Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

HANGARNIGHT-liste Page 9...

Messages recommandés

salut fi,dis,si je venait ,ca derange pas si je prend un ou peut etre 2 amis a moi..... (pas encore sur d y aller) car je me fait normalement operer du menisque pendant mes congés.... je saurait la date vendredi....

par contre,si l o n vient,je ramene un peu de belgique par chez toi,histoire que vous en profitiez.... genre: de la bonne biere belge....et en magnum de 3 litres svp... Very Happy combien de bouteilles je sais pas encore... geek mais nous,on fait pas les choses a moitier... lol!lol! et si je vient ,on me reconnaitrait vite..... jb powaaaa... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, merci d'avance a Goodspeed Cool pour les pneus et les bidons qu'il va m'emmenner vers la mi-aout! du plus dans ma deco ^^!

J'ai finit de peindre le grand mur de 15 metres de long avec du vert kaki! merci a mon compresseur de 25 litres qui a tenu le coup king !

Je vais avoir un retroprojecteur (merci Guigui79) mercredi pour tracer et pouvoir faire mes graphs perso sur les murs, donc un big HANGPLAY de 10 metre de long sur 3 de haut en blanc, contour noir, dans un lettrage "NewYork style" genre universitée US:





J'en ferais un autre sous le panier de basket mais je sais pas encore quoi ^^!

Merci a mon pote UZIK pour avoir remis l'electricité dans le hangar!! 2 prise de plus et les 4 neons qui s'allume desormais (putain je vais pouvoir bosser des nuits entieres ^^ !!) et d'avoir construit aussi un double barbecue, ca nous fais environ 3 metres de barbec et de grillades a faire ^^!

J'ai construit aussi une table bien stable pour KOSTI qui rammenne ses platines, ses sons etc....avec son blaze directement peint sur la devanture de la table et decoupé autour du graph. (photo bientot)

Il reste encore pas mal de taf mais ca devrais aller

J'ai aussi fais quelques test photo avec mon pauvre APN (plus je vois les photo de Sixela genre plus mon APN est pourri... ) et surtout avec comme sujet mon bateau dans la hangar xD !! :







Et une derniere qui a ete retouchée vite fait par Six! La photo est bof mais le traitement est pas mal! :





Les photos sont bien sur pas le rendu de ce qui se passeras le 30 et de tres loin, imaginez des belles japs a la place, plus de spots et mieux placés! un matos de pro pour les pics,grand angle etc... le graph, les bidons, les pneus, le son (ah non! ca se voit pas sur les tofs ca tongue !) bref une ambiance avec plein de bonnes choses reunis et de bons ingredients pour faire un shooting comme il faut.... !

Voila merci de m'avoir lu! Encore un grand merci aux gens qui m'aide comme il peuvent pour monter tous ça sans tunes...

Aller je retourne... ranger !

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben tu fait pas les choses a moitier ma poule..... Wink donc,comme je te l avait dit,compte peut etre sur deux ptit belge ce soir la.... je confirmerais un peu plus tard..... Wink et si on vient,on ramenera un peu de belgique par chez toi... comme dit plus haut...... mais de toute facon,il faudra que je bouge d ici,car la,je commence a peter des durites..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Pat bah ecoute on voit ca en MP mec Wink !!

Bon deja MERCI a Rudy (DCone) pour m'avoir rammenner un bon gros tas de pneu hier aprem pirat !! Ca fait plaisir mec!

Et MERCI a Guigui79 d'etre passé avec sa Z ( drunken ) hier soir pour me preter le retroprojecteur de 400W avec lequel j'ai pu commencer mon blaze sur le mur cette nuit ! Autant vous dire que ca fait ultra plaisir, il fait bien 10 metres de long!! et ca tape graaave pig !

J'ai fait mes tracés a la craie, puis j'ai commencé a délimiter le lettrage avec un reste de bombe...c'est enorme Cool !!

Place au photos :

rétroprojeté:


Tracé a la craie:


Et delimitation a la bombe:



Et surtout Arrowun gros FUCK aux 3 grapheurs que j'avais chopé pour avoir leur contribution pour ce projet, qui etaient soit-disant super emballés par le concept et qui m'ont lachement lacher au dernier moment ou tout simplement jamais répondu depuis! ON EST JAMAIS MIEUX SERVIS QUE PAR SOI MEME....

La suite, cette nuit.... clown

Wink

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop double post! Normal, car le facteur est passé tout a l'heure pour me donner ce joli colis bien epais ^^:



Et rempli de quoi?...











De STICKEEEEEERZ bien sur !!!!!!!!



60 de chaque!! 240 pieces en tout!! autant vous dire que ca fait un bon paquet de $$$$!



Il est content Mr Hangar ^^

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que sa soit si loin et que je suis piétons...Je serait bien venu pour les faire tes graff vu qu'avant je graffé moi même et les Block Letters style N.Y je kiff grave go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être chanmé comme disent les jeunes!

Y'avaient une photo ou deux que j'avais pas vu nivevau test, et ca va le faire grave! Vais faire fumer mon ptit canon bom

Et hate de rencontrer tout le monde par la même occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Dommage que je ne puisse pas y aller Sad

En tout cas ça va vraiment le faire king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:
Ca va être chanmé comme disent les jeunes!

Y'avaient une photo ou deux que j'avais pas vu nivevau test, et ca va le faire grave! Vais faire fumer mon ptit canon bom

Et hate de rencontrer tout le monde par la même occasion!


ah ouais Very Happy
ca y est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Superbe nuit en perspective bravo pour le projet et le taff serieux, en attendant des photo et un résumé ^^ bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink !

Enfin c'est pas tous des en***** quand meme mais bon là faut que je me demerde quoi Rolling Eyes !

Sinon quelques news, j'ai commencé a remplir le blok HANGPLAY en blanc, ouuuuuuuh c'est joulie ^^!

Et surtout j'ai aussi tracé un autre truc coté panier de basket, un petit "UNDERGROUND Playerz" agrementé d'un extraterrestre du parquet... Mr M.Jordan BasketballVery Happy !:



Que j'ai commencer a peindre:





Je suis aussi partit en cou**le aussi sur le mur de mon etabli lol! :



Et celui-la que je kiffe bien ^^:





Moi aussi j'ai hate Very Happy !
_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux la deco ma poule..... on voit que tu t y met a fond pour ta soiree.... go::::go ca fait plaisir a voir,ca devient rare les gens qui fond des trucs ainsi a fond....... Rolling Eyes si on vient bien avec doudou et suivant l heure d arrivee,si il te faut un coup de main,ca sera sans probleme que je t aiderai..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme affraid , la deco de ton Hangar avance plus que bien Cool . Le lettrage du mur kakie est superbe Cool ainsi que le pti jordan go::::go qui se situe sous le panier ( c'est vraiment la classe go::::goCool ).
Et apres tu nous finie avec les stickers Wink , variment hate d'y etre :://:://:://:://:://:://:://::// .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626
!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!
Elle tue vraiment ta déco ! Bravo à toi !
!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et paff la déco dans les yeux! Ca va payer grave!

xlr_8 a écrit:
willvision a écrit:
Ca va être chanmé comme disent les jeunes!

Y'avaient une photo ou deux que j'avais pas vu nivevau test, et ca va le faire grave! Vais faire fumer mon ptit canon bom

Et hate de rencontrer tout le monde par la même occasion!


ah ouais Very Happy
ca y est ^^


lol! Non non je parle bien de mon petit petit lol!

Mais bientot j'arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a tous!! C'est tres encourageant Wink !!

J'ai recu encore des pneus (je dois en avoir une 100aine en tout je pense Laughing ) et 2 bidons (Castrol tout neuf ^^!, 5 bidons en tout xD) de la part de Goodspeed! MERCI mec Very Happy !

Sinon ca range et ca peint encore, je finiolerais tous ça le week end prochain car demain...













...formation peinture en carrosserie CoolTwisted EvilVery Happypirat ^^!!

Vivement le 30 pour reunir tout ces ingredients et reussir cette recette Very Happy !

Wink

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se concretise de jour en jour!! i love it!

un bon lieu, de bonne bagnol, de la bonne boufe, de la bonne musique et de bons photographes... que demander de plus QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
ça se concretise de jour en jour!! i love it!

un bon lieu, de bonne bagnol, de la bonne boufe, de la bonne musique et de bons photographes... que demander de plus QuestionVery Happy

le beau temps. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui79 a écrit:
nitrous a écrit:
ça se concretise de jour en jour!! i love it!

un bon lieu, de bonne bagnol, de la bonne boufe, de la bonne musique et de bons photographes... que demander de plus QuestionVery Happy

le beau temps. sunny


pas bette!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, désolé, les possesseurs de supra mk2 vont etre un peu charette pour venir.
ça sera pour une prochaine fois je l'espere.
on suit ce post avec attention pour voir le resultat!

un beau projet! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,je confirme la presence de deux belges parmi vous.... votre serviteur ici present lol! et un ami..... je vais amener 2-3 truc bien de chez nous..... bon,apres 750 bornes,on sera surement un poil flafla,mais on se remet vite.... en esperant qu il y ait du beau temps,une bonne ambiance etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hang,dit,je me permet de le marquer ici (au cas ou tu oublierais lol! ) mais si tu savait me donner ton adresse en mp,car jusque niort,no problem,mais apres.....?? b:::::b je descend avec doudou,vendredi de la journee.... je pense partir du mat,ainsi on profite encore d une journee supplementaires dans ton coin..... alors,si il te fallait un dernier coup de main,limite je pourrait passer fin de journee vendredi pour t aider.... Wink(le temps de faire le chemin) y a pas de probleme pour nous.... voila,si tu sait mle repondre avant vendredi matin,ou alors si quelqu un d autre a l adresse de hang,ca serait chouette (je sais que tu as ta formation et que tu n as pas specialement le temps de repondre etc) sinon,je vais etre dans la m...e pour trouver....

voila,encore merci a toi hang d accepter les deux belges a ta soiree... Laughing vivement fin de semaine..... :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
oui, moi aussi j'attend les instructions pour venir! cheers


+1, juste l'adresse et je serais present cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 ... Very Happy

Hang-Playaaaaa est en stage actuellement, il doit un peu galérer pour se connecter.

Soyons patients.

(sinon, si quelqu'un peut balancer son adresse par mp apres son consentement why not...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé,



Je viens d'avoir Seb au tel :



Pour le lieu, il faut le contacter :



- tel : 06-62-33-97-66

- mail : ED7HATCHBACK@HOTMAIL.FR





Sinon, en ce qui concerne la bouffe, il y a de quoi pour faire un barbeuq, c'est prévu MAIS, comme il y aura du monde, ne prévoyez pas QUE des saucisses, etc, mais aussi des sandwichs, et de quoi vous satisfaire Wink







Pour l'heure, c'est fixé à partir de 15h, donc si c'est après peut importe Wink





Voilà et bonne soirée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pour l'heure je dloit arriver beaucoup plus tard, sa me fais chier de louper de quelque chose. Mais bon present quand même.

MP Arrow .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
C'est marquer A PARTIR Wink

je pense pas que tout le monde arrivera a 15h



Je suis d'accord avec vous go::::go , tous le monde vas pas arriver à 15H, mais moi perso je s'est pas à quel heure je recupere le breack de competition de beau papa Wink . J'est un vague idée, mais sa fait tard Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé^^!

Merci Import Wink !

Donc comme dit precedement, RDV 15H et les adress sont communiquer par telephone!!

HESITER PAS A M'APPELLER SURTOUT!!!! apres 17h Wink

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci hein mon lapin...... Wink et vivement samedi..... :://


belgium is in the place.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
encore merci hein mon lapin...... Wink et vivement samedi..... :://


belgium is in the place.......... lol!



Dans ces cas là t'aurais du ramener les Kamikazes lol! c'est des dingues eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
PATRICK a écrit:
encore merci hein mon lapin...... Wink et vivement samedi..... :://


belgium is in the place.......... lol!



Dans ces cas là t'aurais du ramener les Kamikazes lol! c'est des dingues eux Laughing


hi hi oui,ils sont dejantes aussi..... et ils ont de bonnes caisses aussi.....
nous on va venir en FORD.......... mustang............ heu......... ben non,zut,c est en fiesta........... pffffffff Razzlol! pas grave,on descend pour quelques jours on va bien aller s amuser par la........ Very HappyVery HappyVery Happy deja que tout le monde va me prendre pour un alcolo avec ma chemise........... Twisted Evillol! on verra bien la bas si on se lache ou pas........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors,j ai ete faire les courses ajd avant de partir..... j ai pris des bieres bien belges pour vous faire goutter..... geekgeekgeek alors,dans la liste: -1bac de jupiler 33cl (coup classique)
-8chimay bleue..... (la,ca se corse)
-8 trappistes de rochefort (le corsage se confirme)
-1bouteille de 75cl de chouffe brune (vous vous releverez pas)
-1bouteille de 75cl de chouffe blonde (re aie aie)

voila,alors pour ceux qui seront present,j ai pris ca pour que vous gouttiez.... venez pres du stand "chemise j&b" lol! et hang,tu me fera le plaisir d y goutter aussi..... tant pis si tu es sur le flanc..... Laughing tu n auras qu a faire les fotos avant de goutter..... Twisted Evil voila,bon,nous on va decoller d ici 3h45,donc j acheve mon tour sur le forum,puis dodo,une bonne douche et puis ........ ON THE ROAD AGAIN!!!!!!!!!! voila,vivement samedi soir..... :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...