Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Vidéos Vendredi 13 Avril

Messages recommandés

yousTT a écrit:
normal c' est pas n' importe qui speed sur rds lol

+1 c' est à 200 que sa deviens interesent chez audi Very Happy

Pareil pour moi a partir de 200 c'est que du bonheur !!! hihih Donc moi je continue , et yen a deja pas mal qui en on fait les frais de ma fond de 4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escusez pour le hors sujet, mais a ce propo avec David83(S2) on avait essayé sur plusieur forum de faire un rencart "reprises voitures stock" mais finalement on a trouvé personne et on c est retrouvé que tout les 2.......
j aurais du peut etre faire un topic sur ce forum
en tout cas la S14 et la TT sont les bienvenues pile ds notre categorie !!!
donc c est quand vous voulez
et tout ce qui est ds le genre aussi...il me semble j ai un 406 coupé qui m a l air d aller bien ect....
pourkoi pas ce vendredi et meme avant si vous voulez j suis dispo tous les soirs: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
ON DONNE RDV à CS alors !!!


lol contre toi je prefere venir avec ma kadett V6 ou la e30 du frangin si vraiment t es tres vnr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
205vnr a écrit:
ON DONNE RDV à CS alors !!!


lol contre toi je prefere venir avec ma kadett V6 ou la e30 du frangin si vraiment t es tres vnr !!!!

Ce n'est qu'un pseudo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA on t va regulierement a R... donc on change un peu et on va sur CS... ya plus de client de notre catégorie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
BA on t va regulierement a R... donc on change un peu et on va sur CS... ya plus de client de notre catégorie Wink

CS c'est de la boulette !!!
Archi plus de tests, avec une route propre (sauf la p'tite boite grise) ....c'est clair beaucoup moins de monde qu'à V. ou LC mais ça teste vraiment plus que dans le nord de l'IDF ....et surtout une ambiance plus sympa !
Vendredi dernier je suis aller solo sur l'A1 je suis passer devant LC en plein test avec une 406 coupé V6..... il a pas tenu moi en 5 lui en 4 et je le distancais quand même MDR....me suis même pas arréter car pas de place et si les KFC se postent à la sortie , on squatte la station jusqu'à temps qu'ils partent ....c'est très relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
euh le TT n'est pas stock alex


pas grave je test aussi pour le plaisir

c est ou Cs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers M..... sur l'autoroute !!

ps :Corrigé par speed !!Pas de nom de ville et d'autoroute !! en MP pour sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo7771 a écrit:
Le MRS noir est complètement d'origine!!!


ça m'étonne pas, un MRS marche vraiment bien.. 225 vrai ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...