti ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdirais selon état bien sur entre 30 000e et 40 000e je pense??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
jdirais selon état bien sur entre 30 000e et 40 000e je pense??



jvien de jetter un OIEL ouchh je penssai pas que ca valais encor ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur que je prendrais la turbo ! la gti n'est plus en état de faire des runs, maintenant elle préfère plutot qd je l'emmene faire des courses...... à carrefour ! Mr. Green

oui c ça pour le prix, mais à 30 vaut mieux éviter car souvent peu entretenu, absence de carnet et/ou factures. Mais franchement, la 964 turbo reste un des meilleurs rapport prix/perf/look du marché, par contre les révisions font mals c sur et il vaut mieux ne pas en sauter sous peine de devoir lacher un billet de 5000€ à la suivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod911 a écrit:
bien sur que je prendrais la turbo ! la gti n'est plus en état de faire des runs, maintenant elle préfère plutot qd je l'emmene faire des courses...... à carrefour ! Mr. Green

oui c ça pour le prix, mais à 30 vaut mieux éviter car souvent peu entretenu, absence de carnet et/ou factures. Mais franchement, la 964 turbo reste un des meilleurs rapport prix/perf/look du marché, par contre les révisions font mals c sur et il vaut mieux ne pas en sauter sous peine de devoir lacher un billet de 5000€ à la suivante !


j'aimerai bien la voir en vraie ton auto jkiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
rod911 a écrit:
bien sur que je prendrais la turbo ! la gti n'est plus en état de faire des runs, maintenant elle préfère plutot qd je l'emmene faire des courses...... à carrefour ! Mr. Green

oui c ça pour le prix, mais à 30 vaut mieux éviter car souvent peu entretenu, absence de carnet et/ou factures. Mais franchement, la 964 turbo reste un des meilleurs rapport prix/perf/look du marché, par contre les révisions font mals c sur et il vaut mieux ne pas en sauter sous peine de devoir lacher un billet de 5000€ à la suivante !


j'aimerai bien la voir en vraie ton auto jkiff


non tu crois??

Moi celle que je voudrais c la meme mais en 3L6!!mon reve
j'aime bcp aussi la 944turbo!!!

Tu es surement sur des forums porsche genre 911net??Ta peu etre d'autre collegue en porsche qui sont chaud pour faire du runs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c clair s16boy que tu auras du mal a trouver d'autres porschistes pret a faire des runs avec leur caisse ! je dois etre une exception lol, a mon avis surement car j'ai choisi porsche par hasard, alors que la plupart sont des vrais passionnés de la marque et puis surtout ils ont + de 40ans donc ils préferent les rencontres peperes du dimanche matin.

Sinon la 3.6L a surtout pour interet (par rapport a la 3.3) son coté collector, rareté, car pour 40ch de plus, elle ne vaut pas les 15/20.000€ à rajouter au prix de la 3.3L turbo !!

mais tu seras surement la benji a CS s'il y a quelque chose non ? et donc moi aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod911 a écrit:
m'a l'air sympa ta caisse alex, t'as pu comparer un peu avec une sub (sti) ? m3 pe? Ca donne quoi ? Pour savoir si je prends la turbo ou la gti ??


lol M3 je suis devant les meilleurs M3, et ceux meme en partant un rapport au dessus , bon il me repasse en pointe apres , je dirai vers les 240 pour les 2 OU 3 qui marche sur 100: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok alex, on essaye de se croiser prochainement alors Wink

et merci driver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod911 a écrit:
non c clair s16boy que tu auras du mal a trouver d'autres porschistes pret a faire des runs avec leur caisse ! je dois etre une exception lol, a mon avis surement car j'ai choisi porsche par hasard, alors que la plupart sont des vrais passionnés de la marque et puis surtout ils ont + de 40ans donc ils préferent les rencontres peperes du dimanche matin.

Sinon la 3.6L a surtout pour interet (par rapport a la 3.3) son coté collector, rareté, car pour 40ch de plus, elle ne vaut pas les 15/20.000€ à rajouter au prix de la 3.3L turbo !!

mais tu seras surement la benji a CS s'il y a quelque chose non ? et donc moi aussi ! Wink


ui ji serai vendredi la on essaie de ce voir que je voi ta belle auto

J'ai un sierra cosworth gris au cas ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod911 a écrit:
ok alex, on essaye de se croiser prochainement alors Wink

et merci driver !
tené moi au courent pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci PGT106S16 et un de plus de l'essonne ! Wink

Cool, je pensais que c'était galère pour mettre un avatar perso, mais non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et en tout cas belle caisse.sympa la vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas le seul à faire des runs et relances avec une Porsche, Ludo en faisait en FFSA et surtout sur les routes.

A bientôt sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci diable rouge, tant mieux alors si j'ai l'occasion de croiser d'autres 911 un soir de la semaine ! Wink

Mais pour être un habitué d'un certain forum porsche, je peux te dire que c'est pas du tout le style de la maison, circuit oui mais runner jamais vu encore.

a+

ps : désolé je connais pas le terme "relances" c quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'étais pas sur, mmmm c bon les reprises, mais avec une turbine sous le capot c en retrogradant qu'on repart le mieux ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jsais pas mais ça a l'air d'etre un sale truc ! pourtant rien de bien méchant, juste un passage 3 en 4 raté sur le 4ème (ou 5ème !?) run avec la sub sti de 380ch, je me suis retrouvé pied planché au point mort, mais bon ça aurait du faire un coup de rupteur au pire... et non, plus rien sous le pied, impossible de relancer le moteur. Je fais meme pas de circuit avec, c bizarre quelle lache comme ça. Enfin c pas trop grave, en tout cas marche tres fort cette sub ! thumleft mais pas autant que la turbo hehe (en rapport libre, obligé pour moi). D'ailleurs un grand merci à vous les gars du sub, fort sympathique d'etre resté avec nous sur le coté de la route ! Wink

Je l'emmene chez le mécano lundi, on verra bien, au pire elle sera indisponible quelques temps, en fonction du prix des réparations. Mais j'ai peut-être une astuce pour une garantie, je vous tiens au courant, ce qui est sur, c'est que je reviendrais ! Wink

a+
rod911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon courage alors tiens nous au jus. En tout cas sacré monstre je l' es apperçu c ' est enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci youssTT, et merci aussi à benji et speed, vous etes vraiment cool les gars, comme ce forum ! Wink

Et benji je t'autorise (parceque je sais que c pas ton style) à dire que tu m'as laissé sur place avec ton ford sur un run au même rapport ! Wink C clair que quand je pars en 3ème, jsuis à 3000tr, ma turbo galère en dessous des 4000/4500trs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod911 a écrit:
merci youssTT, et merci aussi à benji et speed, vous etes vraiment cool les gars, comme ce forum ! Wink

Et benji je t'autorise (parceque je sais que c pas ton style) à dire que tu m'as laissé sur place avec ton ford sur un run au même rapport ! Wink C clair que quand je pars en 3ème, jsuis à 3000tr, ma turbo galère en dessous des 4000/4500trs.




il faut que speed te donne l'acce ay autre rubrique jepensse que tu ne la pas.


>Sinon tes soucie alors ?? quest ce quil ce passer mecs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah m*rde! Tiens nous au courant en esperant que ça soit rien de bien méchant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vraiment con que sa arrive des le 1er soir !!!
Esperons que sa soit pas trop grav !!
Je t'ai mis l'accée a tout le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est clair pour le 1er soir c pas de chance. Merci pour les acces, je vais tester tout ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dég pour toi.tien nous au jus.au pire sort le GEX lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol non le gex c'était pas à moi, je "posais" sur la photo ! Wink le proprio un ami d'enfance est un furieux, il en faisait ce qu'il voulait de son gros gsxr (vendu depuis), avec ou sans passager il restait plus souvent sur une roue que sur les 2 !

D'ailleurs quand il a essayé ma turbo, il m'a dit que c'était la 1ere fois qu'il retrouvait les sensations de la moto dans une voiture ! Venant de lui ça m'a fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super super beau ton trésor (elle me fait penser à la Porsche dans le film "Bad Boys") Je suis dégouté pour ce qu'il t'arrive, j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop trop grave comme PB Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi au passage, pas de news de cette porshe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut rorog60 et merci ! Oui c la porsche de badboys ! Wink Sauf que celle du film est noire et c la 3.6 (360ch).

Merci Anzio, non pas encore de news, je pense pas avant la semaine prochaine, car la je dois négocier pour la garantie.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod911 a écrit:
salut rorog60 et merci ! Oui c la porsche de badboys ! Wink Sauf que celle du film est noire et c la 3.6 (360ch).

Merci Anzio, non pas encore de news, je pense pas avant la semaine prochaine, car la je dois négocier pour la garantie.

a+

bah tiens nos au jus kan ta des nouvelles, jespere ke tout ira pour le mieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
Espérons que ce ne soit pas trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello les gars Wink

quelques newz, alors le 1er diagnostique est qu'il n'y a pas de compression sur une rangée de cylindres, ce qui signifie qu'1 des 2 chaines (oui y en 2 la-dessus !) de distrib a laché... ça prend du temps car garantie en cours de fonctionnement, donc l'expert doit passer (ds la semaine ! Smile) pour voir l'interieur, degats pistons, culasses....?? et surtout prise en charge !!! Very Happy (normalement c bon car la distrib est donnée pour 230.000km la-dessus)

a suivre !
a+
rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod911 a écrit:
hello les gars Wink

quelques newz, alors le 1er diagnostique est qu'il n'y a pas de compression sur une rangée de cylindres, ce qui signifie qu'1 des 2 chaines (oui y en 2 la-dessus !) de distrib a laché... ça prend du temps car garantie en cours de fonctionnement, donc l'expert doit passer (ds la semaine ! Smile) pour voir l'interieur, degats pistons, culasses....?? et surtout prise en charge !!! Very Happy (normalement c bon car la distrib est donnée pour 230.000km la-dessus)

a suivre !
a+
rod


c'est pour cela que ton moteur pétai de temps en temps
ya qu'un coté de mort


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
rod911 a écrit:
hello les gars Wink

quelques newz, alors le 1er diagnostique est qu'il n'y a pas de compression sur une rangée de cylindres, ce qui signifie qu'1 des 2 chaines (oui y en 2 la-dessus !) de distrib a laché... ça prend du temps car garantie en cours de fonctionnement, donc l'expert doit passer (ds la semaine ! Smile) pour voir l'interieur, degats pistons, culasses....?? et surtout prise en charge !!! Very Happy (normalement c bon car la distrib est donnée pour 230.000km la-dessus)

a suivre !
a+
rod


c'est pour cela que ton moteur pétai de temps en temps
ya qu'un coté de mort


bon courage



Ba a lheur actuel il pete mm pas mdrrr

CE ca il a voulu foutre une chaine de VTt avec attcha rapide ba voila pafff




alalal mon PTi rod on tavai dit de pas achete de porsche ds les bouqin de TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...