Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimbo78300

De l'ombre en vue...

Messages recommandés

bah moi de temps je regarde si dans les bacs il y a raj, je patiente mais est decide de ne plus attendre, sinon pour autoworks, c'est clair il est excellent et bien complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme vous tous découvert AW que je trouve aussi excellent, mais au même titre que RAJ !!!

Plus haut, il est dit qu'il y a du copier et des coïncidences troublantes, j'admet qu'il y a de nombreuses ressemblances et dès le premier numéro j'ai eu quelques doutes.

En clair je pense (Et en ne voulant blesser personne, ni RAJ, ni AW) que les personnes qui travaillent sur AW sont ceux qui font ou qui ont fait RAJ ou du moins une partie de l'équipe de RAJ font maintenant AW, mais je me trompe peut-être, c'est pourquoi je demande à l'équipe de RAJ, s'ils le veulent bien, éclaircir mes doutes.

Les raisons qui me font pensez ça?
_La ressemblances "troublante"
_Les difficultés de RAJ avec l'imprimeur, peut-être que l'équipe à changé de nom pour repartir du bon pied en gardant lâ même formule, d'où les ressemblances.
_Peut-être sue l'équipe de RAJ voulait changer et par peur de "blesser" ses fans en a créé un nouveau.
_De plus, je doute qu'un magasine copie "lachement" un autre, d'autant plus que leur modèle n'est apparament pas un bonexemple en vue de nombreuses réclamations.

Enfin, ce n'est que mon avis, je ne sais rien, qu'en pensez vous?

Et je répète, si je me trompe, je n'est voulu offencer personne. Si toute fois c'est le cas, je vous prie de m'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si t'avais legerement chercher plus loin t'aurais lu qu'il y a plusieurs anciens de RAJ qui font AW Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien je ne le savais pas, c'est vrai que je n'ai pas cherché mais ça explique les ressemblances dans l'écriture des articles.

J'espère quand même que RAJ reprendra du service très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
...

+1, les rêves c'est que pour les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piratage de son compte à plusieurs reprises...
J'y ai eu droit sur msn et sur le forum japanspirit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Piratage de son compte à plusieurs reprises...
J'y ai eu droit sur msn et sur le forum japanspirit aussi.


Ouais et le compte est piraté sur plusieurs forums...?

Elle est bannie de suruga Performance, ça évitera les problèmes dûs au "piratage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh et bien cela est simple, elle a été piraté via MSN et comme le contact des forums sont tous son mail MSN voila pourquoi cela a pu se propager aussi vite ... Cool

Maintenant elle a tenté rapidement de modifier sur les forums et malgré cela certains n'ont pas pu être fait à temps ...

Mais merci de vous comporter comme des superbes connards finis qui se permettent de juger et même d'insulter en mots de merde ma femme ALORS qu'elle est victime de ce qui pourrait arriver à chacun mais c'est vrai vous êtes tous plus forts, plus beaux, plus intelligents et vous avez LA plus grosse .. manque juste le cerveau qui va avec c'est tout !!

JUGER SANS SAVOIR C'EST BIEN UNE SUPERBE POLITIQUE, pffffff Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai prévenu mes amis IRL par sms de "japan car & Co"
Et ils ont trés bien compris que c'était pas moi du tout.
Mais ça faut me connaitre en irl pour s'en rendre compte.

Aprés que vous jugiez sans savoir ce qu'il y'a derriére en conséquence à ce que je dois subir MOI, c'est votre probléme.

Et c'est trés bien que vous ayez supprimé le compte et d'avoir banni, au moins il est sure et je l'espére qu'il ne viendra plus vous emmerder.
Je suppose que vous avez pu comparer les deux IP totalement différentes en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trishia a écrit:
...
Je suppose que vous avez pu comparer les deux IP totalement différentes en meme temps.


Cela j'en doute fortement sinon ils n'auraient pas eu CE genre de réaction, enfin bref Rolling Eyes
(surtout que les MP c'est pas fait pour les chiens pour demander des infos ou autres au lieu d'étaler sans même savoir ce qui était la réelle cause ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trishia a écrit:
J'ai prévenu mes amis IRL par sms de "japan car & Co"
Et ils ont trés bien compris que c'était pas moi du tout.
Mais ça faut me connaitre en irl pour s'en rendre compte.

Aprés que vous jugiez sans savoir ce qu'il y'a derriére en conséquence à ce que je dois subir MOI, c'est votre probléme.

Et c'est trés bien que vous ayez supprimé le compte et d'avoir banni, au moins il est sure et je l'espére qu'il ne viendra plus vous emmerder.
Je suppose que vous avez pu comparer les deux IP totalement différentes en meme temps.


Autant pour moi de notre côté mais comme tu n'avais plus posté depuis des mois et que de plus je ne te connais justement pas j'ai pas compris la démarche. De plus tu ne nous a pas prévenu et la petite affaire a duré quelques jours. Je gère un forum pour un commerce et je ne peux bien sûr pas laisser poster n'importe quoi, c'est encore plus grave que dans le cas d'un "simple" forum généraliste.

Heureusement Kouki m'a répondu en MP et l'affaire est close. Je tâcherai de fournir les IP des pirates pour la suite de votre procédure.

Même si c'est chiant, je trouve qu'il serait tout de même plus sage de ne pas avoir les mêmes mots de passe sur tous les forums où tu vas. Wink

Je peux rétablir ton compte chez nous avec un nouveau mot de passe si tu le souhaite. Merci de me contacter directement en ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai contacté ceux que je connais en IRL et j'avoue que je n'ai pas pensé qu'il viendrait aussi sur vos forums ! mais finalement taré comme il est cela ne m'étonne guére...
Merci koketsu je te contacterai par mp dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien reçu ton texto, je savais à quoi m'en tenir. Wink
C'est l'autre admin qui a "boqué" ton compte sur mon forum, mais je sais très bien que si tu veux le récupérer, tu sais comment me contacter.
J'ai aucun soucis avec toi je pense.

J'avoue que la réaction de Kouki est plaisante à lire pour le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une chose a dire au vue de ce que je viens de lire ^^

Mettant fait pirater un msn et ayant perdu un compte paypal et d'autre genre de truc peu important j'ai appris que le piratage de mon msn avait pu etre fait de differente facon.

Soit par fishing en s'inscrivant sur un forum douteux soit en brute force.

Dans tout les cas de hack c'est un manque de securité de notre part c'est pourquoi je conseil de mettre des majuscules minuscules aux moins deux chiffres et un charactere special dans le mot de passe. Au moins la metode brute force ne marche pas.

Après il faut savoir ou on met les pieds et surtout eviter de s'inscrire sur un site en .tk

Voila j'espere que ca pourra aider pour l'avenir =)

Bonne continuation a tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tim > oui je te contacterai directement via sms Wink
Vincicator > je prends note, merci beaucoup go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour msn, j'ai reçu plusieurs messages de clients qui venaient de leur compte mais qu'il n'avaient manifestement pas écrit (toujours en anglais). Surveillez vos comptes si une activité suspecte est constatée.

Bon courage pour la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...