Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

RENAULT 17 GORDINI changement de jantes

Messages recommandés

manque un peu de profondeur, je verrais bien un jus gris dans les aérations voir sur les boulons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'était la taille d'origine. Y avais pas de 17" à l'époque.

Moi je trouve que ça lui va parfaitement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, look d'époque qui lui colle parfaitement, rabaissement spectaculaire, toujours aussi bien fait Silvano, lui manque juste deux oscars devant et le devil trompette derrière et là on est à fond dans les seventies Very Happy 
Si un jour tu te sens de faire un petit topic sur les changements de jantes/rabaissement pour les nuls comme moi je suis preneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien  Wink 
Le 2eme choix de jante sera parfait pour rester dans le ton noir et chrome  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
j'adore, look d'époque qui lui colle parfaitement, rabaissement spectaculaire, toujours aussi bien fait Silvano, lui manque juste deux oscars devant et le devil trompette derrière et là on est à fond dans les seventies Very Happy 
Si un jour tu te sens de faire un petit topic sur les changements de jantes/rabaissement pour les nuls comme moi je suis preneur 



 Embarassed merci à toi, effectivement avec des oscars et devil Hummmmmmmm  Very Happy honnêtement rien de spécial, c'est un jeux d'enfant a faire  Very Happy mais je pense a toi pour un petit topic, mais encore une fois c'est très simple   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
J'aime bien  Wink 
Le 2eme choix de jante sera parfait pour rester dans le ton noir et chrome  top 


Merci  Very Happy c'est ce que je pensais aussi  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami
Superbe look Very Happy 
Pour tes roulettes comme sur ta photo et là ça va le faire, ça va bien rappeler le noir du toit
@+
Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
nonolino83 a écrit:
j'adore, look d'époque qui lui colle parfaitement, rabaissement spectaculaire, toujours aussi bien fait Silvano, lui manque juste deux oscars devant et le devil trompette derrière et là on est à fond dans les seventies Very Happy 
Si un jour tu te sens de faire un petit topic sur les changements de jantes/rabaissement pour les nuls comme moi je suis preneur 



 Embarassed merci à toi, effectivement avec des oscars et devil Hummmmmmmm  Very Happy honnêtement rien de spécial, c'est un jeux d'enfant a faire  Very Happy mais je pense a toi pour un petit topic, mais encore une fois c'est très simple       

tu démontes les voitures à chaque fois ou tu tire simplement sur les roues? Trop peur d'abimer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffi d'enlever les deux vis du châssis..

et l'axe des roues te tombe dans les mains..  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
nonolino83 a écrit:
j'adore, look d'époque qui lui colle parfaitement, rabaissement spectaculaire, toujours aussi bien fait Silvano, lui manque juste deux oscars devant et le devil trompette derrière et là on est à fond dans les seventies Very Happy 
Si un jour tu te sens de faire un petit topic sur les changements de jantes/rabaissement pour les nuls comme moi je suis preneur 



 Embarassed merci à toi, effectivement avec des oscars et devil Hummmmmmmm  Very Happy honnêtement rien de spécial, c'est un jeux d'enfant a faire  Very Happy mais je pense a toi pour un petit topic, mais encore une fois c'est très simple       

tu démontes les voitures à chaque fois ou tu tire simplement sur les roues? Trop peur d'abimer... Very Happy



Vas-y- fonce Hervé c'est un jeux d'enfant crois moi, c'est la peur qui te freine hein  Very Happy  oui je démonte comme te la dit Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos précieux conseils, voilà le résultat sympa non !!!!!!!!!!!!!  Very Happy balaise a peindre les jantes quand même, mais bon le résultat est là  Very Happy 

place aux photos























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuu!!! Magnifique, à force de voir tes réas ça me donne envie de modifier certaines des miennes, tes jantes tu les commande en direct chez Uli? Toutes mes félicitations elle est superbe (envoie deux oscars avec les caches blancs cibié!!!).... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
suffi d'enlever les deux vis du châssis..

et l'axe des roues te tombe dans les mains..  mrgreen 

il est pas collé le chassis? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.. Enfin ça dépend des Otto.

J'en ai démonter quelques une, et il est simplement tenu par deux vis ! Une fois enlever, tout vient d'un coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Non.. Enfin ça dépend des Otto.

J'en ai démonter quelques une, et il est simplement tenu par deux vis ! Une fois enlever, tout vient d'un coup..

ok, merci pour l'info, les jantes Uli ça se trouve uniquement sur leur site, je crois que c'est tout écrit en allemand, vous faites comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments oui je commande directement chez Uli 30 € avec les frais de port ;-) .Dommage que j'habite trop loin je serais venue te donner des cours d'Otto démontage Lol vas-y lance toi aller hop ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite en Alsace à coté de la frontière..

tout le monde parle Allemand ou Alsacien.. Souvent même avant le Français !  langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
merci pour les compliments oui je commande directement chez Uli 30 € avec les frais de port ;-) .Dommage que j'habite trop loin je serais venue te donner des cours d'Otto démontage Lol vas-y lance toi aller hop ;-)

je vais tenter le coup je vais réfléchir pour le modèle mais ce sera une vieille caisse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Moi j'habite en Alsace à coté de la frontière..

tout le monde parle Allemand ou Alsacien.. Souvent même avant le Français !  langue langue 

ça facilite les choses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire utilise google traduction

Même si je pige l'Allemand de base, c'est différent quand on rentre dans les détails technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Non.. Enfin ça dépend des Otto.

J'en ai démonter quelques une, et il est simplement tenu par deux vis ! Une fois enlever, tout vient d'un coup..


oui certains chassi sont légèrement coller. avec un petit tournevis plat au niveau des passages de roues derrière les roues et hop.

nonolino83 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Non.. Enfin ça dépend des Otto.

J'en ai démonter quelques une, et il est simplement tenu par deux vis ! Une fois enlever, tout vient d'un coup..

ok, merci pour l'info, les jantes Uli ça se trouve uniquement sur leur site, je crois que c'est tout écrit en allemand, vous faites comment?


vas sur leur site en passant par google chrome, y'a un traducteur automatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens 2 p'tits clichés de la 17 d'un pote  Very Happy 
Il a aussi une 17 Gord découvrable en refection, elle devrait sortir à la fin de l'année  top 

Juste pour montrer qu'en réel les jantes bi-color lui vont à ravir à cette 17  geek 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legende miniatures propose également des Oscars en 12mm, mais il n'y a pas de vitrage à mettre dessus comme les 10 mm.. Après si tu souhaite les peindre en blanc, ça peut le faire :

http://www.legende-miniatures.com/pieces/page244.html

Après je crois que tu paye des frais de port colissimo pour ça

Donc si tu as d'autre truc à acheter profite..

Y a pas mal de truc sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3€50 c'est pas si chère..

Mais c'est vrai.. Va farfouiller sur la baie, par moment tu en trouve des pas chère..

Dinacar, ils sont chère quand même comparé à légende miniatures qui propose la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
A 3€50 c'est pas si chère..

Mais c'est vrai.. Va farfouiller sur la baie, par moment tu en trouve des pas chère..

Dinacar, ils sont chère quand même comparé à légende miniatures qui propose la même chose

ceux que j'ai vu c'était par lot avec les caches cibié blancs, il me semble que c'était une vingtaine d'euros plus le port Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...