Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

petite idee

Messages recommandés

Ouh mais ça viendra ça !!
D'abord je préfère te prévenir sur le forum comme ça tu es pas surpris le moment venu puis tu es préparé à la douleur que tu auras : ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilécon ce freds alors mdr2mdr2mdr2mdr2 !!
Tu vas m'expliquer ce que c'est alors :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
sandy a écrit:
MAXOU a écrit:
Chtitbob a écrit:
Bande de jaloux!!!

En attendant moi je suis en vacances!!!


sa ne m'étonne pas les fonctionnaire sont touours en vacance

moi qui suis dans le priver je n'est pas de vacance et vrai bosseur moi mdr2mdr2mdr2mdr2


Nan mais dis donc toi! Moi aussi je suis fonctionnaire en vacances! pacontent Viens donc passer une semaine de boulot avec moi et après on en reparlera pour savoir si on est bosseur ou pas. A mon avis tu pleureras pour repartir dans le privé! mdr2mdr2mdr2mdr2



je ne c'est plus se que tu fais mais je crois que monter des abris en bois dehors qu'il quand il pleut et qu'il fais a peine 10°C ou alors qu'il fasse 32°C a l'ombre et que tu convre un toit sa c'est pénible mdr2mdr2mdr2


Ok, un point pour toi!
Mais une année scolaire avec des gamins manouches à qui il faut tout apprendre en plus du programme scolaire , gérer la violence et les conflits, sans oublier de gérer les familles, de vivre au milieu de l'aire d'accueil, de parfois jouer à l'hôtesse du 118 218 ou à l'assistante sociale, gérer un bâtiment qui s'effondre puis qui brûle, se battre pour que les gamins n'y retournent pas sans conditions de sécurité minimum, travailler dans un préfa sans chauffage l'hiver, mal isolé, qui est ensuite envahi de fourmis, puis gérer les délais de construction pour la nouvelle école, le déménagement et l'emménagement et en plus d'être en charge de la direction, ça non plus c'est pas de tout repos! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui ont une dent contre les fonctionnaires??? et alors qu'est ce que ca veut dire??? fonctionnaires revoltez vous j'suis fonctionnaire moi aussi et avant j'etais chaudronnier !!! et j'suis au tant fier de ce que j'etais et de ce que je suis ! un boulot reste un boulot l'important c'est que l'on s'y plaise et qu'il permette de nourrir la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire c'est que se sont les modos!!!!!!!!! looooollooooolloooool
la banque de photos!!!!!!!! DUB t'es ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
et le pire c'est que se sont les modos!!!!!!!!! looooollooooolloooool
la banque de photos!!!!!!!! DUB t'es ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu coolmoc




Bon alors, et cette galerie? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
MAXOU a écrit:
sandy a écrit:
MAXOU a écrit:
Chtitbob a écrit:
Bande de jaloux!!!

En attendant moi je suis en vacances!!!


sa ne m'étonne pas les fonctionnaire sont touours en vacance

moi qui suis dans le priver je n'est pas de vacance et vrai bosseur moi mdr2mdr2mdr2mdr2


Nan mais dis donc toi! Moi aussi je suis fonctionnaire en vacances! pacontent Viens donc passer une semaine de boulot avec moi et après on en reparlera pour savoir si on est bosseur ou pas. A mon avis tu pleureras pour repartir dans le privé! mdr2mdr2mdr2mdr2



je ne c'est plus se que tu fais mais je crois que monter des abris en bois dehors qu'il quand il pleut et qu'il fais a peine 10°C ou alors qu'il fasse 32°C a l'ombre et que tu convre un toit sa c'est pénible mdr2mdr2mdr2


Ok, un point pour toi!
Mais une année scolaire avec des gamins manouches à qui il faut tout apprendre en plus du programme scolaire , gérer la violence et les conflits, sans oublier de gérer les familles, de vivre au milieu de l'aire d'accueil, de parfois jouer à l'hôtesse du 118 218 ou à l'assistante sociale, gérer un bâtiment qui s'effondre puis qui brûle, se battre pour que les gamins n'y retournent pas sans conditions de sécurité minimum, travailler dans un préfa sans chauffage l'hiver, mal isolé, qui est ensuite envahi de fourmis, puis gérer les délais de construction pour la nouvelle école, le déménagement et l'emménagement et en plus d'être en charge de la direction, ça non plus c'est pas de tout repos! mdr2mdr2mdr2



regarder moi sa encore entrain de se plaindre



allez hop j'arrete sinon je vais me faire tapper par le grand chef palepale
c'est pas que sa me déplairer mais bon........................


y faut bien un modo sérieux comme moi pour montrer que nous sommes des pro ici())) mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me plains pas vilain, j'adore mon boulot Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est de tout repos! mdr2


Bon allez, j'arrête le HS cette fois...

Bon, et cette galerie? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on a toujours l'impression que le boulot du voisin est moins pénible que le sien, c'est habituel ça!!!mdr2mdr2mdr2

Sinon oui , on fait quoi cette galerie, aller dub et yoan dites nous ce que vous voulez exactement comme topic, rubriques , sous rubriques, qu'on mette ça en place!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
moi je verrai bien par marque de voiture


Oui il me faudrait la liste exacte de ce qu'ils veulent les loustics!!! C'est bien d'avoir des idées mais il faut aussi savoir leur faire prendre forme!!!mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubrique (explication du monatge) ou (shooting)

sous rubrique

->renault
->peugeot
->citroen
->mercedes
->bmw
-> etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Bon alors voila ce que je propose

Titre = Banque de photos uniquement tuning

1 Renault
2 Peugeot
3 Citroen
4 Opel
5 Bmw
6 Mercedes
7 Audi
8 VW
9 Seat
10 Nissan
11 Mitsubishi
12 Suabaru
13 Mazda
14 Toyota
15 Hundai
16 Suzuki
17 Ford
18 Alfa romeo
19 Autres Marques ( préciser le model et la marque)
20 Voitures de luxe ( préciser le model et la marque)



Voila dite moi ce que vous en penser j'ai fait cela en 20 rebriques.....


bien chtibob voila ce quer j'ai fait il y a deja plusieurs semaines.... et comme tu dis il faut prendre une decision donc va y pour cette liste de toute facon ce n'est pas facile de faire une liste qui convienne a tout le monde.... aller hop hop hop l'affaire est réglé ! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller j'essaie de vous mettre ça en place! Si le chef est daccord!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'la trouve plutôt moi cette liste en tout cas ;) !! Et ça va se faire dans quelle rubrique alors ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Aller j'essaie de vous mettre ça en place! Si le chef est daccord!!clin


mrci super !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...