Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

t shirt tuning univers

Messages recommandés

oui on se tiendra bien au courant allez moi je file au lit bye alex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement POUR !!! C'est assez chic.
Par exemple mon beau-père est sur un forum de moto.. Ils ont leurs casquettes, t-shirts, montres , blouson , stickers , et même leurs pochettes pour ranger les papiers de moto + assurance...
Je trouve ca assez classe donc pareil pour ton idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis PÖUR , meme si comme la dit alex files on prefere le t-shirt de sa Team , pourquoi ne pas le mettre dans sa voiture ou un truc comme sa .. on verra tout de suite si c'est un membres de Tuning Univers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais bon aprés chacunse réserve le droit de mettre ce qu'il veux mais je sis d'accord avec vous d'abord le t shirt du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me tenreé bien, une chemise noir et tuning univers et sont speudo en blanc sa ferrait classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors le contraire, chemise blanche ecriture noir ! mdr2 je vais me renseigner se soir pour voire ou on peut en faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheveaux rouge, chemise jaune fluo, pantalon vert fluo, ponpe rouge fluo , chaussette violet mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
mdr!!!




si tu vien a magny cours fait pareil, on est sur de te reconnaitre comme sa, mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé mdr non je suis deg je peux pas venir formation de pompier le weekend de magny cour grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
wé mdr non je suis deg je peux pas venir formation de pompier le weekend de magny cour grrrrrrr





murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
alex-15 a écrit:
wé mdr non je suis deg je peux pas venir formation de pompier le weekend de magny cour grrrrrrr





murmurmurmur


tro chiant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc jait été me renseigner, 9 euro sa coute !! mais esque tuning univers a un logo? quart je le voudré bien pour metre devan la chemise et derriere marqué guigui - tuning univers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque quelquin loré en version qui bouge pas genre marqué que tuning univers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouais, en plus jait foutu tout mes tune qui me résté dans la chemise 39 euro sniif plus d'argent pour la pocket mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres essaie trop dur de le faire en peinture je cherche donc un site qui pourret me le faire sur transfert comme sa je pourret me faire mon polo ou un une belle chemisette

si quelqu'un connais un site qui vent les transerfert tout pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas eu trop le temps de men 'occupé mais on va décidé d'un model généal que chacun fera faire soit chez soi ou dans un magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de chercher mais je vois pas quel sorte de magazin pourret me faire un transfert spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MAXOU"]j'essaie de chercher mais je vois pas quel sorte de magazin pourret me faire un transfert spécial[/qu


va voir panneau boutique si tu en as un prés de chez toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais a quéchua, soi il ti brode 9 euro ! soi un flocage (6euro) je pren le brodage a 9 euro et on peut tout faire dessin ecriture tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kedric15 a écrit:
lol quéchua c'est décathlon mdrmdrmdr





ouai mais je dit quéchua c mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non pas de proposition de logo c'est bien pour sa! et pour ceux d'aurillac faudré groupé si on le fait faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pour le club le prénom derrière et le logo devant il nous demandai 12 € par t shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon fait un topic ou les membres posterai des logos et on ferai une élection comme le vt ou la voiture du mois clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...