Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
handyman

RAJ n°9 en kiosque!!

Messages recommandés

nitrous a écrit:
tu le fais a l'américaine: la moitier des pages c'est de la pub Laughing comme ça les 400 pages tu les a rapidements! lol!!!:://



Ouais enfin le pubs françaises a part les truc pas tres catholiques, et les fond d'écran pour portable lol rabbit


Nan mais c'est sur c'est dur 400 pages mais mine de ca tabasserait bien lol! comment se démarquer des autres mags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca yaiiiiiiii j'ai enfin eu des news fiable !! magazine livré lundi au distributeur ce qui fait mardi ou mercredi en kiosque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Demain je vais à la maison de la presse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pwoin pwoin pwoin pwoinnnnnnnnnnnnnn (bon c'est le bruit de la trompette meme si ca y ressemble pas xD ).

Des la semaine prochaine je surveille le libraire Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jagwa'K a écrit:
Laughing pwoin pwoin pwoin pwoinnnnnnnnnnnnnn (bon c'est le bruit de la trompette meme si ca y ressemble pas xD ).

Des la semaine prochaine je surveille le libraire Very Happy !


Idem bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
de la semaine prochaine !!!!!



Trop énorme le truc lol!

Enfin ca aurait fait plaisir juste pour les cours^^ mais bon très bien quand même allé ce sont les derniers moments d'attente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH enfin !!!!
Audreys2000 nous arrive comme le messie et vient annoncer la bible !!! lol!
Merci a tous RAJ vous dechirer ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !

espérons que cela ce vérifie Laughing

à la semaine prochaine pour une grande lecture du nouveau RAJ

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les matin j'part au boulot et jvoit le camion livrer le journal a ma librairie!!!!!!!MARDI j'me jete dessus meme si il est 5H du mat et s'il la pas il repart pas lol!lol!lol!lol!lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
ah la bonheur Very Happy



Alors heureux tongue


Je sais pas pourquoi mais que t'es écris ça me fait pensé a LCL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
en general les abonnés ont leurs numéros la veille ou le jour de la sortie en kiosque Wink


Ah c'est cool , si il me reste des sous à noel je pense a RAJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626
AudreyS2000 a écrit:
de la semaine prochaine !!!!!

M**** j'avais pas fais gaffe Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
de la semaine prochaine !!!!!


Ha l'effet de surprise, comment ça ma calmé net.

Tu as raison AudreyS2000 faut garder la patate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce salut les gars !!j'orrive po a trouver le numero 9 !! moi je suis a aubervilliers (a coté de paris) vous saurier po ou je peut le trouver par hasard ? Question merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackus173 a écrit:
bounce salut les gars !!j'orrive po a trouver le numero 9 !! moi je suis a aubervilliers (a coté de paris) vous saurier po ou je peut le trouver par hasard ? Question merci d'avance !!


Les postes sont fait pour etre lu Jackus Wink et fais attention à ton ortographe si je peux me permettre Rolling Eyes

Le mag sera disponible en début de semaine prochaine (mardi ou mercredi vraisemblablement). Voilà pourquoi tu n'as pu le trouver pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut lire les pages d'avant!!!

Donc je te fais un résumé, il est pas encore sortie. C'est pour mardi ou mercredi prochain!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair a écrit:
Faut lire les pages d'avant!!!

Donc je te fais un résumé, il est pas encore sortie. C'est pour mardi ou mercredi prochain!!! santa


a cool !!!

l'equipe RAJ on les poigné et les doigt en feu !!!

et oui ce n°9 a été ecri et dessiné entierement a la main ! Very Happy
il finisse actuellement les dernieres exemplaire Very Happy

a+ Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackus173 a écrit:
bounce salut les gars !!j'orrive po a trouver le numero 9 !! moi je suis a aubervilliers (a coté de paris) vous saurier po ou je peut le trouver par hasard ? Question merci d'avance !!


jackus arrete le sms merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis passe au kiosque avant le taff et toujours rien l'est pas sorti

peut etre demain

trop hate ^_^^^^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
alors ca yaiiiiiiii j'ai enfin eu des news fiable !! magazine livré lundi au distributeur ce qui fait mardi ou mercredi en kiosque Twisted Evil


Essais Huggy les Bons Tuyaux, lui c'est sur il est fiable. Ton indique t'a fourger un tuyau crevé!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair a écrit:
AudreyS2000 a écrit:
alors ca yaiiiiiiii j'ai enfin eu des news fiable !! magazine livré lundi au distributeur ce qui fait mardi ou mercredi en kiosque Twisted Evil


Essais Huggy les Bons Tuyaux, lui c'est sur il est fiable. Ton indique t'a fourger un tuyau crevé!!! Crying or Very sad


Excuse moi de me permet, mais t'es pas très sympa avec AudreyS2000 j'trouve!
Moi non plus, j'arrive pas à trouvé le numéro 9, c'est pas pour ça qu'il faut être désagréable. Sur ce... .

A plus! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on a pas le droit de s'en prendre à l'équipe de RAJ. Parce que je pense que ceux qui ont le plus galéré, qui se sont le plus énervés sont ceux à qui on doit un magnifique mag! Donc l'équipe de RAJ encore une fois courage ca paye!!! et pour le mag on est plus a un ou deux jours.

ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outl--54 a écrit:
c'est clair qu'on a pas le droit de s'en prendre à l'équipe de RAJ. Parce que je pense que ceux qui ont le plus galéré, qui se sont le plus énervés sont ceux à qui on doit un magnifique mag! Donc l'équipe de RAJ encore une fois courage ca paye!!! et pour le mag on est plus a un ou deux jours.

ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous.


Complètement d'accord avec toi! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Un peu décus de ne pas avoir RAJ entre ls mains en ce moment mais bon c'est pas grave on n'est pas non plus à un jour près Wink

HS: outl--54 passe par la case présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outl--54 a écrit:
c'est clair qu'on a pas le droit de s'en prendre à l'équipe de RAJ. Parce que je pense que ceux qui ont le plus galéré, qui se sont le plus énervés sont ceux à qui on doit un magnifique mag! Donc l'équipe de RAJ encore une fois courage ca paye!!! et pour le mag on est plus a un ou deux jours.

ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous.


merci ch:::ch

mais passage par la case présentation go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'étais pas dit comme ça. Comme d'ici ce soir il va y avoir 150 messages pour dire "je l'ai pas", j'ai formuler ça autrement.

Audrey S2000 si tu l'a mal pris je m'en excuse, le but n'étais pas de vous insulté. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outl--54 a écrit:
ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous.


Mon message était plutot ironique qu'agressif contrairement au tient. Je pense que si Audrey S2000 est offensée, elle sera asez grande pour me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink je l'ai pas mal pris

en tout cas merci pour le soutien de tout le monde

sinon pour le mag il a bien été livrer au distributeur, donc ca n'est plus qu'une question de jour drunken

sinon je craaaaaaaaaaaaaaaaaque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
pas de soucis Wink je l'ai pas mal pris

en tout cas merci pour le soutien de tout le monde

sinon pour le mag il a bien été livrer au distributeur, donc ca n'est plus qu'une question de jour drunken

sinon je craaaaaaaaaaaaaaaaaque Laughing


pour moi?? lol!lol!

nan ben moi j'attend le facteur comme tout les abonné ca va arriver c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bret sinclair c'est vrai que c'est moi qui me suis un peu enflammé. Désolé c'était pas justifié. ;-)

Donc je destine mon post ci dessus à tous les détracteurs. Laissez simplement les gens vivre leurs passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une même passion nous réuni sur ce forum, le mag et le voiture japonaise.
C'est qu'en même vachement mieux quand on parle calmement.

Excuse moi Bret Sinclair, j'avais mal interprété ton intervention destiné à AudreyS2000. ch:::ch

Allé, on patiente tranquillement, et attendant notre mag préféré;
on peut papoté tranquillement entre passionné, c'est génial! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend avec impassience le facteur. puis ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon? Nous allons donc avoir un super mag!!! Comme d'hab!
Courage a toute l'équipe go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN! apres 6 mois d'attente on va l'avoir ,j'espere que le numero 10 ne mettra pas au si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...