Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gostt11

[Civic EG4] BIENTOT DE RETOUR ! En EG3 !

Messages recommandés

on sent la difference hein sans rien derriere?? Very Happy moi ca a ete bluffant la difference......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sobre et sportive, juste ce qu'il faut.
Pas mal les sièges, moi j'hésite un peu à mettre des baquets ou à remettre des origines en meilleurs état........J'ai déjà un aperçu du résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite sono ??? pour donner le ton! Surprised
demain je fait des tofs de la mienne pour te donné une idée tu me dira?
mais ce que tu a fait c prope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
on sent la difference hein sans rien derriere?? Very Happy moi ca a ete bluffant la difference......


J'ai testé aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'avoir gagner un peu de pêche !

Dalshim a écrit:
Sobre et sportive, juste ce qu'il faut.
Pas mal les sièges, moi j'hésite un peu à mettre des baquets ou à remettre des origines en meilleurs état........J'ai déjà un aperçu du résultats.


C'est pas le même investissement, mais pour la conduite sport, y'a pas à chier, les baquets, c'est le best.

killer9 a écrit:
une petite sono ??? pour donner le ton! Surprised
demain je fait des tofs de la mienne pour te donné une idée tu me dira?
mais ce que tu a fait c prope


killer9 a écrit:
tu la vire définitivement? affraid


Oui, au début je voulais la remettre, mais je remarque que j'ai encore mes enceintes avant, et qu'elles pas trop mal. Disons que quand je l'ai vu toute vide, ça a été le déclique, maintenant, elle va être vidée Very Happy

subgtdu33 a écrit:
C'est mieux sans la sono...


Merci Smilech:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel le vidage, comme sa lui donne un look racing Cool .
Et un peu moin pinpin des plages LaughingLaughinglol! .
S'est bon je deconne moi aussi j'aime bien la sono pirat , mais pas pour se type de projet tongueclown .

Ta gagner combien environ en poid quand ta viré ta sono Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va te changer, sa doit faire un peut bizar? non?
au faite pour le site que tu m'a donner, pour la lame et compagnie je n'arrive pas a avoir de mail de confirmation, j'ai sortie la facture pour paiement, j'ai fait les quatre étapes, "niquel" mais depuis une semaine rien MadSad a tu une démarche a suivre ??? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Niquel le vidage, comme sa lui donne un look racing Cool .
Et un peu moin pinpin des plages LaughingLaughinglol! .
S'est bon je deconne moi aussi j'aime bien la sono pirat , mais pas pour se type de projet tongueclown .

Ta gagner combien environ en poid quand ta viré ta sono Question


Aucune idée, pas énormement, vu que la sono pesait pas 20kg non plus. Je peux toujours peser Very Happy

killer9 a écrit:
sa va te changer, sa doit faire un peut bizar? non?
au faite pour le site que tu m'a donner, pour la lame et compagnie je n'arrive pas a avoir de mail de confirmation, j'ai sortie la facture pour paiement, j'ai fait les quatre étapes, "niquel" mais depuis une semaine rien MadSad a tu une démarche a suivre ??? study


J'ai eu des mails de confirmation. Est-tu sur d'avoir bien achevé la commande ? Et sinon, envoi leur un message pour les relancer ?

Faut savoir que ça vient pas de tout près, y'a des délais, c'est toujours chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture vidée !!



Faites pas gaffe surtout :ddr:





Pas belle ma prise ?? ??









Very Happy





Et finalement, après un très gros nettoyage :





Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont conseillés de vidée, car y a pas à chier, c'est mieux Very Happy Et merci à ma chérie qui m'a filée un gros coup de patte !! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu la roue de secours est fixée? Si t'as l'intention de la laisser la vaut mieux la fixer...

Sinon c'est vraiment propre bravo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ya pas ca fait moins kéké sono !!! Twisted Evil

Pour fixer ta roue de secours il faut que tu la mettes à l'envers et fixé ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait les solde là ou quoi "CHEZ GOSTT TOUT DOIT PARTIR" moins 95°/. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail sur ta civic
+1 pour le vidage , une petite BAR pour l'arrière ça le ferai bien nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer9 a écrit:
tu fait les solde là ou quoi "CHEZ GOSTT TOUT DOIT PARTIR" moins 95°/. lol!lol!


MDR !!!!

Trop fort lol!

menphis a écrit:
Beau travail sur ta civic
+1 pour le vidage , une petite BAR pour l'arrière ça le ferai bien nn?


2 ! Smile

Une AR SUP et AR INF.

DriftRuan a écrit:
Niquel comme sa go::::go .


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors quoi de neuf dans les voiture?? on fait la sieste ou quoi? lol!
j'ai eu un probleme avec mon eg rien de grave, mais chier quand meme, ma ligne a coupé en deux, donc d'origine SadSadSad , la gueule de l'échappement c une honte donc pas de tofs a vous donnez trop moche lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, plus trop de niouzes, à vrai dire, plus trop de budget pour de nouvelles pièces, alors l'aileron et les rétros, c'est plus au programme pour l'instant. Elle passe toujours en carrosserie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse galère quoi?! dans 2 semaine si tout va bien j'aurais un 4 en1 mais rien et sur ? cyclops et ce mois si , du renouveau disti, pompe, bougie, filtres,( aire sport) purge et niveau, tout ca pour attaqué l'été en sécurité, mais comme toi sinon le budget dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas fixé Smile

Les lettres sont un peu caché je trouve ça un peu moche, donc je sais pas si je devrais le fixer définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais comme la mienne, tu décales la plaque un peu plus bas et legerement plus vers la droite, dailleurs sur ebay ils vendent des "plate relocator", ce qui permet de faire la modif pour la déplacer comme je l ai fait. Wink
Sinon elle est super classe comme ça, je me dis que finalement j aurais du laisser la mienne en gris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais c'est clair, la mienne reste en grise Smile

Sinon, pour la plaque, j'ai déjà un nouveau support de plaque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon petit père tu va bien?? quoi de nouveau ?? je tien a te remercié pour ton aide go::::go tu ma enlevé une épine du pied encore merci!!!! cheerscheers

tu me tien au courant sur les nouveauté de ton coté ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus de rien Smile

Ca m'a fait plaisir de t'aider Smile

Pour les modifs, pas de souci je vous tien au courant, mais en ce moment je suis à 900km de ma voiture donc les photos, c'est un peu chaud !!:://

J'attends avec impatience le 4 aout pour le passage en peinture, et j'espère peu après (au plus tard à noel) l'aileron carbone !

Après, vu que je suis étudiant, les modifs se feront un peu plus rare, car pas de revenu, mais vous aurez pas mal de shoot, et j'essayerais d'organiser des shoot avec des proprio de jap si j'en croise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileron typé spoon, mais pas pour le moment.

Sinon, nouveau projet, je mets mes jantes en vente, et je vais remplacer par ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce stade, c'est meme plus aimer.

Faut absolument que je vendent mes jantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vois go::::go un gros kiff dessus en sort?! et en rouge comme sur la tofs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va souvent touché, et sa va etre raide, quelle taille pour les jantes? sens quoi l'idee est bonne elle va collé la route là, attention les pneus vont morflé suite a l'adhérence? un vrai petit karting Very Happy
de bonne nouvelles c bon ca go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dire de pas laisser mourir mon topic, voila le dernier petit accessoire en date qui prendra place sur mon rétro.

Il s'agit d'une superbe vache espagnole qui fait "meuuuh" quand on appuie dessus.



Sinon... je rappel que le passage en carrosserie, c'est lundiiiiiiiiiiiiiii Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...