Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tak Fujiwara1

Race Driver: Grid !

Messages recommandés

quel sont vos gamertag histoire de scroiser sur les pistes de grid
perso je joue sur ps3 etmon gamertag est: ZBYSTYLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui trouvent le jeu trop facile, jouez y avec un volant. Perso, j'ai la ps3 et le G25, et c'est une tuerie ce jeu. Ce qui me fait beaucoup kiffer par rapport à GT prolog c'est que les voitures ne sont pas indestructibles.
Dommage que le jeu ne gere pas l'embrayage et la boite 6. Il ne genre qu'en sécancielle. Dommage que je n'ai pas trop le temps d'y jouer. Perso, j'ai mis la boite sur le levier de vitesse, les palettes me servent à regarder à droite et à gauche.
J'ai encore du mal avec le drift. C'est hard. Pourtant, je driftais bien sur forza2 avec ma delsol F20C propulsion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le drift je suis au g25, shifter en séquentiel sans aucune aide et en 720°. J'ai un joystick que j'utilise comme frein a main, je garde la plus part du temps la main dessus car je l'utilise très souvent. Vu qu'y a pas d'embrayage, le frein a main sers de palliatif, il donne un petit coup de boost léger et en alternant coup de gas et coup de frein a main on peux arriver a garder une trajectoire potable en gardant le drift en même temps, ca sers aussi quand on a pas mal d'angle et qu'on est a fond dans le virage et que d'un coup y a plus de puissance et ca sous vire. Un coup de frein re coup de gas et c'est reparti. Gardes donc un bouton pour le frein à main à portée de main et uses en et abuses en.

Perso j'ai commencé avec l'AE pour m'y faire, elle me semble la plus facile a drifter.
Malheureusement le système de point n'est pas très intelligent, il m'arrive de commencer a drifter en utilisant un transfert de masse, mais souvent ça prend deux ou trois virages pour commencer a compter des points, un peu frustrant par moment. Même parfois en commençant par un frein à main ça compte pas de suite.

C'est plus joli qu'à la manette quand on commence a maîtriser un peu par contre. Niveau point je dirais que ça paye moins pendant longtemps mais que ça doit commencer à payer à partir d'un certain niveau. J'ai pas de repères par rapport a un joueur a la manette donc je peux pas m'avancer plus sur ce point.

Et oui dommage pour l'embrayage(ça a pourtant été demandé bien avant la sortie du jeu mais CodeMaster n'a rien voulu savoir), pour la vue cockpit aussi. Les cockpits sont superbe mais la qualité de la vue pour la conduite est très bas et mal conçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de m'y mettre sérieusement aujourd'hui histoire qu'on puisse se faire des petit battle sur le live. J'ai pas envie d'etre le bidon du forum lol. Il faudrait qu'on se cale une date pour se faire une session course Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pourrais pas jouer avec vous je suis sur la version PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réglges de volant situés plus haut, c'est pour la version pc non? Car sur ps3, je ne vois pas ça.
Je suis vraiment une brèle en drift bordel. Vous avez maîtrisé facilement ou avez un peu galéré au début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...