Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerbere

Vos questions

Messages recommandés

Combien de temps environ pour la livraison des mags ??? Sachant que tu m'as annoncé l'envoi mardi dernier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerbere ok regarde ta boite demain ou apres demain c good
portoricain tout pareil que cerbere

yen a d'autre mais j'ai pas le listing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis heureux j'ai recu mes RAJ, merci Krlos et a bientot pour le numero 10 go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerbere a écrit:
Ca y est je suis heureux j'ai recu mes RAJ, merci Krlos et a bientot pour le numero 10 go::::go

Bonne lecture...toujours rien pour moi Crying or Very sad .
Pouvez-vous me donnez des nouvelles de mes (futurs...)mags 1 à 7 svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sangoku"]salut j'ai toujour pas recu mes anciens numeros j'ai payé en mars Sad[/quote
Ne t'impatiente pas trop vite,j'ai commandé et payé les 7 premiers numéros en septembre ou octobre 2007 (je ne sais meme plus, ca fait si longtemps...)et je n'ai toujours rien sauf des promesses depuis des mois et des mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp moi vos adresse et bos nom les jeunes que je regarde Wink

tout ceux qui non rien recu envoyer moi un mp que l'on check tout ca


krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
MP envoyé le jour même et pas de news depuis !!! No

Pareil pour moi! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pas de T Shirt même si il fait un temps pourri pour le moment, j'espère quand même les recevoir un jour !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je voie qu'il y a du retard Smile donc je suppose que 17 jours c'est encore cours !! Very Happy je vais attendre alors Very Happy ( ROhhh No ) et y aurait-il un bon de commande pour les numéros 5 a 9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon, ce n'est pas que je ne suis pas patient, mais cela fait 3moi et demi que j'ai commandé, les anciens numéros, tout a été débité, on me dis tu aura tout les mag, je les envoies lundi, 1 moi après toujours rien, pas de réponse de Audrey ni de Karlos,

Ou sont ces mag ? ils se sont perdu ? envolés ?

Un réponse serait gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien moi non plus Sad pourtant j'ai envoyé 2 message on ma dis qu'on traitais ma commande ca fais 2 mois... j'ai renvoyé un mp j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour les 2 personnes concernées ci-dessus,
merci d'envoyer un mail gentil pour le rappeler à Audrey,
car pour les MP il y a trop d'envoi.

Merci de votre patience, cela va être traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous;

pour tous ceux qui n'ont pas encore recu leur commande, je leur demande de bien vouloir adressé un mail a racing-autojapan@hotmail.fr afin de verifier

en indiquant bien leur nom et prenom (celui indiqué sur la commande) leur pseudo pour faire le rapprochement avec le forum et les mags commandés

il y a eu pas mal d'envoi fait vendredi et ce jour mais je ne peux faire les rapprochements avec les pseudo


merci de ne pas envoyer de Mp car la boite Mp ne stock pas les message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post pour remercier l'equipe RAJ de m'avoir envoyer les mags 1, 2 et 3 que j'avais commander, certe, il y a longtemps, mais que je viens de recevoir aujourd'hui.

Le seul avantage du retard, c'est que sa fait une bonne suprise d'avoir les mags dans sa boite a lettre quand on y croit plus.
Laughing

Donc MERCI! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bah c'est cool, ça m'incite donc à commander les numéros que je n'ai pas.

Comment qu'on fait d'ailleurs? Mail à qui ou Mp à qui ? Car avec ses histoires de retards, de problème de mp et je sais plus quoi bah je sais plus quoi faire.

Merci de rallumer ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je n'ai toujours pas recu mes magazine et je commence a vraiment m'impatienter.. Je n'ai plus le temps de m'en occuper, je vais donc laisser un dernier delais...

/la-boutique-du-mag-f27/commandez-les-anciens-numeros-t432-60.htm

On m'a demandé il y a quelques semaines: "sinon quoi?", je peux donc vous repondre aujourd'hui!

Si les magazines ne sont pas recu d'ici samedi prochain, j'irai deposer une plainte au tribunal des référés.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon !

tu aurais comme meme pu préciser que tu as recu ta commande et qu'elle était incomplete ! et je t'ai repondu en mp que le numero qui manquait allait t'être renvoyé et que j'allai verifié ou ca en était (ca devait etre vendredi)


et comme pour ceux qui sont toujours en attente merci d'envoyer un mail a racing-autojapan@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil, 2 mails, aucune réponse ! c'est bien jolie de dire envoyer des mails, mais faudrais-t-il encore y répondre ! 6moi que j'attends ces magazines, et rien ! Pas de mag et pas de réponse de la pars de la team raj...


je ne demande pas grand chose, juste une réponse ! si les mag ne peuvent pas etre livré, pas de soucis, juste a nous le dire, et a nous communiquer les délais, et si cela n'est pas possible, alors proposer un remboursement des anciens numéros et de l'abonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre mag je le trouve tellement top et si le problème est l'imprimeur je préférerais que je mag soit plus cher mais livrer a temps Wink je pense que pas mal de personne pense comme moi si c'est juste une question de budget pour le livre les fan de ce mag serais prêt a payer un peut plus pour l'avoir chez eux tout les 2 mois. a méditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Oui, mais les fans ne sont peut-être pas assez nombreux pour permettre de faire subsister le magazine... malheureusement Sad
Pourtant moi aussi je serait prêt a payer plus de 10€ mais bon si c'est pour perdre tout les autres clients potentiel ça ne vaut surement pas le coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les autres clients, ils attendent super longtemps, juste pour des mag, et espérer avoir une réponse de RAJ, alors la !!! tu peux encore attendre !

Donc mon seul gain depuis le début de mon abonnement, et de mon achats des anciens numéros, juste une perte d'argent, car je n'est encore rien reçu depuis 6 moi, pas de mag, pas de réponse !


Donc au futur abonnés, réfléchissez bien avant d'envoyer votre argent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Moi aussi j'avais prévu d'acheter ceux qui me manquait mais bon... ça attendra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de superbes magazines Smile mais pour les avoir...
Je te conseil d'attendre encore un peux, histoire de voir si tu pourra les avoirs.

Et aussi voir si RAJ arrive a assurer la vente de magazines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer pour Noël?
Ce serait tellement bien.

Dire que sur le site il y a un bandeau de pub pour le n°10 qui physiquement n'existe même pas encore.

Dis Papa Noël, pourrais-tu offrir à RAJ un imprimeur? si possible un peu avant Noël...

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh...
J'attend une réponse sur le topic des ventes de fringues, mais quand je lis celui là...Shocked
Je voulais me prendre un sweat et un bonnet mais quand je vois les délais je pense que je vais laisser tomber...Rolling Eyes

Si au moins l'équipe nous prévenais s'il y aura un (très) long délais ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Concernant les anciens mag, la majorité a déjà été livré,
les autres ne vont pas tarder.

Pour les abonnements, il a déjà été expliqué que pour ceux qui le souhaitaient le remboursement était possible, pour les autres merci de votre patience, le numéro 10 effectivement ne va pas tarder non plus, les derniers points se réglant enfin.

Pour les vêtements, le stock étant quasi épuisé (déjà signalé) les commandes sont acceptées et validées au compte goutte en attendant la prochaine collection.

Merci pour votre patience, nous vous tiendrons bien entendu informé.

Concernant la communication et compagnie, sachez que le site internet est en cours de finition justement pour tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça cheers
content que l aventure se poursuive enfin drunken

en attendant MOI j ai pas resilier comme ça je serai un des premier servi tatatereuuu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère les avoir pour noël, c'est dans 4 semaines, sinon ca va faire une demi année que je les attends ces mag moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up toujours pas reçu mes anciens numeros après 4 ou 5 mail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki a écrit:
Bonsoir,

Concernant les anciens mag, la majorité a déjà été livré,
les autres ne vont pas tarder.

Pour les abonnements, il a déjà été expliqué que pour ceux qui le souhaitaient le remboursement était possible, pour les autres merci de votre patience, le numéro 10 effectivement ne va pas tarder non plus, les derniers points se réglant enfin.

Pour les vêtements, le stock étant quasi épuisé (déjà signalé) les commandes sont acceptées et validées au compte goutte en attendant la prochaine collection.

Merci pour votre patience, nous vous tiendrons bien entendu informé.

Concernant la communication et compagnie, sachez que le site internet est en cours de finition justement pour tout cela.


toujours pas reçu mes anciens numéros deja 5 mail envoyer... et pour l abonnement rien qui sort depuis 6 mois.. on fais quoi alors? vous rembourser? envoyer?
j'espere que le garage est plus rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sangoku a écrit:
Kouki a écrit:
Bonsoir,

Concernant les anciens mag, la majorité a déjà été livré,
les autres ne vont pas tarder.

Pour les abonnements, il a déjà été expliqué que pour ceux qui le souhaitaient le remboursement était possible, pour les autres merci de votre patience, le numéro 10 effectivement ne va pas tarder non plus, les derniers points se réglant enfin.

Pour les vêtements, le stock étant quasi épuisé (déjà signalé) les commandes sont acceptées et validées au compte goutte en attendant la prochaine collection.

Merci pour votre patience, nous vous tiendrons bien entendu informé.

Concernant la communication et compagnie, sachez que le site internet est en cours de finition justement pour tout cela.


toujours pas reçu mes anciens numéros deja 5 mail envoyer... et pour l abonnement rien qui sort depuis 6 mois [b]depuis plus d'an an et demi.. [/b]on fais quoi alors? vous rembourser? envoyer?
j'espere que le garage est plus rapide... !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap honda a écrit:
sangoku a écrit:
Kouki a écrit:
Bonsoir,

Concernant les anciens mag, la majorité a déjà été livré,
les autres ne vont pas tarder.

Pour les abonnements, il a déjà été expliqué que pour ceux qui le souhaitaient le remboursement était possible, pour les autres merci de votre patience, le numéro 10 effectivement ne va pas tarder non plus, les derniers points se réglant enfin.

Pour les vêtements, le stock étant quasi épuisé (déjà signalé) les commandes sont acceptées et validées au compte goutte en attendant la prochaine collection.

Merci pour votre patience, nous vous tiendrons bien entendu informé.

Concernant la communication et compagnie, sachez que le site internet est en cours de finition justement pour tout cela.


toujours pas reçu mes anciens numéros deja 5 mail envoyer... et pour l abonnement rien qui sort depuis 6 mois [b]depuis plus d'an an et demi.. [/b] on fais quoi alors? vous rembourser? envoyer?
j'espere que le garage est plus rapide... !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...