Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKYRB26DETT

NEED FOR SPEED PRO STREET ???

Messages recommandés

d'un autre coté, si on achete Pro street, c pas pour son realisme superbe (lol) c pour le gameplay, épi dans celui la, Honda revient: TANT MIEUX!(moi c ma grande motivation, hihihi)

en revanche pour la personalisation, dans GT3, 4 ou surement 5, a par mettre des becquets demesurés sur n'importe quelle caisses, y a pas de progres, si on veut comparer Gran Turismo, ifo le comparer a Forza, et Pro Street, il fo le comparer a Juiced 2HIN, sinon, autant comparer, GTA et Spyro le dragon, ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'a faire comparer gran turismo 4 avec rayman premier du nom non sans rire moi les need for speed j'ai toujours joué sans faire gaffe au graphisme mais justea en fesant gaffe a la conduite(vachement arcade)
et au fric un peu trop simple a gagner a mon gout et surtout la durée de vie(carbon:2 jours/most wanted:5 jours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NoNo R"]épi dans celui la, Honda revient: TANT MIEUX!(moi c ma grande motivation, hihihi)quote]

Sérieux ? c'est de la boulette Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Honda revient, je sais deja qu'il y aura l'integra type R (DC2)et le DC5 sous la marque acura.
Perso jespere la S2000, la civic coupé Si(2000 et 2007), et pourquoi pas les civic type R(EK9 EP3 ...)

mais bon ifo un peu rever hein, pask je doute que l'on trouve une EK9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens devir un autre video avec une mazda sur les deux roues arriere facon fast & furious!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux va être génial! Avec enfin des dégats sur les caisses comme sur le pilote(en principe!). Encore plus de pixels pour chaques véhicules,... .

J'ai beaucoup aimé les NFS Underground, le Most Wanted, et biensûr le Carbon. Plus que quelques semaines pour ce préparé à la tuerie!!! go::::go

Au faite, il y aura aussi la nouvelle GT-R dedans!

En lien, une p'tite vidéo du jeu:
http://www.electronicarts.fr/news/15907/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

date repoussé au 22 Novembre alors qu'il était prévu pour le
2 novembre Sad


suis trop dégue Evil or Very Mad
c'est toujours la meme chose avec le temps on s'y habitue Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, il a toujour été prevu pour le 22 Novembre ( chez EA en tout cas, il faut appelé a la source ).

Micromania sont pas forcement a jour, ils se basent sur ce qu'ils voient sur le net ( comme beaucoup de monde ) mais n'appellent pas forcement l'editeur par exemple.

De plus, par logique, chaque NFS depuis Underground sort apres le 20 Novembre, pourquoi celui-ci aurai dérogé a la regle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y ai que 2 voiture et 2 courses, sinon niveau graphisme ya pas a dire il est magnifique, il n'est pas tres gourmand en ressource.

J'espere que le jeu complet prendra pas plus, par contre pas de vue interieur dommage.

Bonne gestion des petit degat comme touchette etc car dans un poteau a 200 Mph sa donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moia j'ai teste la demo sur Xbox bah un pau rester sur ma faim jespere qu'on peu virer les aides... parce qu'auniveau conduite c'est un peu arcade (c'est peu etre que le demo)

mais au niveau graphisme bounceSmileVery HappyShocked il est super beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur pc on peur choisir le type de conduite, j'avais pris racing et deja trop d'aide, je suis passé en mode king qui le mode sans aide et c'est tres arcade mais sa reste un NFS accessible a tout le monde et non un GTR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc barret a écrit:
moia j'ai teste la demo sur Xbox bah un pau rester sur ma faim jespere qu'on peu virer les aides... parce qu'auniveau conduite c'est un peu arcade (c'est peu etre que le demo)

mais au niveau graphisme bounceSmileVery HappyShocked il est super beau cheers


Le mode king vire toute les aides, c'est autre chose ( c'est ecrit dans le tableau au dessus des 3 modes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas mais moi mon ordi tellement qu'il est pourri ( la carte graphique surtout^^ ) le jeu ramer à donf et il n'y avait pas les dégats c'était horrible Sad

Mais sinon il sera bien comme même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
Ne vous moquez pas mais moi mon ordi tellement qu'il est pourri ( la carte graphique surtout^^ ) le jeu ramer à donf et il n'y avait pas les dégats c'était horrible Sad

Mais sinon il sera bien comme même Wink


Par default au premier lancement de la demo, la resolution est du 640x480 et tout est desactivé et les graphismes au plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skyline forever, je n'avait pas fait gaffe a cela, car le possedant sur X360 aussi ( la demo ) je trouvai bizarre qu'il n'y ai ni degats, ni resolution terrible Very Happy

Bon, mon PC rame a mort aussi sur NFS PS, ma CG suit pas surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai eu l'occasion d' aller en UK cette semaine ,il y est biensur déjà en vente ;et dans la presse les premiéres impressionts des usagers mais aussi des critiques de presse sont tres bonnes ;ils appuient particuliérement sur la reussite du graphisme et d'un nouveau style de deco des caisses (ci ref MAX POWER numero de decembre ,skyline R 35 GTR en Couverture ,car ils ont eu l exclu du premiere article en UK , comme dixit en gros titre THE LEGEND RETURNS)D' ailleurs,la jaquette du jeu en UK ,c est une R35 GTR!!ce sera sans doute la meme pour NOUS!!!à suivre...pour les mordus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car en France, on est toujour les derniers.

Rien qu'a voir sur PS3 les jeux qui sortent au japon ou aux US, on les a 2 mois apres ... si on les a dailleur ( Wangan Midnight dispo qu'en import par exemple, alors que des sites tel que JV.com ( ok, pas une reference ) en parle ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,toi aussi tu fait ca.....?? lol! la derniere fois que ma tele ma enerver,elle s est pris des coup de jantes dans la face.... et elle va toujours.... Twisted EvilLaughingLaughing il a juste fallu une chtite reparation.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
ah,toi aussi tu fait ca.....?? lol! la derniere fois que ma tele ma enerver,elle s est pris des coup de jantes dans la face.... et elle va toujours.... Twisted EvilLaughingLaughing il a juste fallu une chtite reparation.... lol!


Quellle violence affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que les voitures rament en courbes, mettez le jeu sur Pause, puis dans options, la 3eme ligne ( je sais plu le nom ) il y a en fonction du type de course, et il faut aussi virer les aides dedans ( ABS, TCS, etc etc ), ca va deja mieu sans totu cela Very Happy ( en plus du mode As du volant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver la liste d el'ost, dailleur je vais l'avoir bientot.

Tracklist:
01 Airbourne - Blackjack
02 Avenged Sevenfold - Almost Easy
03 Bloc Party - Prayer
04 Chromeo - Fancy Footwork (Guns ‘n Bombs Remix)
05 Clutch - Power Player
06 CSS - Odio Odio Odio Sorry C
07 Datarock - I Used to Dance With My Daddy (Karma Harvest Mix)
08 Digitalism - Pogo
09 Dude ‘n Nem - Watch My Feet
10 DUNE - A Blast Beat
11 The Faint - Dropkick The Punks
12 Foreign Islands - We Know You Know It
13 The Horrors - Draw Japan
14 Junkie XL feat Lauren Rocket - More
15 Junkie XL feat Lauren Rocket - More (Junk O Flamenco Remix)
16 Junkie XL feat Lauren Rocket - More (Junk O Punk Remix)
17 Junkie XL feat Lauren Rocket - More (Junk O Rock Remix)
18 Klaxons - Atlantis To Interzone
19 MSTRKRFT - Neon Knights
20 Neon Plastix - On Fire
21 Peaches - Boys Wanna Be Her (Tommie Sunshine’s Brooklyn Fire Retouch)
22 Plan B - No Good (Chase & Status and Benni G Remix)
23 Plan B feat Epic Man - More is Enough
24 The Rapture - The Sound
25 Smallwhitelight - Spite
26 The Toxic Avenger - Escape (Bloody Beetroots Remix)
27 TV On The Radio - Wolf Like Me
28 UNKLE feat Josh Homme - Restless
29 We Are Wolves - Fight and Kiss
30 Wiley - Bow E3
31 Yeah Yeah Yeahs - Kiss Kiss
32 Year Long Disaster - Leda Atomica
33 Yelle - A Cause des Garcons (Riot in Belgium Remix)


la 33 Shocked
j'attend de jouer avec celle la en fond, ca v a etre PDTR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
j'ai trouver la liste d el'ost, dailleur je vais l'avoir bientot.

Tracklist:
01 Airbourne - Blackjack
02 Avenged Sevenfold - Almost Easy
03 Bloc Party - Prayer
04 Chromeo - Fancy Footwork (Guns ‘n Bombs Remix)
05 Clutch - Power Player
06 CSS - Odio Odio Odio Sorry C
07 Datarock - I Used to Dance With My Daddy (Karma Harvest Mix)
08 Digitalism - Pogo
09 Dude ‘n Nem - Watch My Feet
10 DUNE - A Blast Beat
11 The Faint - Dropkick The Punks
12 Foreign Islands - We Know You Know It
13 The Horrors - Draw Japan
14 Junkie XL feat Lauren Rocket - More
15 Junkie XL feat Lauren Rocket - More (Junk O Flamenco Remix)
16 Junkie XL feat Lauren Rocket - More (Junk O Punk Remix)
17 Junkie XL feat Lauren Rocket - More (Junk O Rock Remix)
18 Klaxons - Atlantis To Interzone
19 MSTRKRFT - Neon Knights
20 Neon Plastix - On Fire
21 Peaches - Boys Wanna Be Her (Tommie Sunshine’s Brooklyn Fire Retouch)
22 Plan B - No Good (Chase & Status and Benni G Remix)
23 Plan B feat Epic Man - More is Enough
24 The Rapture - The Sound
25 Smallwhitelight - Spite
26 The Toxic Avenger - Escape (Bloody Beetroots Remix)
27 TV On The Radio - Wolf Like Me
28 UNKLE feat Josh Homme - Restless
29 We Are Wolves - Fight and Kiss
30 Wiley - Bow E3
31 Yeah Yeah Yeahs - Kiss Kiss
32 Year Long Disaster - Leda Atomica
33 Yelle - A Cause des Garcons (Riot in Belgium Remix)


la 33 Shocked
j'attend de jouer avec celle la en fond, ca v a etre PDTR...


ho non me dit pas quelle y ait celle la....
franchement ils ont pas assuré si elle y ait....

du coup je l'achete plus.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu m'occasion de le tester la semaine dernière, c'est un truc de fou.

la conduite est beaucoup plus réaliste que les versions précédentes, il y a une grande différence entre les voitures.
le mode drift est génial, très intuitif Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus lang a écrit:
si quelqu'un l'a sur ps2 peut il me dire ce que sa donne et surtout y a t'il le mode soufflerie? Twisted Evil


Je te tiens au courant je l'ai demain soir , donc je te le dirait Samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de l'acheté sur 360 , rien avoir avec les autres en mode Hdmi je vous raconte pas les décors iiiii

comment c'est trop bon de roulé avec une s13 , Evo 10 et j'en passe

une ptite astuce pour les départs arrété que ca sois, 400 ou 800m , utlisé l'embrayage passé les rapports dans décélérer , vous bouffez n'importe qui

pour le drift, je pense que c'est comme dans la réalité( j'amais vu des drifteurs sur piste ou monté a coté, sniff ) , un truc de fou

je recommande :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sur pc, un regal a regarder, les decors sont somptueux mais bon est ce vraiement important, a pres de 400km/h en maxi defi on a pas trop de les voir lol!, sinon sans les aides la conduite est un régal, la conduite est bien plus realiste que les autres, il manque juste la ballade dans la ville et les flics. Et aussi je trouve relou d'etre toujours dans la même scene de depart, et le sprint avec une caisse de 800ch c'est énorme, pour les autres types de courses le volant est conseillé, on se fait vite chie au pad et au clavier, enfin ce n'est que mon avis.

Je le recommande mais je le trouve moins bien que MV ou U2 qui reste pour moi les 2 meilleurs de la serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben du coup pas du tout emballer, je prend aucun plaisir avec ces put* d'accelerateur et de freins avec les gachettes, on peut pas configurer les boutons, deux possibilités possibles. les graphismes sont beaux mais il y a des Bugs et des tremblements d'image agaçant même voiture arrétée et des commentaires énervant à la longue, la jouabilité en progrés, bon c'est toujours pas au niveau d'un GT5 mais c'est en net progrès. Mais voilà je l'échange demain pour Assassin's Creed faute à une jouabilité sans plaisir. Dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux surtout savoir pour ps2,car j'ai pas envie de perdre 40 E pour un jeu naze comme avec J2HIN que je sais pas a combien je vais le revendre!

Tak Fujiwara a écrit:
tidus lang a écrit:
si quelqu'un l'a sur ps2 peut il me dire ce que sa donne et surtout y a t'il le mode soufflerie? Twisted Evil


Je te tiens au courant je l'ai demain soir , donc je te le dirait Samedi Wink

merci j'attend tes impressions avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
De quoi tu te doutais?


Que c'était un jeu pas drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...