Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

xantia de la FFT

Messages recommandés

voila la finale France est passé je fini champion de France bass race 159.9 (plus grosse caté)
et champion de france spl super street 5+
2009 2010 2011 lol


voila l apres finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite modifs du passband passage en 6eme ordre c est a dire un mur bass reflex dans une chambre bass reflex pour le moment uniquemetn 4 amplis et 3 batteries le tou a 1 om donc 5000 w rms surlement pour 8 subs (630 rms par sub)

et deja c est comment dire eu....violent mdr jose pas mettre les 20 mille watt qui manque ptdr

deja la avec 5 kw 158 porte ouverte a 35 hertz!!! en sachant qu avec 8 bloc je prend + 4 db! aie lol













35 hertz door open closed 155.5 db






attention a trois quart video une xantia qui avale des sacs par le pare brise!! si si!!! regardez mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que ça a l'air violent là .....
Puius le coup du sac, j'avais encore jamais vu ça ... toto

Il est fou ce groingroin cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe install !!

Beaucoup de ricains font ce type de montage, avec des volumes différents, ce qui permet de jouer dans une gamme de fréquences ou une autre.

Quelle idée d'avoir revendu les autres amplis...... ah la la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars a écrit:
Superbe install !!

Beaucoup de ricains font ce type de montage, avec des volumes différents, ce qui permet de jouer dans une gamme de fréquences ou une autre.

Quelle idée d'avoir revendu les autres amplis...... ah la la !


les 4 autres dorment dans les cartons et 8 batteries attendent aussi.... cooll

quand je vais tout monter aie aie aie lol

mais d abord je laisse comme ca je vais pluto faire mes porte arriere en voie j auria en tous 12 20 et 6 tweet cp 22 mdr2

ca va couané vomitocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petites modifs pendant l hiver ajout de 8 20 beyma et de 4 tweet sp audio de 20cm! le tout sur 4 amplis spl dyn 2 150.2 et 2 150.4!! 2 kw rms pour aigu meidum jai pas encore recu les medium amis a mon avis ca va chanter!

voila le resultat!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai recu mes nouveaux tweet 115 db de rendement 1w 1m 250 w rms 2 kg chacun

un peu leger je trouve il y en aura "seulement" 4 lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont plus gros que les sub feu vert lol et plus puissant aussi en Italie nous les avons brancher sur un amplis 1500.2 régler à moitié et aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta sono ces juste un truck de malade jamai de ma vie j'ai entendue un son aussi fort

ont ete a montmerl ont est passer avec la voiture a facil 10maitre la voiture vibré de partou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol y avai que 6 kw a montmerle la prochaine fois que tu la verra y aura 25 kw.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes essuis-glaces retire le fusible, ça t'évitera de faire fumer le moteur quand les balais se bloquent dans les ventouses. Tu peux aussi mettre un inter, par contre faut arriver à trouver le câble électrique qui est juste après le fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit compte rendu de Montauban ca a watté lol meme avec l altenrateur mort je me suis amusé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...