Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[S14]Thereal' news!! Ca roule, et quel bruit!!!

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Ba sa reste mon opignon.
Et vue qu'il tombé en poudre quand j'ai changé mon join de turbo j'en et profité pour les retiré et je me suis pas fait chier a en remetre.

Si j'arrive a avoir un truc qui prouve qu'il y a un rêel gain quelque part que c'est meilleur pour le moteur ou autre un truc concré pas des on dit comme tu dis j'en remétrais j'ai encore un rouleau mais bon je suis trés septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est de la merde alors ce qu'il y avait ... car normalement sa reste de trés bonne qualité pendant trés longtemp !!!
Et son utilité est de reduire la temperature que le collecteur degage pour proteger les éléments aux alentours, et sert egalement a amélioré les sortie de gaz d'echapement car plus c'est chaud et plus c'est fluide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ba moi sa avais l'allure d'une bande neuve mais en vrai c'été de la poussiere.
Tout ce que tu dit je peut pas dire l'inverse mais pour moi sa reste une théori la temperature de mon moteur a pa changer depuis que je l'ai retiré.
kemoute lui il en a pas il me semble est sa empeche pas son moteur de bien fonctionné ce que je ve dire par la c'est que même si en théori sa fait sa en pratique tu te fait plus chier a la metre que autre chose.

Maintenant si on a le courage d'en mettre sa ne peut que etre mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kemoute a une protection tout autour en alu Wink et sa sert a protégé en priorité (c'est normale que tu sentes rien).. mais le jour ou sa va brulé tu va rien comprendre (enfin bon, t'as pas une grosse prépa, donc sava, mais bon ... moi jpense j'en metrai une si un jour je met un collecteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bon j'ai toujours pas décidé pour la bande thermique lol

Mais voilà toujours des news!!!

Aujourd'hui, découpage de l'EGR afin de pouvoir sortir ce satané collecteur.



N'ayant qu'un fraise en moyen le plus rapide, j'ai opté pour celui là. Ca fait un peu manouche, mais ca avait le mérite d'aller très vite Laughing

Ensuite démontage de l'EGR :



Puis confection d'une pièce en alu aux dimensions du joint d'EGR pour le boucher :






Ensuite, nouvelle attaque sur le collecteur qui ne sortait toujours pas, donc avec un clef plus petit et un marteau, et quelques coups... la clef finie par prendre place autour du boulon de collecteur déjà partiellement attaqué, puis en forcant un peu et avec quelques tours de clef, le coupable fut tombé :



Et voilà le boulon qui génait, pourtant on aurait pas dit vu sa tête Laughing




Et voilà le turbo d'un peu plus près. On peut clairement voir qu'il a été gavé en de pate à joint... car j'en ai déjà enlevé pas mal lors du 1er démonatage de pièces :


Et voilà la ligne :




Ici la sortie pas encore bien mise en place (on peut aussi y apercevoir une jante montée Wink )



Et la sortie :



Je trouve que ca rend bien WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair ça le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tu laisse le silencieux intermediaire sur ta nouvelle ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu racontes encore toi !!
Il a acheté une ligne pour son bruit, il va pas enlever le peu que lui sert cette gamelle pour avoir un baroufe de malade scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Ba moi elle est direct j'ai pas d'intermédiaire pour sa je pensé pas que vous gardier les silencieux.

Edit: de plus je suis pas sensé savoir qu'il la acheter pour sont bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
qu'est ce que tu racontes encore toi !!
Il a acheté une ligne pour son bruit, il va pas enlever le peu que lui sert cette gamelle pour avoir un baroufe de malade scratch

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je cherche un ligne pas trop bruyante car chez moi les hommes bleus ne sont pas des plus commodes parfois... Et donc rien qu'avec la taille de la sortie c'est un appel pour eux Laughing

Bon hier je suis allé chez Nissan pour mes pièces manquantes...

J'ai juste demandé un devis par méfiance Laughing

Bah 200€ pour 1 goujon, les 4 ecrous de fixation du turbo sur collecteur, les 8 ecrous de fixation collecteur du block, le joint de turbo/collecteur, le joint de descente d'huile et de turbo durite descente d'huile de turbo, et de la pate à joint...

Le must c'est quand même le tube de pate à joint à 62.55€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah soit je trouve ailleurs sinon bah je fais des joints en découpant des cartons...































Je déconne Laughing

Bah si je trouve pas ailleurs, j'ai pas bien le choix à vrai dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite nissan france...
un exemple pour un kit distri pour sr20det blacktop ils m'ont sorti un devis de +de 1000€ avec reduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah là pour mes joint, de descente turbo, joint turbo/elbow, 8ecrous collecteur, 8ecrou collecteur/elbow, un goujon: 32€ environ, donc ca va c'est pas la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon 1er tour, et fuite durite turbo...

Celle de l'entrée d'eau..., donc bah demain, démontage et remontage...

Ce qu'il y a de sûr aussi, c'est que la fameuse fuite d'huile que j'avais, est toujours présente...

Sinon voilà mon char Mr. Green



Celle ci a merdé Mr. Green




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les S14 du forum,

Votre tour/min à l'arrêt est de combien??

Car moi, depuis que j'ai la voiture, il est à 1800tr, et je trouve ca assez haut, et donc inquiétant...
Là avec ligne et KAD, rien ne change.

Donc je fais appel à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est trés trés haut oui moi je suis a 900tr/min a peut prés tout depend si clim ou pas ext.....
sa devien bon sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans clim sans rien justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
même avec la clim sa monte pas a plus de 1100tr.
Il y a un prob quelque par aprés je pouré pas t'aidé j'y connais vraiment rien lol.
Demande a sebracing sur silviaperf il est mecano et a une S14 il sera peut etre t'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tu monte haut toi aussi a froid moi sa monte a 1300 aprés le tour de clé mé sa decent aussi tot en desous de 1000tr.

780 tes préci l'avcr qui t'indique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens de faire un tour avec Razz

He ben j'adore le bruit Twisted Evil

Ptit tour sympa sauf que j'ai plus de freins Rolling Eyes

Dans l'aprem je me suis fait un ptit modèle en carton pour me faire un pare-chaleur:


Puis après remontage, ptit essai, et une ptite séance shooting Razz















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pas mal je dirais même Laughing

Une chance que ca soit une JASMA... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pourquoi pas, mais le truc c'est que je fais sur-mesure par rapport à mon collecteur et au pasage de mes durites et autres, donc ca tombera pas pile poil pour toi peut être...

Mais je verrais, pour l'instant je sais pas encore quoi utiliser pour le faire, inox ou alu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

fait le en étaint mdr.
Simpa ton alpine j'ai vue la même passé a coté de moi il y a pas longtemp la sonorité et l'allure son vraiment impressionante.

Content que ton S14 roule enfin le probléme de ralenti est réglé? alors les premieres impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le ralenti est à environ 1000 tours. Il s'est calé à ce niveau lors du 2ème essai et que je suis rentré chez moi avec.

Elle devait être encore chaude du 1er, et c'est seulement là que j'ai entendu la walbro se mettre en route, et que le compte tour s'est callé a 1000tr/min. Mais j'ai pas trouvé qu'il était super stable, j'ai pensé au début que j'avais plus d'essence Laughing

Sinon pour l'Alpine, c'est pa la mienne lol Mais celle ci est une 1600SX prépa 160cv, boite courte, 4en1 et sortie Devil. Bah imagine le barouf Twisted Evil

Elle pourrait botter le cul de bon nombre de clio RS ou saucisse S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tjr aussi magnifique cette berlinette depuis la photo dla premiere page...lol
et encore plus depuis que ta dit skil y avait dessus!

sinon tu pourrai nous faire partager le bruit de ta s14 avec une tite video...?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la vidéo, on verra

Pour le moment, vlà la suite !!!

News du 10/10/17.
Sinon cette aprem j'ai reçu un colis d'Allemagne Wink


Et qu'est ce qu'il contient??




Une belle rampe de feux toute neuve de S14a afin de remplacer celle d'origine de S14 qui n'est pas très belle à mon goût Wink

Sinon pour la tenu de route, j'ai pris peur l'autre fois avec les amortos d'origine, c'est sur c'est pas térrible, mais là c'est encore pire vu qu'ils ont l'air d'avoir bien souffert et sont même carrément mort...

Du coup bah :




Tout beau tout propre tout neuf Laughing


Et les ptite news toutes fraiches du jour!!!

Donc j'ai monté ma rampe de feux de S14a, ca rend vraiment bien Wink
En plus ca tombe bien, vu que apparement d'après ma copine qui me suivait l'autre fois, j'avais une ampoule grillée sur l'ancienne rampe lol

J'ai pas la photo malheureusement, mais je la posterai plus tard Wink

Sinon malgrè tout, il y a de quoi se mettre sous la dent, puisque ce matin en rentrant chez moi, j'ai pu y trouver ceci Wink



Qui contient plein de bonnes choses Laughing :



Comme un ptit OCT Cusco :


Un ptit Boost Controler Greddy Profec B-specII :


Un ptit turbo timer Greddy :


Et le ptit harness Greddy pour le turbo timer :


Plus qu'a monter tout ca (encore Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...