Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

TIME ATTACK DAY 17/18 NOVEMBRE LURCY LEVIS

Messages recommandés

Bon J-1 Twisted Evil
Je pars se soir, je dirait même dans environ 1h, je vous dit donc a demain Wink
Bonne route a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si quelqu'un de lyon désir faire un covoiturage pour demain je suis partant....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les grèves en ce moment...on serait arrivé...à la fin de la journée et à Lyon et non lurcy!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de la balle cette journée à Lurcy Very Happy

dommage que je ne sois pas resté pour demain Smile

en tout cas ma premiere sortie drift restera gravé dans ma mémoire je me suis éclaté.

Merci pour l'organisation et merci Audrey pour ce petit tour en Skyline qui marche bien et qui en plus est parfaitement bien maitrisée par la miss !!

et surtout merci a Yann de m'avoir permis de bourriné sur sa M5 de la JACKY TEAM Very Happy

je vais devoir m'en acheter une et la prochaine fois le virage en bout de ligne droite je le prends en drift :://


A plus


JACKY 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on est rentré !

merci a tous les participants, accompagnateurs, et un grand merci a tous le staff qui a bossé dur pendant ces 2 jours dans un froid glacial

nous ferons un compte rendu détaillé rapidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au staff un super boulot go::::go merci aussi au participant,les drifteur pour leur beaus travers,au grippeur pour les beaus cronos

l'ae82 en r888 sa tourne super fort Very Happy
mais bon je fini bon dernier de la catégorie street, mais avant dernier du classement final.
meilleur temp cronométré 1'24"11

pour ma part aucun probléme du week end, sauf un.La c'est le drame, dernier tour de course avant dernier virage, casse moteur Sad une bielle qui voulait voir le jour.j'ai retrouver sur la piste un chapeau de bielle, 3-4 morceau de bloc, aprés j'ai pas regarder l'étendu des degats, j'en avais pas le coeur.
mais dé que je récupére la caisse, je tombe le moteur.finalement la prépa de mon autre 4age va surement arriver plus vite que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chat bielle !!!! pas cool pour ta bielle c clair mais comme je te disait hier vaut mieux qu'elle lache sur le circuit que sur la route du retour respect la memere de 25 berges !! cheers

pour resumer bete de week end malgré le froid -7 degré a l'arrivé au circuit , organisation au top et le mieux c'est que j'ai enfin pu mettre des tetes sur des pseudo ! seul bemol :j'avais pas ma 14 pour la prochaine elle sera terminé c'est sur !!!!
merci a audrey pour ce petit bateme je sais enfin pourquoi je me les geles le soir dans mon garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous les participants du week go::::go l'ambiance était terrible go::::gogo::::go

merci aussi au staff de RAJ qui à tenue le coup jusqu'au bout Wink

on vous prépare un résumé au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE WEEK END,mais trés froid!! nickel pour les moteurs mais pas les doigts de pied!!Gros Travail de toute l'Equipe de RAJ et un clin d'oeil à Alexi qui a assuré ,Gros boulot de l'Equipe de mécanos stagiaires sous la tutelle de MAX qui a assuré comme d'habitude!!

Merci à JC pour le baptème de Drift avec "Mamie AE 86" qui est à la hauteur de sa réputation.

Merci à Lumpy d' avoir été partenaire de l'évenement et d'étre venu en soeurette FD3S!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'était terrible ce weekend, surtout pour mon pôte norig et moi car pour un premier essai c'était très instructif, on a appris comment se comportaient vraiment nos caisses.
Merçi à audrey pour les tours en r34, c'était mémorable, et quelle maitrise!
A noter la surprenante ae82, les fumantes r33 et les deux s13 rouge et blanche de samedi, la supra blanche magnifique et la s2000 excellente de jdmspirit de dimanche sans oublier tous les autres tromblons de grip et de drift (seul bemol le gang des bmw et leur comportement moyen Evil or Very Mad )
Merçi à tous pour l'ambiance et l'accueil, on essaira de rester plus longtemps la prochaine fois mais on avait quand même 750 bornes pour repartir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end ce time attack
merci a JC pour la demo de "GRIFT" ( Laughing ) en ae86
merci d avoir fait faire un bapteme a la miss aussi Very Happy
désolé pour dadou et ses morceau de bielle Sad pourtant elle avait l aire d'avoir la forme quand on te poussait avec JC Laughing
ça ma fait plaisir de vous revoir j ai vraiment hate d' etre de nouveau sur piste mais cette fois ci avec la RX8 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS a écrit:
merci au staff un super boulot go::::go merci aussi au participant,les drifteur pour leur beaus travers,au grippeur pour les beaus cronos

l'ae82 en r888 sa tourne super fort Very Happy
mais bon je fini bon dernier de la catégorie street, mais avant dernier du classement final.
meilleur temp cronométré 1'24"11

pour ma part aucun probléme du week end, sauf un.La c'est le drame, dernier tour de course avant dernier virage, casse moteur Sad une bielle qui voulait voir le jour.j'ai retrouver sur la piste un chapeau de bielle, 3-4 morceau de bloc, aprés j'ai pas regarder l'étendu des degats, j'en avais pas le coeur.
mais dé que je récupére la caisse, je tombe le moteur.finalement la prépa de mon autre 4age va surement arriver plus vite que prévu.


Désolé pour toi mon poto !! Crying or Very sad
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant avec ton 2éme bloc !! Twisted Evil
Bon courage !! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
C'est clair c'était terrible ce weekend, surtout pour mon pôte norig et moi car pour un premier essai c'était très instructif, on a appris comment se comportaient vraiment nos caisses.
Merçi à audrey pour les tours en r34, c'était mémorable, et quelle maitrise!
A noter la surprenante ae82, les fumantes r33 et les deux s13 rouge et blanche de samedi, la supra blanche magnifique et la s2000 excellente de jdmspirit de dimanche sans oublier tous les autres tromblons de grip et de drift (seul bemol le gang des bmw et leur comportement moyen Evil or Very Mad )
Merçi à tous pour l'ambiance et l'accueil, on essaira de rester plus longtemps la prochaine fois mais on avait quand même 750 bornes pour repartir...



le gang de la M3 qui double tout le monde en grip en session drift et celui qui se met en drift devant la m5 de yann qui etait en tete a queue qui lui a juste laisser le temps de se jeter dans l'herbe evitant un choc et qui 2 tours plus loins explosait parechoc arr et avant ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je pense que c'est ça j'etais derriere elle quand la m3 bleue a doublé tout le monde et j'etais au volant de celle de yann quand la M5 E46 je crois qui a tout cassé a faillit nous percuté.

Dommage car tout le reste de la journée était parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
C'est clair c'était terrible ce weekend, surtout pour mon pôte norig et moi car pour un premier essai c'était très instructif, on a appris comment se comportaient vraiment nos caisses.
Merçi à audrey pour les tours en r34, c'était mémorable, et quelle maitrise!
A noter la surprenante ae82, les fumantes r33 et les deux s13 rouge et blanche de samedi, la supra blanche magnifique et la s2000 excellente de jdmspirit de dimanche sans oublier tous les autres tromblons de grip et de drift (seul bemol le gang des bmw et leur comportement moyen Evil or Very Mad )
Merçi à tous pour l'ambiance et l'accueil, on essaira de rester plus longtemps la prochaine fois mais on avait quand même 750 bornes pour repartir...


J'aimerais bien que tu explique ou été le comportement "moyen" comme tu dis, mets pas tous le monde dans le même sac stp.Le "gang des BMW" comme tu le dis sa veux vraiment rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux juste te dire que tu as le droit de te presenter dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
moi je veux juste te dire que tu as le droit de te presenter dans la bonne section Wink


j'vais le faire go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:

merci a JC pour la demo de "GRIFT" ( Laughing ) en ae86


c'était avec un grand plaisir! Very Happy

d'ailleurs, pour le GRIFT, c'est une nouvelle discipline que je viens d'inventer, c'est breveté!!! lol!



p.s. : merci de ne pas remettre sur la table le comportement de certains, les choses ont été mises au clair, c'est classé.
Les gars auraient pu avoir une citroen, un hyndai ou une corvette, cela n'aurait rien changé. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
handyman a écrit:
mazda8000 a écrit:

merci a JC pour la demo de "GRIFT" ( Laughing ) en ae86


c'était avec un grand plaisir! Very Happy

d'ailleurs, pour le GRIFT, c'est une nouvelle discipline que je viens d'inventer, c'est breveté!!! lol!



p.s. : merci de ne pas remettre sur la table le comportement de certains, les choses ont été mises au clair, c'est classé.
Les gars auraient pu avoir une citroen, un hyndai ou une corvette, cela n'aurait rien changé. drunken


en voila une bonne parole en tous cas audrey m a tiree les oreille et apres tous c est tres bien passe heureusement qu elle nous a abordee avec un peu plus de symphatie que certains qui nous montre du doigt pour pas grand chose au finale confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violà, super journée de passé, ça m'a don,né envie de venir sur le fofo, merci JC pour le tour en 86 et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi un week end de folie ,

du show drift et une guerre de chrono terrible

un grand coup de chapeau au crx de victor qui a mit tout le monde d'accord !! , un bravo au bmw car elle on grave tourné ,vraiment impresionant

une dedicasse a Ninja et son s14 , car 1"20 avec des pneux route ,certaine courbe en drift .... je dit pig
tongue


merci a toute l'equipe RAJ pour le week end vraiment nikel , a JC pour le tour en 86 ... t'assure poulet geek

sinon de grande barre de rire sur la piste comme a l'hotel , loool

pas beaucoup de sommeil . lol! ALEX SleepSleep

sinon petite pensee a dadou et son ae vraiment domage car elle a tournee nikel ....

une aussi a la m5 bleue , ....vraiment incoyable ce qu'on peut reparer avec du patex Shocked

domage egalement a david pour son e30 qui a le demon .... les passage de la ligne droite etait alucinant .... domage qu'une courroie et ton train av soit pas OP

Et une dedicase a AKIRA et son STI .....; dans la famille maniac qui a tout prevu je voudrai le fils !! ::// , le mec on dirait qu'il sort de wrc .... rien est laisser au hasard ... chapeau bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca je ronfle..... tonguetongue

pour le reste les remarques sur les bm (j'aime pas le sectarisme des pilotes comme les autres) rien de vraiment special c'etait la premiere edition tout le monde ne se connait pas les choses ont été misent au point avec audrey (rien de bien mechant en plus) et le dimanche a été nickel!! bravo je tien juste a dire ca peut impressionner sur le circuit mais elles tournent fort je pensait pas respect a alexane(pas sur de l'orthographe) pour son mechant freinage en bout de ligne droite !! et dommage pour le E30 TURBO qui si la courroie n'avait pas fait des siennent aurait pu marcher tres fort !!!


pour info je fesait rentrer les voitures sur le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERTRAS a écrit:
handyman a écrit:
mazda8000 a écrit:

merci a JC pour la demo de "GRIFT" ( Laughing ) en ae86


c'était avec un grand plaisir! Very Happy

d'ailleurs, pour le GRIFT, c'est une nouvelle discipline que je viens d'inventer, c'est breveté!!! lol!



p.s. : merci de ne pas remettre sur la table le comportement de certains, les choses ont été mises au clair, c'est classé.
Les gars auraient pu avoir une citroen, un hyndai ou une corvette, cela n'aurait rien changé. drunken


en voila une bonne parole en tous cas audrey m a tiree les oreille et apres tous c est tres bien passe heureusement qu elle nous a abordee avec un peu plus de symphatie que certains qui nous montre du doigt pour pas grand chose au finale confusedconfused



presnetaiton s il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le classement officiel et non discutable du week end :

1er : BMW
2eme : BMW
3eme : BMW
4eme : BMW
5eme : BMW
6eme : BMW
7eme : TWINGO
8eme : SKYLINE
9eme : 205 TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...