Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

HANGARNIGHT-liste Page 9...

Messages recommandés

malgré la sympathique contribution de nos amis Belges, tout le monde est resté sobre et raisonnable


bah dit dc one,on es rester sage nous les belges......... Very HappyVery Happy meme pas blech en plus........... lol! etonnant...... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixela a écrit:
sur la pics avec la rx7, c'est une smoke machine et non un burn hein! Laughingrabbit
pour info: parfum fraise noix de coco et pas pneu brulé SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK : lol!

uzik : ouais, fraise noix de coco...100 % naturel en plus, impeccable ! Laughing

SILVER : bah c'est cool alors ! En plus, une 300 ZX drunken ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
On se croirait aux oscars, tout le monde remercie tout le monde ... Laughing
Il va pas être dans la m***de pour faire mieux la prochaine fois le Seb ... lol!


Moi j'ais confiance, et j'en suis sur, en 2009, ca sera pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
ça va être chaud l'an prochain pour l'organisateur .............Hein Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça va etre chaud pour les photographes de faire un plus beau shooting!! Les proprios, preparer encore des caisses de oufff!!, les visiteurs,etre aussi respectueux!! Et pour nos amis belges garder l'énergie drink fraiche jurqu'au bout de la nuit!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uzik a écrit:
oui mais ça va etre chaud pour les photographes de faire un plus beau shooting!! Les proprios, preparer encore des caisses de oufff!!, les visiteurs,etre aussi respectueux!! Et pour nos amis belges garder l'énergie drink fraiche jurqu'au bout de la nuit!!! Very HappyVery HappyVery Happy


t inquiete pas pour ca........ mais j en prendrait + la prochaine fois........ car apparement,ca a + plu que les chopes belges.......... scratch (pas motiver les gars?? lol! ) par contre,si j ai ma moto,et que je descend avec,ca sera chaud.......... enfin,on verra la date etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles etaient nikel tes chopes!!!(hum! De la chimay) mais il fallait de quoi tenir Suspect jusqu'a 5h30 fermeture de la boutique et aprés visionnage des apn affraid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uzik a écrit:
elles etaient nikel tes chopes!!!(hum! De la chimay) mais il fallait de quoi tenir Suspect jusqu'a 5h30 fermeture de la boutique et aprés visionnage des apn affraid!!


ah oui,c est bon hein la chimay bleue...... il y en a encore deux sortes.......... Very Happy mais moi je prefere celle la,elle est plus..... gouttue....... lol! et plus alcolisée..... mais si quelqu un vient en belgique ou quoi une fois,qu il fasse signe....... Wink on peux se faire un truc....... ce dimanche,je suis a francorchamps,au grand prix de f1.... ::// je ferais des fotos..... Wink

par contre,vous les avez achever les chopes?? ou alors seb est encore en train de les achever,c est pour ca qu il repond pas trop.......... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurais du en vider au petit dej' avec sixela Laughing

patrick, si je monte un jour, je te fais signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai un jour avoir une aussi jolie voiture pour pouvoir faire ce genre de shooting ... de l'art tout simplement, encore une fois félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n' y avait pas que des grosses caisses Wink un lude et un crx 130 ont été shooté Very HappyVery HappyShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça avait l'air d'etre une chouette soirée!
si une prochaine édition est prévue il y aura probablement 3 supras mk2 en plus. Very Happy
Féliciataions pour l'organisation et j'espere pouvoir participer un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit ailleurs:

Merci pour la vidéo alex. ?

Et ça fait plaisir de voir et d'entendre que certains ont les mêmes gouts musicaux que moi. J'ai reconnu trahison de vitalic dans la 350z.

Je passerais pas pour un huluberlu au moins. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 a écrit:
Comme déjà dit ailleurs:

Merci pour la vidéo alex. ?

Et ça fait plaisir de voir et d'entendre que certains ont les mêmes gouts musicaux que moi. J'ai reconnu trahison de vitalic dans la 350z.

Je passerais pas pour un huluberlu au moins. lol!


oui,vitalic,c est nous qui avons demander que le dj passe le cd.... Very Happylol! dommage qu ils ne savait pas lire les mp3 sinon on aurait demander de passer plus d autres cd.... mais c etait chouette comme ca..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne pouvais être des votre car dans ma caisse j'ai ok cowboy et vlive 2007. D'ailleurs ils commencent à être usés ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicee vid Alex ! Wink

J'aimerais me faire un t-shirt HANGARNIGHT, mais il faut que Seb me scanne les stickers pour que je fasse un modèle sous toshop. Personne n'a des ses nouvelles depuis le rasso ? il ne s'est pas connecté depuis...

Est ce que l'idée du t-shirt vous tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ce connecte plus ces parce que je le contaminée au virus bm depuis qu il est dans ma chambre Very Happy

il faut ce battre pour pouvoir accéder a un pc la bas et vu que l on as que le wek pour faire le reste le net passe souvent apres Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adibou a écrit:
Hey runer, c'est toi qui a la bm avec le chassis refait a neuf ?
Seb m'a parlé de ta caisse...


+1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey!! salut tous les zamis Very Happy !

Desolé pour ce moment d'absence mais comme dit Runner78, ici (formation) on a des ordinateurs en pierre...!!! What a Face ! Meme les claviers ressemblent a une maquette de New York au 1:43... Shocked tellement que les touches sont...hautes... affraid !

Bref! MERCI encore pour tous vos messages encourageants Very Happy !

Je pense enormement a la seconde edition d'une HN, peut etre sur le theme (a voir bien sur...) "GERMAN versus JAPAN", des gros tromblons, quelques raretées "stock", old school, middle school, des swaps etc etc...

Pour ce qui est des tee shirts, effectivement je vais voir pour nous sortir une petite serie limitée a ma sauce Wink ! Bref pour vous dire que ça cogite pas mal encore ^^!

Hesitez pas,
Hang'
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:

Je pense enormement a la seconde edition d'une HN, peut etre sur le theme (a voir bien sur...) "GERMAN versus JAPAN", des gros tromblons, quelques raretées "stock", old school, middle school, des swaps etc etc...




ah? si les german sont acceptés j'aimerais bien etre de la partie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà après x péripéties... Embarassed

J'ai maté chacune des pages de ce topic, franchement, felicitation pour le rendu de la soirée Cool

J'espère pouvoir être là à la seconde night si je suis le bien venu bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!quelques tofs de la soirée vite fait avec l'apn de mon tel




elle etait cool cette soirée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff arreter de remuer le couteau dans la plaie Laughing

Vivement qu'on recommence, j'ais déjà signé moi en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Va y avoir du monde pour la deuxième édition bom
@ + Marc c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...