Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

ma twingo derniee photo p-29

Messages recommandés

new du jour

bien mauvaise car le pare choc et belle et bien comme je les reçu du coup je ne sait pas se que je vais faire car se pare choc et vraiment super mais je voudrai quand meme le rabaisser et je me suis renseigner le gars me prend 900€ pour le modifier et juste la mains d'oeuvre du coup je cherche quelqu'un qui pourait me le faire car n'y connaissant rien du tout dans se domaine je suis incapable de le transformer moi-meme et c pas l'envie qui me manque mais bon sa me fou quand meme les boule cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
rooooo mon poulet!!!!!!



tu sait se qui me remonterai le morale??????











































ton tatoo dans le dos looooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y pert pas le nord celui la !!!!!! mais s'est tien, moi aussi le voudrai bien hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
900 euro pour te rallonger le pare-choc!!!





oui 900 euro c chere pour un peux de fibre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900euros !!!
ils sont fou
avec la fibre et la résine que tu as a ce prix la, tu peux faire un beau petit bateau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un escroc ton gars grrrr

au max tu en a pour 80eur de fibre et resine + divers

soit 820eur pour lui
ca va tranquille le monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vous y etes pas c 900 juste pour la main d'oeuvre enfin g etait voir mon pote y va me le laisser comme il et
juste boucher le trou en bas pour ne plus voir mon bac de roue de secoure et basta un jour je ferai peut etre un modif dessus mais le je commence a en avoir marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppppffff 900 euro pour ça c'est vraiment abuse !!! tu n'a pas d'ami proche de chez toi qui pourraient te filer un coup de main ?? courage maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ppppffff 900 euro pour ça c'est vraiment abuse !!! tu n'a pas d'ami proche de chez toi qui pourraient te filer un coup de main ?? courage maxou


helas non murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est betassou que tu habite si loin sinon je te l'aurait bien attaquer avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ça que je pense de plus en plus a vnire abiter dans le sud y plus de meeting , d'amis du fofo et surtout beaucoup beaucoup plus de jolie fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les fille toujours les fille mdr2mdr2mdr2

sinon enfin une bonne nouvelle je viens de recevoir mon ampli JBL qui viens directe d'usa achetez via ebay une affaire en or achat en france 250€ et en usa achetez 120€ avec 30€ de fdp du coup 100€ de reduction I LOVE USA mdr2mdr2mdr2 et le tout sans frais de douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non mais non

mon but n'est pas de faire des record de bruit ou autre je cherche avant tout l'hestetique et un sont propre que je puisse ecoutez pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit up pour vous dire que enfin mais pc sont partis en carrosserie et du coup le pc ar je le laisse comme sa avec une petite modif pour ne plus voir le bac de la roue de secoure et da,s 1 an ou 2 suivant les finance je le referai comme il faut

ensuite je viens de commencer enfin la sono voici le croquis pour vous donner une idée du rendu finale

de toute façon vous n'aurai que se croqui car je souhaite garder un peu de secret sur la rea et pour vous faire la surprise du finale sauf pour quelque un car j'aurai besoin d'eux pour quelque terme technique n'est ce pas dub looooollooooolloooool
pour l'instant je suis en pleinne mise en place et du calcule de litrage pour mes sub et j'en chie grave car il me faut 42 litre et la j'en et 72 je sait vous allez dire pourquoi tu reduis pas . et bin c pas aussi simple que sa surtout pour garder l'aspect general et surtout a cause de mon sub droit qui je vous le rappel a une trappe de visite pour ma pompe a essence
enfin bon je suis sur dit arriver au bout d'un moment

ensuite pour le matoce je fais jouer la concurance un amplis achetez au usa total 150€ fdin au lieu de 250€ sans fdp vive le dollard !!!!!!
pour mes sub je les ai pris en anglettre pareil 50% moins cher du coup j'en ai 2 pour le prix d'1 cooll si sa continue comme sa je pense arriver a econnomiser 500€ riens qu'en commandant a l'etranger
enfin il me reste a achetez un ampli les kit eclater un condo et tous le cablage mais sa va le faire en esperant finir se coffre avant noel mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Bon courage mon pote.
Tu tiens le bon bout là.



merci a toi 4noeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça va déchirer ce coffre!! Bon courage maxou!!! cooll


ca va claquer !!!
bon courage pour la suite maxou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c simpa

bon pour se qui est mise en palce c ok je pense faire sa se weekend si y fais beau ensuite c le cablagevu que j'y connais rien va falloir que je me renseigne un peu a droite a gauche et enfin pour la finition je penser tous fibrer mais je crois que je vais m'orienter sur le sky plus beau et plus facile a faire que de la fibre surtout pour un caisson comme le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa cette idee de coffre !! il me semble avoir deja vu ce croquis... mdr2

bon courage et si tu a besoin de renseignements n'hesite pas !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation pour la twingette !!!

Le dessin que tu as réalisé pour ton coffre en dis long sur la finition, hate de voir ce chef d'oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promet. Le projet de ton coffre me plait beaucoup. Ca va le faire.

Bon courage pour la réalisation mais ça je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur je viens de me renseigner pour tous se qui est cablage car comme j'y connais rien c pas facile et le pro ou j'ai etait m'a mit plein de doute . comme le kit a l'arriere qui serait inutile la marque jbl qui pour lui ne vaut rien, bref je me sens tout petit car quand il me parler je comprenner rien et j'ai horreur de ça

du coup je voudrai avoir de vrai avis :

question cablage est ce que quelqu'un pourra me repondre precisement sur se que je doit mettre
le kit eclater a l'arriere doit je le mettre oui ou non
est ce que je pourret mettre un ampli comme celui que j'ai pour seulement un kit eclater
plein de question qui me reste flou et sa me met hors de moi de pas comprendre car mon coffre et presque a la moitie fini et je ne sait toujoursd pas comment brancher tous ça et si sa sera bien se que je vais mettre

sinon bonne nouvelle met par choc seront pret dans 2 semaine
et je me suis renseigner pour un echapement sur mesure sortis droite gauche total 700€ main d'oeuvre comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un kit eclaté ; eliptique et ampli jbl je te promet que sa marche bien moi jai pas a m en plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te ferais bien un schema pour le cablge mais le probleme est que je ne sait pas trop comment faire !! sinon je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pa mettre de kit eclate a l'arriere.....sinon ça te ferais les voix a l'avant et les basses a l'arriere..pas top pour moi..moi je te dis met un kit eclate a l'avant et un a l'arriere clin

quand aux ampli tu peut prendre un 4 sorties pour les kit eclates et tu peut prendre le meme pour les sub qur lequelle tu bridgera en 2 sorties clin

kan au cablage j'ai essaye de texplique mais comme je te dis pour le schema je sais pas trop comment faire vu que je n'ai pas d'inprimante ni scan...au pire je te passserai mon numero de tel et tu m'appelera j'essaierai de t'expliquer au mieux clin

quand a la marque jbl je n'y voit rien contre ! bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jbl est une bonne marque puisque la plus part des cinemas et des boites de nuit en sont equipés. J ai eu du Jbl et j en était content. Apres qu il soit derriere je ne vois pas en quoi ça géne si tu veux avoir un retour koi .
Et au niveau du cablage regarde, au pire, sur le net tu devrais trouvé ton bonheur win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila g fais un shema grossier pour voir deja si sa se branche bien comme ça

dite moi si c juste





donc

rouge = baterie
bleu = condensateur
violet = post
orange = ampli
marron = sub

et les autre couleur c les kit eclater

pouver vous me dire si c deja bon ce croquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le condo se met pas la, il faut le mettre en parallele de tes amplis a moins de 50cm si tu veut qu'il fasse effet ( a confirmer ) sinon je t'es fait un petit schema vite fait si ca peut aider avec 1 ampli 4 canaux bridgés pour les 2 sub et 1 ampli 4 canaux, 2 canaux (droite et gauche) pour le kit éclaté avant et idem pour l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le croquis choco
mais le rateau c quoi

si ta le temps tu pourret me faire le meme mais fais comme les schema que l'on faisait au college stp je crois que je commence a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rateau comme tu dit c'est la masse de la voiture, le - de la batterie
pour le schema, je te ferai ca quand j'orais 5minutes promis, je devrais y arriver comme j'ai un CAP, un BEP et un BAC PRO electrotechnique mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
le rateau comme tu dit c'est la masse de la voiture, le - de la batterie
pour le schema, je te ferai ca quand j'orais 5minutes promis, je devrais y arriver comme j'ai un CAP, un BEP et un BAC PRO electrotechnique mdr2



ha bin oui en effet je vois que je parle a un conaisseur

mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila chef, j'espere que ca te plaira !!!
sinon faut que je sorte la table a dessin



pour ce qui est réglage des ampli, ..., c'est pas mon domaine apart si tu me donne un automate avec language binaire ou hexadecimal, là pas de probleme

il y a une faute a batTerie, mais personne ne le verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...