Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

VDM style !!!

Messages recommandés

j'adore la derniere ^^ trop trop bon xD

le mieux ca aurait eté il roule en lambo son point de vue a changer et moi je suis en twingo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je suis livreur de sushis. Je pars livrer à une adresse inconnue et c'est ma copine qui ouvre la porte, celle à qui je fais croire depuis 3 mois que je travaille dans la finance et qui faisait une soirée chez des amis. VDM

Aujourd'hui, mon copain a cru bon de mimer une course de rallye en se servant de son érection matinale comme levier de vitesse. VDM

Aujourd'hui, dans la nuit, on a forcé ma portière droite pour me piquer mon autoradio et mon chargeur CD dans le coffre. Tout à l'heure, on a forcé ma portière gauche pour piquer le câble qui relie les deux et qu'ils avaient sans doute oublié. Bon boulot les gars ! VDM

Aujourd'hui, je roulais en vélo pour aller faire mes courses alors qu'il pleuvait pas mal. Soudain, je vois un petit escargot sur ma route. Je me dévie un maximum pour l'éviter, ne voulant pas l'écraser. Ma roue glisse et je tombe... sur l'escargot. VDM

Aujourd'hui, alors que mon ticket de stationnement va bientôt se périmer, je retourne à l'horodateur pour prendre un nouveau ticket. Là, sur mon pare-brise, un PV dit qu'à 10h03, je n'avais pas de ticket... Il est 9h57 sur l'horodateur et mon ticket va jusqu'à 10h... VDM

Aujourd'hui, je n'ai pas pu récupérer ma voiture en descendant du train vers minuit cinq. En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait un portail sur le parking de la Foir'Fouille, où je l'y avais laissé pour le week-end. Des fois je m'aime. VDM

Aujourd'hui, il y a eu de violents orages. En urgence, je débarque à la maison de mon grand père pour poser des sacs de sable et creuser une tranchée. Pas une goute n'est rentrée ! Dans l'empressement, j'ai mal refermé la portière de ma voiture. 15cm d'eau se baladent sous les sièges. VDM

Aujourd'hui j'ai été au boulot en vélo, j'ai "perdu" ma voiture : impossible de me remémorer où je l'ai garée il y a 4 jours ... C'est officiel, j'ai une mémoire de poisson rouge. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je rentre dans le tramway avec mes courses. Dans la foulée, j'ai oublié un sac sur le quai. Instinctivement je ressors pour le prendre, et le tramway se referme et démarre. Je vois à l'intérieur mes trois sacs et les gens rigoler. Résultat des courses : pas de courses. VDM

Aujourd'hui, je passe mon permis. Tout se déroule bien. A la fin de l'examen, toute contente, je m'apprête à céder ma place et ouvre ma portière avec enthousiasme. Elle a fini sur le trottoir suivant, arrachée par une voiture que je n'avais pas vu dans le rétro. L'inspecteur m'a dit "A bientôt". VDM

Aujourd'hui, je viens récupérer ma voiture flambant neuve au parking quand je vois une voiture quitter sa place et plier mon aile avant. Je cours pour faire un constat mais la mamie à l'intérieur part à toute vitesse, en baissant sa fenêtre pour me faire un bras d'honneur. VDM

Aujourd'hui, je tombe en panne, sors de la voiture pour mettre le triangle rouge à 100 m puis je reviens me mettre à l'abri, en attendant les secours. Je vois arriver une bagnole, elle s'arrête à 100 m de moi, le gars sort, prend mon triangle et redémarre. VDM

Aujourd'hui, trente-septième heure de conduite. Mon moniteur me passe les clefs de la voiture et me dit de les tourner. Je les tourne dans ma main... VDM

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
L'avant dernier est superbe, la vrai loose.

ça montre à quel point les gens sont irrespectueux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan_tb a écrit:
DriftRuan a écrit:
L'avant dernier est superbe, la vrai loose.

ça montre à quel point les gens sont irrespectueux Evil or Very Mad



C'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi elle m'a beaucoup fait rire !!! lol!

Aujourd'hui, je rentre du boulot en voiture, fenêtres grandes ouvertes. Il a fortement plu 10 minutes avant et, voyant une énorme flaque d'eau, j'accélère dans l'unique but de faire un maximum d'éclaboussures, comme un gosse. Un camion venant en face a aussi voulu jouer, je suis trempé. VDM

Celle là j'adore !!! lol!

Arrow Aujourd'hui, je me cale à 125 km/h pour passer devant le radar automatique signalé par le panneau. Sûr de moi, je fais un doigt d'honneur en passant devant, pour rigoler. Ce n'est qu'en voyant le flash que j'ai réalisé que la vitesse était limitée à 110. VDM

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Celle là j'adore !!! lol!

Arrow Aujourd'hui, je me cale à 125 km/h pour passer devant le radar automatique signalé par le panneau. Sûr de moi, je fais un doigt d'honneur en passant devant, pour rigoler. Ce n'est qu'en voyant le flash que j'ai réalisé que la vitesse était limitée à 110. VDM

lol!lol!lol!


ShockedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Aujourd'hui, je revenais chez moi en scooter et je me retrouve derrière un cortège dont la voiture de fin avait des rubans blancs accrochés partout. Je commence à remonter tout le cortège en klaxonnant joyeusement jusqu'au moment où j'ai vu le corbillard devant. C'était un enterrement. VDM"

"Aujourd'hui, je conduis et m'arrête au feu rouge. A coté, il y a une autre voiture avec une très jolie conductrice. Voulant la draguer, je me tourne vers elle et commence à lui parler. Elle ne me répond pas et commence à avoir un fou rire. Ah oui, j'aurais peut-être dû ouvrir la vitre. VDM"

"Aujourd'hui mes collègues ont essayé de me faire croire qu'il fallait porter le gilet jaune dès l'instant où on entrait dans la voiture... et j'y ai cru... VDM"

"Aujourd'hui, je retrouve ma voiture sur un parking avec la vitre arrière gauche en éclat. Un jeune qui passe me regarde et chante "Carglass répare, Carglass remplace !" VDM"

"Aujourd'hui, je n'ai pas de voiture et quelqu'un passe me chercher au boulot avec sa voiture tunée, autocollants à damiers sur le coté, pares chocs à 2mm du sol, avec comme musique le CD des meilleurs bruits de moteurs à fond. C'est mon père, il a 52 ans. VDM"

"Aujourd'hui, mon copain s'engueule avec sa voiture puis pour se faire pardonner lui dit "Je t'aime ma Titine", puis il me regarde "T'inquiète pas hein, toi aussi je t'aime." VDM"

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, au cours d'un trajet en voiture, ma fille de 2 ans, fan d'Alicia Keys et en particulier de la chanson "No one", reconnaît SA chanson et commence à chanter. Dans la bonne humeur générale, j'entonne à mon tour le fameux refrain. Là, ma fille s'arrête net et dit "Non, non, maman !" ... VDM

Aujourd'hui, j'attends une amie sur le trottoir d'un quartier chaud. Un 4x4 s'arrête à mon niveau et alors que le chauffeur me regarde avec insistance, je lui hurle "C'est bon, casse toi, je fais pas le tapin !" Là, il me répond "Peut-être mais moi j'aimerais bien me garer..." J'étais au milieu d'une place... VDM

Aujourd'hui, en courant pour attraper le bus, j'ai fais tomber ma cigarette sur le sol. Je l'ai donc ramassée et, dans la hâte, je l'ai remise à la bouche... du mauvais côté ! J'ai une jolie brûlure à la lèvre, mon amie s'est bien moquée de moi, et j'ai raté mon bus. VDM

Aujourd'hui, je monte dans le bus rapidement avant que les portes de derrière se ferment sur mon sac à dos. Du coup j'ai dû passer 10 min scotché aux portes avec le sac à dos resté dehors. La honte de ma vie. VDM

Aujourd'hui, je bossais au McDrive. Un type a commandé un menu complet et l'a payé en pièces de 1 et 2 centimes UNIQUEMENT. J'ai dû accepter et tout recompter sous la pression de mon supérieur. VDM

Aujourd'hui, au courrier, j'ai reçu une 2e amende pour une infraction commise à Ville d'Avray. Grâce aux cartes de mon ami Google, je sais enfin où ça se trouve... parce que je n'y ai jamais mis les pieds ! J'avais un doute, maintenant c'est sûr : quelqu'un utilise une copie de mes plaques. VDM

Aujourd'hui, je fais 2h de route en voiture avec 2 collègues de travail vraiment canons. Elles rotent, pètent, et leur principal sujet de conversation était la fréquence à laquelle elles allaient faire la grosse commission. Je sais que c'est naturel mais quand même. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait un scandale chez un garagiste car le pneu que je lui avais donné à réparer fuyait encore. Je lui colle la facture sous le nez en le traitant de guignol. Il regarde la facture et rigole. Je n'avais pas fait réparer mon pneu chez lui. VDM

Aujourd'hui, je trémousse mon corps dans une boîte à Stockholm et remarque qu'une suédoise plutôt charmante me fixe en souriant depuis un moment. Elle finit par m'aborder et me demande alors si c'est bien moi qui dansait sur un camion déguisé en pape tout à l'heure durant la Gay Pride. Eh non. VDM

Aujourd'hui, j'avais les courses à ranger dans le frigo mais ce dernier était déjà plein. Je demande à mon père ce que je dois y mettre en priorité et il me répond "T'as qu'à mettre les bières, le reste je m'en fiche !" VDM

Aujourd'hui, j'étais avec ma copine. Durant un câlin, je lui enlève son t-shirt et, d'un geste, le jette par dessus mon épaule. Un bruit sourd de métal se fait alors entendre. Mauvaise trajectoire du t-shirt... La statuette chinoise préférée de ma copine n'est plus de ce monde. VDM

Aujourd'hui, je travaille dans une grande surface. Mon frère flic rentre de stage et vient me voir au boulot. En guise de bonjour, clé de bras et prise Kung Fu, moi par terre et menotté dans le dos. Il a dit aux clients présents "Vous voyez, la police veille !" On doit pas avoir le même humour. VDM

Aujourd'hui, je viens de terminer mon stage de 2 mois et de connaître la joyeuse somme que je vais gagner : 70 euros. Après un rapide calcul, je constate que cela équivaut à 1 euro par jour, parfait pour Pékin Express ! VDM

Aujourd'hui, je viens d'avoir mon permis après 5 ans d'inscription dans une auto-école. Mes parents me mettaient la misère car je ne l'avais toujours pas. Maintenant que je l'ai, ils refusent de me laisser conduire une voiture. VDM

Aujourd'hui, je suis agent sur un parking et il pleut à verse. A l'autre bout du parking, une voiture me klaxonne. Je viens en courant, bravant la pluie et pensant qu'il y a un problème avec les barrières. La dame me dit "T'peux mettre mon ticket ? J'ai pas envie de me mouiller l'bras !" VDM

Aujourd'hui, ma copine a roulé des pelles à cinq mecs différents dans un bar "pour se faire payer des verres". Un de mes amis m'a récemment confié qu'il lui avait "payé à manger" une semaine plus tôt... VDM

Aujourd'hui, j'apprends que mon mari me trompe avec l'une de mes meilleures amies. Il n'a qu'une seule peur et ce n'est pas que je le quitte, que je lui prenne sa voiture ou ses enfants. Non, il a simplement peur que je raconte tout à sa mère et qu'elle le gronde. VDM

Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras "Oh mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié... VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, mon copain me dit qu'il ne peut pas rentrer ce weekend-end car il n'a plus assez d'argent. Impatiente de le retrouver, je lui paye son voyage. Le soir on décide de faire un picnic et en allant faire des courses, il s'offre une PSP. VDM

Aujourd'hui, contrôle d'alcoolémie en sortie de boîte. C'est moi qui contrôle (je suis gendarme). Deuxième voiture de la soirée. Elle me paraît connue. Ma femme et son amant. VDM

Aujourd'hui, après 2 mois d'été, 250 km parcourus par semaine pour aller travailler et des litres d'eau écoulés à suer corps et âme dans la voiture même avec les fenêtres ouvertes, mon beau-frère monte et appuie sur un bouton... La climatisation se met en route. VDM

Aujourd'hui, j'ai une rage de dents carabinée. Vacances obligent, il n'y a qu'un dentiste qui travaille à 80 kilomètres à la ronde, et c'est moi. VDM

Aujourd'hui, je commande un sandwich au thon dans un café. À 16 h, j'ai horriblement mal au ventre. À 4 h du matin, je me retrouve à l'hôpital pour intoxication alimentaire. Le café portait bien son nom. "L'abattoir". VDM

Aujourd'hui, mon patron fait repeindre le resto en "fraise tagada" et "citronnelle" parce que c'est "Feng shui". J'attends avec appréhension l'arrivée des nouveaux uniformes... VDM

Aujourd'hui, au péage, la machine indiquait : "ticket illisible". La file derrière moi grossissait et, à force de réessayer en vain, une personne des péages est venue voir et m'a alors dit : "Vous êtes en train de mettre un ticket de parking, monsieur." Pour moi, la honte et pour ma copine, une crise de rire. VDM

Aujourd'hui, très tôt, je suis allé dans la maison de mes parents partis en vacances, pour y dormir. Quelques minutes plus tard, j'entends du bruit dehors, je vais voir et me retrouve devant 4 gendarmes, main sur l'arme, me demandant qui je suis. La voisine a cru voir un rôdeur. VDM

Aujourd'hui, nous allons dîner chez une vieille tante que je hais. Elle habite à 200 bornes et on est coincés dans les embouteillages. Au bout de 175 bornes environ, on reçoit un appel. C'est la tante qui nous dit que, finalement, elle est partie dîner ailleurs. VDM

Aujourd'hui, 9h30, je vais avec un copain en scooter chercher des chips pour une soirée. On se gare, il met l'antivol et on rentre. Quand on est sortis, on ne pouvait plus partir. Non pas que la moto ait été volée, mais un gars a mis son antivol dans NOTRE roue. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK en voilà !!! lol!

Aujourd'hui, ça fait trois jours que ma copine a eu un accident. Je suis allé chez elle arroser ses fleurs. J'ai trouvé son portable avec les SMS d'un certain "David" qui demandait pourquoi elle avait raté le "RDV habituel du vendredi" et si elle m'avait finalement largué. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait flasher. Je suis prof d'auto-école et le policier est un de mes anciens élèves. VDM

Aujourd'hui, la seule fois où ma mère a dit être fière de moi, c'est quand j'ai utilisé des bons de réduction pour mes courses. VDM

Aujourd'hui, je me suis mariée. Et hier, pour fêter ça, je suis allée dans un bar à sushi avec quelques amies. Dîner pas trop arrosé pour être en forme pour LE grand jour... J'ai prononcé "oui, je le veux" un sac à vomi à la main. Intoxication alimentaire suite à l'ingestion de poisson pas frais. VDM

Aujourd'hui, je pars travailler en vélo. Arrivé à mi-parcours, j'ai une crevaison. Me voyant avancer sous la pluie à côté de mon vélo, une voiture me propose de me déposer. Après que j'ai mis mon vélo dans son coffre, elle part... sans moi. VDM

Aujourd'hui, après une journée de travail dans l'assistance auto à envoyer des dépanneurs pour des étourdis qui ont fait une inversion de carburant ou qui ont laissé les phares allumés et à m'être joyeusement moqué d'eux, j'ai dû appeler mon assistance car j'ai enfermé mes clés de voiture dedans. VDM

Aujourd'hui, par flemme, je demande à ma fille d'aller chercher ma radio dans la voiture. Ne la voyant pas revenir au bout de 10 minutes, je m'inquiète. J'ai bien fait : avec acharnement, elle essayait de dessouder mon autoradio. Joli potentiel de braqueuse mais ma radio du THORAX m'aurait suffi. VDM

Aujourd'hui, je dresse et entraîne des chevaux et je viens enfin de trouver du boulot pour toute la saison des concours. Ma nouvelle patronne a 12 ans, est prétentieuse et énervante. VDM

Aujourd'hui, j'étais tout heureuse de troquer mon ancienne plaque d'immatriculation CKK pour une nouvelle. Je m'"appelle" maintenant DCD. Étant superstitieuse, je trouve ça moyen. VDM

Aujourd'hui, je suis super contente car mon ascenseur a enfin été réparé. Depuis 7 semaines, on montait 12 étages à pied. Je décide donc de remplir mon frigo et mes placards. Je reviens 2 heures plus tard avec un coffre plein à craquer. Mon ascenseur est de nouveau en panne. VDM

Aujourd'hui, le camion du cirque Zavatta a eu la merveilleuse idée de se garer sur le parking du magasin dans lequel je travaille. Il nous a diffusé du Patrick Sébastien à fond pendant une heure. VDM

Aujourd'hui, à la gare, je vois au loin un gars qui court pour avoir son train. Comme je suis sur sa trajectoire, je tente de me décaler mais n'arrive pas à décider de quel côté. Le gars a dû hésiter de la même manière parce qu'il n'a pas dévié d'un poil avant de m'exploser comme une quille. VDM

Aujourd'hui, en sortie avec des copines, notre voiture est cambriolée. Butin des voleurs : 4 valises de linge sale, une chaussure sur 2 et la glacière dans laquelle pourrissaient un vieux camembert et du chorizo. Nous recherchons donc une bande d'unijambistes, malades, habillés en femmes et puants à 100 m. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a appris qu'elle avait donné au Secours populaire mon jean Diesel délavé à 90 euros car elle n'arrivait pas à ravoir les couleurs. VDM

Aujourd'hui, j'ai prêté ma voiture à ma sœur, qui vient d'avoir son permis. Je lui demande de faire le plein en passant. Elle a rempli le réservoir de ma voiture essence avec du gazole parce que "c'était moins cher". Je vais la tuer. VDM

Aujourd'hui, je me promène avec mon copain quand nous croisons une jolie Japonaise, son fantasme ultime. Surprenant son regard appuyé vers son postérieur, je fais une scène. Ce à quoi il me répond : "Mais tu sais, chérie, tu n'as pas à être jalouse. Elle c'est le rêve, toi... t'es la réalité." VDM

Aujourd'hui, je rentre plus tôt que prévu de vacances sans prévenir personne. Je reçois un SMS de mon meilleur ami qui m'écrit : "Tiens, tu es rentré plus tôt ?" Je lui réponds pour lui demander comment il le sait. C'était lui, le gendarme dans la voiture qui m'a flashé sur l'autoroute. VDM

Aujourd'hui, ayant marre de me faire exploser mes portières sur les parkings des centres commerciaux, j'ai décidé de me garer sur deux places pour être peinard. En revenant à la voiture, je vois un papier sur mon pare-brise avec écrit dessus : "Si tu te gares aussi bien que tu baises, t'étonnes pas d'être cocu." VDM

Aujourd'hui, mes doléances auprès de ma municipalité ont enfin été entendues. J'ai demandé des contrôles radar plus fréquents car certaines voitures roulaient à une vitesse assez dangereuse dans ma rue. Ça a porté ses fruits puisque j'ai pris une contravention pour excès de vitesse. VDM

Aujourd'hui, à l'usine de poulets où je travaille pour l'été, j'ai trébuché... et je suis tombée tête la première dans une grosse caisse remplie des déchets de découpe. C'est limite s'ils ont pas du stopper la chaîne tellement les employés rigolaient. VDM

Aujourd'hui, il pleut des cordes et je suis sur l'autoroute. Arrivé au péage, je règle le monsieur et repars aussitôt. La vitre électrique est tombée en panne au mauvais moment, impossible de la relever. 50 km sous la pluie, c'est super long. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait voler mon sac sur la terrasse d'un restaurant. Quand l'agent de police m'a demandé ma date de naissance pour faire la déclaration de vol, il me dit : "Joyeux anniversaire quand même !" VDM

Aujourd'hui, je marchais pour aller jusqu'à mon lieu de stage. En chemin, je croise un boulet en moto qui tapote sur sa montre pour faire comme si j'étais en retard. Ne le connaissant pas, je lui ai fait un bras d'honneur. J'arrive au boulot, c'était mon tuteur. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VDM illustré :



Aujourd'hui, je porte une minerve et je me tiens raide comme Robocop. Ma femme me dépose en ville avec sa petite voiture dont j'ai un mal fou à m'extirper. Les passants s'amusent de mes interminables contorsions lorsque ma chérie me dit : "Et si tu détachais la ceinture de sécurité ?" VDM

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite perle du jour :

Aujourd'hui, ma fille de 5 ans n'a rien trouvé de mieux à faire que de gratter les fientes d'oiseaux sur le capot de ma voiture... avec un caillou. VDM

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Petite perle du jour :

Aujourd'hui, ma fille de 5 ans n'a rien trouvé de mieux à faire que de gratter les fientes d'oiseaux sur le capot de ma voiture... avec un caillou. VDM

lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol! , sa fait toujours plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai pris le bus. Enfin... j'ai pris le rétroviseur du bus dans la tête. Traumatisme crânien, urgences, etc. VDM

Aujourd'hui, sur les conseils d'une amie avocate, j'ai attaqué madame la ministre de l'Intérieur pour non-présentation du papier m'informant de l'annulation de mon permis de conduire pour défaut de points. J'ai eu la réponse hier, je ne vais pas conduire pendant 9 mois au lieu de 6... VDM

Aujourd'hui, je rentre chez moi en taxi. J'indique ma destination au chauffeur et ce dernier me répond qu'il est dans l'impossibilité de m'y conduire. Moi, énervé, lui rappelle son devoir et en viens même à hausser la voix. Je sors, ce n'était ni un chauffeur, ni un taxi, mais un particulier. VDM

Aujourd'hui, ma voiture est complètement éraflée et coincée jusqu'aux essieux dans un chemin de campagne pourri et défoncé. Mon fils de 13 ans m'avait assuré qu'il connaissait ce chemin et qu'il l'avait déjà parcouru... Oui, mais à vélo. VDM

Aujourd'hui, j'ai emmené ma copine au parc Astérix et nous avons fait le grand huit trois fois ! Vraiment génial... si je n'avais pas rangé ma clef de voiture dans ma poche de chemise. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Moi j'en lit 2,3 après je trouve vraiment ça lourd enfin chacun ses gouts Wink


Bon alors je t'en mets 2 aujourd'hui !!! lol!

Aujourd'hui, à la pause café, mes collègues ont pris un malin plaisir à se moquer des gens qui ont leur gilet jaune sur le siège passager de leur voiture : "Ce sont des beaufs !" On a vraiment bien rigolé, mais aussitôt le café terminé, le beauf que je suis a couru discrètement à sa voiture. VDM

Aujourd'hui, contrôle de police de routine à la sortie de l'autoroute. "Rien à déclarer ?" Mon fils, fier de son papa : "Si, on a roulé tout le long à 175 km/h !" VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Aymeric a écrit:
Moi j'en lit 2,3 après je trouve vraiment ça lourd enfin chacun ses gouts Wink


Bon alors je t'en mets 2 aujourd'hui !!! lol!



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je vais chercher ma caisse, qui était au garage depuis une semaine. En arrivant, je vois que les garagistes ont fait le ménage dedans. J'ouvre le coffre et aperçois un string que j'avais perdu depuis 3 mois dans ma voiture. VDM

Aujourd'hui, j'en suis à ma 65e heure de conduite et le moniteur m'a annoncé que le permis n'était pas pour tout de suite, mais que le principal était d'y aller à son rythme. VDM

Aujourd'hui, le facteur est passé me livrer un colis. Il m'a demandé si c'était bien moi, Madame X. Je lui ai répondu oui mais il m'a demandé de confirmer mon identité. Je suis allée chercher un miroir, je me suis regardée dedans et j'ai dit : "Oui c'est bien moi !" Il est parti avec le colis. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je suis monté en tongs dans un métro bondé. Au bout de quelques stations, il y a eu un tel flux de passagers que j'ai été bousculé : ma tong droite est descendue à St Lazare, pas moi. VDM

Aujourd'hui, je vais au cinéma avec ma grand-mère. Au bout de dix minutes de bandes-annonces, elle se penche vers moi et me dit : "Petit, je comprends rien à ton film. Le personnage principal vient de mourir au moins trois fois : une au Moyen Âge, l'autre pendant la guerre et là en Chine." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai dû me garer en créneau, en face d'une terrasse de bar. Après deux échecs, je recommence, un client me dit : "La troisième, c'est la bonne !" Et non, encore raté. Je recommence et là ce sont deux serveuses qui me crient : "Contrebraque, recule, stop, avance" devant tous les clients. VDM

Aujourd'hui, en bas de ma rue, un panneau "stationnement interdit" est apparu, et ma voiture, elle, a disparu. VDM

Aujourd'hui, avec ma copine, direction la déchetterie avec ma voiture pleine de vieux objets foutus. Ce n'est qu'une fois arrivés devant chez nous que je m'aperçois que ma chère et tendre a balancé la plage arrière de la voiture dans la benne des déchets encombrants. VDM

Aujourd'hui, en prenant ma voiture, je vois une mouche posée sur mon pare-brise, dehors, juste en face de moi. Je démarre, elle reste. Joueur, j'accélère. Elle est partie vers 80 km/h. Le gendarme m'a dit 77 km/h, 90 euros et 2 points. Pour une mouche. Que j'suis con. VDM

Aujourd'hui, je sors du MacDrive et au croisement, vu que je vois mal ce qui arrive de la droite, je demande à mon copain si "c'est bon". "Mouais", qu'il répond la bouche pleine. Alors j'avance et BOUM ! accrochage... Il a cru que je voulais savoir si le nouveau Ciabatta Grande était bon. VDM

Aujourd'hui, je suis témoin d'un accrochage au feu rouge en bas de chez moi. Une voiture a démarré sans que celle de devant l'ait fait. Je m'étonne, puis commence à sourire de cette manœuvre stupide. En me rapprochant, je vois que c'est MA copine qui est sortie de MA voiture pour s'excuser. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait mes courses deux fois. J'y suis allée deux fois, ai rempli mon panier deux fois, j'ai fait la queue deux fois. Une fois sans mon portefeuille, et une fois avec. Tout simplement. VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma B.A. en prenant un auto-stoppeur sur l'autoroute. Pas bavard, le gars, vraiment pas bavard. En 75 km, il a ouvert une seule fois la bouche... pour vomir dans ma voiture. VDM

Aujourd'hui, je suis au feu rouge d'un croisement et chante à tue-tête une chanson qui passe à la radio, les vitres ouvertes. J'entends qu'on m'appelle sur ma gauche et je tourne donc la tête. La passagère de la voiture d'à côté me jette un euro et me sort : "Bonne journée !" VDM

Aujourd'hui, je me suis fait écraser par une voiture. J'ai un bras et une jambe dans le plâtre, une côte cassée et j'ai frôlé la commotion cérébrale. Ma famille et mes amis sont morts de rire. Pourquoi ? La voiture faisait 30 cm, avait une télécommande et le conducteur avait deux ans. VDM

Aujourd'hui, il fait très beau mais, alors que je double un camion en moto, je sens des gouttes dans mon cou et je les vois sur ma visière. Non, ce n'est pas du produit lave-glace, ça vient du camion de transport de bétail et c'est bien une vache qui se soulage... VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...