Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

les Tops a la noix

Messages recommandés

alain concept racing a écrit:
là on est entrain de délirer complétement , et de s'écarter du sujet qui est = les topics a la noix !!

donc revenons au sujet = beaucoup parle de ne pas faire de prix oujuste un top 20 ( ce qui revient au méme ) , et bien ce week-end j'ai été dans un village ou il y avait en plus de la féte locale , du bric a brac , bourse d'échange , montgolfiére , du 4x4 avec démonstration toute la journée et baptéme , ( enfin , tout ce qu'il n'y a jamais dans un meeting tuning ) et grosse surprise = 7 voitures dont une prépa pourrie -----
quand on sais que c'est a 20 km d'angouléme , et pas de concours a moins de 200 km !! alors,


moi chui plutot pour un top20 (representant tous les styles et tous les budgets!)
un top 5 exter un top5inter un top5 coffre puis enfin a cote les concours son (qualite et spl) et c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
du son mais pas de top pour cà !! la musique s'écoute pour soi ........... Et pour moi le spl ne sert a rien

pour moi c'est 2 disciplines sont liees au tuning depuis tjr et cela meme dans les gros meeting
anciennement le iasca pronner la qualite auditive mais aussi l'esthetique , l'integration et les branchements (sur qu'a voir certains projets ya de quoi se faire peur mdr2 )
pour le spl sa serta rien mais a ce titre mettre des jantes alu et un kit carrosserie non plus
sa reste des disciplines tjr jugees dans les meeting et je pense qu'il' faut les concerver
mais pour se qui est des top je virerai tous ce qui est rupteur trappe font de compteur rats prepa dub clean german
on est tous sous la meme baniere du tuning on participe tous au meme meeting donc on doit etre tous juger pour le meme concours et non pas par style budget et autre
le pauvre gas qui se creve le derriere sur un cab meme sil fini showcar fera tjr top cab donc je pense qu'a trop vouloir recompenser du monde pour etre bien vue sa fini par perdre de sa valeur (sa rentre dans les meurs sa devient presque "normal" et sa banalise ces trophes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait d accord , pour moi un top 10 ou 20 suffirais amplement comme pour les Grand GTI , pour ce qui est du SPL , meme si pour moi non plus ca ne m attire pas , ca reste une discipline a conserver et je pense normal qu il soit récompenser a leur juste valeur et non par un bout de papier ,a notre meeting on fait au moins l effort que les premiers repartent heureux de leur trophés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son ou le spl oui a condition que ce soit un tuning et non une épave comme 99% de ces autos ( la plus mauvais image du tuning pour moi et bien avant une prépa choucroute , car lui au moins il essaie !! )
le top 20 seul est trop rationnel ! il en faut quelques autres pour que plus d'autos est des chances ....................... mais de toute facon ce que je regrette le plus a l'heure actuelle , c'est la remise des prix entre copains ou club des fois que l'autre ne revienne pas on lui file une coupe méme si il a une bouse de vache ( merci pour ceux qui se casse le derriere ) de cà , j'en vois tout les week-end et pourtant je change de région trés souvent !!
ce qu'il manque ( mais c'est trop tard ) c'est des catégories a respecter comme nous avions dans le custom , avec des transformations bien précises pour chaque catégorie et évaluer pour les notations pour la remise ..
Certes , il y a des styles dans le tuning , mais ce n'est pas précis , chaque club ,forum ou autre, les définis comme il veut et a la fin c'est du n'importe quoi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un pour les top copinage
tu vien a mon meeting jte donne une coupe et vis versa

et pour les caisses de spl qui des fois c kler sont limites sortie d'une casse auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c souvent des top copains ,mais ca s est vu aussi dans les gti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
j'ai pas de copains


pas de copains pas de top mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
alain concept racing a écrit:
j'ai pas de copains


pas de copains pas de top mdrmdrmdrmdr


Je préfère ne pas en avoir de copains puis même si j'en ai ils connaisssent mon point de vue sur le sujet et de plus ils ne sont pas dans cette mentalité là.

Le jour ou je tombe sur un meeting ou j'entends qu'il ne parle que de coupes toute la journée je me barre avec le club ( sa a failli se faire au dernier ) j'espère qu'à l'Inov Cars vous êtes pas comme cela mdr2mdr2mdr2

Un Top à la noix pour moi => Top le plus bas franchement sa sert à rien !!! et par contre le jour ou je vais à un meeting avec un top rupteur je prends 2 - 3 photos et je me casse direct parce que rupter sa sert vraiment à rien ....

... mais ce n'est que mon opinion clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
alain concept racing a écrit:
j'ai pas de copains


pas de copains pas de top mdrmdrmdrmdr



justement , j'en ai eu beaucoup , et là c'est vraiment parce qu'ils ont juger le véhicule et non celui qui est dedans ! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
T'inquiètes Yo06, on n'est pas comme ça chez nous!!! cooll


De toute facon moi je viens avec une voiture d'origine donc pas besoin de Top mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon aussi comme top bien pourri j'ai deja vu un top klaxon il est pas mal ce top mdr2
et au dernier meeting que j'ai fais il y a eu un top securité ok il en faut car on sais jamais mais la a leur donné des top car il ont fait leur boulot koikoikoi je comprend pas
ps: c'est pas méchant envers ceux qui font la securité sur les meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur le sujet deja je dis merci a morgan pour le compliment.. dans un second temps j ai l impression que le tuning commence a changer de visage de derriere mon ecran de pc car je n ai fais en 4 ans que 2 meetings et ne me suis plus deplacé pour les autre si il y a un top le plus bas pour ma part je serai tres mal barré avec mes 1 metre sous passage de roue ....... plus serieusement a mon sens il faudrait qu il n y ai plus de top mais a default de vrai animation pas juste une pouf qui tord son derriere et lave une auto..... pour passer de vrai journée agréable ou il faut pas oublier que l on paye l entrée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Pas de TOP c'est TOPPPPP!!! voté




un grand sa eviterais bien la competion de la coupette et tous le monde au meme niveau; ainsi pas de tention et jen passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...