Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silviamat481

[VDS] Honda Civic 1.5 iLS Vtec-e EK3

Messages recommandés

Type de produit : Automobile

Marque : HONDA Civic 1.5 iLS VTEC-E Ek3
Année : 1997
Kilométrage : 158 xxx km (je roule encore donc)

------------------------------------------------------------------------------------------

Etat : bien
Facture : quelques une
Autres infos : un poil de carrosserie a revoir

------------------------------------------------------------------------------------------

Prix de vente : 4000 €
Négociable : oui
Département : Marvejols - Lozere - 48100
Contact : 0630839781 - mathieu.nurit@gmail.com - MP

Voila je me décide a tout vendre pour pouvoir m'acheter une bécane correct est un petit gazout a coté pour la neige et le verglas.

Il s'agit donc d'une Tondeuse Civic ....... heu pardon Honda Civic
C'est une EK3 ... c'est un donc un 1.5 iLS Vtec-e ........ e pour économique conso environ 6L voir moins au 100km : Ideal en daily pour nombre d'entre vous.
Ca marche pas trop mal et un châssis correct : 114ch et 6cv ca coute rien en assurance et en CG

Y'a pas grand chose a y faire dessus pour les maniacs un poil de carrosserie sur ARG. Je l'ai acheté comme ça et rouler depuis : y'a pas de rouille c'est pour ça que j'ai pas réparer.
Elle la DA - VE - RE - 2 Aibarg - Clim. Je laisse 4 enceintes Alpine dans les emplacement d'origine
Elle a un silencieux Rémus présent depuis sont achat, mais j'ai aussi un silencieux stock Neuf, le look ne choque pas et le bruit est sympa.
4 pneus en bon état sur jantes toles (origine j'ai pas eu les cache moyeu a l'achat) + 2 pneus neige

Je passerai le CT si y'a des intéresser et règlerai les défaut si il y en a.

4000€ a déb
Echange possible Moto 750/1000 GSXr 2000-2002
ou gazout dans l'idéal Golf 3 TDI 110 - ... - 150000km bref








Photo a l'achat donc elle a les plaques en 84 ... elle est en 48 maintenant. L'état n'a pas changer.
Jantes toles par contre car les alu 16" des photos sont passé a la benne car trop défoncé, trop voila, trop morte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...