Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Championnat de drift sur GT4 (RAJ)

Messages recommandés

up !! toujour que 3 pour ce championnats ?? Sleep

allééééé motivé tout le monde cheerslol!:://^_^^^go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh laisse le temps ice-t lol

on va pas uper chaque jour, bon pas de vidéo, elle est faite mais trop lourde pour you tube, trop vert Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Roh laisse le temps ice-t lol

on va pas uper chaque jour, bon pas de vidéo, elle est faite mais trop lourde pour you tube, trop vert Laughing
loll a les boules

si sii !! je veux faire le championnat ::// loll on me reprochera pas d'étre po motivé au moins loll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice-t a écrit:
Import_tuner a écrit:
Roh laisse le temps ice-t lol

on va pas uper chaque jour, bon pas de vidéo, elle est faite mais trop lourde pour you tube, trop vert Laughing
loll a les boules

si sii !! je veux faire le championnat ::// loll on me reprochera pas d'étre po motivé au moins loll lol!


Ca c'est sur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins ca me laisse le temp de m'entrainné et de paufinn le réglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai donné pour les championnats, mais je peux vous conseiller le tout petit circuit test avec des virages dans tous les sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de personne dans le sondage ce post servira juste pour poser ses vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca aurais etait avec plaisir mais je peux filmer je peux filer mes videos mais il faut le max drive pour les ouvrir Crying or Very sad et en plus je sais pas drifté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme l'as dit zenki, je pense que c'est mieux que ce post reste pour poster ces vidéos, car la 6 participants, c'est pas énorme pour un championnat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis motiv a 100%,mais pas moyen de filmer,je sais mettre des tofs a la pelle,mes des video,c'est pas trop possible!

c'est grave? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tres bonne idée !!!

je veux bien etre juge si vous le souhaitez Twisted Evil

allez les gens on se motive !!!!!

et si ya pas mal de participants, on pourra mettre les resultats et photos, dans la rubrique jeux vidéos du mag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
Toujours chaud pour drifté sur GT mais bon....le gros probleme, c'est les vidéos....un concours photos serais plus approprié je pense


+1 , car tout le monde n'a pas la clé spécial pour le mettre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa marchera, si ta clé USB est detecté par ton mac et ta PS2 tu pourra stocker tes sauvegardes sur ton mac puisque le max drive peut utiliser n'importe quel clé usb du moment qu'elle est reconnu par la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour un concours photo en drift alors


Avec si c'est fesable un concnours photos comme il y a déjà eu sur RAJ ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]il fo maider dan gran tourismo 4 jvoulé macheté une drifteus et g pri celle de takeshi sato la s 15 jla drift bi1 mé en sorti de virage une foi sur trois le cul passe devant et jarrive pas a le ratraper des ptits conseil pour moa ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peu ten donner
quand tu par en drift donne des ptite " dosettes " dacelleration et puis a la fin tu decélaire beaucoup ou meme tu freine mais pas fort c::cc
moi c comme sa que je procede avec la s15 et la skyline blitz ( mais c sur la skyline que j'y arrive mieu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rc-driftking a écrit:
[b]il fo maider dan gran tourismo 4 jvoulé macheté une drifteus et g pri celle de takeshi sato la s 15 jla drift bi1 mé en sorti de virage une foi sur trois le cul passe devant et jarrive pas a le ratraper des ptits conseil pour moa ??????????



je vient de me rendre conte que j'avais répondue a une de mes questions (vive les boulets ) lol!lol!cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...