Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

Custom Car's Vente d'accessoire Tuning

Messages recommandés

J ai fini quasiment de poser mon covering carbon,du coup je vais surement te commander du covering alu brossé sans tarder,faut que je regarde ce qu il me faut  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
J ai fini quasiment de poser mon covering carbon,du coup je vais surement te commander du covering alu brossé sans tarder,faut que je regarde ce qu il me faut  clin 


Pas de soucis. Sinon vous n'avez aucun soucis avec la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nickel,ça se pose bien et ça à l air assez résistant clin ,on verra dans le temps  clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vends 4 jantes barracuda Tzunamee 10,5x20" entraxe 5x120 ET16 bague de centrage et écrou fourni.
Elles sont neuve jamais montée je les vends 1600€ au lieux de 2100€ dans le commerce.
Se ne sont pas des replica.
Merci de faire tournée ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveaux Jeux Cars Custom tentez de trouver ceci "C'est Gagnée!" afficher en rouge dans la description de deux articles présent sur notre site.
Le gagnant remportera 1 mx1.50m de covering de la couleur de son choix.
Le jeu se termine le 03/05/2014.
Rendez-vous vite sur www.carscustom.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désormais sur www.carscustom.fr il est possible de régler vos achat en 3x sans frais dès 300€.

De plus kit complet à -25%
Phares av et feux arrière à -10%
Kit admission JR Filter à -20%

Tout nos audio AUDISON et HERTZ à -10%

et bien d'autre encore.

N'attendez plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde il me reste en stock une paire de montant de porte en réel carbone une paire pour bmw serie 1 et pour golf 6 ils sont à 100€ frais de port offert expediable dès le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vends quatre jantes black dragon 7x15" entraxe 4x100 ET35 bague de centrage et écrous fournis. Elles sont neuve jamais montée dans leurs emballages d'origine.

Prix 650€ possibilité d’envoi à réception du paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vends Feux arrière, Opel Insignia berline, LED, 08-, fumé ils sont neuf dans leurs emballages d'origine au prix exceptionnel de 170€ la paire 1 seul exemplaire disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez découvrir toutes nos promotions jusqu'à -40%, des kits carrosserie à -25%, kit admission jusqu'à 35%, nos boitiers additionnel jusqu'à 30%.
Contactez moi pour toutes info ou rdv sur www.carscustom.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...