Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

t shirt tuning univers

Messages recommandés

mci chef je vé y alé alors pour peut etre faire un sondage! de qui serait pour ou contre puis on véra sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci beaucoup chef je ne savais pas que cela y été je pense que l'on pourrai partir d'un de ces model justment et le modifié un peu pour que ce soit un tshirt pour les membre et aprés chaque membre fait mettre son pseudo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boutique et bien mais y a pas grand choix dans les taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essaiyer de faire sa sur un t-shirt en peinture ma mere me fesait des personnage dysney quand j'était petit je vais donc essayer si se n'est pas trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais se sera pas demain la veille

parce que deja sa va me poser un soucis car je voulais le faire sur un polo noir et que sur le noir c'est plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
a oui c'est sur a par le faire en blanc dessus


j'aime pas le blanc

mais deja rien que pour essaiyer je vais tenter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur dit moi c'est pas toi ki a une chemise blanche mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t fou toi deja que j'ai pas beaucoup de fringue tu crois que je vais m'amuser a peindre sur ma belle chemise grrrr



looooollooooollooooollooooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tkt je déconne mon petit lol trés belel ta chemise dja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
PETIT non de non QUI C'EST QUI EST PETIT pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent





mdrmdrmdrmdrmdrmdr



toi t'est tout petit mdrmdrmdrmdrmdrmdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez stop les nains

pour se qui et du polo je vais demander ou chtitbob a touver ceux de leur club car je trouve leur forme pas mal cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des t shirts tuning univers avec pseudo bonne idée alex-15 moi perso ça me plais thumright
mais dur à réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on vas partir sur un base enfaite les commendé puis ensuite chaque membre fera floké son nom dans le dos aprés que l'on se soit entendu sur la couleur de l'écriture et le style faut que je voit avec laurent comment il ont fait pour les polo INOV'cars voila n'hésitez pas a voté et c'est un projet que je veux faire aboutir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki pour ta participation et encore bonne idée pour ton club bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
merki pour ta participation et encore bonne idée pour ton club bravo!!


couppppmrci

si tu veux un coup de main
je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$v@nd@£$ a écrit:
alex-15 a écrit:
merki pour ta participation et encore bonne idée pour ton club bravo!!


couppppmrci

si tu veux un coup de main
je suis là


couppppmrci pas de pb!!
toiaussi si jamais tu a un soucis n'hésite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non aussi, pour des raisons qui ont déjà été évoquées plusieurs fois :
- trop difficile à mettre en place.
- T-shirt du club prioritaire.


Par contre, pourquoi ne pas garder l'idée du flocage?
On pourrait mettre à dispo des membres du forum un logo où l'on pourrait insérer soi-même son pseudo, et il suffirait ensuite de l'imprimer tout seul à la maison à partir de son imprimante sur du "papier spécial flock" (bon, je sais pas comment ça s'appelle, mais ça existe, on s'en est servi il y a quinze jours avec des copines pour une sortie...).
Et comme ça, tout le monde pourrait mettre le logo en question sur n'importe quel t-shirt de son choix (ça se colle d'un coup de fer à repasser)!


Enfin voilà, c'est juste une suggestion pour compléter ton idée Alex clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
J'ai voté non aussi, pour des raisons qui ont déjà été évoquées plusieurs fois :
- trop difficile à mettre en place.
- T-shirt du club prioritaire.


Par contre, pourquoi ne pas garder l'idée du flocage?
On pourrait mettre à dispo des membres du forum un logo où l'on pourrait insérer soi-même son pseudo, et il suffirait ensuite de l'imprimer tout seul à la maison à partir de son imprimante sur du "papier spécial flock" (bon, je sais pas comment ça s'appelle, mais ça existe, on s'en est servi il y a quinze jours avec des copines pour une sortie...).
Et comme ça, tout le monde pourrait mettre le logo en question sur n'importe quel t-shirt de son choix (ça se colle d'un coup de fer à repasser)!


Enfin voilà, c'est juste une suggestion pour compléter ton idée Alex clin




oui c'est une trés bonne idée aussi moi je pensé a un t shirt avec le logo et tout que l'on est juste a faire un flocage chez nous avec notre pseuod sa serait bien aussi donc je ne sais pas faut que je réfléchisse un peu mieu merci du conseil sandy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es qu'on pourras faire mettre apres chacun de son coté le nom de notre club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pk pas cela pourrait etre une idée aussi alex se serait simpa et un clein d'oeil au club aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés bonne idée alex d'alleur si jamais je fais aboutir cette idée pas de pb il faudra pour ce qui le désire qui fasse floké le nom du club sur le polo aprés je vais voir pour la disposition et faudra s'entre sur le t shirt et tous sa pourrai etre simpa tous sa meme si c'est trés dure a réaliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés dure d'alleur l'idée de sandy de faire soit meme les t shirt c'est pas mal mais peut etre que l'on peut faire baissé des prix en fesant faire a un magasin quand j'aurais le temps car la je susi en pleine révision de bac je me renseigneré pour des prix je connais quelqu'un qui un magasin de sport et qui pourrai les faire je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en pleine revision du bac et t la sure tuning univers ils sont ou les livres pour bucher!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oula bien loin et oui c'est plutot que je boss sur un rapport la sur l'ordi donc je fais les 2 mais je ne suis pas beaucoup actif sur l forum juste sur mes sujet je repond au gens qui parle dessus lol comme toi en se moment et alors pour st flour sa part bien?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça a l'air mais tu sais on entend pas parler du meeting meme nous qu'on est 10min de st flour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...