Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno16v11

1 000 000 messages !!!!!!

Messages recommandés

bon sa ^^ de mon côté je cherche a vendre mon caisson pour payé mes ressort court  , et j'ai déjà sub+caisson de la nouvelle sono =D que je vais aller chercher prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'ampli qui va avec, mais y a un trautement à faire dessus.

Sinon j'ai une question, tu pourras peut être me renseigner:

Sur la membrane du sub, j'ai un truc de posé en relief (la marque du sub) comment je peux faire pour la supprimer? la poncer? ca vas pas abimer le sub? mastiquer autours mais çà vas craqueler avec les vibrations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un magnat. y a une tête de pitbull incrustée au centre, on dirait du plastique à priori, il doit faire un mm d'épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah , pour le coup je ferais une pièce pour couvrir par dessus , car là j'ai peur de pas trop voir comment faire d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est çà que je cherche justement, car le mastic va craquer, et je pourrai pas le poncer (enfin je pense pas). En sachant que çà sera un stickers dessus, donc si vous avez des idées je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c'est moche et pas en accord avec le projet et que çà vas se voir.

A défaut de le supprimer, j'aimerais au moin le recouvrir sans qu'on voit le relief. C'est ce que je cherche à faire.

Au pire des cas, le recouvrir avec du papier autocollant, afin de cacher le relief, et couvrir après avec le sticker final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas trouver un pièce en alu ou autres que tu recouvres ensuite ?? pour faire simple , tu pourrais même faire une pièce en carton , et ensuite tu la recouvre de cuir , ou carbone ... tout simplement ... viens à la maison sinon , on verra çà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Tu peux pas trouver un pièce en alu ou autres que tu recouvres ensuite ?? pour faire simple , tu pourrais même faire une pièce en carton , et ensuite tu la recouvre de cuir , ou carbone ... tout simplement ... viens à la maison sinon , on verra çà ;)

 tu peut le recouvrir discrètement et moi aussi peut venir ?mdr2 mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je vienne te voir l'ami, çà fait sacrément longtemps qu'on s'est pas vus en plus ;)

Dès que les routes deviennent un peu plus praticable, j'essayerai de passer.

Pour la pièce en allu, çà risque d'être tendu étant donné que la surface à recouvrir est bombé (à l'envers, mais c'est bombé quand même.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de faire ton Stickers sur fond noir , comme sa ta juste a le poser dessus mais après je sais pas si sa tiendra sur le long terme

l'année prochaine faudrait réussir a se voir tout les 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est pas trop le problème, c'est surtout le relief qui me pose un souci.

Sinon, oui, sans probleme pour se voir (je suis à mi chemin xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bombé à l'envers , on dit concave ..... mdr2 

bref , un petit noyage à la colle néoprène , la pastille qui va bien et hop hop hop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...