Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

HANGARNIGHT-liste Page 9...

Messages recommandés

bobcmoi3 a écrit:
De la jupiler... Qu'est-ce qu'elles peuvent me manquer celles-là ! drunken


tu connait ca?? les autres tu connait?? elles sont bonnes sais tu..... lol! en meme temps,d ici plus de 3h,elles vont faire 750 kilometres...... en esperant que l on ai pas trop soif en chemin........ Laughing j ai prevu de l eau et des red bull,mais avec ca derriere le siege........ b:::::bb:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais que la chimay autrement mais je la crain un peu en arrière goût. Les autres je ne connais pas par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jupiler, quand je trainais sur le forum des kamikazes, j'en ais entendu parler mdr


Sinon


Kartman29 ne peut pas venir, il a une démo avec son AX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée et bon shooting de ce lieu de dingue affraid

vivement le compte rendu et les tof ^_^^^








ps.vivement la prochaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mec pirat ! merci!

Bon, c'est un topic sur la binouze ici ou quoi? Question

J'aimerais avoir confirmation des gens presents a la night demain s'il vous plait! par tel ou par mp Smile

(avec grand regret) Annulation pour :

Kartman
Willvision
ZENKI
Tony

APPELLER MOI CAR J'AI DES SOUCIS DE CONNECTION DE MER** Rolling Eyes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive demain!!! 'tin je tient plus!! je vien de terminer d'astiquer l'EJ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de rentrer et je serai aussi la demain! j'vais venir avec plein de jeton pour le lavage car j'ai rien eu le temps de faire.... Neutral

vivement demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixela a écrit:
plus que motivé là!!!

l'ami xlr il fout quoi? Very Happy trop pleins de questions à te poser ^^


il est déja sur les bierres belges !!:://





ok je sort... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:
Hate de voir les photos...

+1 Cool et à mon avis, on sera gâté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une tuerie, soirée magique Twisted Evil

tout d'abord MERCI a Seb "hangarplayer" de s'etre donné autant de mal pour nous sortir un lieu inoubliable, pour avoir réussi a rassembler tous les ingrédients et ainsi obtenir une journée qui a tout déboité.

merci aussi a sa petite famille bien sympathique de nous avoir accueilli chez eux et de nous avoir donné un coup de main.

ensuite un grand bravo a Sixela et Import_tuner pour avoir passé la journée complète de 16h a + de 2h du mat' a shooter les caisses, en se donnant tout le mal possible pour avoir un truc nikel, donc bravo, maintenant reste plus qu'a trier tout ça et nous faire partager vos shoots.


merci a tous les autres pour leur sympathie


INNOUBLIABLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRAIMENT UNE SUPER SOIREE !!!!!!!!!!!! go::::gogo::::gogo::::go

un grand Merci a Seb pour l'organisation de cette journée CoolCoolCool (ainsi que sa petite famille Wink ).
Grand Merci au photographes (Sixela et Import_tuner) pour leur patience et leur savoir faire. WinkCool
merci goodspeedh pour ton trépied. Very Happy
merci au Belges pour les produits locaux. drunkenLaughing
merci a Alex Poly-fibre pour le petit tour. love::
merci a mademoiselle pour les photos EmbarassedWink
bref, merci a tous pour votre acceuil, votre sympatie, car c'est vous tous qui avez fait de cette soirée quelque-chose de vraiment SUPER !!! go::::go

vivement l'année prochaine. Wink

(vivement les photos Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de retours!!! cheers

je doit dire que la soirée était vraiment inoubliable!!! les caisses présente étaient toutes monstrueuses.

un tres grand merci a Seb, pour la nuit, le hangar était vraiment terrible et propre. les stikers: magiques drunken

tout le monde était tres sympa, et passionné. meme les voisins n'en croiais pas leurs yeux geek Il n'y a eu aucun débordements.

sixela et import tuner nous on fait un vrais shoot de malade! des vrais pros. import en suait a grosse goute Laughing

vivement la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était énorme le truc Twisted Evil

J'attend qu'une seule chose : la hangarnight #2 I love you (toi même tu sais Wink

Tout le team te dit un GROS merci What a Face

PS : merci Guilhem pour le tour Cool ça confirme mon futur choix Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila de retour
pour la soirée nickel avec:
de belles caisses, de bon organisateurs, de bon photographes, des sympathique gens et voisins, de bon belges merci encore pour les cadeaux de trappistes . vivement le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos que j'ai prise.
mais celles de Sixela et Import_tuner seront bien plus belle que ça. Wink























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà aussi de retour Wink


Alors pour une soirée réussi, c'est une soirée réussi, même méga réussi, bravo Seb, franchement gran bravo même Wink


Je resigne pour la seconde, et tu le sais déjà de toute facçon geek


nitrous=> ouais, trop, c'étiat un truc de gros dingue^^, hardcore shooting^^

guigui=> chapeau pour les photos, elles sont quand même très réussi Wink


La je passe en speed, car je connecte touit juste l'appareil Wink donc la ca va taffer sec^^


A plus tard pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel tes photos guigui79, elles donnent bien, surtout celle de la RX7 b:::::b et de la Sub Cool .

Sinon superbe soirée Cool , organisation au top go::::gogo::::gogo::::go bravo à SEB et David ainsi qu'à tout les personnes qui on filer la patte cheers .
Ambiance de fou drunken , du bon petit son afro , des caisses de malade love::love::love:: , un hangar stylée clownclown , de bon photographe king et plein de personne passioné Very HappyWink .
Vraiment une très bonne soirée, merci go::::go , un modèle pour les autres personnes qui organise des rassos Wink .

Et hate d'être à la prochaine date du prochain HANGAR-NIGHT"édition two" bouncebouncebouncebounce (en esperant bientot Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit regret quand même, il est perso^^


C'est de ne pas avoir pu parler avec les gens qui était venu (pour certains, de tres tres tres loin^^) car comme l'a dit goodpeedh, avec Alexis, on a pas trop arreté quoi geek mais c'est ça qu'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était gégnial cheers merci a seb,david et sa famille pour l'aceuil. merci au photographe qui se sont bien pris la tète pour se shoot de malade ShockedExclamation et merci au gens qui sont venue et avec qui on a passer une méga super journée et soiré lol! vivement les photos et vivement la hangarnight N°2!!!!!!. elles déchirent tes photos guigui79 ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma faible contribution
le lieu de rdv

quelque clichés sympa






les photographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, mon 1er "vrai" message ici pour "plussoyer" sur tout ce qui vient d'être dit ... super après midi, et excellente soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la 1ere série de photo avec le shoot en 1er de la R34 GTT "GTR look like" d'Alex Poly Fibre






















Voilà, pour les HD, Alex, je te filerais tout ça par email dans la soirée, en meme temps que ferais les autres photos, et les autres si vous voulez les HD, par MP, car il s'agit de photos retouchées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé chez moi en début d'aprem', mais y'avait du monde à la maison!

Donc pas eu le temps encore de voir les photos!!!

La soirée était ENORME! très franchement j'me suis bien amusé.

Très bonne ambiance, des gens super agréable et pas prise de tête, et surtout: des voitures et un spot au TOP!

Bravo SEB pour l'organisation! Surtout pour une première édition!

On ne peut espérer que les prochaines n'en soient que meilleurs!

Je regrette de ne pas avoir pu photographier toutes les caisses. Les premières photos sont vraiment superbe en totu cas !

Y'avait pas mal d'apn qui se baladaient donc j'espère qu'on verra des photos d'ambiance, du bbq et tout!!!

Mais c'est vraiment dur en timing, j'ai essayé d'être le maximum opérationnel...puis cte chaleur!!! OUCH geek ca m'habitue pour Toulouse on va dire Laughing

Ah oui: merci pour le tour en R34 alex!!! toujours sympa comme expérience Razz puis avec tous les éclairs de nuit en même temps, ca mettais dans l'ambiance!!!

Puis bien content d'avoir revu les Angevins! Et les membre du JSI comme d'hab'!

J'poste les photos ce soir, du moins la première série Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...je vais pleurer encore un petit moment je sens!!!

Bravo pour les photos Guigui et Import Wink

Quand au hangar, une fois de plus, Hang gère à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle journee la meteo etait avec nous ce n'est pas les photographes qui diront le contraire(ils ont du perdre 3 litres de sueur) felicitation a eux pour leur taf

toujours dans le taf l'organisation au top,(chapeau seb et les gens de l'ombre)

deco tres reussite et bbq party bien sympa cheerscheerscheers

mention speciale pour les voisins et nos 2 belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albator78 a écrit:
import tuner tes plus rapide que alexis Twisted Evil


Ouais j'y suis allé assez rapidement, car demain moins de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais 36000 photos par voiture, car j'voulais pas me prendre la tête au post traitement, puis à trier aussi! (et au trépied c'est plus long aussi)

Donc voilà la première sélection (traitement susceptible d'être changé selon mon humeur), puis de nuit difficile de partir dans tout les sens Very Happy

































Comme vous le voyez, j'suis dans ma période désat partiel...et ca me plait plus ou moins...(comme à chaque fois à vrai dire) bref les prochaines seront peut etre différente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mais si vous avez des critiques à faire: ne vous privez surtout pas!

J'ai du mal à trouver Le truc pour les pics avec le mur vert...Après comme on me l'a dit: certaines sont trop sombres au niveau du Hangar...c'est vrai mais j'voulais vraiment garder ce côté "intime" du petit hangar! On focalise directement sur la voiture je trouve Rolling Eyes

Ouai le light graph je le fais ce soir! Puis y'a les ptites pauses de Seb aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour de la Subaru Impreza Petter Solberg Edition Wink

Franchement j'adore trop la peinture, et alors en photos, c'est l'éclate total^^



















Je termine sur mes 2 photos coup de coeur sur la sub Wink j'ais vraiment très apprécié cette voiture, surotut niveau couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite série "autre" pour changer:

Seb (HangarPlayer):


Attention: Préparation des voitures: y'a du monde qui s'agitent!!!


Alex-polyfibre:


guigui79, nitrous et Import-tuner


"je connais pas son prénom mais qui est sur le forum nan?" et Seb en plein shoot de la R34:


et un ptit trip niveau traitement:



Y'en aura quelques autres dans ce style là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière fournée Wink






















Et je terminerais sur un coup de pub monumental, mon appareil est toujours à vendre :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...