Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

Custom Car's Vente d'accessoire Tuning

Messages recommandés

Offre exceptionnel pour tout les membres du forum. Sur www.carscustom.fr
Covering carbone 3D, Mat ou Spéciaux à -10% pour tout rouleaux inférieur à 5m et -15% pour tout rouleaux de plus de 5m y compris.
N'oubliez pas de mentionné lors de votre inscription votre provenance de "Tuning univers" pour bénéficier des 5% de remise pour toute autre commande.

Code réduction -10% : Tuningunivers10%
Code réduction -15% : Tuningunivers15%


Valable jusqu'au 31/09/2012 code promotionnel non cumulable avec produit en promotion





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Promo d'octobre !!!

-15% sur toute notre gamme de Pneu hiver.

Actuellement disponible sur les marques disponibles sur notre site.

D'autre marque sont disponible n'hésitez pas à nous contacter pour cela cliquer ici

www.carscustom.fr

*offre valable jusqu'au 31/10/2012 inclus non cumulable avec la remise attribuer du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
Boitier additionnel, Kit turbo, Reprogrammation, Robinet turbo, Turbo bientôt disponible sur www.carscustom.fr mais disponible à la vente sur demande. Prix les plus bas du marcher.


Nouveau Kit NOS disponible sur www.carscustom.fr




Tu pense a moi pour le tarif d une bouteille de NOS car j ai l instalation mais pas la bouteille mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAND JEU TERMINÉE LE CADEAU A ÉTÉ TROUVER


Allez premier grand jeux sur www.carscustom.fr

Le ou la premier(e) qui trouveras le cadeaux (ci-joint) sur une page des pages de notre site, il ou elle remporta un kit neon sous-châssis extra plat de la couleur de son choix.

Alors soyez attentif sur les page que vous ouvrez.

le jeu est ouvert jusqu'au 05/11/2012 20h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Allez nouveaux grand jeux sur www.carscustom.fr

Le ou la premier(e) qui trouveras le cadeaux (ci-joint) sur une page des pages de notre site, il ou elle remporta 25€ de remise immédiate pour toute commande de plus de 80€ valable 1 mois.

Alors soyez attentif sur les page que vous ouvrez.

le jeu est ouvert jusqu'au 25/11/2012 20h00


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logo Cars Custom.fr 5€ frais de port compris http://www.carscustom.fr/logo-cars-custom-22cmx25cm-xml-456_461-6644.html

Logo Cars Custom.fr se logo se colle très facilement, les dimmension sont de 22cmx2.5cm . Le coller sur sa voiture vous donne droit à 5% de remise sur toute le site pour toute les commandes.

Pour que la remise soit active après l'achat de l'auto-collant il vous suffira de nous retourner une photo de votre auto avec qui prouvera que vous avez bien coller l'auto-collant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne savez pas quoi offrir à votre ami(e) pour noël Cars Custom à penser à tout avec les chèques cadeaux.
Vous pouvez choisir le montant souhaitez parmi 10-20-30-40 ou 50€ le montant choisie sera déduit à la commande de la personne à qui vous l'avez offert.
N'hésiter plus!!

http://www.carscustom.fr/mon_panier_cheques_cadeaux.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Noël Cars Custom vous offre 3% de la valeur de toute vos commandes passer sur notre site créditer sur votre compte client à déduire si vous le souhaitez dès votre prochain achat sur CarsCustom.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cars Custom vous souhaites une très bonne est heureuse année 2013 plein de bonheur d'argent et surtout de santer. Et vous souhaites également que le tuning soit riche d'émotion est de nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez découvrir nos promotions du mois de Janvier tout nos kit d'admission JR Filter à -15% et tout nos kit admission Simota à -10% offre valable jusqu'au 31/01/13 à retrouver sur www.carscustom.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soldes sont sur www.carscustom.fr actuellement -30% sur tout nos kit combiné Jr Spring ainsi que tout les ressorts courts Jr Spring.
Offre valable jusqu'au 10/02/2013.

Encore plus fou -15% sur toute nos catégorie Audio-Vidéo à retrouvez içi http://www.carscustom.fr/audiovideo-xsl-350.html .
Offre valable jusqu'au 10/02/2013.

D'autre offre vont être proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
Bonjour à tous je vous informe Custom car's à créer aujourd'hui son tout premier site de vente d'accessoire tuning.

Avec l'accord de Alex tous les membres de Tuning univers disposerons de 5% de remise sur toute leurs commandes et pour le gagnant de l’élection du mois 15% pour sa prochaine commande sur notre site www.carscustom.fr

Nous vous informons toute fois que tout les articles ne figure pas encore sur le site, notamment les jantes quelques accessoires carrosserie, phares et feux . Toute fois si vous désirez un article ne figurent pas sur le site, si vous traitez tout de même avec nous, vous aurez droit alors à une remise en plus de celle qui vous est dût grâce a Tuning Univers soit 10%.

Pour bénéficier des 5% faites nous le savoir après votre inscription sur le site en allant sur "mon compte" puis "vos autres informations" est mettez "Tuning univers" nous vous confirmerons par mail lorsque votre remise sera active .

Vous serez informez sur Tuning Univers de nos promotions , vente flash ou alors ventes aux enchères .
Vous pouvez également nous rejoindre sur notre Facebook https://www.facebook.com/pages/Custom-Cars/187710431325060

Pour toute information contacter nous par mail à contact@carscustom.fr


bonjour je suis très content de vos service vos réponse apporter sont claires vous tenez vos engagement sur les remises et votre site est bien fait et vous êtes facilement contactable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdtdu35 a écrit:


bonjour je suis très content de vos service vos réponse apporter sont claires vous tenez vos engagement sur les remises et votre site est bien fait et vous êtes facilement contactable


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CarsCustom.fr lance un grand jeux à découvrir sur www.carscustom.fr.
Le jeux est simple il suffit de trouver l'image ci-dessous sur trois descriptions d'articles.
Le premiers qui auras trouvez les trois "cadeau" gagnera un ensemble de deux manomètres avec un support universel deux emplacement.

Merci d’envoyer la liste des produits sur lequel se trouve le "cadeau" à contact@carscustom.fr.

Le jeux commence dès maintenant et se termine le 14/05/2013 à 20h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu à pris fin nous avons un gagnant qui à trouver les trois cadeaux le 12/05/2013 après 4h de recherche. félicitation à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai cherché un moment puis j'ai trouvé une technique euh ... nickel . Si j'y avais pensé avant, j'aurais gagné, en 5 minutes les trois logos étaient trouvés mdr

Au fait Custom Car's, c'est quand le prochain concours???? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
Bientôt bientôt



Tu me tiens au courant hein mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends Plaquettes avant EBC VERTES Sport pour Golf 4 et 5 70€ frais de port inclus au lieux de 96€ hors frais de port habituellement.
Notice :

Pour Golf 4 :
- 1.4 et 1.6 à partir de 2003->;
- 2.0 et 2.0 4Motion à partir de 2004->
- 1.9 TDi à partir de 2003->

Pour Golf 5 :
- 1.4 Turbo
- 2.0
Jeu de plaquettes pour 2 roues


Vends Jeu de plaquettes de frein avant pour VW Golf 5 type origine avec disque 280mmx22mm 45€ frais de port inclus aux lieux de 69€ hors frais de port habituellement.
Notice :

Pour Golf 5 avec disques 280 x 22 mm
(jantes d'origine perçage 5 x 112)
Codes freinage : 1ZF ou 1ZC

Attention, il existe plusieurs modèles de plaquettes selon la tail le des disques et le code repère freinage inscrit sur le carnet d'entretien du véhicule. Merci de vérifier avant de commander.
Jeu de plaquettes pour 2 roues, avec indicateur d'usure

Nous disposons qu'un jeux de chaque en stock actuellement les tarifs promotionnels sont appliquer que pour c'est deux jeux de plaquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...