Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Topic officiel GT4 [PHOTOS]

Messages recommandés

LaughingLaughing tres peu quand on a du temps je te laisse je dois retourner sur ma ps2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsukuba piste humide je n'y avait pas pensé superbes photos surtout celle du pilote !!!!!!!

J'en met une bonne dose de ma Silvia Wink




















Nissan Stagea 260RS Autechversion








Nissan Skyline GT-R M.N.P II






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta S13 Zenki go::::go , ca ne se voit absolument pas que tu es dingue de cette caisse love:: ... remarque ca se comprend lol!

Par contre les photos de ton Stagea et de ta sky sont un peu trop sombre. monkey
J'ai remarqué que ca arrivé souvent ce genre de problème, même lorsqu'on augmenté la luminosité, quelqu'un aurait il une solution ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink moi je pense que ça viens de la luminosité de ton ecran car moi c'est pas sombre du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photos Zenki à part la PS13, qui est super moche! Wink Je déconne biensur!


Sinon, moi aussi je les trouve sombres tes photos, et ça m'arrive aussi de temps en temps avec les miennes, et je sait pas d'où ça viens! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre car chez moi c'est good encore une fois je pense que c'est vos ecrans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ma part, quelques photos prises samedi :
ma GSXR/4, ce proto a tout ce qui peu ce faire dans le jeu, bien reglé, c'est un avion sur des rails.

la sky air line lol!

et enfin S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis d'accord avec toi la GSX-R/4 est trop terrible!


oui elle est bien sympa,par contre le faible poids sur les routes pas plate (genre el captain) pas evident à tenir au sol à certain endroit, mais avec la zone rouge à 11000 tour, exelent le son avec des bons hp go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars bon bin je vais maitre mes photo ici tanpis c'été pour le concour mais bon je vais quand méme les maitres sur le forum Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, Pedro tu te lache !!!!!!!!!!! go::::go , magnifique !!! Razz

J'en fini vite fait avec NFS et je retourne sur GT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Alex tu te lache bien Pedro go::::go
Moi j'aime la S2000 Amuse avec le kit large, qu'est vraiment large pour le coup !!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce (drift ?) battle go::::go

Par contre je pense que ton vol plané est un peu hors contexte Suspect , mais elle est en trés belle place dans celle des caisse volantes de GT4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai enfin faits l'acquisition d'une clef usb alors j'ai éssayé de faire des photos Smile Ce sont les premières dites moi ce que vous en pensez ExclamationExclamation




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué on le sait mais ce qu'il voulait dire c'est que c'était trop flou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai t'inquiète j'avai compris Wink j'éseyerai de la refaire en moin flou j'ai gardé le ralentit je croit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Aymeric, mais cependant peut tu réduire leurs dimensions STP ? Ca sera meilleur pour l'utilisation de ce post go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel pour le redimensionnement!
Sinon si tu ve retoucher tes photos je croit que tu peut le faire en reprenant la photo a partir de la clé, et régler le flou, mais je suis pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
D'accord je fais ça desuite pardon Wink


Y a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...