Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog

Plaques d'immatriculation

Messages recommandés

krn19 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi il me semble ben que les inscriptions sont interdites sur les plaques, que ce soit le haut, ou le bas!!!


non les écriture en dessous des plaque tu pe mettre c que tu veut je le sait car charly en a des comme ca avec marqué "la biole" dessous et il les a fait faire en un magazin de pièce auto donc no souci pour ca clin

oui et meme les garage ils t'enfond avec leur pub et pour info j'ai rechercher et aparament le F est obligatoire
les different text trouver
PS:UN GARAGE N'A PAS LE DROIT DE MONTER DES PLAQUES NON HOMOLOGUER

http://www.starplaq.com/homologuation_voiture.htm

http://www.worldplak.com/homol.php

http://www.tuning.fr/plak/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning78 a écrit:

PS:UN GARAGE N'A PAS LE DROIT DE MONTER DES PLAQUES NON HOMOLOGUER


Les particuliers non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
tuning78 a écrit:

PS:UN GARAGE N'A PAS LE DROIT DE MONTER DES PLAQUES NON HOMOLOGUER


Les particuliers non plus!!!

SERTE MAIS SI LE GARAGE TE LES INSTALE il est en tore et tu peu porter plinte
comme moi des simple lampe acheter dans un centre auto je demande au vendeur si c homologuer il dit oui mais instaler sa éclairai vert donc ramener le landemain il voulais pas rembourser g dit je porte plainte et rembouser desuite
mais non seulement les magasin comme sa il vende mais il sont pas former sa devrai etre interdi la vente des article non homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un filtre à air j&r sur ma clio (diesel) et c'est écrit sur le papier vendu avec:
"interdit sur route ouverte" et pourtant je l'ai acheté dans le commerce.

Pareil pour une ligne Gr.N ou Gr.A.

Et d'autres que j'oublie sûrement....

Si on devait faire une liste de tout ce qui n'est pas homologués mais qu'on peut acheter, même la bible ne paraitrais pas épaisse à coté...... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais justement c comme sa kil y a bocou de repression au nivo des tuner car deja la plus part achete nimporte koi comme les jaky et font sur route ouverte donc je dis kil fo arreter les connerie a metre n'importe koi sur sa ture car le tuning est en voie de disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi il me semble ben que les inscriptions sont interdites sur les plaques, que ce soit le haut, ou le bas!!!


Ben si, regarde quand tu achéte une caisse dans un garage, ils mettent le nom en bas de la plaque ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est obligatoire mais bon pas toute les voiture elle lon alor bon normalent ya pas de problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les légituners,

je trouve que c une bonne nouvelle , ya 3 ans je me suis fait arreter par les cognes par ce que j'avais une plaque blanche normale à l'arriere (avec le relief et l'ecriture standard) qui allait avec la couleur de l'auto d'ailleurs, bilan 90 € et presentation de la plaque au poste pour recuperer ma carte grise!!! les enfoir**!!!

Maintenant je vais pouvoir la remettre et j'espere qu'ils vont m'arreter juste pour que je puisse les narguer.

merci les gars pour l'info, et tout le mode en plaques blanches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning78 a écrit:
et on commence a voir des voitures avec les blanche bientot on verra que sa coollcoollcooll

c'est clair, moi jen voi pas mal, de la bombe bientot je les recois j'ai ate cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup mieux avec des plaques blanches à l'arriére !! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plus d'une semaine que j'ai une plaque blanche au derriere et au dernier controle de police (hier matin) aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
ça fait plus d'une semaine que j'ai une plaque blanche au derriere et au dernier controle de police (hier matin) aucun problème


il ton meme pas demander un papier comme quoi mintenant c'est homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Bonne question.

ouais avec le bol que j'ai je vais me faire areter il va me dire un truck mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g un pote qui la fait sur son audi a3 et il lui on rien dit aussi donc sa doit passer mintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair de la bombe alor c'est bon, nikel les miene doit pas trop tarder a ariver jespere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demander si les plauque jaune devant été autoriser parce que la ou je bosse ( sancerre) il y a plains de voiture du pays bas qui on la plaque jaune devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les plaques jaunes soient autorisées a l'avant !

Sinon pour la plaque blanche à l'arrière, depuis que je l'ai remise , j'ai plusieurs fois croisé la police et plusieurs fois , ils roulaient juste derrière moi, et ils ne m'ont jamais rien dit!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être au Pays-Bas, les plaques jaunes sont autorisées mais je crois pas qu'en France ça soit le cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killou7 a écrit:
Peut être au Pays-Bas, les plaques jaunes sont autorisées mais je crois pas qu'en France ça soit le cas !!
je pence osi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaque blanche a l'arriere sont autoriser a present sur le territoire francais depuis debut 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça je savais Very Happy !! Ca doit p'tetre faire un mois que tout le monde est au courant mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Chtitbob a écrit:
killou7 a écrit:
Ah bon koikoikoi !!! mdr2mdr2mdr2



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ben quoi koikoikoikoimdr2mdr2mdr2mdr2


Rien rien!!! clin


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:
Chtitbob a écrit:
killou7 a écrit:
Ah bon koikoikoi !!! mdr2mdr2mdr2



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ben quoi koikoikoikoimdr2mdr2mdr2mdr2


Rien rien!!! clin


mdrmdrmdrmdrmdr

Ah je préfére mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ojourd'hui j'ai vu une mégane bleu marine avec la plaqu blanche a l'arrière sa fait vraiment jolie kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur sur des couleur comme ca sa doit fachement bien resortir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah reste plus qu'a faire passér le plaque jaune a l'avant aussi alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
ATTENTION : Les plaques blanches AR doit avoir le nom du magazin inscrit. Vous allez me dire pourquoi et ba c'est stupide mais c'est pour dire que vous n'avez pas prit les plaques de l'AV pour les mettre à l'AR. Information prise par un keuf que je connai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est débile, j'ai un jeu de plaque blanche y a pas de nom dessus je vois pas ou est le soucis, c lourd, y aura toujours un truc pour faire caca le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis passer devant il mon rien dit alor bon ten mieu lol ou alor il on meme pas vu mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultime16S a écrit:
ATTENTION : Les plaques blanches AR doit avoir le nom du magazin inscrit. Vous allez me dire pourquoi et ba c'est stupide mais c'est pour dire que vous n'avez pas prit les plaques de l'AV pour les mettre à l'AR. Information prise par un keuf que je connai !!

sa sa en est encore un ki se fais du zelle té pas obliger de fer de la pub pour un magazins et dans le texte de loi rien est spésifier
et de toute facon tu peu les inverser av et ar car le texte en bas des plaque il est simplement tolerer et les dimention son identique cooll
mais et tous cas c le flic qui ta dis sa qui est STUPIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...