Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

ma twingo derniee photo p-29

Messages recommandés

sa y est mon new TDB est poser je penser en caca un peu met enfaite c tout simple comme tout il faut juste bien reperer les vis pour pas c melanger apres

avant


pendant



et une fois fini


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa! tu ne voulez pas en profité pour faire une petite peinture sur ton tableau de bord, style ton caisse

Bon courage a toi pour la suite moi j'aime bien les twing elles sont fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
oui sympa! tu ne voulez pas en profité pour faire une petite peinture sur ton tableau de bord, style ton caisse

Bon courage a toi pour la suite moi j'aime bien les twing elles sont fun!!!


non je vais surment le faire recouvrire de skaï en beige un peu comme les grille d'aeration mais plus tard car la c un peu le coup de frein niveau budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ma poule, mais vire-moi ce volant tout pas beau.
Beurk vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Bonne idée ma poule, mais vire-moi ce volant tout pas beau.
Beurk vomito


sa rique d'attendre un bon moment je vien de griller met 2 amplis tout neuf et tous sa a cause d'une connerie murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir griller met 2 amplis tout neuf y a quand meme une bonne nouvelle

j'ai enfin recuperer met pare choc
bon vous verrai c pas tout a fais la meme teinte et sa se vois sutout sur la photo 3/4 avant mais en vrai sa choque moins
la cause impossible de retrouver la meme teinte sur les léche il a pris une machine pour piquer la couleur de ma voiture ( je me souvient plus comment sa s'apel) et du coup sa rend sa
je suis quand meme super content du resultat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie la tite grenouille avec sa nouvelle gueule.
Bravo ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Elle est bien jolie la tite grenouille avec sa nouvelle gueule.
Bravo ma poule.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la twingo et kasi fini y ne me reste plus qu'a changer le tapis de sol poser de la moquette sur la sono et fini
mais bon pu le temps de pouvoir en profiter
un manque de fric et le besoin d'une plus grande voiture se fais sentire bien degouter mais bon c la vie si quelqu'un veu l'achetez faite moi signe svp





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles!!! carrément sympa la twing!!!! coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles!!! carrément sympa la twing!!!! coollcoollcoollcoollcooll

c'est vrai que ca faisait un bon moment !!!!!
super boulot en tout cas thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie twingo, dommage que tu la vende, j'aime bien la couleur et les jantes sa le fait, pas fan du becquet mais c'est tout, sinon elle me plait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles!!! carrément sympa la twing!!!! coollcoollcoollcoollcooll

c'est vrai que ca faisait un bon moment !!!!!
super boulot en tout cas thumleftthumleftthumleftthumleft


bin ouais plien de soucis a droite a gauche plus de temps pour moi bref l'année 2009 c fini en emmerde pour moi et sa remonte petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais emettre une reserve sur le becquet sinon elle est super mimi cette twingo
racing a souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
* JA$ON * a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles!!! carrément sympa la twing!!!! coollcoollcoollcoollcooll

c'est vrai que ca faisait un bon moment !!!!!
super boulot en tout cas thumleftthumleftthumleftthumleft


bin ouais plien de soucis a droite a gauche plus de temps pour moi bref l'année 2009 c fini en emmerde pour moi et sa remonte petit a petit

et ben bon en esperant que 2010 se passe mieux pour toi, sinon content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimes bien pour ma part il y a juste l'ailerons qui me gene chaqu'un ce gout et couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...