Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SphinxXx1

Life for speed

Messages recommandés

Non toujours rien, meme pas un mail pour me dire que la commande est preparée et prete a etre expediée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours en phase de preparation, donc ca peut partir demain, ou apres demain, il y a rien de garantie tant que tu n'aurras pas recu leur mail disant que la commande est partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail hier soir disant que le colis etait parti, donc demain ou vendredi je pense l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
idem ! on se tien au courant demain! vraiment hate de l'avoir!

qu'est ce que tu entend tarifs normal tak fujiwara? j'ai meme pris l'option "info sms" mais j'ai rien reçu Rolling EyesWink


ben les frais de port normal , je me souviens le 26 décembre commande un jeu et un dvd reçu le 14 janvier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi le mien, je suis en train de le brancher, et ensuite, apres midi session drift !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis un peu déçu du volant, j'arrive pas a ressentir correctement le comportement de la voiture, meme avec les reglages donnés plus haut, ou meme en jouant sur les reglages...

Et pour drifter c'est pire, j'y arrive presque mieux a la souris, et juste avant de recevoir le G25, j'avais essayé avec un vieux volant qui trainait chez moi dans un carton, et j'y arrivais pas trop mal... Je vais finir par me remettre en question...

En faite j'arrive tres bien a mettre la voiture en dérive et a la maintenir, mais c'est pour sortir de la dérive, a chaque fois je part en tete a queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil t'inquête pas,j'avais plutôt un bon niveau en drift avec la souris
et quand j'ai pris le volant,le choc total....0 sensation mais avec le temps
tu veras tu vas y prendre gout et quand tu seras en travers tout le temps
et la tu prendras ton pied,c'est normal tu devient pas Tsuchiya de LFS
en une demi journée LaughingWink

Continu a t'entrainé mais par contre,pour le moment les S évites trop d'angle
sinon c'est mort la tu vas ragé Neutral (j'y arrive toujours pas selon les circuits..)

Déjà je pense que tu l'as fait,fait toi un petit enduro pour ressentir des
sensations et après le reste ça viendra avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites au depart je me suis entrainé sur un seul circuit, puis en voyant que j'avais du mal a realigner la voiture en fin de drift, je me suis mis sur le parc d'entrainement, a faire deriver la voiture et essayer de la remettre droit...
Et maintenant je me suis mis un peu sur le mode multijoueur pour drifter avec d'autres et voir un peu commment ils se demerdent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recupere les G25 des client non satisfait !! lol! Et oui le SAV logitech c'est chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses reglages sur la XR GT (suspension, differentiel, reglage de boite, pression des pneus, carrossage, etc...) pour drifter, car j'arrive pas a avoir une voiture homogene au niveau conduite...
Soit la voiture glisse facilement mais je peux difficilement prendre les virages vite sans partir en tete a queue, soit j'arrive a prendre les virages plus vite en travers, mais j'ai du mal a la faire partir en glisse...


Aidez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur le forum officiel de LFS et cherche un setup appeler "good drift"

A propos le patch Z est sortie
Pas de gros changement en perspective Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du setup, je m'en vais tester ca tout de suite Wink

Et pour le patch Z, j'ai vu mais j'ai pas encore eu le temps de faire la mise a jour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete je suis la pour sa !!

Et honetement le Z il sert po a grand chose !!!

Sinon a part lfs , qui possède rfactor ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi LFS je me le prendrai quand j'aurai un ordi plus puissant.

PS: Hier j'ai commandé mon G25 sur cdiscount, j'ai hate de l'avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Rfactor mais j'y joue jamais... Faut dire que ces temps ci j'ai pas trop le temps non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi une ps3 Wink

Et j'habitais a Froncles (entre joinville et chaumont), mais maintenant je suis du coté de Bordeaux, mais je remonte de temps en temps a Froncles ches mes parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo-52 a écrit:
Oui j'ai aussi une ps3 Wink

Et j'habitais a Froncles (entre joinville et chaumont), mais maintenant je suis du coté de Bordeaux, mais je remonte de temps en temps a Froncles ches mes parents Wink


Tu dois connaitre Bayard sur Marne alors ? Very Happy
Tu joue en ligne à la ps3, c'est quoi ton id psn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ps3 ca fait seulement 1 semaine que je l'ai, et pour l'instant elle est pas connectée a internet, et oui Bayard j'y suis allé quelques fois, mais je crois qu'on part dans le Hors sujet, si tu prefere on peut en discuter en MP...


Sinon pour le mode Oversteer je ne connais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai poster un sujet sur le mod oversteer !!!
Allez jeter un oeil !!
Et c'est effectivement un mod drift !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui joue encore a lfs !!!
Moi oui mais toujours avec la X !!!
J'attend une licence alors si quelqu'un vend la sienne je suis preneur !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...