Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

comment avez vous connu ce forum?

Messages recommandés

bonne question je ne m'en souviens plus, je sais que je me suis inscrit sur Tuning Univers avant Facebook, le cerveau ne veut pas me dire pacontentmdr2 . déja 4 ans que j'y suis c'est le forum le plus complet puis mon préférer par rapport Tuning Tours ou les autres.

bref viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
bonne question je ne m'en souviens plus, je sais que je me suis inscrit sur Tuning Univers avant Facebook, le cerveau ne veut pas me dire pacontentmdr2 . déja 4 ans que j'y suis c'est le forum le plus complet puis mon préférer par rapport Tuning Tours ou les autres.

bref viveletu


mrci c'est gentil win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de galérer sur d'autres forums minables et pitoyables sans aucunes force et bon vouloir ...
résultat recherches d'idées sur les images du web ... et là !! des photos et encore des photos de T.U ....
donc petit tour rapide , aux vues des differents topics et variétes , je me suis inscrit et voilà donc mon 1248 ème message depuis 1an et 3 mois !! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
A force de galérer sur d'autres forums minables et pitoyables sans aucunes force et bon vouloir ...
résultat recherches d'idées sur les images du web ... et là !! des photos et encore des photos de T.U ....
donc petit tour rapide , aux vues des differents topics et variétes , je me suis inscrit et voilà donc mon 1248 ème message depuis 1an et 3 mois !! mdr2mdr2mdr2


belle perf coollcoollcooll merci encore win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je l'ai déja dit j'ai découvert le forum au montluçon tuning show en 2010 et c'est grace au forum que j'ai fait pas mal de connaissance avec d'autre tuneur

viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
je crois que je l'ai déja dit j'ai découvert le forum au montluçon tuning show en 2010 et c'est grace au forum que j'ai fait pas mal de connaissance avec d'autre tuneur

viveletu


Ha oui ba maintenant que tu le dis, moi aussi!

Ce n'est qu'après que mon copain ma dis de m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous est connue lors des remise des coupes du gti tuning du sud en 2012
parce la suite j ai été voire votre forum et il ma plus donc je me suis inscrit en espérant y participé cette été au gti de sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
moi je l'ai connu par un adhérant de se forum qui ma dis d'aller faire un tour


oki merci coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à répondre on ne va pas vous manger win  quoi que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber sur le site hier, je sais plus trop comment
Sur le page Facebook du groupe pour le meeting au Cap d’Agde ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être ça , un top 3 TUNING UNIVERS a été attribué lors du Cap d'Agde Motor festival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...