Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gostt11

[Civic EG4] BIENTOT DE RETOUR ! En EG3 !

Messages recommandés

Ouais, aller j'avoue (toute facon, difficile de le nier)

J'ai eu un petit pête en allant à un raso dans le 95, dans les bouchons sur l'autoroute, j'ai tapé une Suzuki Baléno et je me suis garé en dessous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostt a écrit:
Ouais, aller j'avoue (toute facon, difficile de le nier)

J'ai eu un petit pête en allant à un raso dans le 95, dans les bouchons sur l'autoroute, j'ai tapé une Suzuki Baléno et je me suis garé en dessous Laughing


l excuse parfaite pour acheter un capot carbone........... petit cachotier va........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf qu'il ne sera helas pas carbone Sad

Pas le budget...

Mais vous inquietez pas, ça va dechirer quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Toujours aussi sympa cette 'vic (-1 pour le capot tout de même Suspect )



Oui, of' t'inquiètes, il va être changé sous peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau capot mais qui tarde à arriver. Ca commence à me les briser !! Evil or Very Mad

Sinon, ce week end, commande des combis fileté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le shoot...

Je suis particulièrement fière de ce shoot, j'adore !! Very Happy





















Voila ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu !

Pour me payer des combinés filetés et claquer la voiture dans les -8 ou -10. A la place je vais rénover des toles 15", je vais remettre mes pneus en 195/50 et les peindre en noir brillant + liseret rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ca le capot bien, c'est le new? et les jante , celle du vti que tu va refaire ? ton projet avance bien comparé au mien belle caisse go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des jantes toles que je rénove Wink

Petit virtuel fait par un ami d'un autre forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ma poule ! alors quoi de neuf ?? pas de news?! la titine rien de nouveau? alors c jantes ca dit quoi? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien, elle est chouette celle ci.

Belles photos, tout ca tout ca, nickel,

par contre j'suis pas fan de tes jantes.
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de mon manque de présence et de nouvelle sur le forum.

La voiture est morte, j'ai eu un accident, me suis endormis et me suis reveillé trop tard pour réagir.

La voiture a été déclarée épave et je la vend en pièce actuellement.

Aujourd'hui, je roule en laguna 2l2d et j'attend avec impatience d'avoir mon bts et me payer une EG6, puis par la suite, une EG4 pour un projet tuning complet, pour enfin, selon les finances, entamer un projet sur FD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bonne du tout, mais bon, aucun bléssé, c'est le principal ! Meme si j'avou qu'elle me manque enormement cette caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pu rouler en Sky, Fef' ou n'importe quoi d'archi puissant, l'accident a eu lieu après une arrestation par la Subaru des bleus. 90e et 2 points pour 26km/h au dessus de la limitation. (126, limité 100)

Du coup, j'ai roulé doucement, et la route étant très chiante (St Quentin -> Chateau Thierry pour les connaisseurs) donc que de la ligne droite, j'ai finis par m'endormir, je me suis révéillé juste avant de tapé une caisse, j'ai pilé, mais trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha ca fait un baille que je suis pas venu!! c'est quoi ce delire qu'es qui t'est arriver??? ta planter l'eg??! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad la gueule! tu va bien toi??? la grosse mdr!! ta foutu quoi?? sens te faire chier ta des tofs de L'eg????? je suis dinge pour toi, la grosse blase, j'espere que tu va bien,n bref a bientot bon courage c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en faite, j'étais super fatigué, et y avait des barrières de sécurités j'ai pas pu m'arrêter, j'ai du m'endormir une seconde ou deux, je suis arrivé à 70 dans une zone 70 et juste devant moi un mec qui roulait à 50.

Ca à tapé, il avait une boule d'attelage.

Je te rassure je n'ai rien eu, ni moi ni personne d'autre, juste bien dégouté quoi...

Voila les dernières photos de la voiture lorsqu'elle roulait encore. j'avais monté les combinés filetés, autant dire qu'elle était archi basse, c'était le panard !





Maintenant, les photos du drame.















Wala wala. Donc j'attend la fin du bts, un travail et hop, EG6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la premiere fois que je lis ton post ... t'avais fait un super taf sur cette eg (j'suis jaloux ^^) et j'suis un peu, beaucoup deg pour toi mais comme le disent les autre le principal c'est que toi t'es rien eu ni les personne de la voiture de devant.
Bref en tout cas vilain choc, et y a pas moyen de faire un marbre la ... j'dis ca j'en sais rien c'est juste une question.
Sinon ben j'te souhaite un bon BTS, un belle petite eg6 ( ca va y en a qui se font pas chier ^^) et j'espere que tu nous feras une belle petite prépa comme celle ci avec un aussi jolie post que celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ! Merci pour ton post ^^

Aucun moyen de la réparé, la voiture est en miette, je la démonte pour pièces, ces connards à l'assurance l'on classé voiture dangereuse, puis, 3500 de réparation sur une caisse qui a été jugé a 1600e (j'ai payé la voiture 2000 et 1200 de peinture neuve de cet été) et j'ai tout dans le cul.

Donc voila en effet, je me fais pas chier, et des que j'ai un boulot je reviens vous présenter une EG6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ca la merde, petit choc mais bon dégât quand meme la blase, voila encore un bon exemple de nos assurances, paye temps que tu n'a pas besoin d'eux, et ils t'enc.....l quand tu a un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend comment ? voiture dangereuse ? moi quand je vois ta voiture je pense plutot a changé la traverse et a repartir pour des milliés des km !!!!

Sa a bougé le berceau ou ?

Passe voir mon post tu vérais l'état de ma civic a coté la tienne c'était une épave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changer la facade avant en+ la dessus c'est souder :grrr:mais ca ce presque fait tout seul (soigne bien ton montage a blanc) et finition !!ya du taff ..action /reaction Cool tu peu en decouper une a la casse tu auras au moins la pieces,sinon cest poubelle ou une eg6 et non QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que tu peux réparer !!!

Sinon vu que tu parlais de vendre pour pièces tu vends tes amortos .... lol ?


Envoi moi par mp les tarifs si tu veux pour les amortos et les bacquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david44 a écrit:
attend comment ? voiture dangereuse ? moi quand je vois ta voiture je pense plutot a changé la traverse et a repartir pour des milliés des km !!!!

Sa a bougé le berceau ou ?

Passe voir mon post tu vérais l'état de ma civic a coté la tienne c'était une épave !!!
Voiture dangereuse à cause du rabaissement. Puis à ça tu rajoutes un jeune permis, une Civic 16s, baquet, intérieur vidée... Ils n'ont pas cherchés bien longtemps.Le berceau n'a pas bougé, je n'avais qu'une traverse, aile, capot et pare choc à changer. Voila pourquoi je suis deg, mais je n'avais pas les moyens de la réparer.
KENTA56 a écrit:
changer la facade avant en+ la dessus c'est souder :grrr:mais ca ce presque fait tout seul (soigne bien ton montage a blanc) et finition !!ya du taff ..action /reaction Cool tu peu en decouper une a la casse tu auras au moins la pieces,sinon cest poubelle ou une eg6 et non QuestionQuestion
J'aurais pu oui, là ou je suis degouté, c'est que l'on pouvait me donner une traverse, je pouvais avoir toutes les autres pièces d'occasions. Le souci, c'est que l'assurance à rien voulu savoir, il s'est basé sur le neuf, et forcement Honda + neuf = Hors de prix...
david44 a écrit:
Perso je trouve que tu peux réparer !!!

Sinon vu que tu parlais de vendre pour pièces tu vends tes amortos .... lol ?
Envoi moi par mp les tarifs si tu veux pour les amortos et les bacquets
Je pouvais réparer, c'est une certitude...Les amortos sont à vendre 250e livré. Je te renvois le prix par MP.Mes bacquets ne sont pas à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma poule, alors comment va? quoi de neuf depuis ? desoler mes comme dis les autres a tu des pieces a vendre de ton eg sutout ext et habitacle tel bacquets? sauf si tu les gardes pour l'eg6?! sens quoi bon courage pour la suit tien moi au courent des evolutions a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne me reste pas grand chose à vendre à vrai dire...

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=129505

Voila mon lien de la vente, si tu trouves des trucs qui t'intéresse.

Les baquets, en effet, je les garde pour la prochaine !

Et sinon, ben ça va, mais en ce moment je conduit une Renault Laguna 2l2d sans turbo, de 85ch, j'en ai ras le bol de cette bagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he gostt les suspet sur ton lien c a qui et a combien d'€ et c pour l'eg?

sans quoi pas cool renault ca marche pas hein.......lol lol! aller a bientot garde la peche sa ira mieux plus tard bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les pieces en vente sur le lien sont a moi Wink

Combiné fileté 250 livré pour les combi !


Et non, renault c'est DLA MEEERDE !

Vivement que je puisse me rééquiper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma poule, alors toujours la merde au niveau de l'eg rien de nouveau, j'espere pour toi que tout va aller vite, que tu te retrouve etre de bonnes roues go::::go desoler les renaults sur le dernier mess, mais deux personne de ma famile y travail sur cleon dans le 76, ils ont plutot des pensee negative sur leur conceptions et toute les productions francaise toutes marque sont un peut bidon " avis personnel" mais bon bonne suite pour toi est de meilleur nouvelle au plus vite car ton projet ete bien sympa tous avec toi gostt cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la nouvelle Civic ;)C'est une petite EG3 de 91, 253000 bornes passées dans la semaine. Elle est blanche, et elle rouge très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...