Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
handyman

RAJ n°9 en kiosque!!

Messages recommandés

+1 Laughing

on ne sais rien!

ca se trouve ils sont grave en galere
et je ne croi pas non plus que ca les fasse marée de ne plus sortir de mag !!!

et il ne savent peut etre pas encor ou ils en sont :

peut etre des probleme avec la loi.......


alor zennnnne man!

il faut voir la vie du bon coté ! s'énervé na jamais rien arrangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Les gens savent critiquer, sans savoir une once (peut être la le problème aussi).

Après, comme le disent certaines personne, au lieu de critiquer ou palabrer éternellement, bah tu te démerde pour essayer de faire quelque chose pour les aider, sans les critiquer.

Avec toute la critique, si le magasine s'arrête totalement, je comprendrais et ne leur en voudrait pas, car voir des tissus de merde aussi gros que le World Trade Center, ça commence a bien faire.

Les énerve du cerveau, allez vous passer les nerfs sur un mur, ou montez de vous même un mag, je pense que cela vous calmera un moment...

Pas la peine de répondre, il suffit de méditer.

A moins que vous ne compreniez rien a la vie?...

Désolé je ne médite pas encore, pas assez tard mais l'idée est bonne pour le mag si on commençait juste par une page pour voir comment on fait et le travaille que ça repressente donc au lieu de faire des messages au boulot pour voir votre page Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap honda a écrit:
a oui?? et les aider comment?? hein?

perso, je fais de mon mieu pour les aider en achetant tous leur mag!! je vais pas aller chercher le num 10 chez l'imprimeur et les distribué non plus!
alors arrétez de dire qu'on est relou, ce sont eux, la team, qui le sont en nous prenant pour des cons a nous faire encore croire que le mag va sortir et sans nous donner aucune nouvelles!

la team, sortez de votre trou et dite la vérité, ca évitera que des ta de gens attende un mag qui n'es méme pas imprimé.... Rolling Eyes


si la team ne te donne pas de nouvelles il font comment pour te prendre pour un con en te faisant esperer scratch
Tu devrais eviter de te contre dire go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que l'on regrette, ce n'est pas le fait que le mag ne soit pas encore sorti (on comprends qu'ils puissent galerer), mais on aimerait avoir un peu plus d'infos de la part de la team pour nous indiquer où ils en sont.

Savoir s'ils sont bloqués par l'éditeur, l'imprimeur ou je ne sais quel autre probleme... Pourquoi cacher aux abonnés la vérité ?

Un peu plus de transparence ne serait que meilleur et eviterais que les gens s'enflamment comme c'est le cas ces temps-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trés calme Wink c'est juste que ca me saoul cette histoire de mag qui sortira jamais. alors, finissons en svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete je les ai lues les 58 pages de ce post, et on a pas plus de reponses pour autant pour savoir où celà en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo-52 a écrit:
T'inquiete je les ai lues les 58 pages de ce post, et on a pas plus de reponses pour autant pour savoir où celà en est...


c clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai acheté tout les numéros depuis sa sortie, parcequ'il correspondait a ce que je cherchais comme mag.

Il n 'y que 3 mags que j'ai achetés, c'est "Japan Tuning", qui n'a sorti que 4 ou 5 numéros, "Street Racing Mania", qui a guere fait mieux, et "RAJ", qui en a sorti un peu plus mais dont je doute aujourd'hui du sort...

Je suis de tout coeur avec l'equipe, mais je regrette de ne pas pouvoir feuilleter ce mag plus regulierement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon quoi que vous disiez, vous pourrez les engueler autant que vous voudrez ça ne changera rien!!!!!!!!

Maintenant au lieu de balancer des post sans intéret qui font chier tout le monde cherchez plutôt à les aider!

Je veu revoir ce mag comme vous tous mais c'est pas en poster tous les jours pour gueuler que ça va avancer!

Sur ceux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est relou d'attendre ce numéro 10 mais bon, on fait avec... le plus chiant, je pense que c'est pour les abonnés qui ont payé et qui attende toujours, on peut les comprendre.
que voulez vous, c'est ainsi,et c'est pas en demandant des news toutes les semaines que ça va avancé, je pense que l'équipe de RAJ est au courant de notre impatience donc quand il sortira, on sera les premiers avertis Wink
sur ce, @+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je lock

des que le mag nous est livrer j'ouvre un post et j'annonce ,

on arrete les polemique steriles

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...