Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

Custom Car's Vente d'accessoire Tuning

Messages recommandés

Vend Kit suspension combiné fileté, JOM BlueLine, VW Golf IV Cabrio, fileté 160€ au lieux de 249.95 hors frais de port le kit est neuf jamais montée possibilité de montage sur Golf 2-3-4 cabrio seulement, le tarif s'applique qu'a une vente via Tuning Univers en MP une facture sera faite pour la vente.
Retrouver la fiche du produit sur :
http://www.carscustom.fr/kit-suspension-combine-filete-jom-blueline-vw-golf-iv-cabrio-filete-xml-246_352_1480_1517_1523-5844.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offre exceptionnel pour toute commande passée sur www.carscustom.fr recevez 3% de remise permanente sur votre compte client.
Attention offre valable jusqu'au 10/09/2013

Pourquoi sans privée, n'attendez plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les amis n'hésitez pas à nous contactez nouveaux fournisseur avec des tarifs parmi les plus bas du marché.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Carscustom.fr de se soir 22h jusqu'à demain soir 23h59 retrouvez un kit carrosserie qui sera à -30% de remise immédiate à sa tout les Mercredi.
Actuellement kit complets HONDA CRX 16/V-TEC "WANTED STD" à 479€ au lieux de 684€.
http://www.carscustom.fr/kit-complet-honda-crx-16vtec-wanted-std-xml-244_355_497_1762-7251.html



Également 10% de remise sur tout nos produit MTX AUDIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau sur www.carscustom.fr

Nouveau film covering Holographiques dit 4D Noir ou Blanc Brillant ainsi que Carbone Cameleon


De plus tous nos films covering sont à -10 et -15% jusqu'au 31/12/2013


" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis j'ai le regret de vous annoncé que je met un terme à l'aventure Cars Custom pour des raisons personnel. rien de grave heureusement. Voilà je tenais à vous tenir informer de la situation.

Toutes les commande en cours seront traiter normalement est après cela le site ferme c'est porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais un manque de temps puis des projets personnels qui font que je peut pas tous faire malheureusement sa me fend le cœur également mais le site ma permis de faire de belle connaissance en particulier plusieurs membre du fofo et sa je ne l’oublierais pas puis bon je n’arrête pas le tuning pour autant loin de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince,j étais sur le point de te passer une petite commande de covering carbon 3D noir en 10m x 1.52m,je voulais passer par toi comme tu es partenaire du forum,c'est peu etre pas trop tard?
C est dommage en tous cas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Ah mince,j étais sur le point de te passer une petite commande de covering carbon 3D noir en 10m x 1.52m,je voulais passer par toi comme tu es partenaire du forum,c'est peu etre pas trop tard?
C est dommage en tous cas  


c'est pas trop tard je pense  clin 

sinon comme déjà dit un peut les boules que tu arrétes !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Ah mince,j étais sur le point de te passer une petite commande de covering carbon 3D noir en 10m x 1.52m,je voulais passer par toi comme tu es partenaire du forum,c'est peu etre pas trop tard?
C est dommage en tous cas  


Non il n'est pas trop tard t'en que je n'est pas tout finaliser et se salop d'Alex m'a mis en réflexion. Mimikael contact moi via mp et on voit sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
mamikael a écrit:
Ah mince,j étais sur le point de te passer une petite commande de covering carbon 3D noir en 10m x 1.52m,je voulais passer par toi comme tu es partenaire du forum,c'est peu etre pas trop tard?
C est dommage en tous cas  


Non il n'est pas trop tard t'en que je n'est pas tout finaliser et se salop d'Alex m'a mis en réflexion. Mimikael contact moi via mp et on voit sa.


Mais il a raison  lol! 


MP envoyé  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
alex-files a écrit:
mdr2 mdr2 mdr2 moi ? je suis innocent  grillé 


Oui toi lol


    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LED sous-châssis souples, bleu, avec radio-télécommande, programmes différents aux enchère sur Carscustom.fr
Prix de départ seulement 35€ au lieux de 69.95€.
La surenchère minimal est de 1€
L'enchère se termine le 14/02/2014 à 21H00
A retrouvez ici http://www.carscustom.fr/led-souschassis-souples-bleu-avec-radiotelecommande-programmes-differents-xml-353_376_462-5664.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...