Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellot

POSER DES QUESTION SUR LES MODIF DE VOTRE VOITURE

Messages recommandés

zamato a écrit:
bellot a écrit:
zamato a écrit:
je voudrais savoir si les angel eyes passe au controle ansi que les feux lexus



oui y a pas de probleme par contre faut bien regler la hauteur des codes entre -0.5 et -2.5 sinon c'est une contre visite pour reglage trop haut car les angel eyes son pas souvent pratique a regler



Merci bien.
Pour les lexus ca passe a condition d'avoir toutes les ampoules qui fonctionnent ?

Autre questiuon :

J'ai un pedalier en alu sur l'embrayage et le frein mais pas sur le champignon, mais il ya des rainure où le caoutchou depasse est ce que ce toléré ou si je dois tout démonté ?



pour les lexus oui faut que tout marche et surtout les bonne couleur

pour le pedalier c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
bellot a écrit:
romu a écrit:
salut en 17" sur une 306 quel es la corespondance merci d'avance clin



il me faut la dimension complete d'origine ou le type sur la carte grise (d.2.1) avec le type je peux mieu vous conseiller car desfois y a 2 ou 3 monte d'origine pour le meme vehicule et donc plus de chois dans les correspondance mrci


d'origine elle est monter en 185/65/14;-))



tu peu mettre du :

195/60r14 185/60r15 195/60r16 215/40r17
205/60r14 195/55r15 205/45r16 225/35r17
225/55r14 215/50r15 215/45r16 245/35r17
235/45r15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:



tu peu mettre du :

195/60r14 185/60r15 195/60r16 215/40r17
205/60r14 195/55r15 205/45r16 225/35r17
225/55r14 215/50r15 215/45r16 245/35r17
235/45r15




mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour on m a dit que vous ne verifiez pas la prepa moteur est ce vrai?

les semi-bacquets sont ils autorisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdgtuning a écrit:
bonjour on m a dit que vous ne verifiez pas la prepa moteur est ce vrai?

les semi-bacquets sont ils autorisés?


oui les prepa moteur ont s'en fou par exemple une 2 cv tu mais un V12 ca passe au controle le seul truc qu'on controle c'est l'energie (essence ou diesel)

ce qui est interdit c'est les bacquet de rallye pas les sieges bacquet d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bellot, j'aimerais savoir si le teintage des vitres avant est interdit!!! est ce que le film effet chrommé est interdit, car mon frere avait toutes les vitres couleur or chrommé effet miroir de chez deltamics et il s'est fait arrété plein de fois et les flics ne lui on jamé rien dit. alor que tout le monde di ke cé interdit a lavant.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steut a écrit:
Salut bellot, j'aimerais savoir si le teintage des vitres avant est interdit!!! est ce que le film effet chrommé est interdit, car mon frere avait toutes les vitres couleur or chrommé effet miroir de chez deltamics et il s'est fait arrété plein de fois et les flics ne lui on jamé rien dit. alor que tout le monde di ke cé interdit a lavant.
merci d'avance



nous au ct on envoie l'information a l'otc mais on peu rien dir apres les flic je c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !! alors une chose a savoir, je connais les loi et je suis sur de ce que je dit, les vitre teinté ne sont pas interdite sur les coté !!! il vous faut contesté si un flic vous dis je vous colle une amende vous dite je contesterai je connais les loi !! je suis total noir , et pourtan ce n'est pas encore Opaque !! il ne peut rien dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat21 a écrit:
Yo !! alors une chose a savoir, je connais les loi et je suis sur de ce que je dit, les vitre teinté ne sont pas interdite sur les coté !!! il vous faut contesté si un flic vous dis je vous colle une amende vous dite je contesterai je connais les loi !! je suis total noir , et pourtan ce n'est pas encore Opaque !! il ne peut rien dire !!


je dirai même plus que le noir total est autorisé sur les vitres à l'avant comme à l'arrière la loi et stricte la dessus il ne faut rien du tout sur le pare brise avant.....même le nom de son club il y a un imprimé a sortir je vais vous le retrouvé ( mes sources sont le dernier numéro d'addx pour ne pas les citer je vous scannerai l'article en question........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, la taille maxi de jantes sur skoda feliciaII de 98 modèle 99? un pot sans papier d'homologation est il toléré ou completement proscrit? et un petit dernier... gicleurs à led, génant?
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t'es jantes il me faut la monte d'origine ou ton type mines (f2 sur la carte grise)
pour les pot d'echappement de toute facon personne te donne de papier d'homologuation car chaque voiture sort pas les meme DB il doit y avoir une plaque sur le pot c'est ca l'homologuation
et les led sur les gicleur nous on s'en fou mais c'est interdit comme les neon ou autre lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir ce que je peux monter sur une modus de janvier 2005

voila la monture d'origine : 185/60/R15

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zamato a écrit:
je voudrais savoir ce que je peux monter sur une modus de janvier 2005

voila la monture d'origine : 185/60/R15

merci d'avance



salut donc tu peu mettre du

205/55r15 195/50r16 195/45r17 215/35r18
215/50r15 215/45r16 215/40r17 245/30r18
225/50r15 225/45r16 245/35r17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne crois pas avoir lu cette question...

Je possède une 206cc de 2001 mux, et je voudrai changer mon volant.
Il possède un airbag, est-il donc possible de le changer ?
On m'a parlé d'un dispositif dans le moyeux qui se brise afin que le volant s'enfonce en cas de choc avec la tête...
On m'a aussi dit qu'au CT il ne vérifiait que les voyant...
je suis perdu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le volant ne bouge pas c'est un ballon qui se gonfle sou la pression de la cartouche quand elle explose le ballon sor a pee pres vers les 350 km/h c'est pour ca que c'est dangeure sinon oui tu peu changer ton volant mais tu risque d'avoir le voyant qui s'allume nous on controle le voyant c'est tout mais fait attention de pas te faire peter l'airbag dans la tete c'est la mort assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je change le volant, et que je mets un Snap Off en moyeux, et que je "chinte" le contacteur airbag pour ne pas que le voyant s'allume, je suis dans la "([légalité])" pour le CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas chinter les files au pir tu enleve l'ampoule de l'air bag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrais savoir la taille que je peux monter la taille d origine est 205/50 ZR16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si c'est possible de metre du 195/50/R15 sur ma modus de janvier 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zamato a écrit:
je voudrais savoir si c'est possible de metre du 195/50/R15 sur ma modus de janvier 2005




il me faudrait la monte d'origine mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdgtuning a écrit:
bonjour je voudrais savoir la taille que je peux monter la taille d origine est 205/50 ZR16


tu peux mettre:

225/45zr16 205/45zr17 225/35zr18
255/40zr16 215/40zr17 245/30zr18
225/40zr17 255/30zr18
245/35zr17 265/30zr18
265/35zr17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zamato a écrit:
je voudrais savoir si c'est possible de metre du 195/50/R15 sur ma modus de janvier 2005


non ce n'est pas autoriser
tu peux mettre:

205/55r15 195/50r16 195/45r17 215/35r18
215/50r15 215/45r16 215/40r17 245/30r18
225/50r15 225/45r16 245/35r17
285/40r15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma calibra 16v
la monte max c'est combien?
origine 205/55/15

la je suis en 225/35/19 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on trouve ou sur les nouvelle carte grise le code pour les pneu ?? merci d'avance


le tableau de bord en fibre pour 206 est il autorisé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoucox a écrit:
salut

pour ma calibra 16v
la monte max c'est combien?
origine 205/55/15

la je suis en 225/35/19 mdr2



tu peux mettre:

225/50r15 205/50r16 225/40r17 245/30r18
255/45r15 225/45r16 255/30r18
285/40r15 255/40r16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb206 a écrit:
on trouve ou sur les nouvelle carte grise le code pour les pneu ?? merci d'avance


le tableau de bord en fibre pour 206 est il autorisé ??


c'est le type (d.2.1) ou (d.2)

oui c'est autoriser le tableau de bord en fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d.2.1 = mpe1001k6317


ca me donne quoi en equivalence ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb206 a écrit:
d.2.1 = mpe1001k6317


ca me donne quoi en equivalence ??? merci


tu peu mettre:

monte d'origine en 165/70r13 ou 175/65r14

195/60r13 175/60r14 185/55r15 215/35r16 215/35r17
205/55r13 185/55r14 195/50r15 195/45r16 225/35r17
185/60r14 205/50r15 205/45r16
195/60r14 215/40r16
205/50r14
205/55r14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je compte effectuer un lissage de malle sur une seat ibiza
la lumiére pour la plaque est-elle obligatoire? y a-t-il d' autres choses à savoir concernant cette modification? merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc je sais que ce que je vais demander fait pas parti de ton taf mais es se que quelqun peu repondre par rapport a sa

voila quand vous vous faite arreter par la police et que vous avez une amende ils demandent de signer
si vous avez rien a vous reprocher que doit on faire
car a chaque fois j ai pêur qu il m immobilise pour autre chose
alor peu on me repondre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'éclairage de plaque est obligatoire sur tout véhicule!
Ceci est même soumis à contre visite au contrôle technique si je ne m'abuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui l'éclairage de plaque est obligatoire sur tout véhicule!
Ceci est même soumis à contre visite au contrôle technique si je ne m'abuse!!


tout affait ok par contre si y en a 2 eclaireur de plaque vous pouvez en mettre qu'1 et biensur faut que ca eclaire blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzx49 a écrit:
un truc je sais que ce que je vais demander fait pas parti de ton taf mais es se que quelqun peu repondre par rapport a sa

voila quand vous vous faite arreter par la police et que vous avez une amende ils demandent de signer
si vous avez rien a vous reprocher que doit on faire
car a chaque fois j ai pêur qu il m immobilise pour autre chose
alor peu on me repondre merci


non tu n'est pas obliger de signer par contre regarde bien que les 2 flic on signer car la plus part du temp y en a qu'un qui signe et c'est bien marquer la signature des agent verbalisant car un flic seul n'a pas le droit de te verbaliser
il ne peuve pas t'immobiliser le vehicule s'en raison valable (alcool etc..) mais pas pour des connerie (pneu lisse,ct depasser etc...)
par contre quand vous prenez un pv exemple pour le telephone sur le pv il y a marquer nombre de point a retirer la plus par du temp il marque oui alors qu'ils doivent mettre le nombre comme la c'est 2 si ikls vous marque juste oui vous attender de recevoir le papier de la pref qui vous indic le nombre de point retirer suivant le deli et vous apeler le tribunal de police qui eu vont vous remettre les si sur le pv y en a pas (juste marquer oui)
ce qui faut savoir aussi c'est que c'est les flic qui decide de retirer le nombre de point par exemple un alcooleimie c'est 6 point si il estime que vous ette a la limite et qu'il est cool il peu vous retirer que 2 ou 3 point et la faut bien faire une photocopie du pv car en pref il von retirer 6 point et apres le presenter la photocopie du pv et il vont vous enlever que ce qu'il y a de marquer sur le pv voila je pense que j'ai repondu a pas mal de personne qui ne sont pas forcement au courrant de toute c'est petite combine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzx49 a écrit:
un truc je sais que ce que je vais demander fait pas parti de ton taf mais es se que quelqun peu repondre par rapport a sa

voila quand vous vous faite arreter par la police et que vous avez une amende ils demandent de signer
si vous avez rien a vous reprocher que doit on faire
car a chaque fois j ai pêur qu il m immobilise pour autre chose
alor peu on me repondre merci


tu as tout à fait le droit de refuser de signer ton pv, il ne peut pas te forcer ni immobiliser le véhicule

le pour et le contre:
- tu ne paye pas ton amende pour pouvoir la contester
- convocation devant le tribunal de police pour t'expliquer
- et aucune certitude quand au fait de faire annuler le pv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci car en faite je fesait du bruit avec mon echapement c etait pour savoir car avant sa on m avais arreter avec un silencieu homologué et on m avais aussi foutu une prune donc desormai je le sais merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'il puisse t'amender sur le bruit faut qui te controle avec un decibel metre et en respectent les norme contructeur a tel tour minute ca doit faire tant de db a l'oreille normalement il ne peuve pas te verbaliser car il peuve pas prouver que tu depasse ou non le nombre de db
comme la par exemple j'ai une 206 hdi elle doit pas depasser a(u2)3000 tour minute (u1)83 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba me suis fait niker alor mais de toute façon sa s entend que je depasse mdr a l oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzx49 a écrit:
ok ba me suis fait niker alor mais de toute façon sa s entend que je depasse mdr a l oreille



mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait arrêter aussi à cause du bruit que je faisias, alors immobilisation du véhicule, obligation de changer ceci, et de la représenter à la gendarmerie.

Chose faite, et je viens de remonter mon double inox en duplex.Maintenant je leur demanderais de me donner la puissance DB pour me verbaliser! Very Happy MErci de l'info!

Jai pour mes clignotant des ampoules rouges, ca passe pas je suppose? lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca passe pas et c'est verbalisable (ampoules obligatoirement orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais je m'en doutais..tant pis..jessaierais de pas me faire prendr!Merci à toi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...