Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

Taiki a écrit:
ph@b a écrit:
j ai croisé une evo5 blanche a lurcy levis dimanche dernier.. je me suovient l avoir vu sur un post sur le forum c est qui déja?
Je crois que sa doit être evoV Wink


bah c'est bien se qu'il dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi (10/04/07) j'ai croisé sur l'autoroute A36 direction Dijon/Lyon une FC rouge de toute beauté !!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me baladait avec mon petit frere sur St Ouen L'Aumone puis j'ai croisé un CRX rouge avec des roulette noir et un joli stikers RAJ noir a l'avant droit du capeau. Il etait garé devant un grand rideau metalique jaune au millieu de batiment de petite socitete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé une s-13 grise avec juste une sortit qui fesait des horloge au rassemblement tuning jolie bruit mais pourquoi juste des horologes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad il sait pas ce qu'il avait entre les mains ou quoi QuestionCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi sur la route de Nantes a Aigrefeuille sur maine, sur le parking d'un restaurant nommé "chez Jojo" (je crois) eh bien il y a très souvent une Supra Mk3 Rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine j'ai vu une mazda MX-6 à Brest
sa ressemble a ça mais elle était blanche
Photo MX6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai croisé a satrouville cette aprem , une 300 zx dans etat irréprochable

et hier soir vers 22h j'ai entendu seulement une caisse passé au bou de ma re , je ne l'es pas vue , mais se qui est sur c'est que c'était un sr20 avec le turbo qui siflait presque aussi fort que le bruit du moteur:affraid: ( peu etre la zenki mobil ?? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette pauvre honda prélude a la Joliverie SadCrying or Very sad



personne pour la sauver?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux pas, mais j'ai nul part ou la garer chez moi... et je sais meme pas si le lycée la lacherai. je crois meme qu'il préfererai la metre a la casse. en plus, il y a pas grans chose a faire: 4 pneus, refaire le faisseaux du conteur et un bon gros nétoyage et elle tourne. et c'est une 4 roues directrices en plus... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué sa serait vraiment un bonne voiture pour le circuit ou même en daily Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!!! mais je vais quand meme essayer de me renseigner pour savoir se qu'ils veulent en faire, et de trouver un endroit ou l'héberger si possible, pck la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'avec ça, j'aurais de quoi faire fermer la gueul de certaine personne de ma classe qui roule en golf SDI et qui se la pete mdr Laughing (quoi que la clio sufit pour ça mais je reste sur ma faim)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.Alors il y a environ un mois,un dimanche,je suis parti en virée au pertus et entre perpignan et Canet il y avait un rasso jap aus alentours de 16h!J'ai pu voir une EK blanche bien tunée,une Mr2 aussi et les autres pas eu le temps de bien voir,j'ai klaxonné un des gars m'a fait salut.Je pouvais pas m'arréter ma passagère etait pressé d'aller à la plage.Au fait j'ai une EG6 bleu,si quelqu'un me reconnait!!
Sinon,j'ai vu mercredi à gaillac(81) un delsol gris clair immat ---- XX 34 et aussi une EG5 grise clair,feux arr teintés rouge,jtes 5 branches 15" immat dans le 09.
Et puis au moins une fois par semaine je vois une s14 verte foncée stock avec un sticker blanc sur la lunette arrière,ya aussi une EE8 pas loin de mon boulot,et depui peu une S13 stock verte route de toulouse elle est souvent garée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi dernière en date, un MR2 vert bizarre (je sais pas comment le décrire) dans le centre de la Roche sur Yon samedi matin, et un MX3 noir, pas loin des Brouzils le samedi aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, aujourd'hui, j'ai croisé: une Sub Impreza WRX STI, une Mitsubishi 3000 GT, une Toy Celica 2.0 GT et une Honda CTR préparé slalom! je les ai toutes croisées lors du slalom de corcoué sur logne lol!
petite penssée pour la Civic, car elle a péter sa boite sous mes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
alors, aujourd'hui, j'ai croisé: une Sub Impreza WRX STI, une Mitsubishi 3000 GT, une Toy Celica 2.0 GT et une Honda CTR préparé slalom! je les ai toutes croisées lors du slalom de corcoué sur logne lol!
petite penssée pour la Civic, car elle a péter sa boite sous mes yeux...


Idem Laughing

La 3000GT, comment dire, c'est beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 28 j'ai croisé un MRS dans l'après midi imat 23 vert bouteille.
Je l'ai suivit, j'était en S13 Ph1 blanche......quelqu'un d'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
y a un membre de swiftpassion qui à croisé cette voiture:
http://img237.imageshack.us/my.php?image=1001630ci1.jpg

quelqu'un c'est a qui elle est cette petite R33?


Déjà vu sur pas mal de forum, il me semble que c'est à Tours, non ?

En tout cas si c'est bien elle il me semble que c'est a un émirat, et que la conduite est a guache, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
croach a écrit:
y a un membre de swiftpassion qui à croisé cette voiture:
http://img237.imageshack.us/my.php?image=1001630ci1.jpg

quelqu'un c'est a qui elle est cette petite R33?


Déjà vu sur pas mal de forum, il me semble que c'est à Tours, non ?

En tout cas si c'est bien elle il me semble que c'est a un émirat, et que la conduite est a guache, non ?


c'est vrais ça, question bete, y a des skyline avec coinduite a gauche? usa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
Import_tuner a écrit:
croach a écrit:
y a un membre de swiftpassion qui à croisé cette voiture:
http://img237.imageshack.us/my.php?image=1001630ci1.jpg

quelqu'un c'est a qui elle est cette petite R33?


Déjà vu sur pas mal de forum, il me semble que c'est à Tours, non ?

En tout cas si c'est bien elle il me semble que c'est a un émirat, et que la conduite est a guache, non ?


c'est vrais ça, question bete, y a des skyline avec coinduite a gauche? usa?


Normalement il n'y a aucune Skyline avec conduite a gauche, mais aux Emirtas Arabes Unis, cela es courant, les émirs importent des sky et les font modifier chez Nissan, il m semble que la modif dur dans les 6 mois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une Civic que je vois depuis plusieurs fois garé à St Sulpice sur Lèze proche de Toulouse en rentrant du boulot, j'ai pris la photo en roulant avec mon portable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir sur les coup de 19h et quelques une Honda Civic EG bleu avec un fireball le tout à côté Pole Sud (St Sébastien sur Loire ou Basse Goulaine je sais même plus enfin dans cette région) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à Bourges face à l'ESAM j'ai croié une 350Z grise avec capot noir, jantes noires, bequet noir, carré noir sur le PC, autocollants noir dont un R, Nismo, etc...immat dans le 58... lol! qu'est ce tu faisais sur Bourges? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une Supra MKIII blanche à Amiens , c'était Jeudi
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le mardi 8 mai 2007, sur l'A13 direction Caen -> Paris, j'ai croisé une sympathique Subaru WRX Wagon, beau ptit break gris anthracite.

J'étais tranquillou sur la voie de droite calé à un 135km/h quand en jettant un bref coup d'oeil dans le rétro, afin de doubler une papy mobile devant moi, je vois une sub wagon arriver à ma hauteur, joueur comme pas deux, je déboite accélère un coup, monte dans les tours et me rabat...

La, la sub arrive a ma hauteur sur la file du milieu et petit sourire en coin du passager et gaz, .... ouarf ouarf je me colle illico voie du milieu juste derriere mais en gardant 1 bon grand trait d'écart (sécurité oblige, car on peut se faire plaiz sans risquer sa vie non plus) et la hop hop ca grimpe ca grimpe, ca vrombit, ca hurle pour arriver a taquiner les 200 km/h, puis la circulation devenant plus dense on stop tous les deux...

On arrive à la bifurcation : Vers Paris et Vers Rouen et la je me cale sur Paname et lui Rouen, juste avant la separation, vu qu'il est à droite, je me colle voie du milieu pour arriver à hauteur afin de voir le conducteur et lui faire un tit signe de sympathie pour le bref bonheur que cela m'a donné, et bien c'est lui qui me fit un majistrale sourire et un pouce levé bien collé sur la vitre et un signe de tête genre : chapeau bas...

Je lui rendit la pareil et en m'éloignant progressivement j'ai enclenché les warnings en guise de Merci et Au revoir, il fit de même....

Voila juste pour faire profiter tous les fans de Jap que les conducteurs de Jap sportives sont dans le meme monde, meme si les marques different ^^ et bien entendu comme l'indique la section, si le conducteur de cette Sub qui allait vers Rouen se reconnait, je suis le conducteur de la RS13 Rouge et noire avec feux arrieres Kouki et Kit carrosserie complet GP Sports Modele Zero One.

Voilou

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui en rentrant du boulot à la sortie de Labarthe sur Leze proche de Toulouse un CRX Delsol qui rasait le bitume mais alors rasait, j'ai jamais vu un CRX aussi posait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Hier à Bourges face à l'ESAM j'ai croié une 350Z grise avec capot noir, jantes noires, bequet noir, carré noir sur le PC, autocollants noir dont un R, Nismo, etc...immat dans le 58... lol! qu'est ce tu faisais sur Bourges? Razz


Bien vu Jojo , et ouai c'était moi Laughing , à chaques fois que je passe devant le miami y a personne. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
en tous cas elle est afreuse :cry!::cry!:


rasurer vous c pas un r33 mais un s14 maquiller comme une une fille de strasbourg st denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
JojoN2O a écrit:
Hier à Bourges face à l'ESAM j'ai croié une 350Z grise avec capot noir, jantes noires, bequet noir, carré noir sur le PC, autocollants noir dont un R, Nismo, etc...immat dans le 58... lol! qu'est ce tu faisais sur Bourges? Razz


Bien vu Jojo , et ouai c'était moi Laughing , à chaques fois que je passe devant le miami y a personne. Rolling Eyes

En même temps le dimanche c'est fermé Laughing
La prochaine envoi en message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce matin , j'ai vu une sub bleu avec des autocollants rayés blancs et rouges sur les pare-chocs (assez tiouning lol) et un girophare sur le toit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
ptit yoyo a écrit:
en tous cas elle est afreuse :cry!::cry!:


rasurer vous c pas un r33 mais un s14 maquiller comme une une fille de strasbourg st denis


ptdr lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RYO-Z a écrit:
moi ce matin , j'ai vu une sub bleu avec des autocollants rayés blancs et rouges sur les pare-chocs (assez tiouning lol) et un girophare sur le toit lol


Je suis pas sur mais il s'agissait des BRI

Bieres Rapides à Intervenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j ai croisé une evo 8 grise imatriculé dans le 71 c'est la premiere fois que je la vois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé une civic type-r (la même que papa) immatriculé dans le 57, prés de metz au carrefour qui mène a peltre. Elle avait un glastint noir sur les vitres et elle avait l'air rabaissée. Je l'ai croisé le 16mai vers 18h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai vu un mazda RX8 un Z33 et un CRX delsol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier à 14h à Labarthe sur Leze proche Toulouse une RX-8 noire immatriculée dans le 11, à 14h30 au Fossat une Célica grise immatriculée dans le 31 et à 14h40 à Pailhès une Impreza verte immatriculée dans le 09 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...